Forum spiritualité, loi de l'attraction, developpement personnel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Développer votre potentiel grâce à la visualisation créatrice et à la méditation. ressources spirituelles gratuites, coaching gratuit, des méditations guidées gratuites et légales. Discussions sur l'ésotérisme et le paranormal, partage.
Astya étant absente, le nouvel administrateur du Forum est Arch. Merci de vous adressez à Arch pour toutes demandes.....
Sujet: Re: Pierres de protection : Mar 14 Mai - 8:13
le problème avec le cristal de roche c'est qu'il se décharge très vite et se charge aussi avec ce que tu vis;d'où une protection courte car liée à la charge. quand tu le nettoies il se décharge
Invité Invité
Sujet: Re: Pierres de protection : Mar 14 Mai - 8:29
L'obsidienne œil céleste ( que j'ai galeré a trouver ) vachement bien comme protection mais a purifier souvent et si laisse trop longtemps sans purification ne pas la prendre a peau nue ou vous aurez de mauvaises surprises xD je dit sa parce que je l'ai fais et regrette 3 sec plus tard ^^
Invité Invité
Sujet: Re: Pierres de protection : Mar 14 Mai - 8:48
curieux tes réactions, fractale,car l'O.O.C. ne demande pas de purification elle repousse sans se charger.elle n'est pas programmable. elle adore le contacts des cristaux en amas et les belles lumières. "elle ne montre que ce qui est"
Invité Invité
Sujet: Re: Pierres de protection : Mar 14 Mai - 8:53
D'après mes observations elle agirait plutôt comme un trou noir jusqu'à saturation. C'est sûrement du au petit pet qu'elle a sur le côté cet tout petit mais sa jour enormement mais un petit coup sous l'eau et c'est reparti ^^
Invité Invité
Sujet: Re: Pierres de protection : Mar 14 Mai - 9:04
je pense que c'est le choc qu'elle a pris un trou noire "absorbe";cette pierre rayonne faisant officie de bouclier. elle nécessite une seule chose un respect très fort sinon elle peut changer d'action;c'est très curieux mais logique:les pierres vivent