Forum spiritualité, loi de l'attraction, developpement personnel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Développer votre potentiel grâce à la visualisation créatrice et à la méditation. ressources spirituelles gratuites, coaching gratuit, des méditations guidées gratuites et légales. Discussions sur l'ésotérisme et le paranormal, partage.
Astya étant absente, le nouvel administrateur du Forum est Arch. Merci de vous adressez à Arch pour toutes demandes.....
Sujet: musique magiques pour la meditation Ven 28 Jan - 21:40
j'ai trouvé un site genial ou il y a plusieurs musiques pour la meditation qui sont vraiment geniales et super entrainantes je ne me lasse plus de les ecouter en plus celui qui tient le site ecrit des choses vraiment magnifique et m'a beaucoup aider voici le lien et bon voyage http://eveil969.unblog.fr/connaissances-vies-anterieures/
elo Grand spirituel Confirmé
Sujet: Re: musique magiques pour la meditation Sam 29 Jan - 10:35
peatcho56 a écrit:
j'ai trouvé un site genial ou il y a plusieurs musiques pour la meditation qui sont vraiment geniales et super entrainantes je ne me lasse plus de les ecouter en plus celui qui tient le site ecrit des choses vraiment magnifique et m'a beaucoup aider voici le lien et bon voyage http://eveil969.unblog.fr/connaissances-vies-anterieures/
peatcho56, merci pour le lien
Invité Invité
Sujet: Re: musique magiques pour la meditation Sam 29 Jan - 13:38
Toujour la pour rendre service!!!
la musique d'accueil est trop magique elle m'emmene loin des la premiere seconde!!
elo Grand spirituel Confirmé
Sujet: Re: musique magiques pour la meditation Sam 29 Jan - 14:05
Ces musiques nous transportent dans nos royaumes intérieurs. J'adore!
Invité Invité
Sujet: Re: musique magiques pour la meditation Mar 1 Fév - 21:02
Merci pour le lien =)
Arwen Aucun Rang
Sujet: Re: musique magiques pour la meditation Mar 1 Fév - 21:29
ça ressemble a une méditation que j'ai faite (vison sous forme d'un film, en moins compliqué quand même) la bulle, l'univers, monter dans une lumière blanche ...
Invité Invité
Sujet: Re: musique magiques pour la meditation Lun 7 Fév - 1:03
cela à du etre trés poignant comme expérience
Invité Invité
Sujet: Re: musique magiques pour la meditation Mer 9 Fév - 8:13
Merci pour ce site très intéressant. Musiques vraiment très belles. Bisous
zantetsu Initié
Sujet: Re: musique magiques pour la meditation Jeu 10 Fév - 12:17
J en ai plusieurs que j aime écouter pour la méditation: from the edge of despair/sandy bad-lands/the castle of ultimecia de nobuo uematsu; et aussi jardin de fleur de fabrice tonnelier,et encore pleins d' autres...