Forum spiritualité, loi de l'attraction, developpement personnel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Développer votre potentiel grâce à la visualisation créatrice et à la méditation. ressources spirituelles gratuites, coaching gratuit, des méditations guidées gratuites et légales. Discussions sur l'ésotérisme et le paranormal, partage.
Astya étant absente, le nouvel administrateur du Forum est Arch. Merci de vous adressez à Arch pour toutes demandes.....
Bonjour! je viens vers vous, car je pense être enceinte et depuis 2 jours j'ai des espèces de fourmies derrière le crâne c'est toujours à cet endroit, y'a t'il un lien c'est soit de l'énergie qui part ou qui vient? qu'en pensez vous? Merci:bisous:
Arwen Aucun Rang
Sujet: Re: chakra coronal Jeu 7 Nov - 16:48
Tu dois sentir la circulation de ton énergie qui doit surement travailler plus a cet endroit. J'ai deja ressenti ça a gauche ou a droite selon ce que faisait. Selon ce que je faisais, je ressentais l’énergie du coté du cerveau qui travaillait
guiguicanelle Nouveau
Sujet: Re: chakra coronal Sam 9 Nov - 10:45
merci Astya!
Arwen Aucun Rang
Sujet: Re: chakra coronal Sam 9 Nov - 11:41
je t'en prie
Invité Invité
Sujet: Re: chakra coronal Lun 12 Mai - 16:27
alors la... accroche toi parce qu'il est possible que tu décolles pour un super voyage hors du commun et c'est très fréquent chez les femmes enceintes. il doit y avoir des brèches de connexion entre l'au-delà et toi a cause du bébé, profite bien de ces moments divin ne les refoulent pas si tu voyages d'ici la fait nous part de tes expérience !