Forum spiritualité, loi de l'attraction, developpement personnel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Développer votre potentiel grâce à la visualisation créatrice et à la méditation. ressources spirituelles gratuites, coaching gratuit, des méditations guidées gratuites et légales. Discussions sur l'ésotérisme et le paranormal, partage.
 
EnvolAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Astya étant absente, le nouvel administrateur du Forum est Arch. Merci de vous adressez à Arch pour toutes demandes.....
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 L'après-NDE et l'intégration de nouveaux concepts

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
âme perdue
Nouveau
Nouveau
âme perdue



L'après-NDE et l'intégration de nouveaux concepts Empty
MessageSujet: L'après-NDE et l'intégration de nouveaux concepts   L'après-NDE et l'intégration de nouveaux concepts Horlog10Dim 11 Jan - 12:53

Bonjour tout le monde...  bise

Hier, je suis tombé sur toute une série de documentaires vidéo, et voici le premier : https://www.youtube.com/watch?v=kOOiQWPP1G4

C'est Christelle qui répond à plein de questions suite à une NDE qui l'a métamorphosée...  L'après-NDE et l'intégration de nouveaux concepts 0060

Cela parle beaucoup beaucoup de la période actuelle.................................. L'après-NDE et l'intégration de nouveaux concepts Levitation

a+ et bonne année 2015 placée sous le signe du renouveau... L'après-NDE et l'intégration de nouveaux concepts 000a3

L'après-NDE et l'intégration de nouveaux concepts Coeur-gif-111
Revenir en haut Aller en bas
gil83
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
gil83



L'après-NDE et l'intégration de nouveaux concepts Empty
MessageSujet: Re: L'après-NDE et l'intégration de nouveaux concepts   L'après-NDE et l'intégration de nouveaux concepts Horlog10Dim 11 Jan - 16:22

merci âme perdue  smile, j'ai bien aimé aussi : vibra conférence avec lulu à 1'12'' sur l'ascension :   
https://www.youtube.com/watch?v=owhMgxqsxDU
confettis
Revenir en haut Aller en bas
jean-luc
Grand initié
Grand initié
jean-luc



L'après-NDE et l'intégration de nouveaux concepts Empty
MessageSujet: Re: L'après-NDE et l'intégration de nouveaux concepts   L'après-NDE et l'intégration de nouveaux concepts Horlog10Lun 12 Jan - 10:18

une belle vidéo merci âme perdue
Revenir en haut Aller en bas
klaatu
padawan
padawan
klaatu



L'après-NDE et l'intégration de nouveaux concepts Empty
MessageSujet: Re: L'après-NDE et l'intégration de nouveaux concepts   L'après-NDE et l'intégration de nouveaux concepts Horlog10Mar 13 Jan - 1:38

J'ai écouté toute la vidéo. J'approuve la conception de Christelle.

Mais si le monde est en bataille, les laisser se détruire, je veux bien, que cela revit par après, je veux bien encore, mais si nous sommes emportés par leurs guerres, leurs luttes viennent mettre un terme à mon évolution en ce monde.

Parce que leurs guerres détruisent les écosystèmes, les animaux, mais aussi ceux qui veulent ne rien savoir de leurs guerres.

Autrement dit, tout est lié et le négatif peut affecter nos vies bien malgré nous.

Alors on doit accepter de trépasser à cause de leurs escalades destructrices. Passer dans l'autre dimension à cause de leurs capacités destructrices, je trouve cela dommage en quelque part

Évoluer à côté de gens qui «  involuent  », on peut bien s'éloigner et ignorer mais on ne peut pas toujours échapper à leurs dévastations.

Soyons stoïques face à l'inéluctable... 

angel                                         lumiere
Revenir en haut Aller en bas
âme perdue
Nouveau
Nouveau
âme perdue



L'après-NDE et l'intégration de nouveaux concepts Empty
MessageSujet: Re: L'après-NDE et l'intégration de nouveaux concepts   L'après-NDE et l'intégration de nouveaux concepts Horlog10Mer 14 Jan - 15:30

Bonjour à tous...

Je vous recommande chaudement le visionnage des autres vidéos de Tistrya :

https://www.youtube.com/channel/UChcIFyud8lRlBqJtjBQKuFA

Moi j'en suis à 6 vidéos de visionnées et je ne m'en lasse pas... L'après-NDE et l'intégration de nouveaux concepts Coeur-gif-011

Amicalement... L'après-NDE et l'intégration de nouveaux concepts 0060
Revenir en haut Aller en bas
âme perdue
Nouveau
Nouveau
âme perdue



L'après-NDE et l'intégration de nouveaux concepts Empty
MessageSujet: Re: L'après-NDE et l'intégration de nouveaux concepts   L'après-NDE et l'intégration de nouveaux concepts Horlog10Ven 16 Jan - 11:51

gil83 a écrit:
merci âme perdue  smile, j'ai bien aimé aussi : vibra conférence avec lulu à 1'12'' sur l'ascension :   
https://www.youtube.com/watch?v=owhMgxqsxDU
confettis

Bonjour gil83... great

L'après-NDE et l'intégration de nouveaux concepts Amorous Un immense merci à toi qui m'a fait découvrir la merveilleuse Lulu :
https://www.youtube.com/results?search_query=lulumineuse L'après-NDE et l'intégration de nouveaux concepts Sun

J'ai regardé la vidéo que tu m'as présentée et j'ai été époustouflé : https://www.youtube.com/watch?v=owhMgxqsxDU

a+ L'après-NDE et l'intégration de nouveaux concepts Amour03
Revenir en haut Aller en bas
gil83
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
gil83



L'après-NDE et l'intégration de nouveaux concepts Empty
MessageSujet: Re: L'après-NDE et l'intégration de nouveaux concepts   L'après-NDE et l'intégration de nouveaux concepts Horlog10Ven 16 Jan - 16:45

smile merci âme perdue puisque c'est grâce à ton 1er lien que j'ai pu voir la belle lulu ! 
j'ai remarqué avec cristophoros qu'il y a de plus en plus de jeunes (j'ai 50 ans !) qui on l'air d'être doués sur les forums et aussi sur des vidéos youtube , ce n'est peut être qu'une impression avec la prédominence d'internet mais entouca ça donne beaucoup d'espoir pour le futur !
je ne suis pas très présent en ce moment désolé car je traverse depuis lundi une crise de colique néphrétique mais je manque pas de vous lire tous ! 
bisous
Revenir en haut Aller en bas
dabou64
Grand initié
Grand initié
dabou64



L'après-NDE et l'intégration de nouveaux concepts Empty
MessageSujet: Re: L'après-NDE et l'intégration de nouveaux concepts   L'après-NDE et l'intégration de nouveaux concepts Horlog10Lun 17 Aoû - 11:48

Bien le bonjour et Bien le bon soir !

   Merci .  Christelle (la video) est évidement épanoui , telle est notre but .  MERCI


   Amicalement votre dabou64.  p.s   Soigne toi bien gil83
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'après-NDE et l'intégration de nouveaux concepts Empty
MessageSujet: Re: L'après-NDE et l'intégration de nouveaux concepts   L'après-NDE et l'intégration de nouveaux concepts Horlog10

Revenir en haut Aller en bas
 
L'après-NDE et l'intégration de nouveaux concepts
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum spiritualité, loi de l'attraction, developpement personnel :: Spiritualité, ésotérisme :: Spiritualité - Religions - Croyances - Légendes :: Vie, mort et après-vie-
Sauter vers: