Forum spiritualité, loi de l'attraction, developpement personnel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Développer votre potentiel grâce à la visualisation créatrice et à la méditation. ressources spirituelles gratuites, coaching gratuit, des méditations guidées gratuites et légales. Discussions sur l'ésotérisme et le paranormal, partage.
 
EnvolAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Astya étant absente, le nouvel administrateur du Forum est Arch. Merci de vous adressez à Arch pour toutes demandes.....
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 lumiere .. ou vivre sans nourriture physique

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
EnQuéte
Petit Scarabé
Petit Scarabé
EnQuéte



lumiere .. ou vivre sans nourriture physique Empty
MessageSujet: lumiere .. ou vivre sans nourriture physique   lumiere .. ou vivre sans nourriture physique Horlog10Mer 9 Juil - 20:37

taper :lumiere ou vivre sans se nourrir sur youtube  ( désolé je n ai pas le droit de  mettre de liens ...)
si ça , ça ne va pas dans le sens de nos energies etc ..  Wink
pour moi le plus dur serait l entourage qui aurait du mal a saisir ..
Revenir en haut Aller en bas
malbigent
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
malbigent



lumiere .. ou vivre sans nourriture physique Empty
MessageSujet: Re: lumiere .. ou vivre sans nourriture physique   lumiere .. ou vivre sans nourriture physique Horlog10Jeu 10 Juil - 3:30



Cela fait penser à la mystique chrétienne Marthe Robin de Valence sur Rhône ou à Thérèse Neumann plus connue...
Revenir en haut Aller en bas
siguan
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
siguan



lumiere .. ou vivre sans nourriture physique Empty
MessageSujet: Re: lumiere .. ou vivre sans nourriture physique   lumiere .. ou vivre sans nourriture physique Horlog10Jeu 10 Juil - 9:24

Bonjour!

Vivre de lumière... le sujet avait été abordé dans un fil il y a un an de ça je pense,  si jamais ça t'intéresse. 
Pour ma part, c'est un sujet épineux et surtout dangereux. Faut faire gaffe avec ça...
Energie ou pas, le corps humain à physiologiquement besoin d'eau et de nourriture. En énergétique chinoise, le Qi nourricier est fait à partir du Qi de l'air et du Qi des aliments. 
Maintenant,  peut-être que certains ascètes en sont capables, mais au prix de nombreux sacrifices.
Revenir en haut Aller en bas
gil83
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
gil83



lumiere .. ou vivre sans nourriture physique Empty
MessageSujet: Re: lumiere .. ou vivre sans nourriture physique   lumiere .. ou vivre sans nourriture physique Horlog10Jeu 10 Juil - 16:14

c'est dingue qu'une bonne partie de l'humanité trouve son bonheur dans les excès ou se goinfrer ou croire aux miracles  fou 
mais au départ le jeûne est un moyen d'améliorer sa santé , mais toujours avec modération  wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



lumiere .. ou vivre sans nourriture physique Empty
MessageSujet: Re: lumiere .. ou vivre sans nourriture physique   lumiere .. ou vivre sans nourriture physique Horlog10Ven 11 Juil - 15:39

C'est drôle que tu parles de ça parce que mon encètre (Nicolas de Flue, le saint patron de la Suisse) Ne vivait que de ça donc forcément, j'y crois. Maintenant je pense que seulement une infinie minorité de la terre en est capable. Smile
Revenir en haut Aller en bas
malbigent
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
malbigent



lumiere .. ou vivre sans nourriture physique Empty
MessageSujet: Re: lumiere .. ou vivre sans nourriture physique   lumiere .. ou vivre sans nourriture physique Horlog10Ven 11 Juil - 22:16

«Les vœux d'abstinence de saint Nicolas de Flue (1417-1487) ont propagé une légende populaire selon laquelle il aurait vécu 19 ans en vivant de la consommation exclusive de l’hostie. Ce n'est toutefois pas en raison de cette prétendue inédie qu'il fut canonisé.» Wikipedia
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





lumiere .. ou vivre sans nourriture physique Empty
MessageSujet: Re: lumiere .. ou vivre sans nourriture physique   lumiere .. ou vivre sans nourriture physique Horlog10

Revenir en haut Aller en bas
 
lumiere .. ou vivre sans nourriture physique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum spiritualité, loi de l'attraction, developpement personnel :: Le temple de la connaissance :: BLOG Actualités - Articles - conferences-
Sauter vers: