Forum spiritualité, loi de l'attraction, developpement personnel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Développer votre potentiel grâce à la visualisation créatrice et à la méditation. ressources spirituelles gratuites, coaching gratuit, des méditations guidées gratuites et légales. Discussions sur l'ésotérisme et le paranormal, partage.
 
EnvolAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Astya étant absente, le nouvel administrateur du Forum est Arch. Merci de vous adressez à Arch pour toutes demandes.....
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Protection religieuse ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
RatDchamps
Petit Scarabé
Petit Scarabé
RatDchamps



Protection religieuse ? Empty
MessageSujet: Protection religieuse ?   Protection religieuse ? Horlog10Mar 4 Fév - 13:28

Bonjour, ..par rapport à la question des entités qui peuvent entrer en nous lors "d'état de conscience non ordinaire" (dans mon cas j'ai déjà fais un petit voyage astral donc j'ai pu ouvrir un chemin une brèche) je me demandais si ça peut constituer une "protection" le fait d'avoir été baptiser ?
Je précise que pour ma part j'ai eu une formation catho imposer jusqu'à la confirmation, depuis j'ai bien épuré tout ça et j'en ai garder que "l'essence spirituelle"
Enfin voilà, est ce que le fait d'avoir eu dans l'enfance n'importe laquelle des religions et d'avoir été "marquer" au baptême peut constituer une protection contre l'intrusion en nous d'âmes d'esprit errant ou d'entité lors d'un voyage astral ? Note d'humour: ..lol, est ce que si je faisai un voyage astral avec une croix sur la poitrine et une gousse d'ail dans les mains ça m'assurerai un voyage zen ?
Revenir en haut Aller en bas
Arwen
Aucun Rang
Arwen



Protection religieuse ? Empty
MessageSujet: Re: Protection religieuse ?   Protection religieuse ? Horlog10Mar 4 Fév - 15:56

heu ... non
Les religions n'y peuvent pas grand chose ne fait.  wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.envol-spiritualite.com
loupblanc
Petit Scarabé
Petit Scarabé
loupblanc



Protection religieuse ? Empty
MessageSujet: Re: Protection religieuse ?   Protection religieuse ? Horlog10Mar 4 Fév - 19:13

A part que tu as pris ton bain, non ça ne protège pas...

Pardon j'adore rire... Je dois être dans un moment de joie intense...

Pour ce qui est de la protection il y a une possibilité de faire une protection mais je peux t'en parler par message privé ou sur le nouveau chat vocal...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Protection religieuse ? Empty
MessageSujet: Re: Protection religieuse ?   Protection religieuse ? Horlog10

Revenir en haut Aller en bas
 
Protection religieuse ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum spiritualité, loi de l'attraction, developpement personnel :: Spiritualité, ésotérisme :: Spiritualité - Religions - Croyances - Légendes :: Gnosticisme-
Sauter vers: