Hello tout le monde,
Cet après midi, j'ai soigné une personne pour de la fibromyalgie par hypnose. Normalement, il n'y a pas d’échange d'énergie mais quand j'ai terminé ma séance avec elle (et ce fut court pourtant car c'était pas prévu), j'ai eu une sensation de tournis dans la tête au niveau du troisième oeil et puis un mal de tête s'est installé avec l'impression d'être complètement vidée.
Cette femme est maître Reiki donc elle a une certaine activité avec les énergies. Durant la séance son inconscient était très agressif, j'avais même jamais vu ça, c'est limite si j'avais pas peur de prendre des coups...
Quand elle est partie, j'ai fait une séance pour me ressourcer et essayer de réenergiser mon 6ème chakra, ça m'a soulagé dans un premier temps mais petit à petit la douleur s'est réinstallée.
Est-ce que quelqu'un peut m'expliquer ce qui est arrivé au juste ? Parce que l'hypnose travaille sur l'inconscient et normalement les énergies sont mises de côté... Elle est partie à 16h, il est 23h20 et j'ai toujours mal de tête.