Développer votre potentiel grâce à la visualisation créatrice et à la méditation. ressources spirituelles gratuites, coaching gratuit, des méditations guidées gratuites et légales. Discussions sur l'ésotérisme et le paranormal, partage. |
Astya étant absente, le nouvel administrateur du Forum est Arch. Merci de vous adressez à Arch pour toutes demandes.....
|
|
| Formules Magiques | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Formules Magiques Mar 23 Sep - 10:52 | |
| Bonjour,
Au gré de mes recherches sur internet et de mes rencontres, j'ai lu ou on m'a "appris" certaines formules dites "magiques". Je me suis servi de quelques une, mais pas de toutes, avec je l’avoue, une certaine réussite.
Pour d'autres, je m'en suis servie plus particulièrement en radionique, et elles m'ont apportées entière satisfaction. Ces formules doivent être, normalement, apprises par cœur. La réussite arrive si on y croit, mais c'est comme tout ce qu'on entreprend ....
Couper le feu :
+ le feu n'a pas chaud, + l'eau n'a pas soif, + le pain n'a pas faim, + béni soit le Saint Sacrement.
==============
+ brûlure, + mal, + je te conjure, + feu, + arrête ta flemme, + aussi vite, + que Judas, + a trahi, + notre Seigneur.
J'ai remarqué que pour couper le feu, il existe plusieurs formules suivant les régions ou l'on est, en voici deux, d'autres suivront.
Le signe "+" représente le signe de croix à faire au dessus de la brûlure.
kukai |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Formules Magiques Mer 24 Sep - 22:48 | |
| Bonsoir,
Ce soir encore deux formules mais pour d'autres blessures.
Coups :
Que la main de Dieu y soit plutôt que la mienne, et que par la miséricorde du Dieu tout puissant, le mal s'en aille de dire ou, de nom de la personne.
Coupures :
+ Plaie ferme toi, comme s'est fermée la plaie de Notre Seigneur Jésus Christ, sur l'arbre de la croix.
Le signe "+" représente le signe de croix à faire au dessus de la plaie.
kukai |
| | | maxaler Initié
| Sujet: Re: Formules Magiques Jeu 25 Sep - 11:34 | |
| Merci kukai pour le partage En complément, je rajouterai que ces formules sont le plus souvent reliées à la religion catholique en ce qui nous concerne. Ainsi, croire à la formule lorsqu'on l'utilise signifie également croire en la religion à laquelle est est reliée par les mots, les symbôles ou les gestes qui la composent (par exemple Dieu, Jésus, Juda, crucifiction, sacrement, signe de croix). Sans une croyance sincère dans la formule (et donc dans la religion), l'énergie ne passera pas bien entre le soignant et le soigné. Si vous n'adhérez pas à ladite religion (ce qui est mon cas), vous pouvez transformer les mots, les symbôles et les gestes (ex: dame nature, terre mère, gaya, entité supérieure, etc), de façon à ritualiser le soin avec des mots et des gestes avec lesquels vous êtes en parfaite harmonie, pour permettre à l'énergie d'être transférée dans les meilleures conditions possibles. Ne pas oublier de mettre fin au soin avec une formule de remerciement (à vos guides par exemple) ce qui permet de couper le flux d'énergie. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Formules Magiques Jeu 25 Sep - 16:14 | |
| Bonjour Maxaler,
Pour la religion catholique, oui et non, je vais mettre deux formules qui m'ont été donné par une personne complètement athée, mais qui croyait fortement à ce qu'il faisait, il était rebouteux.
Quand à remplacer les mots des formules, ça m'est arrivé en les employant en radionique, sans aucun problème.
Entorse :
+++ Entorse, nerf sauté, mets-toi à ma place, comme Dieu ta fait, une femme un homme* te panse, Dieu te guérit.
+ entorse maudite, entorse rentre dans ton endroit, comme Jésus Christ au mont des oliviers, Au Nom du Père et du Fils et du Saint Esprit, ainsi soit-il.
Le signe "+" représente le nombre de signe de croix à faire au dessus de la plaie. * à déterminer si c'est un homme ou une femme.
kukai |
| | | isabelle des anges Petit Scarabé
| | | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Formules Magiques | |
| |
| | | | Formules Magiques | |
|