Bonjour,
J'écris ce message car j'aimerai votre opinion sur une étrange expérience que j'ai vécu il y a un moment mais dont je n'ai pris conscience que récemment.
Voilà, il y a un ou deux ans, j'ai fait un "rêve" étrange. Je me voyais flotter au-dessus du lit de mon fiancé avec qui je suis depuis 5 ans. J'étais presque coller au plafond pour tout vous dire mais j'avais la sensation étrange d'être dans la réalité. Je trouvais que c'était plutôt agréable alors j'ai regardais mon homme dormir.
Et il a ouvert les yeux d'un coup. Il me fixait comme s'il était mi-effrayé mi-intrigué. Je ne savais pas vraiment ou me mettre. J'ai essayé de lui parler mais aucun son ne sortait de ma gorge : je ne pouvais rien dire du tout. Alors j'ai essayé de faire des gestes pour me faire comprendre. Puis d'un coup, j'ai eut une sorte de vision : je voyais des voitures et mon chéri qui était sur le point de se faire écraser. J'étais comme en transe : sans m'en rendre compte, j'avais illustrer par des gestes à mon chéri ce que j'avais vu inconsciemment.
Puis j'ai commencé à voir flou. Et tout était blanc-grisâtre. Je me sentais plutôt bien, comme si je flottais dans du coton. Puis quand je me suis réveillé le matin, je n'y ai plus vraiment penser, jusque il y a quelques semaines.
Mais pour bien que vous compreniez tout, je dois vous racontez un détail.
Au début de cette année, mon fiancé m'a raconté qu'il y avait un esprit qui hantait sa maison. Ses parents ont attestés de sa présence également. Il semblerait qu'il s'agisse d'une femme qui fut infirmière pendant la seconde Guerre Mondiale et qui serait morte écrasée par un obus. A savoir que la maison de mon fiancé était autrefois une infirmerie de fortune en ce temps là. Je peux vous dire qu'il y a effectivement quelque chose chez lui : quelque chose m'avait paralysé pendant quelques secondes et je me souviens avoir vu une sorte de présence électrique bleue et blanche me tenir le bras.
Or il y a quelques semaines, mon fiancé m'a raconté qu'il avait vu un soir il y a un ou deux ans cette femme flottait au-dessus de son lit et réagir de la même façon que je l'avais fait. Et il a ajouté que le plus troublant, c'est qu'elle ressemblait à ma mère, qui a contraire à moi les cheveux courts. Sur le coup, je ne me suis pas souvenu de mon "rêve". Et j'avais envie de lui dire "mais voyons, c'était moi ce soir là".
Et il y a peu, une voix m'a dit "il faut que tu ailles dans le monde astral" dans un rêve que je crois être une vision. A mon réveil, j'ai réfléchit et j'ai finalement fait le lien entre ce que mon chéri m'avait raconté et le rêve que j'avais fait.
Quand pensez-vous ?