Forum spiritualité, loi de l'attraction, developpement personnel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Développer votre potentiel grâce à la visualisation créatrice et à la méditation. ressources spirituelles gratuites, coaching gratuit, des méditations guidées gratuites et légales. Discussions sur l'ésotérisme et le paranormal, partage.

EnvolAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Astya étant absente, le nouvel administrateur du Forum est Arch. Merci de vous adressez à Arch pour toutes demandes.....
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Dans la vie tout est signe

AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Dans la vie tout est signe Empty
MessageSujet: Dans la vie tout est signe   Dans la vie tout est signe Horlog10Jeu 4 Mar - 21:30

En espérant que vous soyez aussi envoûtés que moi la première fois que j'ai lu le livre, et aussi que j'ai vu cette vidéo qui a su en capter l'âme...

ENJOY!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: tout se rejoint   Dans la vie tout est signe Horlog10Jeu 4 Mar - 21:53

tout se rejoint, l'alchimiste, la prophétie des andes (allez voir le film, astya l'a mis sur le site), le guerrier pacifique...
vivre le présent, parler avec son coeur...
Arwen
Aucun Rang
Arwen

MessageSujet: Re: Dans la vie tout est signe   Dans la vie tout est signe Horlog10Jeu 4 Mar - 21:55

Merci, ça donne envie de le lire Dans la vie tout est signe 21519
peut-être pourrais-tu faire une présentation de ce livre dans la rubrique livre ? inspire toi de ce qui a déjà été fait pour la présentation Dans la vie tout est signe 21519

En tous cas super Dans la vie tout est signe 46337 Dans la vie tout est signe 46337 Dans la vie tout est signe 46337
https://www.envol-spiritualite.com
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Dans la vie tout est signe   Dans la vie tout est signe Horlog10Jeu 4 Mar - 22:14

Je vais le faire =D Il est tout bonnement magnifique et m'a appris énormément de chose.
Arwen
Aucun Rang
Arwen

MessageSujet: Re: Dans la vie tout est signe   Dans la vie tout est signe Horlog10Jeu 4 Mar - 22:39

Merci pour ton partage Dans la vie tout est signe 21519 oui, je le sent bien ce livre Dans la vie tout est signe 46337
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Dans la vie tout est signe   Dans la vie tout est signe Horlog10Jeu 4 Mar - 22:45

De rien, j'avais envie de le partager =D il a su me remettre sur le droit chemin, autant qu'il sert au plus grand nombre confettis
Arwen
Aucun Rang
Arwen

MessageSujet: Re: Dans la vie tout est signe   Dans la vie tout est signe Horlog10Jeu 4 Mar - 23:01

Dans la vie tout est signe 688903
ça va servir Dans la vie tout est signe 46337
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Dans la vie tout est signe   Dans la vie tout est signe Horlog10Ven 5 Mar - 11:15

Un grand merci pour cette vidéo magnifique, pleine de messages extraordinaires. En+ la musique qui l'accompagne est pour moi le chant de la tolérance, merci.

Dans la vie tout est signe 46337 Dans la vie tout est signe 46337 Dans la vie tout est signe 46337

et je me dis qu'on a de la chance de connaître ce "monde", ces ondes mystérieuses etc...

la vie est belle !!!! Dans la vie tout est signe 817111 Dans la vie tout est signe 817111 Dans la vie tout est signe 817111
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Dans la vie tout est signe   Dans la vie tout est signe Horlog10

Dans la vie tout est signe
Page 1 sur 1