Forum spiritualité, loi de l'attraction, developpement personnel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Développer votre potentiel grâce à la visualisation créatrice et à la méditation. ressources spirituelles gratuites, coaching gratuit, des méditations guidées gratuites et légales. Discussions sur l'ésotérisme et le paranormal, partage.
 
EnvolAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Astya étant absente, le nouvel administrateur du Forum est Arch. Merci de vous adressez à Arch pour toutes demandes.....
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Les enfants indigo

Aller en bas 
+11
Patamax
perce-neige
melahel
siguan
Thierry.S
nuage énergétique
gil83
Papillon
malbigent
Rama
Rayon
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Thierry.S
Nouveau
Nouveau




Les enfants indigo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les enfants indigo   Les enfants indigo - Page 2 Horlog10Lun 18 Aoû - 12:32

Coucou,

nuage énergétique a écrit:
j'espère  m'éveillé   très   bientôt           merci    beaucoup   aux anges  car c'est eux qui font tous le travaille   et on le sera  tous un jour   patience  

@nuage énergétique: Toutes les énergies n'attendent que, que l'on se prenne enfin par la main, a voir quel camp tu choisis, entre attendre un sauveur extérieur ou reprendre pleinement ton autorité et la responsabilité de ta vie :-) 

Personnellement je suis assez septique sur l'utilisation des couleurs de l'aura en général, j'arrive à les moduler chez moi sans trop de soucis, ce n'est pas quelque chose de fixe. 

Je suis aussi assez d'accord avec melahel, poser des étiquettes, mettre dans des cases c'est un fonctionnement de l'égo, a voir si c'est bien placé, et juste par rapport à soi pour son chemin de vie :-)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bullesdesprit.fr
nuage énergétique
Petit Scarabé
Petit Scarabé
nuage énergétique



Les enfants indigo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les enfants indigo   Les enfants indigo - Page 2 Horlog10Dim 24 Aoû - 0:54

bon      merci siguan        et merci     .........       ( a suivre   comme  dans  les feux  de l'amour       siguan   je vais   te mp     )
Revenir en haut Aller en bas
nuage énergétique
Petit Scarabé
Petit Scarabé
nuage énergétique



Les enfants indigo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les enfants indigo   Les enfants indigo - Page 2 Horlog10Dim 24 Aoû - 1:13

melahel     thierrry . s    je m'en fou  de la couleur       (vous savez combien de temps j'ai mis   pour    enfin   trouver  une   personne    un  peu  ouverte  qui ma parler   des indigo    
me faire passer   pour un con sur    internet    "genre tu tape  sur google   (je me souvient d'avant ma vie et ben    vous  trouverez   rien _pauvre  enfant   indigo    j'ai encore   de la chance   moi   il y en a combien   qu'il  ignore  qu'il ignore   et save  très bien aux fond de eux meme subtilement      mes  ... pauvre mes  pauvre     je  reste  optimiste        enfant indigo    ,cristal                    je m'enfou         je et nous   et vous   si vous voulez   sommes  enfant de la source     lol  .....                               (alors    mdr    les étiquette   ...pardon   jésus   est-il pas  sur   un  croix)          bien   a vous               mes frère et soeur     .....
Revenir en haut Aller en bas
nuage énergétique
Petit Scarabé
Petit Scarabé
nuage énergétique



Les enfants indigo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les enfants indigo   Les enfants indigo - Page 2 Horlog10Dim 24 Aoû - 1:19

alors   siguan        tu as    guidé   ma  dépression    avec     cet  phrase   et   le smiley   tu es  très   fort       merci      tu m'as   aidé        me suis senti     ridiculement bien aidé       ( petit smiley   bien placé    haha ha         oh    petit  nuage que je suis     lol )






Et tu penses qu'il faut seulement "espérer s'éveiller" et attendre que les anges fassent le boulot? Les enfants indigo - Page 2 31575 
Revenir en haut Aller en bas
nuage énergétique
Petit Scarabé
Petit Scarabé
nuage énergétique



Les enfants indigo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les enfants indigo   Les enfants indigo - Page 2 Horlog10Dim 24 Aoû - 1:28

est-ce normale  de ce faire  passé  pour une étiquette   ?   est-ce  le but    d'une évolution  lol
Revenir en haut Aller en bas
nuage énergétique
Petit Scarabé
Petit Scarabé
nuage énergétique



Les enfants indigo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les enfants indigo   Les enfants indigo - Page 2 Horlog10Dim 24 Aoû - 2:06

sorry  ....... shy    si je mélange  un  peu  parlant  d'égo  il m'en merde     lui     hahaha
Revenir en haut Aller en bas
siguan
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
siguan



Les enfants indigo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les enfants indigo   Les enfants indigo - Page 2 Horlog10Dim 24 Aoû - 8:03

Hello...

nuage énergétique a écrit:
alors siguan tu as guidé ma dépression avec cet phrase et le smiley tu es très fort merci tu m'as aidé me suis senti ridiculement bien aidé ( petit smiley bien placé haha ha oh petit nuage que je suis lol )

Et tu penses qu'il faut seulement "espérer s'éveiller" et attendre que les anges fassent le boulot? Les enfants indigo - Page 2 31575

????  hein ? 

nuage énergétique a écrit:
est-ce normale  de ce faire  passé  pour une étiquette   ?   est-ce  le but    d'une évolution  lol

Se faire passer pour une étiquette? Le premier à se mettre une étiquette, c'est bien souvent nous-même.
Non, ce n'est pas le but d'une évolution en effet.
Revenir en haut Aller en bas
nuage énergétique
Petit Scarabé
Petit Scarabé
nuage énergétique



Les enfants indigo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les enfants indigo   Les enfants indigo - Page 2 Horlog10Dim 24 Aoû - 22:59

bonsoir  à vous      ....  ben   voilà  suis   content   j'ai pas fait  trop  dega et  ai  surement   affaire    a des  personne   très   intelligente       cool .....    suis  très   d'accord    avec   les étiquettes   ce    soir  et les   enfant  de cristal aussi   (d'ailleur   jessica schab   à  voir  sur  youtube  alors   ben il faut vraiment  en parler   suis entièrement d'accord   elle juste  parfaite cette personne  great                           et          pour    mon   étiquette         il suffit   
de  lire      mdr          .......               mais    je pense    que    je vais  de  mieux  en  mieux      shy  shy  shy             bonsoir   tous le monde
Revenir en haut Aller en bas
nuage énergétique
Petit Scarabé
Petit Scarabé
nuage énergétique



Les enfants indigo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les enfants indigo   Les enfants indigo - Page 2 Horlog10Dim 31 Aoû - 10:58

c'est   ici   hihihihi
Revenir en haut Aller en bas
nuage énergétique
Petit Scarabé
Petit Scarabé
nuage énergétique



Les enfants indigo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les enfants indigo   Les enfants indigo - Page 2 Horlog10Dim 31 Aoû - 11:38

que je vient de comprendre        ????  que   tu éssaies de contournées    hé hé


Dernière édition par nuage énergétique le Dim 31 Aoû - 11:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
malbigent
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
malbigent



Les enfants indigo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les enfants indigo   Les enfants indigo - Page 2 Horlog10Dim 31 Aoû - 11:40

Revenir en haut Aller en bas
nuage énergétique
Petit Scarabé
Petit Scarabé
nuage énergétique



Les enfants indigo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les enfants indigo   Les enfants indigo - Page 2 Horlog10Dim 31 Aoû - 11:50

regarde     là     !!!!!!!shy
Revenir en haut Aller en bas
nuage énergétique
Petit Scarabé
Petit Scarabé
nuage énergétique



Les enfants indigo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les enfants indigo   Les enfants indigo - Page 2 Horlog10Sam 6 Sep - 1:36

je vient de comprendre  une  chose  ,j'ai discuté  avec  elle      .........    shy  



et    apparament        les enfant indigo   ou cristal         .......ben sa existe   pas   mdr   shy



lol   lol   lol     lol                     hhaha  ha     pleur greatangrycool
Revenir en haut Aller en bas
nuage énergétique
Petit Scarabé
Petit Scarabé
nuage énergétique



Les enfants indigo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les enfants indigo   Les enfants indigo - Page 2 Horlog10Sam 6 Sep - 7:15

ben  moi internet  il m'a bien eux  ,je  pensai être   indigo  (dingue  surement   )   fougreatange rire           parce  que   je   me rappelai    avant    d'être  né           ...........  



pourquoi    - je suis un des seul     a  se rappelé                je sais   pas             ( j'ai fais le tour de google          lol    en français   nada   -rien - zéro        voilà   pourquoi je me croyait dingo   ou   enfant           .............               EN VRAI   C'EST  ETRE  éveillé       lol
Revenir en haut Aller en bas
nuage énergétique
Petit Scarabé
Petit Scarabé
nuage énergétique



Les enfants indigo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les enfants indigo   Les enfants indigo - Page 2 Horlog10Sam 6 Sep - 7:26

je doit a voir un don  de faire  taire les gents ( et même sur des sites   lol)


pourtant .........                 4ou5 petit point (.)         ..............                      c'est ici         mdr
Revenir en haut Aller en bas
nuage énergétique
Petit Scarabé
Petit Scarabé
nuage énergétique



Les enfants indigo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les enfants indigo   Les enfants indigo - Page 2 Horlog10Sam 6 Sep - 7:52

c'est vrai   que  j'ai calmé  beaucoup   de   personne  d'en  mon entourage  

  parce que la plupart de ces personne  parle de paix       shy     et de racisme  (surtout)



en   allant   bouffé   chez   mac  donald et " bien  saignant   " (diabolique  pardon )
Revenir en haut Aller en bas
nuage énergétique
Petit Scarabé
Petit Scarabé
nuage énergétique



Les enfants indigo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les enfants indigo   Les enfants indigo - Page 2 Horlog10Sam 6 Sep - 8:00

bon  qui  dit mieux  que moi    a propos de c'est dingo pardon  (indigo)     mdr  

 
quelle sont  vs secret  petit  indigo       ?          moi j'ai trop dit   .........    (quatre ou cinq petit point ...............)
Revenir en haut Aller en bas
malbigent
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
malbigent



Les enfants indigo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les enfants indigo   Les enfants indigo - Page 2 Horlog10Sam 6 Sep - 15:49

Y a pas de secret... que des mystères!!!
Revenir en haut Aller en bas
gil83
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
gil83



Les enfants indigo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les enfants indigo   Les enfants indigo - Page 2 Horlog10Sam 6 Sep - 16:09

bonjour nuage energétique  smile
et que te rappels-tu de ta vie précédente ? (sans indiscrétion , je t'oblige pas à le dire ;o))
Revenir en haut Aller en bas
nuage énergétique
Petit Scarabé
Petit Scarabé
nuage énergétique



Les enfants indigo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les enfants indigo   Les enfants indigo - Page 2 Horlog10Lun 8 Sep - 22:14

bon   merci je suis vraiment   ému       !!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
nuage énergétique
Petit Scarabé
Petit Scarabé
nuage énergétique



Les enfants indigo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les enfants indigo   Les enfants indigo - Page 2 Horlog10Lun 8 Sep - 22:20

je me   rappelle    du   vrais amour           .......


je pourrai en dire    plus   mais   j'ai trop   cherché           sur le net   et me sens  vraiment seul et limite   triste             ....... c'est un sujet       (  la france  est petite lol      ,mais j' habite  en belgique   et  c'est encore plus petit   et sur google     j'ai cherché    et cherché   )

inconnu
Revenir en haut Aller en bas
nuage énergétique
Petit Scarabé
Petit Scarabé
nuage énergétique



Les enfants indigo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les enfants indigo   Les enfants indigo - Page 2 Horlog10Lun 8 Sep - 22:26

il faut  que  je  apprenne   d'autre langue   ,c'est  claire .


bon je n'ai pas envie  de  répondre  a cette  question  malbligent  ( étant le seul   en français  
  sur google      a      répondre       un peu correctement         ........ sa me dégoute     je suis   a bout        (je crois que je suis  entrain   de m'éveille   la je suis   limite en larme    merci    aux être lumineux   :energie:
Revenir en haut Aller en bas
nuage énergétique
Petit Scarabé
Petit Scarabé
nuage énergétique



Les enfants indigo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les enfants indigo   Les enfants indigo - Page 2 Horlog10Lun 8 Sep - 22:45

bon  il faut y allé petit  nuage   courage :             




ah oui   je vient de parlé   de  vrai  amour :  la définition  de l'amour   ( c'est avoir   bon    ,oublié le temps ,  respecté les différence  humain  , animal   ,végétal     ..................



mais  mon problème est subtil    hihihihi    ce que je vient de  dire est trop facille      !!!!!




bon    hahaha                je disait    je me rappel du vrai    amour   .....  excétera       hahahahah



bon     subtilement pour moi   il y a que le présent   infini   qui existe     mdr ,le temps existe    

pas     ( tu veux  une  preuve  " trop   simple "  )  .


quand nous    dormons   ,    il   y a un truc     ou   automatisme   qui   fait   que  nous nous  réveillons  ici sur  ce plan physique    directement   après  l'endormissement )  . 

déjà une   preuve   que   sur   ce plan physique   ,on  a  oublié   8h    ( qui en plus existe  pas   ptdr)
Revenir en haut Aller en bas
nuage énergétique
Petit Scarabé
Petit Scarabé
nuage énergétique



Les enfants indigo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les enfants indigo   Les enfants indigo - Page 2 Horlog10Lun 8 Sep - 22:48

oh  je parlais a gil83
Revenir en haut Aller en bas
nuage énergétique
Petit Scarabé
Petit Scarabé
nuage énergétique



Les enfants indigo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les enfants indigo   Les enfants indigo - Page 2 Horlog10Lun 8 Sep - 23:11

salut gil83 merci  pour  ton   respect  ( je vais y allé   cache        et attention aux   personnes     qui  essaieront  de me recopier    (c'est un sujet  infini comme par exemple comme  "le chiffre 8 ou la vie dans l'univers      mdr   )




bon alors   je  me rappelle    déjà  de   ne   jamais   avoir   eux   besoin  de parlé une   langue  (ça me fait   rire   les personne qui disent ,oui j'ai vu un   ange     et il m'a parlé) en plus ces ange  avait des   ailles       .......qu'il s'arrête y en a marre       )  et je remercie çe site   de   
m'avoir bien  expliqué   pourtant je savais     shy 


pour ceux  qui  ne   savent  pas        les anges   n'éxiste pas  avec des plume  se sont des être de lumière    ( et sont fait que  de énergie     , il parle  que la langue  des ressenti  la langue  d'amour   et ils sont  pas raciste   hahahahah

bon  :energie:xd   



aussi je me rappelle  d'être très  jeunes  d'ou je vient    ( je crois lol)!!!!!



bon ma question    maintenant       ? (point interrogation)   ??????pffff




je pense être   indigo    et je m'en fou  si je le suis pas   bise


c'est claire je doit avoir  un don   de connaissance      .......shy(oh my  good  pourquoi moi   mdr)


et je pense   avoir une énergie   unique  que tous le monde  ne saurai   pas avoir d'accord !!!!!

alors ma question  je suis indigo ,j'ai un don ou je suis éveillé    (lol  je vient  de ressentir  quelque chose ........   bon je partage mdr je suis juste présent   ......  ( j'aurai tellement  voulu voir c'est   phrase  de la par  de quelqu'un   d'autres   )




allais :welcome:et bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
gil83
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
gil83



Les enfants indigo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les enfants indigo   Les enfants indigo - Page 2 Horlog10Mar 9 Sep - 12:47

bonjour nuage  smile
je suis bien d'accord avec toi sur les "anges" et le moyen de communiquer , je vais te raconter une petite histoire (tu le répètes à personne ;o)) qui m'est arrivée il y a 4 ans ,
j'ai passé noël chez mon amie claudia et son mari , le matin dans la chambre je rêve qu'une dame avec plusieurs personnes derrière elle sont dans ma chambre et moi debout devant eux , cette dame ne m'a pas parlé comme on le fait ici bas mais j'ai reçu ses pensées , puis je me suis réveillé , je me rends dans la cuisine où claudia et son mari prennent le petit déjeuner , je dis à claudia : tiens j'ai fais un drôle de rêve et je lui raconte les gens et tout , elle me répond : je sais je les ai vu passer dans le couloir et se diriger vers ta chambre !!!!
elle les a vu en étant éveillée ! déjà tu peux voir les capacités de mon amie ,
voila , bon c'est pas indiana jaunes , mais ça à changé ma vie , à 45 ans tout peut arriver , il faut beaucoup de patience dans cette vie ! 
bonne journée à toutes et tous confettis
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les enfants indigo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les enfants indigo   Les enfants indigo - Page 2 Horlog10

Revenir en haut Aller en bas
 
Les enfants indigo
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Enfant Indigo
» khalil Gibran: Vos enfants ne sont pas vos enfants
» enfant indigo bis
» Libérons les enfants de l'école
» Indigo, Magenta, Cristal, Fuschia...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum spiritualité, loi de l'attraction, developpement personnel :: Le temple de la connaissance :: BLOG Actualités - Articles - conferences-
Sauter vers: