Forum spiritualité, loi de l'attraction, developpement personnel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Développer votre potentiel grâce à la visualisation créatrice et à la méditation. ressources spirituelles gratuites, coaching gratuit, des méditations guidées gratuites et légales. Discussions sur l'ésotérisme et le paranormal, partage.
 
EnvolAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Astya étant absente, le nouvel administrateur du Forum est Arch. Merci de vous adressez à Arch pour toutes demandes.....
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Pierres de protection :

Aller en bas 
+2
christian1972
Arwen
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Arwen
Aucun Rang
Arwen



voir - Pierres de protection : Empty
MessageSujet: Pierres de protection :   voir - Pierres de protection : Horlog10Ven 26 Fév - 16:39



Voici une liste de quelques pierres de protection :


Aégyrine : protection attaques psychiques

Apatite : protections perturbations géobiologiques

Aventurine : protection contre les influences dominatrices et les intimidations de l’entourage

Barytine (Baryte) : protection contre soi-même et les influences négatives

Calcédoine bleue : protection contre les sortilèges

Calcédoine noire : protection contre les entités négatives

Chiastolite : protection contre le mauvais œil, entités ténébreuse, magie noire

Cornaline : protection contre le mauvais œil, malchance, énergies négatives

Cristal de roche : protection contre les énergies négatives de l’entourage et de l’environnement

Galène :
protection contre les rayonnement radioactifs, rayons X, antenne
relais, pylône électrique, forces occultes, problèmes géobiologiques,
ondes négatives


Jais : protection contre les forces occultes, influences néfastes en général

Jaspe : protection de l’aura

Labradorite : protection contre le pompage (vampirisme) énergétique, énergies négatives des personnes

Lapis Lazuli : protection contre les critiques et les jugements de l’entourage

Larvikite : protection contre les énergies négatives de l’entourage et les entités ténébreuses

Larimar : protection contre les énergies négatives de l’entourage et les entités ténébreuses

Obsidienne : toutes les énergies négatives

Obsidienne
œil céleste, mentogochol et spider : protection contre les attaques
occultes, âmes errantes, entités, protection de l’aura


Œil de tigre : bouclier contre les énergies et influences négatives

Œil de taureau : protection contre le vol

Œil de faucon : protection contre les agressions physiques

Pétalite : contre les énergies négatives, la magie noire et les entités

Péridot : protection de l’aura contre toute négativité ambiante, vampirisme énergétique

Pierre de lune : contre les énergies négatives de l’entourage

Porphyre
impérial : protection contre les énergies négatives,
électromagnétiques, géobiologiques, entités, forces occultes,
envoûtements, mauvais sort


Quartz fumé : protection contre les énergies négatives

Rutile et quartz rutile : protection contre les énergies négatives des personnes

Serpentine : protection contre les agressions et les accidents

Soufre : protection contre les énergies négatives et les entités

Spectrolite : idem labradorite

Spinelle noir : protection contre les énergies négatives, les entités, attaques occultes

Staurotide : protection de l’habitat, contre la possession par des âmes errantes

Stibine : protection contre les forces occultes, entités ténébreuses, magie noire

Tantalite (colombite) : protection contre le vampirisme énergétique

Tectite : protection du voyageur, contre les agressions et les accidents

Tourmaline
noire et quartz tourmaline noire : protection contre les énergies
électromagnétiques, les énergies négatives en général


Turquoise :
protection contre les énergies négatives, protège l’entourage de notre
négativité, contre les accidents de voiture (véhicules)




NB : aucune pierre ne protège des retours karmiques, ni des choix d’expérience de l’âme. et de la loi d’attraction.


La-Planete-aux-Cristaux
Revenir en haut Aller en bas
https://www.envol-spiritualite.com
Invité
Invité
Anonymous



voir - Pierres de protection : Empty
MessageSujet: cristal de roche   voir - Pierres de protection : Horlog10Ven 26 Fév - 21:35

je porte du cristal de roche, mais il faut l'énergétiser, cela permet de ne pas ramasser encore plus de négatif avec toutes les personnes que l'on rencontre ou toutes celles avec qui l'on vit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



voir - Pierres de protection : Empty
MessageSujet: Re: Pierres de protection :   voir - Pierres de protection : Horlog10Jeu 4 Mar - 18:48

Je crois qu'il est important de préciser, et tout lithothérapeute que j'ai rencontré me l'ont dit! La tourmaline est LA pierre la plus protectrice qui existe =)
Revenir en haut Aller en bas
Arwen
Aucun Rang
Arwen



voir - Pierres de protection : Empty
MessageSujet: Re: Pierres de protection :   voir - Pierres de protection : Horlog10Jeu 4 Mar - 19:15

Merci Orangeade voir - Pierres de protection : 688903 effectivement j'en ai entendu parler voir - Pierres de protection : 817111
Revenir en haut Aller en bas
https://www.envol-spiritualite.com
Invité
Invité
Anonymous



voir - Pierres de protection : Empty
MessageSujet: Labradorite...   voir - Pierres de protection : Horlog10Jeu 4 Mar - 20:27

Ma fille (celle qui est infirmière et empathe voir - Pierres de protection : 179124 ) s'est rendue compte que bien souvent elle ressentait les mêmes douleurs, malaises de certains malades ou de ses proches, elle s'est mise à porter de la

Labradorite ( qui absorbe les énergies negatives et agi comme bouclier)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



voir - Pierres de protection : Empty
MessageSujet: revoir le post   voir - Pierres de protection : Horlog10Jeu 4 Mar - 20:34

sur le cristal de roche


Dernière édition par angesalome le Sam 6 Mar - 11:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arwen
Aucun Rang
Arwen



voir - Pierres de protection : Empty
MessageSujet: Re: Pierres de protection :   voir - Pierres de protection : Horlog10Jeu 4 Mar - 20:38

Ha oui ? raconte voir - Pierres de protection : 669193
Revenir en haut Aller en bas
https://www.envol-spiritualite.com
Invité
Invité
Anonymous



voir - Pierres de protection : Empty
MessageSujet: explications   voir - Pierres de protection : Horlog10Jeu 4 Mar - 21:14

le négatif, on le capte à travers le regard, les mots, les gestes... cela peut être par téléphone, mail, images, mots, personnes physiques, etc...
le cristal de roche naturellement protège du négatif, mais c'est une pierre qui est facilement programmable car c'est une pierre transparente.
la charger en unités bovis, par l'intention, le coeur est très bien expliqué dans le fichier en format pdf que j'ai mis sur le post, cristal de roche.
il faut porter trois pierres : une sur chaque sein et une au niveau du pubis, ou sur le nombril ou autour du cou, pourvu que cela forme un triangle.
cela permet de repousser le négatif, car chaque jour, une mince pellicule de négatif nous recouvre, nous avons assez de strates de négatifs accumulées depuis des années par des mémoires familiales qui nous appartiennent (lignée directe) et celles plus lointaines qui nous appartiennent moins (oncles , tantes, cousins) ou qui ne nous appartiennent pas (parenté éloignée), imaginez la constellation familiales si on remonte au delà de la généalogie connue jusqu'à la Révolution et audelà...
c'est hallucinant ! on peut remonter toujours plus loin, à l'infini.
Revenir en haut Aller en bas
Arwen
Aucun Rang
Arwen



voir - Pierres de protection : Empty
MessageSujet: Re: Pierres de protection :   voir - Pierres de protection : Horlog10Jeu 4 Mar - 21:59

Merci voir - Pierres de protection : 21519
Revenir en haut Aller en bas
https://www.envol-spiritualite.com
Invité
Invité
Anonymous



voir - Pierres de protection : Empty
MessageSujet: message pour Orangeade   voir - Pierres de protection : Horlog10Dim 19 Déc - 22:49

:energie:
Bonjour Orangeade

mon intervention est un peu lointaine par rapport a ton message sur la Tourmaline , effectivement je suis tout a fait d'accord avec toi, c'est tout a fait vrai que c'est une pierre de protection tres puissante,
mais en cas d'absence de Tourmaline tu peux programmer un cristal de roche en Tourmaline noire te ce cristal prendra les qualites et les fonctions d'une tourmeline, ce ci est grace a ce que le cristal de roche est la pierre la plus puissante qui existe,
pour l'interieur de ta maison je te conseille aussi l'oeil de tigre, das l'entree de ta maison comme dans les autres pieces,
et tu [eux aussi utiliser l'amethyste pour la protection de tes nuits dans ta chambre
take care
slut
:energie:
Revenir en haut Aller en bas
christian1972
Spirituel Confirmé
Spirituel Confirmé
christian1972



voir - Pierres de protection : Empty
MessageSujet: Re: Pierres de protection :   voir - Pierres de protection : Horlog10Lun 20 Déc - 1:49

bonjour tout le monde !

je ne veux pas manquer de respect. je crois au pierres et a toutes les forme de minéraux. elle ont un pouvoir! le pouvoir que vous leur donner? mes chère amis créateur. le saviez vous que vous etes le créateur et la créature en même temps! hihi

tout ces éléments minéraux font partir de la bulle opaque (la dimension ou l'univers dans la quel nous évoluons) depuis tellement de réincarnation maintenant que nous entendons partout que l'énergie de dieu, dieu lui même, la divinité, sont a l'extérieur de nous , qu'il faut chercher au ciel etc.etc..il n'est pas surprenant de nous retrouver a chercher des pouvoir un peu partout autour de nous dans des pierres, des cristaux, etc.etc. cela reste des énergies de plus basse vibration que la ou notre conscience s'en va. tout ces pierre et cristaux son créer par vous même, vous n'avez plus besoin de les avoir en matériel pour profiter de leur pouvoir. en quelque sorte on peu presque voir de l'autre coté de la bulle opaque maintenant. c'est a la porter de tous, avant s'était des médium mais la c'est devenu de nombreux réveil de conscience de personne ordinaire qui découvre qu'elle sont extra-ordinaire.

depuis 2 semaine plus ou moins j'ai l'impression de développer une certaine claire-voyance. au fait depuis que j'ai vue quelque chose de beau sortir de mon corps pendant 5-6 secondes. je vois pas le passé pas plus que le future.. mais je comprend le présent et je trouve, comprend le fonctionnement de la conscience de sont développement et tout. c'est agréable, plusieurs choses me paraissent simplement tout d'un coup. des fois je me dit crisse chu tu entrain de devenir fou.. pi je regarde autour de moi et je remarque que j'ai jamais eu autant d'ordre chez moi dans tout, que je prend le temps et le plaisir de me faire 2-3 bon lunch nourrissant tout les jours, je ne ressent plus de boule de stresse. et ma perception de pomal tout a changer et continue de changer. alors je le vis et présentement je le partage, et je pensait pas en venir a avoir cela a partager avec vous quand je suis venu ici la première fois. je venais de vivre la belle expérience !

je ne me pense pas plus évolué que personne d'Autre parce que je pense que chaque humain est ici et que de par ses réactions crée des évènement qui nous font vivre des expérience et que le cumulatif de c'est expériences fait évolué dans un sens la masse d'un peuple un par un. la conscience de chaqun de nos esprit qui se trouve a contribué a l'âme. donc peu importe dans la 3ième dimension nos action on tous la même valeurs. les basse vibration active les haut vibration et des basses vibration sont transformer en haute vibration et c'est comme ca jusqu'à un évènement remplis d'Amour a venir. notre JE ou MOi supérieur qui va éventuellement prendre place en votre conscience l'accès étant ouvert maintenant pour tous qui le désire et le demande. et il semble qu'il faut le faire a voix haute pour être entendu de tous hihi. mais je ne crois pas cela je crois que nous avons tous notre manière a nous de le demander et qu'elle peu être très subtile.. mais cela reste un choix et aucun choix n,est plus honorable un plus que l'Autre. parce que vous etes aimer et vous etes amour. on poura bientot tous realiser la valeurs de tout notre vécu , ton pire enemi deviendra peut etre ton meilleur ami. et nous le remercierons de tout se qu'il nous aura fait vivre tout nos existance ici.

demander a vos guide un implant neutre. ils vont comprendre hahaha . moi je leur parlais et j'étais presque mal alaise .. je me sentais indigne .. une drole d'impression au debut.. je me sentais ridicule.. je leur parlais et tout sortait tout croche de ma bouche.. maintenant je leur parle comme si c'était deux bon amis et j'ai plus confiance en moi , je tente d'etre honnete avec moi même.. et ne pas avoir honte..se que je demande c'est jamais au détriment de personne et avec des intention pure.

