Forum spiritualité, loi de l'attraction, developpement personnel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Développer votre potentiel grâce à la visualisation créatrice et à la méditation. ressources spirituelles gratuites, coaching gratuit, des méditations guidées gratuites et légales. Discussions sur l'ésotérisme et le paranormal, partage.
Astya étant absente, le nouvel administrateur du Forum est Arch. Merci de vous adressez à Arch pour toutes demandes.....
Sujet: Re: votre musique préférée Dim 4 Oct - 20:54
J'ignore si celle-ci a déjà était posté, dans le doute :
Enjoy
Rooks Grand initié
Sujet: Re: votre musique préférée Lun 5 Oct - 9:38
Petite dédicace a mon Grand frere
Sab Bine Gardien du temple
Sujet: Re: votre musique préférée Mar 6 Oct - 12:23
Mon coup de coeur en ce moment.
Désolée c'était les amants de la bastille pour un nouveau monde.
Je ne peux pas encore mettre de lien externe, je ne suis trop nouvelle
cristophoros Grand spirituel Confirmé
Sujet: Re: votre musique préférée Mar 6 Oct - 14:32
Un petit coup de main? A celle qui n'est pas trop nouvelle....
Pour un nouveau monde 1789 les amants de la bastille + paroles/lyrics - YouTube
Bonne journée Sabine
Sujet: Re: votre musique préférée Mar 6 Oct - 15:07
Merci bien , c'est gentil.
J'aurais préféré croire que j'étais trop nouvelle que de me dire que je suis nulle
Faudra que je regarde convenablement la prochaine fois. Sinon j'appellerai à l'aide
cristophoros Grand spirituel Confirmé
Sujet: Re: votre musique préférée Mar 6 Oct - 15:17
Non non! T'es pas nulle, il y a bien un délais de 7 jours avant de pouvoir poster des liens.
Sujet: Re: votre musique préférée Mar 6 Oct - 15:20
:hahaha:j'aime mieux ça ça me soulage
Rooks Grand initié
Sujet: Re: votre musique préférée Mer 7 Oct - 11:17
Ce matin je me suis levé avec une envie de chatouiller Oui Sab Bine,j'ai envie de te narguer.Les fameux 7 jours....Alors pour la peine
Sujet: Re: votre musique préférée Jeu 8 Oct - 6:57
J'adore, merci, merci
Tu peux me taquiner encore
Rooks Grand initié
Sujet: Re: votre musique préférée Jeu 8 Oct - 11:09
Comment refuser?De plus je me surprends oui j'avoue j'aime bien et une chose est sur c'est que si d'anciennes connaissances lisaient cela ils s'ettouferaient de rire .Maintenant je sais,je sais quoi dire a ma femme en rentrant ce soir.Je vais lui proposer de l'accompagner a la prochaine date ou comédie qui passera par chez nous. Merci Sab Bine
Sujet: Re: votre musique préférée Jeu 8 Oct - 12:41
Tu es contaminé! tu es contaminé!
Sérieusement, merci à toi pour ces chansons que j'aime, mais surtout pour partager avec nous ton évolution de pouvoir apprécier des choses belles dans un autre style. Décidément, tu m'apprends encore un chemin qui me touche.
Nossolar Spirituel Confirmé
Sujet: Re: votre musique préférée Jeu 8 Oct - 16:26
Une artiste que je connais depuis presque 1 an
J'adore le mélange des styles de musique !
Cette version live du montage du clip est super aussi
Si je ne me trompe pas elle a terminée deuxième ou troisième de britain's got talent !
Sujet: Re: votre musique préférée Dim 11 Oct - 10:46
C'est magnifique, autant visuellement que niveau rythme et le son.
J'adoooore
Invité Invité
Sujet: Re: votre musique préférée Mer 14 Oct - 9:45
salut les camarades
un classique
Ennio Morricone La piovra
malbigent Grand spirituel Confirmé
Sujet: Re: votre musique préférée Ven 16 Oct - 8:20
Invité Invité
Sujet: Re: votre musique préférée Dim 18 Oct - 19:59
Salut les camarades
Massive Attack -Unfinished Sympathy
Drael Initié
Sujet: Re: votre musique préférée Dim 18 Oct - 23:09
Merci hilbertien, j'adore
Invité Invité
Sujet: Re: votre musique préférée Dim 18 Oct - 23:20
de rien camarade Drael
sinon c'est un peu obligé d'adorer : c'est trop puissant
Rooks Grand initié
Sujet: Re: votre musique préférée Lun 19 Oct - 10:10
Rooks Grand initié
Sujet: Re: votre musique préférée Mar 20 Oct - 9:47
gil83 Grand spirituel Confirmé
Sujet: Re: votre musique préférée Mar 20 Oct - 17:36
j'adore cet album
Rooks Grand initié
Sujet: Re: votre musique préférée Ven 23 Oct - 11:31
Drael Initié
Sujet: Re: votre musique préférée Jeu 29 Oct - 18:17
Drael Initié
Sujet: Re: votre musique préférée Jeu 29 Oct - 18:21
Lyrics : CHANGER D'AIR Refrain : J'ai besoin de changer d'air Changer de décor, changer d'atmosphère J'ai besoin de voir plus loin, lâcher du leste Casser un peu le quotidien J'avancerai sans me perdre Je veux parcourir la terre, toucher d'autres univers Etre en phase avec moi-même, recharger mon karma Avant de rejoindre la terre ferme J'ai besoin d'un Zion pour m'évader J'ai besoin d'une issue pour m'échapper J'aurai toujours besoin d'avoir mes frères à mes cotés Ma famille, mes amis et ma communauté J'aimerais tant bouger quand je suis à bout Me changer les idées pour sortir de ce flou Eviter de subir de tomber à genoux Me tourner vers Zion Changer d'air pour respirer moins de toxines Changer de sphère pour casser un peu notre routine Toucher d'autres univers qui culminent Avant que tout se termine (Refrain) Je veux repousser les limites Ne pas me cantonner à rester là où j'habite Je vois trop de personnes qui comptent les minutes Je vois trop de frères proches de la chute J'ouvre une fenêtre pour prendre mon envol Je ne peux pas rester là les pieds collés au sol J'ouvre une fenêtre pour soigner mon mental Si t'es avec moi sors de ta camisole Je ne peux pas vivre tout le temps comme ça Je ne peux pas m'habituer à cet endroit Ne pas bouger d'un pouce non ça ne me va pas J'aime autant travailler à renforcer mon combat A rêver que la vie c'est pas ça Qu'il y a encore des choses qu'on ne connait pas Qu'on n'est pas dans le noir à calculer nos pas Pour éviter le pire au moindre faux pas Je préfère m'enfuir dans ce cas là Eviter les pires choses que je côtoie Aller plus haut au-dessus de tout ça Pour revenir fort comme un soldat Je veux que l'air me soit plus respirable Je veux que la bonne vibes me soit plus abordable Mais pourquoi vivre ta vie sans en profiter ? Pourquoi cette vie si c'est pour la refouler ?
Rooks Grand initié
Sujet: Re: votre musique préférée Sam 31 Oct - 10:24
Rooks Grand initié
Sujet: Re: votre musique préférée Sam 31 Oct - 10:59