Forum spiritualité, loi de l'attraction, developpement personnel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Développer votre potentiel grâce à la visualisation créatrice et à la méditation. ressources spirituelles gratuites, coaching gratuit, des méditations guidées gratuites et légales. Discussions sur l'ésotérisme et le paranormal, partage.

EnvolAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Astya étant absente, le nouvel administrateur du Forum est Arch. Merci de vous adressez à Arch pour toutes demandes.....
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

LE LIVRE DES FORMULES MAGIQUES

3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

LE LIVRE DES FORMULES MAGIQUES Empty
MessageSujet: LE LIVRE DES FORMULES MAGIQUES   LE LIVRE DES FORMULES MAGIQUES Horlog10Lun 7 Fév - 15:55

Vends livre "comme neuf" : Le Livre des Formules Magiques / Enchiridion du Pape Léon III, 163p., 1985 - Ed. de l'Olivier d'Argent. 20 euros port inclus.
Revenir en haut Aller en bas
Arwen
Aucun Rang
Arwen

MessageSujet: Re: LE LIVRE DES FORMULES MAGIQUES   LE LIVRE DES FORMULES MAGIQUES Horlog10Lun 7 Fév - 16:00

c'est ça ?

LE LIVRE DES FORMULES MAGIQUES 84839710
LE LIVRE DES FORMULES MAGIQUES 84839711
https://www.envol-spiritualite.com
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: LE LIVRE DES FORMULES MAGIQUES   LE LIVRE DES FORMULES MAGIQUES Horlog10Lun 7 Fév - 16:15

Yes...ma bien chère Astyae, et..."nickel-chrome" ! je tâche de vendre bon nombre de livres sur le thème du paranormal, sur le thème des fées et du monde de féerie (beaux albums et livres), ainsi que sur le thème des Templiers et Cathares. Pour l'heure...c'est le désert, mais je garde espoir. Je suis en train de classer tout ça depuis 3 jours (tous ces ouvrages sont en très bon état / neufs). Pour l'heure, je vais aller me braquer les courses (comme d'hab), et j'ai commencé à t'écrire. Je joindrai à ma bafouille ma trombine, et je t'envoie ça avant la fin de la semaine. Prends soin de toi..."gros gros bisous". Jean
Tamaya
Initié
Initié
Tamaya

MessageSujet: Re: LE LIVRE DES FORMULES MAGIQUES   LE LIVRE DES FORMULES MAGIQUES Horlog10Lun 7 Fév - 16:28

Tu as testé des formules ?
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: LE LIVRE DES FORMULES MAGIQUES   LE LIVRE DES FORMULES MAGIQUES Horlog10Mer 9 Fév - 8:57

Oui ce serait bien de le savoir.
Et surtout le résultat donné.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: LE LIVRE DES FORMULES MAGIQUES   LE LIVRE DES FORMULES MAGIQUES Horlog10Mer 9 Fév - 10:20

Oui, fût un temps, j'avais testé juste le retour d'affection, et cela avait fonctionné.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: LE LIVRE DES FORMULES MAGIQUES   LE LIVRE DES FORMULES MAGIQUES Horlog10Mer 9 Fév - 10:37

Tam est comme moi, je pense, ce serait de savoir pour l'argent, on aurait besoin d'un coup de pouce non négligeable.

Le retour de l'affection ne m'aiderait pas dans le cas présent.

Merci pour ton avis, c'est très gentil.
Bisous
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: LE LIVRE DES FORMULES MAGIQUES   LE LIVRE DES FORMULES MAGIQUES Horlog10Mer 9 Fév - 10:43

Je crois que je peux vous dire...bienvenue au club. En fait, je n'ai jamais testé les autres formules? en revanche, connais-tu "le chèque d'abondance"? ça fonctionne pas trop mal, et je t'expliquerai ça ultérieurement, car je dois m'absenter.

Bisous
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: LE LIVRE DES FORMULES MAGIQUES   LE LIVRE DES FORMULES MAGIQUES Horlog10Mer 9 Fév - 10:49

Je connais le chèque d'abondance que je fais presque tous les mois depuis plus d'un an.
Depuis quelques mois, je fais le rituel du sel aussi.
Zia
Initié
Initié
Zia

MessageSujet: Re: LE LIVRE DES FORMULES MAGIQUES   LE LIVRE DES FORMULES MAGIQUES Horlog10Mer 19 Oct - 15:24

coucou de quelle commune et pays viens tu ?

tu le vends toujours ton livre?

bien a toi
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: LE LIVRE DES FORMULES MAGIQUES   LE LIVRE DES FORMULES MAGIQUES Horlog10

LE LIVRE DES FORMULES MAGIQUES
Page 1 sur 1