Forum spiritualité, loi de l'attraction, developpement personnel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Développer votre potentiel grâce à la visualisation créatrice et à la méditation. ressources spirituelles gratuites, coaching gratuit, des méditations guidées gratuites et légales. Discussions sur l'ésotérisme et le paranormal, partage.
 
EnvolAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Astya étant absente, le nouvel administrateur du Forum est Arch. Merci de vous adressez à Arch pour toutes demandes.....
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Soins puis douelurs au 6ème chakra

Aller en bas 
AuteurMessage
Djemsy
padawan
padawan
Djemsy



Soins puis douelurs au 6ème chakra Empty
MessageSujet: Soins puis douelurs au 6ème chakra   Soins puis douelurs au 6ème chakra Horlog10Mar 24 Fév - 23:22

Hello tout le monde, 


Cet après midi, j'ai soigné une personne pour de la fibromyalgie par hypnose. Normalement, il n'y a pas d’échange d'énergie mais quand j'ai terminé ma séance avec elle (et ce fut court pourtant car c'était pas prévu), j'ai eu une sensation de tournis dans la tête au niveau du troisième oeil et puis un mal de tête s'est installé avec l'impression d'être complètement vidée. 

Cette femme est maître Reiki donc elle a une certaine activité avec les énergies. Durant la séance son inconscient était très agressif, j'avais même jamais vu ça, c'est limite si j'avais pas peur de prendre des coups...

Quand elle est partie, j'ai fait une séance pour me ressourcer et essayer de réenergiser mon 6ème chakra, ça m'a soulagé dans un premier temps mais petit à petit la douleur s'est réinstallée. 

Est-ce que quelqu'un peut m'expliquer ce qui est arrivé au juste ? Parce que l'hypnose travaille sur l'inconscient et normalement les énergies sont mises de côté... Elle est partie à 16h, il est 23h20 et j'ai toujours mal de tête.
Revenir en haut Aller en bas
 
Soins puis douelurs au 6ème chakra
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» le 6ème sens (vidéos)
» Puis-je me connaitre?
» chakra 1,3 et 4 sont fermés, et le 7 est ouvert, quelles pierres je dois prendre?
» chakra coronal
» Chakra de la base

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum spiritualité, loi de l'attraction, developpement personnel :: Les Energies :: Travail avec les énergies-
Sauter vers: