- Sebastien a écrit:
- J'ai pensé a un truc y a quelque temps..
mdr..
je me suis dit que pour tromper le sub-conscient nous pouvons fabriquer des fausses émotions a l'aide de la musique.
on peu penser, visualiser mais sans émotion ça ne marche pas !
Et si ça se trouve ça fait depuis des millénaire que cette technique existe et y a que moi qui savais pas...
Effectivement, en visualisation créatrice, tu dois ressentir les émotions comme si cela t'arrivait réellement. Le subconscient ne comprend que si tu lui donnes des images et des émotions. Pour quelqu'un d'habitué à cette technique, il est même possible de transformer certains souvenirs traumatisants en souvenir plus agréables. Ca fait 25 ans que je pratique cette technique et ça m'a été profitable a bien des occasions.
Mais les histoires comme la loi de l'attraction, c'est plus du domaine du rêve. Je n'y crois pas car il faut que la motivation derrière soit compréhensible et correcte pour la partie de ton subconscient qui est en sorte le gardien de ton cerveau (ou ton esprit). Si une partie reçoit des données mais que l'autre trouve que ces données ne sont pas bien pour toi, ou encore que ces nouvelles données sont incompatible avec de vieilles donnée, tu peux dire adieu à ton souhait. Bref, pour devenir riche, travailler comme un dingue est beaucoup moins compliqué que de passer des années a tenter d'en convaincre notre subconscient par la loi de l'attraction.
Et il faut faire attention a ce que l'on souhaite vivre. Je me suis déjà mis dans des situations malheureuses avec ça...