Forum spiritualité, loi de l'attraction, developpement personnel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Développer votre potentiel grâce à la visualisation créatrice et à la méditation. ressources spirituelles gratuites, coaching gratuit, des méditations guidées gratuites et légales. Discussions sur l'ésotérisme et le paranormal, partage.
 
EnvolAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Astya étant absente, le nouvel administrateur du Forum est Arch. Merci de vous adressez à Arch pour toutes demandes.....
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Traitement naturel contre verrues.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Rayon
Initié
Initié
Rayon



Traitement naturel contre verrues. Empty
MessageSujet: Traitement naturel contre verrues.   Traitement naturel contre verrues. Horlog10Mer 28 Mai - 9:55

Traitement naturel contre les verrues.

On l’appelle Chelidoine mais aussi herbe aux verrues et pour cause ... Cette plante  vaut largement tous les traitements que vous pourrez ACHETER en pharmacie. Elle traite les verrues plantaires.

Je peux témoigner que ça fonctionne très bien car j'ai dernièrement réussi à faire tomber une verrue plantaire grâce à elle. Il faut bien sur du temps, à raison de 3 semaines de traitement, c'est long mais c'est tellement meilleur quand c'est gratuit et en plus naturel !

Rien de plus simple pour appliquer le traitement: Couper une petite partie de la plante, un liquide jaune va alors en sortir de la tige coupée. Avec la tige, appliquer ce liquide jaune sur toute la verrue et soufflez dessus pour que ça sèche avant de continuer à marcher. En séchant, ça va devenir noir.
Répéter le processus une fois par jour le matin jusqu'à ce que la verrue tombe.

Voici ce que je peux vous dire sur cette plante:

Traitement naturel contre verrues. Plante10

Elle pousse dans nos climats, en milieu humides et très souvent au pied des vieux murs. Vous en avez forcément déjà vu sans y faire plus attention que ça, souvent considérée comme une mauvaise herbe pour ceux qui ne la connaissent pas.

Elle sécrète un latex jaune/orangé quand on la coupe et il sert à guérir les verrues car il les assèche.

C'est considéré comme une plante vivace et sa floraison (de mai à octobre) donne naissance à de petites fleurs jaunes proches de la couleur des boutons d'or.

Attention ! Ne surtout pas ingérer ce liquide jaune ! C'est Toxique car il s'agit d'un alcaloïde très puissant ! C'est à utiliser uniquement en application externe. De toute façon le gout du liquide ne donne pas envie d'avaler.

J'ai remarqué que le liquide jaune (ou latex) était plus concentré près du pied et virait à la couleur orangée une fois que la tige était coupée.

- Il parait qu'une fois séchée elle perd sa toxicité et qu'elle peut être utilisée en tisane pour dégager le foie, mais il faut savoir doser correctement sinon c'est dangereux. Je n'ai pas testé mais je préconiserais d'autres méthodes plus sécurisée pour dégager le foie, je ne connais pas les dosages.

Bref, cette plante c'est le panard !  mdr 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Traitement naturel contre verrues. Empty
MessageSujet: Re: Traitement naturel contre verrues.   Traitement naturel contre verrues. Horlog10Mer 28 Mai - 10:49

Bonjour Rayon,

C'est exact, cette plante c'est le pied.  great 

Quand on se tourne vers les plantes, c'est impressionnant le bienfait qu'elle peuvent nous apporter.

Depuis avril, c'est le temps des coquelicots, et wikipedia dit :

Comme tous les pavots, le coquelicot a des effets narcotiques dus aux alcaloïdes qu'il contient. En phytothérapie, on utilise ses pétales séchés, dont on fait le plus souvent des tisanes. Ses effets apaisants se font sentir sur l'adulte, mais surtout sur les jeunes enfants (on mélangeait autrefois du coquelicot à la bouillie des enfants pour faciliter leur sommeil).


C'est un traitement gratuit et naturel contre les nuits blanches.

 bise 

kukai
Revenir en haut Aller en bas
Rayon
Initié
Initié
Rayon



Traitement naturel contre verrues. Empty
MessageSujet: Re: Traitement naturel contre verrues.   Traitement naturel contre verrues. Horlog10Mer 28 Mai - 13:49

Et oui dame nature pourvoit a tous nos besoins avec tout son amour inconditionnel malgrès ce qu'on peut lui mettre dans la tronche ! Faut en tirer d'la graine pour faire pousser le monde de demain.  content 
Revenir en haut Aller en bas
Merline
Petit Scarabé
Petit Scarabé
Merline



Traitement naturel contre verrues. Empty
MessageSujet: Re: Traitement naturel contre verrues.   Traitement naturel contre verrues. Horlog10Mer 28 Mai - 20:37

Je connais cette plante pour en avoir mis sur mes verrues... et bien "houailou"... même en badigeonnant tous les jours pendant un certain temps, je dirais que ça ne fonctionne pas !
Bon ceci dit ! ça fonctionne peut être sur d'autres personnes !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Traitement naturel contre verrues. Empty
MessageSujet: Re: Traitement naturel contre verrues.   Traitement naturel contre verrues. Horlog10Mer 28 Mai - 23:05

Bonsoir Merline,

Effectivement, et c'est bizarre, mais cela prouve que nous ne sommes pas tous pareil. J'ai d'ailleurs une anecdote sur les plantes.

J'avais un ami qui était brigadier chef dans la prison Saint-Michel à Toulouse. Cet ami était toujours surexcité, au point qu'il agaçait tout le monde. Un jour je lui ai dit de prendre de l'aspérule odorante, que ça allait le calmer un peu. 
Je connaissais bien cette plante que je prenais de temps à autre moi-même et qui me faisait passé des nuits calme. Et bien cette plante a eu tout le contraire sur lui, ça la carrément rendu amorphe, sans énergie, il se traînait, ce qui n'était pas bon pour le métier qu'il faisait .....

Les plantes nous réserves bien des surprises .....


kukai
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Traitement naturel contre verrues. Empty
MessageSujet: Re: Traitement naturel contre verrues.   Traitement naturel contre verrues. Horlog10Sam 31 Mai - 10:21

Merline, les verrues ont une particularité: elles s'installent très lentement et finissent par se faire accepter par l'organisme.
La verrue brûlée en surface se développe à la racine et l'organisme n'active pas de défenses puisqu'il l'a accepté.

C'est aussi vrai avec l'action du magnétisme, elles peuvent disparaître avec une action d'imposition de quelques secondes, je l'ai vérifié un certain nombre de fois mais il arrive aussi que la saturation en énergie vitale ne provoque aucune réaction de l'organisme puisqu'il a bien intégré la présence de la verrue.
J'ai un cas à l'esprit, la personne était passé plusieurs fois chez le dermato avec brûlure des verrues sans résultat, j'ai ensuite fait un certain nombre de séances sans résultat et j'ai même demandé que la personne vienne juste après un nouveau passage chez le dermato pour renforcer la réaction de l'organisme. La personne a bien senti la stimulation de l'organisme avec apparition du renforcement de la douleur à l'endroit des verrues mais il n'y a eu encore aucun résultat.

Le traitement des verrues est donc très aléatoire et je me garde bien habituellement d'annoncer un résultat rapide.
Revenir en haut Aller en bas
EnQuéte
Petit Scarabé
Petit Scarabé
EnQuéte



Traitement naturel contre verrues. Empty
MessageSujet: Re: Traitement naturel contre verrues.   Traitement naturel contre verrues. Horlog10Sam 12 Juil - 9:56

j ai quelques verrues . enfin elles sont tres petites .. je dirais qu a certaisn endraoits j en suis " couvert" .; plus je les regardent , m en préoccupe .. plus elles " apparaissent , grossisent" .; et avec un " vrai " oubli , elles redeviennent quasi invisible ..
le corps est une reponse , un prolongement de nous , non ??
par contre j ai des douleurs récurrentes au niveau de l epaule , nuque et sa descends dans mon bras gauche .. et meme si je les " calmes " de temps en temps .; rien n y fait .. j ai un de ces " noeuds " au niveau de la nuque ,epaule gauche ..  si quelqu un peut m aider ?? ( j habite dans le pas de calais )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Traitement naturel contre verrues. Empty
MessageSujet: Re: Traitement naturel contre verrues.   Traitement naturel contre verrues. Horlog10Sam 12 Juil - 10:24

Bonjour,

Tu envois un MP à cl777 et tu lui expliques ce que tu as et il te répondra ce qu'il faut que tu fasses. 

Le lieu d'habitation n'a aucun rapport avec les soins par énergie.


kukai
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Traitement naturel contre verrues. Empty
MessageSujet: Re: Traitement naturel contre verrues.   Traitement naturel contre verrues. Horlog10

Revenir en haut Aller en bas
 
Traitement naturel contre verrues.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Traitement contre la fatigue
» RECETTE DE DÉODORANT NATUREL
» Le Dharma (ou "devoir" naturel)
» La vitamine C - ce qu'on nous cache.
» L'espace la matiere et le temps contre: L'information

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum spiritualité, loi de l'attraction, developpement personnel :: Un meilleur respect des Hommes, de la Terre et de la vie :: La simplicité volontaire-
Sauter vers: