Développer votre potentiel grâce à la visualisation créatrice et à la méditation. ressources spirituelles gratuites, coaching gratuit, des méditations guidées gratuites et légales. Discussions sur l'ésotérisme et le paranormal, partage. |
Astya étant absente, le nouvel administrateur du Forum est Arch. Merci de vous adressez à Arch pour toutes demandes.....
|
|
| Recette ecolo et naturelle de Poudre pour Lave Vaisselle | |
| | Auteur | Message |
---|
Arwen Aucun Rang
| Sujet: Recette ecolo et naturelle de Poudre pour Lave Vaisselle Mer 3 Mar - 15:18 | |
| Ingrédients:
- ¼ tasse d'acide citrique
- 1 ½ tasse de borax
- 15 gouttes d'huile essentielle de votre choix (optionel. Pensez ici aux huiles réputées pour bien désinfecter comme celles d'arbre à thé, de citron entre autres.
Mettez tous les ingrédients dans un contenant plastique qui se referme hermétiquement et bien secouer. Quantité: 1 cuillère à soupe par batch. Secouez chaque fois avant utilisation. Si votre eau est très calcaire, augmentez la quantité de poudre jusqu'à trouver la bonne concentration. recettes.missnianga.com | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Recette ecolo et naturelle de Poudre pour Lave Vaisselle Lun 4 Avr - 18:40 | |
| où peut-on trouver de l'acide citrique et du borax ? Est ce que tu as essayé Astya?
|
| | | elo Grand spirituel Confirmé
| Sujet: Re: Recette ecolo et naturelle de Poudre pour Lave Vaisselle Lun 4 Avr - 18:43 | |
| - Astya a écrit:
- Ingrédients:
- ¼ tasse d'acide citrique
- 1 ½ tasse de borax
- 15 gouttes d'huile essentielle de votre choix (optionel. Pensez ici aux huiles réputées pour bien désinfecter comme celles d'arbre à thé, de citron entre autres.
Mettez tous les ingrédients dans un contenant plastique qui se referme hermétiquement et bien secouer.
Quantité: 1 cuillère à soupe par batch. Secouez chaque fois avant utilisation. Si votre eau est très calcaire, augmentez la quantité de poudre jusqu'à trouver la bonne concentration.
recettes.missnianga.com Qu'est-ce le borax? | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Recette ecolo et naturelle de Poudre pour Lave Vaisselle Lun 4 Avr - 18:53 | |
| A ce que j'ai pu voir en cherchant sur le net, le borax est un sel inodore et incolore, qui se présente sous forme de paillettes ou de poudre. |
| | | elo Grand spirituel Confirmé
| | | | Arwen Aucun Rang
| Sujet: Re: Recette ecolo et naturelle de Poudre pour Lave Vaisselle Lun 4 Avr - 20:28 | |
| Le borax est un mineral Je ne l'utilise pas par contre, j'utilise de l'acide citrique, je l'achete sur www.toutallantvert.com, le borax on peut peut-etre en trouver en pharmacie ? il y en a ici http://www.pierron.fr/pi/produkt_detail.a4d?ong=phy&uth=&offrID=180972 | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Recette ecolo et naturelle de Poudre pour Lave Vaisselle Lun 4 Avr - 22:51 | |
| ok merci Astya |
| | | Arwen Aucun Rang
| Sujet: Re: Recette ecolo et naturelle de Poudre pour Lave Vaisselle Mar 5 Avr - 0:39 | |
| en plus j'evite l'huile essentielle, comme j'allaite, c'est pas bon pour les bébé | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Recette ecolo et naturelle de Poudre pour Lave Vaisselle | |
| |
| | | | Recette ecolo et naturelle de Poudre pour Lave Vaisselle | |
|