Forum spiritualité, loi de l'attraction, developpement personnel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Développer votre potentiel grâce à la visualisation créatrice et à la méditation. ressources spirituelles gratuites, coaching gratuit, des méditations guidées gratuites et légales. Discussions sur l'ésotérisme et le paranormal, partage.
Astya étant absente, le nouvel administrateur du Forum est Arch. Merci de vous adressez à Arch pour toutes demandes.....
Sujet: Dans la vie tout est signe Jeu 4 Mar - 21:30
En espérant que vous soyez aussi envoûtés que moi la première fois que j'ai lu le livre, et aussi que j'ai vu cette vidéo qui a su en capter l'âme...
ENJOY!
Invité Invité
Sujet: tout se rejoint Jeu 4 Mar - 21:53
tout se rejoint, l'alchimiste, la prophétie des andes (allez voir le film, astya l'a mis sur le site), le guerrier pacifique... vivre le présent, parler avec son coeur...
Arwen Aucun Rang
Sujet: Re: Dans la vie tout est signe Jeu 4 Mar - 21:55
Merci, ça donne envie de le lire peut-être pourrais-tu faire une présentation de ce livre dans la rubrique livre ? inspire toi de ce qui a déjà été fait pour la présentation
En tous cas super
Invité Invité
Sujet: Re: Dans la vie tout est signe Jeu 4 Mar - 22:14
Je vais le faire =D Il est tout bonnement magnifique et m'a appris énormément de chose.
Arwen Aucun Rang
Sujet: Re: Dans la vie tout est signe Jeu 4 Mar - 22:39
Merci pour ton partage oui, je le sent bien ce livre
Invité Invité
Sujet: Re: Dans la vie tout est signe Jeu 4 Mar - 22:45
De rien, j'avais envie de le partager =D il a su me remettre sur le droit chemin, autant qu'il sert au plus grand nombre
Arwen Aucun Rang
Sujet: Re: Dans la vie tout est signe Jeu 4 Mar - 23:01
ça va servir
Invité Invité
Sujet: Re: Dans la vie tout est signe Ven 5 Mar - 11:15
Un grand merci pour cette vidéo magnifique, pleine de messages extraordinaires. En+ la musique qui l'accompagne est pour moi le chant de la tolérance, merci.
et je me dis qu'on a de la chance de connaître ce "monde", ces ondes mystérieuses etc...