les mâitre dans d'autre dimension travail l'énergie pour nous. ils sont a notre services et ils nous aiment inconditionnellement et on beaucoup de respect pour tout nos réincarnation ici dans le libre arbitre. un endroit uniquement merveilleux. eux ne s'étant jamais incarné. ils sont tous présent et a votre services ils sufi de le vouloir et d'Avoir des intention pure je crois.. mais je suis pas certain présentement. c'est peut etre plus simple que ca pour vous a cause d'une conjoncture prévue et realisé par VOUS ou NOUS. c'est pareil.

votre JE supérieur quand il croise mon MOi supérieur ne ressent jamais le besoin de me dire bonjour ! ou au revoir.. parce que nous nous quittons jamais.

est ce que vous ressentez quelque chose ?est ce que le voile tombe ? comment le faire tombé ? quel est la question qui serait magique et ferais tout comprendre l'amour la vérité qui nous unis tous.


bon je vais aller prendre mon lithium bonne nuit Razz hihihi


christian1972

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



voir - Pierres de protection : Empty
MessageSujet: il faut voir   voir - Pierres de protection : Horlog10Lun 20 Déc - 3:01

:energie:
bonsoir,

pour ma part je crois en la montre a quartz qui fonctionne grace a une pierre : le quartz et qui donne la seule energie a la montre pour fonctionner
Ceci etant dit on mesure l'energie des pierres depuis longtemps par des mesures scientifiques par de nombreux cartesiens n'y croyaient pas
Pour ce qui est de l'utilisation des pierres , j'aurai tendance a me reporter a Hildegarde de Bingen dont ses conseils de santé nous viennent du Moyen-Age, avec l'utilisation des pierres entre autre car elle a aussi developpe les soins par les plantes etc...

Il y a toute sorte d'energie autour de nous chacun n'est pas sensible aux memes energies et c'est tres bien ainsi cela permet l'echange et surtout les experiences

Pour ceux qui ont pafois des enfants qui ont du mal a s'endormir je recommande d'utiliser une pierre de quartz rose, a mettre sous l'oreiller avant de le coucher, cela lui apaisera les nuits

bonne soiree
take care
slut

:energie:
Revenir en haut Aller en bas
christian1972
Spirituel Confirmé
Spirituel Confirmé
christian1972



voir - Pierres de protection : Empty
MessageSujet: Re: Pierres de protection :   voir - Pierres de protection : Horlog10Lun 20 Déc - 4:19

luckyV6G1T2 a écrit:
:energie:
bonsoir,

pour ma part je crois en la montre a quartz qui fonctionne grace a une pierre : le quartz et qui donne la seule energie a la montre pour fonctionner
Ceci etant dit on mesure l'energie des pierres depuis longtemps par des mesures scientifiques par de nombreux cartesiens n'y croyaient pas
Pour ce qui est de l'utilisation des pierres , j'aurai tendance a me reporter a Hildegarde de Bingen dont ses conseils de santé nous viennent du Moyen-Age, avec l'utilisation des pierres entre autre car elle a aussi developpe les soins par les plantes etc...

Il y a toute sorte d'energie autour de nous chacun n'est pas sensible aux memes energies et c'est tres bien ainsi cela permet l'echange et surtout les experiences

Pour ceux qui ont pafois des enfants qui ont du mal a s'endormir je recommande d'utiliser une pierre de quartz rose, a mettre sous l'oreiller avant de le coucher, cela lui apaisera les nuits

bonne soiree
take care
slut

:energie:

salut !

aye j'ai pas l'habitude de toujours donnée mon point de vue . mais présentement je sent le besoin de le faire pour donner un autre point de vue qui pourait peut etre devenir interessant un jour.

les humain on une vieille tendance. il pause des masques sur des situation qu'il n'Arrive pas a maitriser.. je vais essayer d,etre compréhensible j'ai pas l'habitude de parler de cela.

quand quelqun un enfant ou un adulte a du mal a dormir la chose la plus simple c'est lui dire prend cette pierre et tu va bien dormir. c'est simple pour tout le monde et ca fonctionne et cela se mesure même de plusieurs façon. mais cette réation n'est pas la vrai réaction qui va résoudre le karma ou aidé a passé a travers cette épreuve. lorsque quelqu'un dors mal il faut trouver la raison a la source qui le fait mal dormir et la régler.. quand on règle pas quelque chose immediatement a l;a source elle reviendra toujour et cela nous porte a utiliser des béquille parce que nous percevons comme des sacrifice les action a apporter pour créer le changement.. et la dualité et notre égo rend tout ce processus compliquer mais dans le fond il sufi de s'aimer et d'aimer les autre .. et la je pourrais repartir dans un autre romand..

avec une pierre il donne son pouvoir et ses croyance l'afflaibli et le rend propice a plein de problème qui auront toujours besoin d'une béquille et il vont s'accumuler a pu finir.. et ca deviens lourds.. c'est le principe du band aid qui cache le bobo mais le bobo est encore la et on vie avec parce qu'il est caché.. pendant se temps on a des expérience a vivre et résoudre qui sont en dormance.. et des fois une dormance qui peu faire souffrir duran longtemps.

mais je respecte l'énergie des pierre. mais je crois juste qu'il faut être conscient des deux coté de la médaille .. être conscient de qui nous somme et utiliser les pierre va etre encore bien plus puissant j'imagine. une énergie différente va circuler dans les pierre ? il faut peut etre arreter de penser a puiser notre energie dans des pierre et des personne autour de nous.. il faut puiser notre energie en nous et la partager avec les pierre et le monde autour de nous. de cette manière aussi vous interférerez pas avez des énergie différente de la votre qui pourrait les abaissé. bon voila jai encore pas su m'arreter lol

bonne nuit tlm
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



voir - Pierres de protection : Empty
MessageSujet: intersting   voir - Pierres de protection : Horlog10Lun 20 Déc - 4:43

:energie:

hi,
intersting! and amazing answer!

Oui bien sur il importe a chacun d'entre nous de faire sa propre experience et j'espere que d'autres temoignages evoquant ou non leur approche des pierres fassent avalanche ici mais cela dans plusieurs heures car amis francophones al'heure ou j'ecris il est 4h40 de lundi 20 decembre chez vous, il est 19h40 de dimanche 19 decembre chez moi au Canada

take care
slut

:energie:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



voir - Pierres de protection : Empty
MessageSujet: Re: Pierres de protection :   voir - Pierres de protection : Horlog10Lun 20 Déc - 9:37

Oueceklair a écrit:
Ma fille (celle qui est infirmière et empathe voir - Pierres de protection : 179124 ) s'est rendue compte que bien souvent elle ressentait les mêmes douleurs, malaises de certains malades ou de ses proches, elle s'est mise à porter de la

Labradorite ( qui absorbe les énergies negatives et agi comme bouclier)

si je peux me permettre un conseil, pour que cette pierre puisse continuer a faire son effet bouclier, dis a ta fille de la plonger au moins une fois par mois dans de l'eau et de l'immerger au moins pendant 24 heures, deja pour la nettoyer et surtout pour eviter qu'elle n perde sa complete lumiere car comme tu as du le constater la labradorite possede de merveilleux reflets nacres et bleutes, il faut abreuver ces pierres et ne pas oublier en plus de les purifier de les recharger ala pleine lune par exemple, ce sera le cas mardi prochain
a bientot
take care
slut
:energie: :energie: :energie: :energie: :energie: :energie:
Revenir en haut Aller en bas
claudia
Initié
Initié
claudia



voir - Pierres de protection : Empty
MessageSujet: Re: Pierres de protection :   voir - Pierres de protection : Horlog10Mer 26 Jan - 23:39

je ne connais pas du tout la lithothérapie mais je suis bien curieuse surtout au sujet de la tourmaline!
quels sont les effets? cela peut il etre dangereux? on l'utilise comment? on peut juste porter une pierre sur soi en permanence?

