Forum spiritualité, loi de l'attraction, developpement personnel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Développer votre potentiel grâce à la visualisation créatrice et à la méditation. ressources spirituelles gratuites, coaching gratuit, des méditations guidées gratuites et légales. Discussions sur l'ésotérisme et le paranormal, partage.
 
EnvolAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Astya étant absente, le nouvel administrateur du Forum est Arch. Merci de vous adressez à Arch pour toutes demandes.....
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Un guide apparu en rêve

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Gleamsalice
Nouveau
Nouveau
Gleamsalice



rêve - Un guide apparu en rêve Empty
MessageSujet: Un guide apparu en rêve   rêve - Un guide apparu en rêve Horlog10Jeu 22 Mai - 11:25

Bonjour 
 
Alors voilà, je tenais à vous parlez un peu de mon guide spirituel.
Vous devez d'abord savoir que je crois à l'existence des animaux-totems.
Je ne vous demande pas d'y croire mais c'est simplement pour vous aidez à comprendre certaines choses. Je me suis pas mal renseigner sur ce sujet, et particulièrement sur la spiritualité amérindienne ainsi que sur les légendes et les mythes amérindiens. 

Il y a un mois de cela, j'étais en période de révision pour mes partiels (je suis en deuxième année d'histoire à l'université). J'étais la plupart du temps seule et refermée sur moi. Et il est vrai que j'ai eut peu de temps à accorder pendant mes cours à mes recherches sur le chamanisme, l'animisme et surtout sur les animaux-totems.
(Si ces domaines vous intéressent, je vous conseille de lire le livre de Maud Séjournant Le Cercle de Vie. Initiation chamanique d'une psychothérapeute, assez agréable à lire avec des récits personnels où elle développe d'ailleurs son propre développement spirituel et également des conseils pour effectuer certaines approches de ce domaine).

Bref, je vais quand même revenir plus spécifiquement sur le sujet.
Un soir pendant mes révisions, je faisais un rêve banal où je me baladais dans une sorte de magasin. Il n'y avait presque personne.
Mais d'un coup, c'est comme si je ne voyais plus "flou" : tout me paraissait clair ; comme une impression de clairvoyance. Et j'ai vu, un amérindien. Il dégage une aura puissante mais bienveillante. Il était assez grand, d'un teint quasi rougeoyant et posséder des yeux clairs presque verts. Je me souviens qu'il arborait des traits de peinture bleues sur le visage. Par ailleurs, il avait des cheveux noirs tirés en arrière, décorés fièrement d'une plume d'aigle.
Et il me regardait calmement, comme s'il attendait une réponse. Au bout d'un certain temps, comme si nous communiquions par le regard, j'ai baissé la tête et l'ai secoué en répondant que je n'était pas prête. J'ai relevé le visage et ait remarqué au passage un air compréhensif sur son visage. Puis il a disparu et mon rêve a continué, devenu étrangement livide et sans intérêt.

Quelques jours plus tard, de nouveau dans un rêve, j'ai revu l'amérindien. Nous étions tout deux assis sur une sorte de tapis sur une prairie et à part de peuples amérindiens, rassemblés pour montrer leur dextérité à la chasse et dans d'autres domaines. Je me souviens avoir rigoler avec l'amérindien, qui semblait être le même que dans mon précédent rêve. Puis il m'a confié qu'il fallait que j'aille dans le monde astral.

Depuis ce moment là, j'ai été par deux fois dans le monde astral où j'ai compris qu'il fallait que je sois moi-même. Mais surtout ne pas faire et ne pas être ce que les autres veulent et attendent de moi, au risque de me noyer dans les méandres de mon âme. 
Depuis, je vis au jour le jour, me sentant plus en paix et en harmonie que jamais. Je me méfie toujours de l'avenir mais avec un regard moins anxieux et apeuré que jadis. confettis
Revenir en haut Aller en bas
gil83
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
gil83



rêve - Un guide apparu en rêve Empty
MessageSujet: Re: Un guide apparu en rêve   rêve - Un guide apparu en rêve Horlog10Jeu 22 Mai - 17:29

merci gleamsalice pour ton témoignage  smile si tu peux accéder aux VA profites'en  great
Revenir en haut Aller en bas
Gleamsalice
Nouveau
Nouveau
Gleamsalice



rêve - Un guide apparu en rêve Empty
MessageSujet: Re: Un guide apparu en rêve   rêve - Un guide apparu en rêve Horlog10Jeu 22 Mai - 17:44

Qu'entends-tu exactement par VA ? Je ne connais pas ce diminutif...
Revenir en haut Aller en bas
Rayon
Initié
Initié
Rayon



rêve - Un guide apparu en rêve Empty
MessageSujet: Re: Un guide apparu en rêve   rêve - Un guide apparu en rêve Horlog10Jeu 22 Mai - 18:33

Salut merci pour ton partage. Il m'est arrivé aussi de communiquer avc mon guide mais non lors d'un rêve, c'était sous forme de questions réponses et il me susurait à l'oreille (je ne l'ai pas vu) j'était éveillé et j'ai aussi eu cette sensation d'extra lucidité, tout était très clair et une sensation de bien être Smile

(VA = abréviation de Voyage Astral )

Revenir en haut Aller en bas
Gleamsalice
Nouveau
Nouveau
Gleamsalice



rêve - Un guide apparu en rêve Empty
MessageSujet: Re: Un guide apparu en rêve   rêve - Un guide apparu en rêve Horlog10Jeu 22 Mai - 18:51

Donc on peut communiquer à l'état d'éveil avec son guide également... Intéressant ^^
En tout cas pour ma part, je n'ai de contact avec mon guide que depuis que j'ai lâché prise sur mes angoisses et que "je suis prête." 
Est-ce que c'est pareil pour vous ? Je pense bien sur que ça dépend des gens mais toujours intéressant d'avoir d'autres points de vu.

(Merci pour la traduction de VA ^^)
Revenir en haut Aller en bas
loupblanc
Petit Scarabé
Petit Scarabé
loupblanc



rêve - Un guide apparu en rêve Empty
MessageSujet: Re: Un guide apparu en rêve   rêve - Un guide apparu en rêve Horlog10Ven 13 Juin - 8:46

Intéressant témoignage merci.

Bref, mais tu n'as pas cherché à trouver ton animal totem ?
Il m'est arrivé de rencontrer plusieurs fois mon animal totem. La dernière fois que je l'ai vu c'était en février. Il m'a dit : - J'ai une nouvelle extrêment importante à te dire... Il a regardé à droite et est parti. Je ne l'ai plus revu depuis et je ne sais pas ce qu'il voulait m'annoncer. Très joli loup blanc, j'aimerai bien savoir ce que tu veux me dire.
Revenir en haut Aller en bas
Gleamsalice
Nouveau
Nouveau
Gleamsalice



rêve - Un guide apparu en rêve Empty
MessageSujet: Re: Un guide apparu en rêve   rêve - Un guide apparu en rêve Horlog10Ven 13 Juin - 10:11

Alors non je n'ai pas cherché à trouver mon animal totem. 
Je l'ai déjà trouvé. Mais je ne l'ai vu que quelques fois et on ne s'est jamais vraiment parler, même si j'ai cru l'entendre me dire des choses. Mais je ne l'a voyait alors je ne peux pas confirmer. 
Mais ça fait un moment que je ne l'ai pas vu... je sens sa présence seulement.
Revenir en haut Aller en bas
loupblanc
Petit Scarabé
Petit Scarabé
loupblanc



rêve - Un guide apparu en rêve Empty
MessageSujet: Re: Un guide apparu en rêve   rêve - Un guide apparu en rêve Horlog10Mar 17 Juin - 8:41

J'ai fait deux voyages astraux, mais je n'a pas réussi à faire un voyage astral volontaire à un endroit précis.

Mon animal totem est venu en suivant une méditation et je l'ai vu en février pendant une méditation, où il m'a juste dit j'ai d'excellente nouvelles pour toi. Puis il est parti.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





rêve - Un guide apparu en rêve Empty
MessageSujet: Re: Un guide apparu en rêve   rêve - Un guide apparu en rêve Horlog10

Revenir en haut Aller en bas
 
Un guide apparu en rêve
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mon ou ma guide?
» mon guide
» comment entrer en contact avec mon guide
» PARLER A SON GUIDE
» qui pronnonce mon prénom? mon guide ou....???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum spiritualité, loi de l'attraction, developpement personnel :: Messages et guides :: Parler avec son guide-
Sauter vers: