L'ORGONITE Qu’est-ce que l’orgonite ?Le nom orgonite à été inventé par Don Croft au début des années 2000 avec l’invention du cloudbuster, une orgonite avec des tubes en cuivre pour envoyer de l’orgone dans le ciel. Don Croft est aussi celui qui a découvert les propriétés spéciales du mélange résine/métal qu’on utilise comme base pour toutes les orgonites de nos jours.
Le nom orgonite découle de "orgone", un terme inventé par Wilhelm Reich lors de ses recherches sur les bions, une sorte de particule de lumière bleue qu’on peut tous voir en regardant un ciel bleu, ce sont des points bleu/vert/jaune qui n’arrêtent pas d’apparaître et disparaître à très grande vitesse. Ayant fait des études en électronique et astrophysique, je n’ai personnellement jamais trouvé aucune explication rationnelle à ce phénomène lors de mes études, mais dans mes recherches personnelles j’ai trouvé aussi que cette énergie existe. Concernant Wilhelm Reich, partant de ses recherches sur les bions, il a découvert l’existence d’une énergie cosmique primaire, il a créé des accumulateurs spéciaux pour accumuler cette énergie. Les accumulateurs sont composés de couches alternées de matériaux organiques/inorganiques; par exemple : acier et plexiglas ou : cuivre et verre, etc. il y a pleins de combinaisons possibles.
Le nom orgone découle de cette invention, car Wilhelm Reich observa un phénomène récurrent qui se produisait quand quelqu’un se mettait dans une de ces boites : les gens avait un début d’orgasme, donc il nomma l’énergie Orgone en référence à ça, car il considère que c’est une énergie qu’on produit tous lors d’un orgasme.
Cela dit, l’orgone a d’autres noms; avant lui, un autre savant, Karl von Reichenbach, vivant au 18ème/19ème siècle, parlait de force Odique, une force qui selon lui était une composante primaire de l’électricité, du magnétisme, de la chaleur et des organismes vivants en général. Bien avant tous ces scientifiques, les sages d’Asie parlaient de Chi, les sages d’Inde parlaient de Prana, et tous disent la même chose sur le sujet, peu importe le nom utilisé : c’est une énergie qui est présente dans tout ce qui existe. Éther, dans l’antiquité, était aussi un nom pour ce cinquième « élément » en plus du feu, l’eau, la terre et l’air.
Nous en arrivons à l’orgonite, un générateur d’orgone composé de résine, de métal et d’un ou plusieurs éclats de quartz. Il y a une différence fondamentale entre l’orgonite et l’accumulateur d’orgone de Wilhelm Reich. Car l’orgone peut être positive mais aussi négative, un accumulateur peut devenir nocif car il peut accumuler de l’orgone négative. Je vais utiliser deux termes à présent pour continuer, ils ont été inventés en anglais : le POR pour Positive ORgone et le DOR pour Deadly ORgone (orgone mortelle). Un accumulateur peut accumuler les deux. Une orgonite ne fonctionne pas sur le même principe, elle génère du POR si elle est placée dans un endroit ‘neutre’ mais si elle est placée dans un endroit ‘négatif’ elle transmutera le DOR en POR. Bien sûr, il y a des limites, si l’endroit est trop négatif une orgonite sera saturée et ne pourra pas transmuter toutes les mauvaises énergies, il en faudra plus qu’une.
L’Orgonite est une ancienne et simplissime technologie, couramment utilisée par les Peuples de la Terre dans ce qu’il est convenu d’appeler: un lointain passé. Elle ne s’appellait pas ainsi dans les temps anciens puisque « Orgonite » provient du terme « Orgone », nom qui fut donné en 1947 par le Dr Wilhelm Reich (scientifique humaniste autrichien) à l’Energie Vitale Primordiale et Cosmique qu’il redécouvrit un jour par le plus grand des anti-hasards.
Il réussira plus tard à l’isoler dans des Accumulateurs dans lesquels il guérira des malades, déclarés incurables par la médecine officielle. Il construira aussi un Cloudbuster avec lequel il fera tomber la pluie dans des déserts arides, et consacrera à l’Orgone les vingt dernières années de son existence.
L’Orgone (l’Energie Vitale) est appelée dans d’autres traditions: Chi, Ki, Prana, Ether, Mana… pour ne citer que les noms les plus connus, car elle en porte beaucoup d’autres. Et cette Energie Vitale, cette Orgone, est à l’origine de la Création, dont elle est indissociable.
Une technologie dont l’efficacité est largement démontréeL’Orgonite de base est simple à fabriquer et nécessite des matériaux peu coûteux que l’on peut se procurer facilement. Elle est constituée de résine et de copeaux métalliques en quantité égale et d’un cristal de quartz – ou de plusieurs, suivant le modèle réalisé.
Le sucre (chauffé à 160°) peut être utilisé à la place de la résine. Les appareils en Orgonite sont également appelés Générateurs d’Orgone , terme pratique, mais finalement réducteur, puisque l’Orgonite fait plus que générer de l’Orgone: elle attire d’abord les polluants invisibles présents autour d’elle et, par un phénomène de friction et de compression, elle les transmutent en Orgone pure qu’elle restitue ensuite autour d’elle, équilibrant ainsi l’atmosphère. On pourrait dire qu’elle « lave » l’énergie ambiante. L'orgonite produit des effets aisément vérifiables. Les appareils fabriqués avec cette technologie fonctionnent en permanence, 24h x 24h, sans électricité, et leur durée de vie est très longue.
Utilisation de l'orgonite-purifie l’atmosphère et les eaux,
-efface les chemtrails
-attire, filtre et transforme les polluants électromagnétiques ou psychiques en Orgone (Energie Vitale) qu’elle restitue ensuite autour d’elle,
-met un terme aux sécheresses chroniques ou passagères,
-rééquilibre le climat,
-favorise la croissance des plantes, diminue leur besoin en eau, guérit leurs maladies,
-pallie aux conséquences des EMF (« Extremely Low Frequencies » = Très Basses Fréquences) qui affaiblissent et désorientent le vivant, en neutralisant notamment les émissions nocives des tours et antennes de téléphonie mobile et autres technologies sans fil comme les WiFi, Wlan, etc…
-remédie très souvent aux insomnies et aux cauchemars chroniques,
-inspire un comportement plus plaisant et une humeur plus heureuse,
-aide à redévelopper les sens psychiques,
… et beaucoup d’autres choses encore.
L’Orgonite ne requiert aucune croyance pour fonctionner. Ce n’est ni une religion, ni une secte, ni une « business opportunity » et, enfin, elle n’a rien à voir avec le mouvement du Nouvel Age. Des dizaines de milliers d’hommes et de femmes ont pu constater que le déploiement tactique de pièces d’Orgonite exercait un effet visible, puissant et souvent immédiat, notamment près des émetteurs de pollution électromagnétique et dans les zones polluées.
Quelques uns des effets démontrés de l’OrgoniteLe ciel, purifié, retrouve ce bleu profond que les adultes d’aujourd’hui ont connu dans leur enfance, et les nuages blancs et joufflus naturels qui avaient plus ou moins disparus sont de retour. Les déserts verdissent et refleurissent, les eaux retrouvent leur pureté, et l’ambiance générale s’améliore de façon considérable – tandis que les gens deviennent plus amicaux, plus heureux et plus faciles à vivre… ou déménagent soudain. Un sentiment d’espoir renouvelé commence à se répandre dans la communauté humaine. Nous pouvons témoigner de ces effets directs dans nos propres communautés après le déploiement tactique de Générateurs en Orgonite. Ces résultats, concrets et vérifiables, ont renforcé notre pouvoir d’agir sur les situations critiques, partout où la Vie est menacée.
L'orgonite agis sur: 1) Sources de pollution électromagnétique
- tours et antennes de téléphonie mobile/radio/TV,
- relais HAARP,
- relais Wi-Fi et GWEN,
- centrales électriques, pylônes haute-tension…
- tv, ordinateurs, bornes wi-fi, chaînes hi-fi, prises électriques…
2) Zones polluées
- périmètre des sources de pollution électromagnétique ci-dessus,
- centrales électriques et nucléaires,
- certains lacs, rivières, mers et océans,
- terrains agricoles déséquilibrés par trop d’engrais, pesticides, etc., de la chimie agro-alimentaire,
- forêts brûlées par les pluies acides…