Revenir en haut Aller en bas
Servan
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
Servan



voir - Pierres de protection : Empty
MessageSujet: Re: Pierres de protection :   voir - Pierres de protection : Horlog10Jeu 27 Jan - 10:39

La tourmaline est une très grande pierre de la lithothérapie qui est toujours très utile et bénéfique, mais c'est une des pierres dont les effets peuvent le plus varier suivant sa couleur! wink
Les "grandes" tourmalines sont les suivantes:
La tourmaline noire est une grande pierre de protection, et d'ancrage. Elle peut aller à la plante des pieds ou au chakra de base. Elles protège contre beaucoup d'énergies négatives et "mauvaises ondes" et peut être disposée aux quatres coins d'une pièce par exemple. Cependant pour se protéger contre une intention délibérée de nuire l'on préférera l'oeil de tigre ou l'oeil de taureau wink
La tourmaline verte est une très belle pierre de guérison et peut même aider à révéler ses propres dons en la matière, elle convient bien au centre d'énergie du coeur. Elle peut donner des énergies de régénération et colmater des "fuites" énergétiques.
La tourmaline rose est bénéfique pour les émotions, peut aider à rouvrir son centre d'énergie du coeur si celui-çi s'est refermé à cause de trop de blessures. Elle peut être en même temps à la fois apaisante et revitalisante.
Toutes les autres tourmalines ont également de belles propriétés wink Elles peuvent toutes être simplement portées sur soi.
Maintenant quelle est la couleur de la tienne?

Revenir en haut Aller en bas
claudia
Initié
Initié
claudia



voir - Pierres de protection : Empty
MessageSujet: Re: Pierres de protection :   voir - Pierres de protection : Horlog10Jeu 27 Jan - 12:17

ah wow c'est tres interessant, je n'en ai pas mais comme j'ai vu que c'est une des pierres les plus protectrices j'étais curieuse!
merci de cette réponse^^
Revenir en haut Aller en bas
Némo
padawan
padawan
Némo



voir - Pierres de protection : Empty
MessageSujet: Boutique paris   voir - Pierres de protection : Horlog10Sam 4 Aoû - 10:45

Bonjour qui connais une boutique ésoterique sur paris qui vendent toutes sortent de pierre mais aussi toute sorte de bricoles sur l'ésoterisme en générale et peux on acheter ces pierres ds certaines bijouteries , car j'ai vu bp de truc de se genre dans ds bijouteries du quartier asiatique de paris.
Revenir en haut Aller en bas
Némo
padawan
padawan
Némo



voir - Pierres de protection : Empty
MessageSujet: Re: Pierres de protection :   voir - Pierres de protection : Horlog10Dim 5 Aoû - 12:13

C'est bon j'ai trouvé une boutique ésotérique sur paris que je vous recommande c'est : mirales do brasil.
Il y a des milliers de pierre à partir de 1 euro , j'ai acheté un pendentif avec un oeil de tigre à 3 euros pour me protéger et renvoyer les energies négative , j'ai acheté 2 pierres , un quartz rose et une tourmaline pour absorber les ondes des téléphones et wifi .
La boutique se trouve à 86 rue miromesnil , il faut aussi la vente en ligne , mais c'est nul une pierre il faut la voir , la toucher , la ressentir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



voir - Pierres de protection : Empty
MessageSujet: Re: Pierres de protection :   voir - Pierres de protection : Horlog10Sam 11 Aoû - 6:19

voir - Pierres de protection : 804430 voir - Pierres de protection : 804430 voir - Pierres de protection : 804430 voir - Pierres de protection : 804430 voir - Pierres de protection : 804430 voir - Pierres de protection : 804430

Bonjour Nemo,
il y a une autre boutique, bien plus simple, bien moins dans l'argent qui se trouve sur le site suivant: http://www.alexnat.com/
le magasin se trouve 18 rue pierre marcele a gentilly 92250, joignable au 01.47.40.08.79, le proprio est appele Alexandre, un gars tres sympath je l'avais decouvert quand j'etais passe a Paris, il est super sympath et en plus connais tres bien ses lots de pierres, il va les chercher lui meme partout dans le monde , il est vraiment tres simple.
La boutique M D B que tu evoques, le proprio n'est que dans l'argent et trite comme des "chiens " son personnel qui est paye a coup de pompe dans le c. j'avais rencontre une fille appelee Nathalie qui me racontait leurs pratiques, ,a eviter meme si tu trouves la boutique sympath, si u peux va chez alexandre, lors de me retours du Canada je n'hesite pas a passer cjhez lui chercher mes pierres
bon courage.
voir - Pierres de protection : 804430 voir - Pierres de protection : 804430 voir - Pierres de protection : 804430 voir - Pierres de protection : 804430
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



voir - Pierres de protection : Empty
MessageSujet: Re: Pierres de protection :   voir - Pierres de protection : Horlog10Sam 11 Aoû - 6:22

voir - Pierres de protection : 804430voir - Pierres de protection : 804430 voir - Pierres de protection : 804430 voir - Pierres de protection : 804430 voir - Pierres de protection : 804430
ah une precision pour tputes les pierres que tu as achete chez M D B n'oublies pas de les purifier avant de les utiliser, vu le nombre de personnes pas toujours recommandables qui passent chez eux

voir - Pierres de protection : 804430 voir - Pierres de protection : 804430 voir - Pierres de protection : 804430 voir - Pierres de protection : 804430
Revenir en haut Aller en bas
sunny57
padawan
padawan
sunny57



voir - Pierres de protection : Empty
MessageSujet: Re: Pierres de protection :   voir - Pierres de protection : Horlog10Lun 13 Mai - 23:06

Invité a écrit:
je porte du cristal de roche, mais il faut l'énergétiser, cela permet de ne pas ramasser encore plus de négatif avec toutes les personnes que l'on rencontre ou toutes celles avec qui l'on vit.

On m'a offert un cristal de roche que l'on a "programmer" pour moi mais depuis que je l'utilise, plein d'impuretés comme des petites tâches noires sont apparues à l'intérieur du cristal.
Du coup, je peux toujours utiliser ce cristal pour me protéger?

J'ai lu qu'il fallait laver le cristal pointe vers le bas et laisser couler l'eau dessus pour le décharger.
Est ce suffisant?

Comment dois je entretenir cette pierre?
Revenir en haut Aller en bas
sunny57
padawan
padawan
sunny57



voir - Pierres de protection : Empty
MessageSujet: Re: Pierres de protection :   voir - Pierres de protection : Horlog10Lun 13 Mai - 23:35

christian1972 a écrit:

demander a vos guide un implant neutre. ils vont comprendre hahaha . moi je leur parlais et j'étais presque mal alaise .. je me sentais indigne .. une drole d'impression au debut.. je me sentais ridicule.. je leur parlais et tout sortait tout croche de ma bouche.. maintenant je leur parle comme si c'était deux bon amis et j'ai plus confiance en moi , je tente d'etre honnete avec moi même.. et ne pas avoir honte..se que je demande c'est jamais au détriment de personne et avec des intention pure.

les mâitre dans d'autre dimension travail l'énergie pour nous. ils sont a notre services et ils nous aiment inconditionnellement et on beaucoup de respect pour tout nos réincarnation ici...



Bonsoir Christian,

J'ai beaucoup apprécié de te lire.
Une petite question. Quand tu parles de "nos guides" a qui fais tu allusion?
Idem pour ce que tu nomes "les maîtres dans l'autre dimension"?
Parles tu de nos anges dans les différentes sphères (Séfirotes)?

Merci d'avance pour ta réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



voir - Pierres de protection : Empty
MessageSujet: Re: Pierres de protection :   voir - Pierres de protection : Horlog10Mar 14 Mai - 8:13

le problème avec le cristal de roche c'est qu'il se décharge très vite et se charge aussi avec ce que tu vis;d'où une protection courte car liée à la charge.
quand tu le nettoies il se décharge dac
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





voir - Pierres de protection : Empty
MessageSujet: Re: Pierres de protection :   voir - Pierres de protection : Horlog10

Revenir en haut Aller en bas
 
Pierres de protection :
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Livre complet sur les pierres de protection
» L'Ambre ses vertues
» techniques de protection
» Protection religieuse ?
» mes pierres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum spiritualité, loi de l'attraction, developpement personnel :: Santé & Protection :: lithothérapie-
Sauter vers: