Développer votre potentiel grâce à la visualisation créatrice et à la méditation. ressources spirituelles gratuites, coaching gratuit, des méditations guidées gratuites et légales. Discussions sur l'ésotérisme et le paranormal, partage. |
Astya étant absente, le nouvel administrateur du Forum est Arch. Merci de vous adressez à Arch pour toutes demandes.....
|
|
| Traitement contre la fatigue | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Traitement contre la fatigue Mer 7 Mar - 13:31 | |
| |
| | | Invité Invité
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: Traitement contre la fatigue Jeu 8 Mar - 14:12 | |
| Bonjour cec. Et bien oui, j essaie de me relaxer avant de dormir,mais le mental est plus fort que tout.. Blablabla, tous les soirs, c est pénible à la longue. J ai même essayer la couleur violette avant de dormir mais sa marche pas.. Bref,je sais plus quoi faire.. Bisous |
| | | Invité Invité
| | | | Aurianne padawan
| Sujet: Re: Traitement contre la fatigue Sam 10 Mar - 15:22 | |
| Bonjour Pleinelune, Moi aussi, j'ai des problèmes d'insomnie et de coup de fatigue. Effectivement, le bavardage du mental est un sérieux obstacle. Je me suis mise à la relaxation, depuis environ 2 ans maintenant. J'ai commencé avec le livre-CD de Michèle Freud "Réconcilier l'âme et le corps", puis j'ai ajouté celui de Jon Kabat-Zinn "Méditer - 108 leçons de pleine conscience". Ca n'était pas si simple au début, de nombreuses émotions sont remontées alors que je ne m'y attendais pas. J'y suis donc allée à mon rythme. Je crois que c'est la régularité qui compte, et au départ ne rien attendre de particulier, juste voir comment ça se passe... Aujourd'hui, relaxation-méditation font partie de mon quotidien. Et j'ai encore bien du chemin... Pour mieux dormir, as-tu essayer les tisanes (comme un mélange camomille-tilleul-feuilles d'oranger ?) Quant à l'homéo, le mieux est de consulter un bon médecin homéopathe. Si tu as la possibilité de pratiquer une activité physique régulière, c'est pas mal non plus -natation ou barbotage dans une piscine , sauna, jackusi, marche, taî-chi... et sûrement plein d'autres trucs qui te conviendront, à toi. Bien à toi | |
| | | Arwen Aucun Rang
| Sujet: Re: Traitement contre la fatigue Dim 11 Mar - 9:03 | |
| Des plantes = escholzia, passiflore. J'ai retrouvé un meilleur sommeil depuis ^^ il y a passiflora composé en homéopathie ( en continuant les ex de relaxation). Si ça marche pas, voir un BON homéopathe. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Traitement contre la fatigue | |
| |
| | | | Traitement contre la fatigue | |
|