Forum spiritualité, loi de l'attraction, developpement personnel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Développer votre potentiel grâce à la visualisation créatrice et à la méditation. ressources spirituelles gratuites, coaching gratuit, des méditations guidées gratuites et légales. Discussions sur l'ésotérisme et le paranormal, partage.
 
EnvolAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Astya étant absente, le nouvel administrateur du Forum est Arch. Merci de vous adressez à Arch pour toutes demandes.....
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Générateur de messages subliminaux

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Générateur de messages subliminaux Empty
MessageSujet: Générateur de messages subliminaux   Générateur de messages subliminaux Horlog10Lun 1 Mar - 18:00

je l'ai téléchargé aujourd'hui et remplacé les messages en anglais par des messages en français : les messages passent donc comme des flashs sur mon écran de pc , continuellement , je ne les lis pas, mais mon cerveau enregistre ; c'est le principe des CD de sophrologie subliminale où le message n'est pas entendu consciemment par l'oreille, mais le cerveau le capte parfaitement .

Bonne chose: il est en anglais, ce qui m'oblige à mettre mes propres messages , sans être piratée par des messages que je ne veux pas entendre : eh oui, on utilise ce procédé pour la publicité, pour les votes, pour l'enrolement dans des sectes etc .... aussi, il suffit d'effacer les messages pré inscrits et de mettre à la place ceux que l'on veut insérer dans le cerveau:
Attention, plus le message est court, plus il passe .
Ne mettre que du positif, jamais de phrase négative

exemple : je suis en pleine forme
j'aime la vie
etc .. et non : je ne veux fumer ... (tourner toujours en affirmation : le tabac me donne la nausée ...)
je vois qu'il y a meme des messages prévus contre l'acnée , je crois que quelqu'un s'en est plainte quelque part sur le forum ) : à traduire en français et les flashs passent sur l'écran .
Voilà, si vous voulez essayer aussi , vous pouvez le télécharger gratuitement :


http://subliminal-blaster.softonic.fr/

Vous avez déjà certainement entendu parler des messages subliminaux.
Des messages sonores ou visuels conçus pour être perçus à un niveau
au-dessous du niveau de conscience. Le message arrive à votre cerveau
mais sans que vous ne vous en rendiez compte. Interdits dans les films,
les publicités et à la radio, les messages subliminaux sont parfois
utilisés à des fins thérapeutiques en Amérique du Nord. Si l'efficacité
de la méthode dans ce domaine est controversée, son innocuité semble
faire l'unanimité.
Subliminal Message Pro vous permet d'expérimenter des messages
subliminaux projetés sur votre écran. Vous pouvez choisir parmi les
messages pré-enregistrés sur différents sujets et censés agir par auto
suggestion, ainsi que leurs paramètres d'affichage. Vous pouvez régler
la durée d'apparition des messages ainsi que leur fréquence d'affichage
et leur opacité.
L'intégralité des messages pré-enregistrés étant en anglais, il est
peu probable que vous y soyez sensible. Vous pouvez heureusement écrire
les vôtres en français ou dans toute autre langue grâce au support des
caractères internationaux (UTF8). L'éditeur conseille à ce sujet des
messages simples et positifs pour de meilleurs résultats.
Originale, cette application vous permettra de faire
vous-même l'expérience des messages subliminaux, et pourquoi pas vous
convaincre que ça marche vraiment...
Revenir en haut Aller en bas
Valérie
Nouveau
Nouveau
Valérie



Générateur de messages subliminaux Empty
MessageSujet: RE: Générateur de messages subliminaux   Générateur de messages subliminaux Horlog10Dim 3 Nov - 17:07

Bonjour, Merci pour cette info.. j'ai téléchargé ce logiciel il y quelques jours... Cela en effet reste discret, veiller à choisir une couleur pale... As-tu des retours, quand a l'efficacité de cette technique ?.
Bien à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Arwen
Aucun Rang
Arwen



Générateur de messages subliminaux Empty
MessageSujet: Re: Générateur de messages subliminaux   Générateur de messages subliminaux Horlog10Dim 3 Nov - 18:29

Judith ne vient plus apparemment. Par contre, je l'installerais sur mon PC (la mien va partir en repa, donc je l'ai pas ), ça ma parait sympa comme procéder de pensées creatrice, une sorte de programmation. Si tu veux tester Valérie et nous donner tes impressions d'ici quelques temps ?


Par contre Générateur de messages subliminaux Gevaar10  Les logiciels du site softsonic contiennent de logiciels en plus (voir malveillant) , change votre page d’accueil, des barres d'outils etc ... donc lisez bien et DÉCOCHEZ bien ce que vous ne voulez pas ! Sinon téléchargez sur un autre site plus sur. Je vous déconseille vivement ce site. Je chercherais un autre lien sur un site plus sur.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.envol-spiritualite.com
Valérie
Nouveau
Nouveau
Valérie



Générateur de messages subliminaux Empty
MessageSujet: RE: Générateur de messages subliminaux   Générateur de messages subliminaux Horlog10Dim 3 Nov - 18:36

Merci de m'avoir lu...
Je te prends au mot, je vais tenter de vous faire un retour, d’ici quelque temps.


Cdt
Revenir en haut Aller en bas
Arwen
Aucun Rang
Arwen



Générateur de messages subliminaux Empty
MessageSujet: Re: Générateur de messages subliminaux   Générateur de messages subliminaux Horlog10Dim 3 Nov - 18:40

Super, merci a toi valérie dac

Sinon, je ne l'ai pas trouvé sur mes sites habituels, mais cellui est bien :

http://sourceforge.net/projects/sublaster/

Ceci dit, faites quand même attention a bien lire les options qu'on vous propose lors de l'installation d'un programme, quel qu’il soit. Il y a souvent des logiciels caché, certains sont inoffensifs, suffit de désinstaller, mais d'autres sont plus agressif, pas forcement dangereux, mais impossible a désinstaller, ou qui ouvre une fenêtre de pub direct sur l'ordi, même avec le navigateur fermé etc etc etc .. de la vérole lol
Donc, ne cliquez pas trop vite sur OK, regardez bien si vous devez cocher ou décocher une case pour ne pas installer le logiciel supplémentaire, une barre d'outils etc ... vala wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.envol-spiritualite.com
Valérie
Nouveau
Nouveau
Valérie



Générateur de messages subliminaux Empty
MessageSujet: RE: Générateur de messages subliminaux   Générateur de messages subliminaux Horlog10Dim 3 Nov - 19:02

Tu as tout à fait raison.. j'ai dû désinstaller des logiciels parasites, au niveau de ma barre outils internet!!! une horreur...Mais opération basique somme toute!!!confus  
Revenir en haut Aller en bas
Arwen
Aucun Rang
Arwen



Générateur de messages subliminaux Empty
MessageSujet: Re: Générateur de messages subliminaux   Générateur de messages subliminaux Horlog10Dim 3 Nov - 19:41

Oui, chez softsonic, ils téléchargent les logiciels gratuits, rajoutent les leurs (barre d'outils etc) et refont le .exe ... ensuite toi, tu installe, tu vois pas qu'il faut décocher les cases pour que leurs trucs ne s'installent pas parce que tu lis pas tout lol  Sont malins les mecs joke  Et ça, tu le vois de plus en plus, donc faire gaffe, y a pas qu'eux. encore la c'est pas très méchant, juste pénible, mais certains ... de vrai plaies fou angry 
Une fois, je me suis prise une pop up, genre elle s'ouvrait alors que j’étais pas sur le net shocked  j'ai du aller de forum en forum après avoir trouvé le nom exacte (deja la pas gagné), ensuite, j'ai du télécharger un autre logiciel, suivre une procédure barbare, pour pouvoir me débarrasser de ce truc. Bon, pas dangereux en soit, mais une fenêtre de pub qui s'ouvre sur ton ordi toutes les 15 min, pénible. angry   Je ne sais pas ou je l'ai attrapé celui la.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.envol-spiritualite.com
Khalis
padawan
padawan
Khalis



Générateur de messages subliminaux Empty
MessageSujet: Re: Générateur de messages subliminaux   Générateur de messages subliminaux Horlog10Sam 11 Jan - 17:42

Des messages contre l'acné ???
Revenir en haut Aller en bas
Corail
Petit Scarabé
Petit Scarabé
Corail



Générateur de messages subliminaux Empty
MessageSujet: Re: Générateur de messages subliminaux   Générateur de messages subliminaux Horlog10Sam 11 Jan - 22:19

C'est sympa je ne connaissais pas ce terme, ça change des logiciels habituels.

Oui faites gaffe, en fin d'année mon pc a choppé un cheval de troie (que j'ai mis des jours à enlever) depuis 01.net qui comme softsonic est un site classé fiable. Puis ils montrent un pop up pour avertir l'infection et vous propose de le virer pour une vingtaine d'euros. Un nouveau business...
Revenir en haut Aller en bas
Arwen
Aucun Rang
Arwen



Générateur de messages subliminaux Empty
MessageSujet: Re: Générateur de messages subliminaux   Générateur de messages subliminaux Horlog10Dim 12 Jan - 13:36

actuellement, je n'arrive plus a télécharger sans qu'il y ai des cochonnerie dedans 'barre, pub etc) ça t'installe des logiciel d'office même sans te prévenir, ou ça te prévient mais ne te donne pas le choix. .net, tu ouvre l'installeur, ça t'installe des truc d'office ... je bannie
Revenir en haut Aller en bas
https://www.envol-spiritualite.com
superpresent
Grand initié
Grand initié
superpresent



Générateur de messages subliminaux Empty
MessageSujet: Re: Générateur de messages subliminaux   Générateur de messages subliminaux Horlog10Dim 12 Jan - 14:37

Un conseil de base,nettoyer vos cookie et autre a chaque fermeture d d'Internet
Revenir en haut Aller en bas
http://apcv.forumactif.org/
Arwen
Aucun Rang
Arwen



Générateur de messages subliminaux Empty
MessageSujet: Re: Générateur de messages subliminaux   Générateur de messages subliminaux Horlog10Ven 17 Jan - 9:25

un coup de CCLEANER et ça te nettoie tout ça et malwarebite aussi.
Attention ! ça ne désinstalle pas ces logiciels, mais on lave après avoir désinstallé ces trucs qui laisse des fichiers a droite a gauche même après désinstallation.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.envol-spiritualite.com
Contenu sponsorisé





Générateur de messages subliminaux Empty
MessageSujet: Re: Générateur de messages subliminaux   Générateur de messages subliminaux Horlog10

Revenir en haut Aller en bas
 
Générateur de messages subliminaux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum spiritualité, loi de l'attraction, developpement personnel :: Développement personnel :: Techniques de visualisation :: Visualisation créatrice & pensée positive-
Sauter vers: