Forum spiritualité, loi de l'attraction, developpement personnel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Développer votre potentiel grâce à la visualisation créatrice et à la méditation. ressources spirituelles gratuites, coaching gratuit, des méditations guidées gratuites et légales. Discussions sur l'ésotérisme et le paranormal, partage.
 
EnvolAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Astya étant absente, le nouvel administrateur du Forum est Arch. Merci de vous adressez à Arch pour toutes demandes.....
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Nos pendules

Aller en bas 
+13
CaptainFeuillage
Djemsy
Arwen
malbigent
maxaler
Grégoire
Indra
jean-luc
Rayon
Merline
Christophe
siguan
Solasido
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Nos pendules - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Nos pendules   Nos pendules - Page 9 Horlog10Ven 31 Oct - 19:07

C'est dommage Kukai, tu n'as toujours pas pris en considération ce que j'ai écrit et tu persistes.

Tu peux bien inventer n'importe quel type de pendule pour n'importe quelle recherche, ce sera toujours une information venant du "cosmos" ou de n'importe quoi mais véhiculée par ton bras qui donnera la réponse.

L'outil importe peu pour celui qui a considéré le pendule comme étant un simple prolongement du bras.

Tu ne déranges donc personne à vouloir inventer n'importe quel pendule, tu te trompes simplement toi-même puisque ton cerveau a bien intégré la spécificité.

Il y a bien longtemps que j'ai compris cet aspect de la radiesthésie et elle peut être tout ce que tu veux, au même titre qu'il y a le magnétisme, le reiki, etc, cela revient toujours au même. Simplement, ça permet à certains de se distinguer et de ressortir encore une nouvelle théorie et faire du papier.

La vraie radiesthésie n'est donc pas celle que tu penses, désolé.

Je ne m'arrête pas sur ce que je connais, je t'ai écrit que j'étais passé par tout ce qui existait pour revenir sur les fondamentaux après analyse et conclusions ce que tu ne sembles pas avoir fait.

Tu t'es contenté de prendre en considération toute la littérature et de t'y tenir sans même chercher à savoir si ce qui était présenté était viable ou pas et c'est bien la le problème.

Je peux écrire n'importe quel bouquin, inventer le pendule laser à orgonite irradiée et transmutation énergétique, tu vas finir par acquérir le pendule et forcément le trouver efficace puisque j'aurais écrit que ce pendule est dédié à la recherche des truffes. Il est certain qu'il ne te donnera aucun réponse sur quoi que ce soit d'autre, ton cerveau ayant bien intégré la spécificité.

Tous les pendules, quels qu'ils soient sont dans cette approche et le pire, c'est que ceux qui les ont élaboré sont de bonne foi, rien à dire sur ce point. Ils ont simplement oublié le fondamental, l'imprégnation cérébrale.

Cela me fait penser à tous ceux qui inventent des méthodes de soin basées sur le toucher en général. Ils n'ont pas compris qu'ils sont émetteur énergétique et qu'il suffit d'imposer pour obtenir le résultat.

Dans ce domaine de la radiesthésie, de l'énergétique vital, il faut être très prudent. Il s'écrit n'importe quoi, plus ça parait sophistiqué, plus ça parait crédible et une belle avancée de la "science" sauf que c'est du vent, désolé.

Tu as donc testé bon nombre de pendules spécifiques et tu as obtenu les réponses que tu attendais. Mais c'est normal, ton cerveau ayant bien intégré la spécificité. Quand vas tu comprendre que l'information ne provient pas de ton pendule mais exclusivement de ton cerveau?


tu peux suspendre n'importe quel pendule, aussi sophistiqué qu'il soit, à un support, il ne te donnera aucune information.

Scientifiquement parlant, la démonstration est faite.

Je passe donc mon temps à répéter ce qui est particulièrement évident.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nos pendules - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Nos pendules   Nos pendules - Page 9 Horlog10Ven 31 Oct - 23:17

Supprimer


Dernière édition par kukai le Mer 28 Jan - 19:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nos pendules - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Nos pendules   Nos pendules - Page 9 Horlog10Sam 1 Nov - 12:00

J'étais parti pour laisser tomber mais je vais quand même répondre.

"Tu n'avais déjà pas compris à cette époque, que ces pendules ne sont pas basés sur des conventions mentales et qu'une personne n'ayant aucune capacité radiesthésiste pouvait faire tourner ce pendule parce qu'il était réglé sur une onde et que dès qu'il rencontrait la même onde, il tournait."

Comment peux tu affirmer que la personne n'a aucune capacité radiesthésiste puisque tu ne connaissais pas l'existence du test d'évaluation de capacité et que tu ne l'as jamais fait alors que c'est fondamental?

J'ai fait des évaluations systématiques dans mon entourage, tu ne l'as pas fait. Comment peux tu parler d'expérience dans ce domaine?

A partir de là, il est impossible de pouvoir statuer sur un de tes résultats puisqu'il ne t'est pas possible de connaitre les capacités de chacun, c'est pourtant élémentaire.

Tu parles d'un lavage de cerveau, je t'ai déjà dit que je suis chercheur expert, ce n'est pas dans mes habitudes de me laisser berner même par mon propre cerveau puisque, pour réussir en étant chercheur, il faut justement conserver intact sa capacité d'analyse.

Le pendule ne répond pas alors qu'il est simplement suspendu. Il n'a donc aucune particularité. C'est du simple bon sens. On en déduit facilement que c'est celui qui tient le pendule qui donne la réponse. C'est incontestable.

Les conférences: il t'es forcément impossible de remettre en cause tes connaissances et présenter un simple écrou au bout d'une ficelle ne ferait pas sérieux, c'est sûr, il faut de la matière et je ne vais pas te contredire sur ce point.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nos pendules - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Nos pendules   Nos pendules - Page 9 Horlog10Sam 1 Nov - 13:41

Supprimer


Dernière édition par kukai le Mer 28 Jan - 19:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
jean-luc
Grand initié
Grand initié
jean-luc



Nos pendules - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Nos pendules   Nos pendules - Page 9 Horlog10Sam 1 Nov - 13:48

je suis en admiration devant la patience de kukai.comme en magnétisme,il y a plusieurs façon de procéder,le tout est d'arriver à un résultat.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nos pendules - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Nos pendules   Nos pendules - Page 9 Horlog10Sam 1 Nov - 13:59

supprimer


Dernière édition par kukai le Mer 28 Jan - 19:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nos pendules - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Nos pendules   Nos pendules - Page 9 Horlog10Sam 1 Nov - 14:48

Kukai:

 ""faire le vide dans sa tête" en un mot ne pas se laisser influencer par son cerveau, un pendule physique n'est pas influencé par son cerveau"

Si tu n'as pas compris que le pendule physique n'a aucune propriété par lui-même et que c'est le cerveau de celui qui le tient qui lui donne sa propriété, tu dois revoir l'aspect psychologique de la radiesthésie.

Que signifie: faire le vide dans sa tête? c'est tout simplement penser que le conscient est plus fort que le subconscient alors que c'est tout à fait l'inverse.

Quelle est la nature des tests que tu faisait passer? 

Si les sourciers qui ont participé au test de Munich avait été de véritables radiesthésistes, ce test aurait été positif. Il faut donc supposer que la plupart n'ont pas fait les tests basiques et qu'ils se croyaient radiesthésistes. Une preuve: ils n'auraient jamais dû accepter le protocole proposé.

Jean luc, Kukai est patient mais moi aussi parce que nous sommes tout à fait dans la démarche habituelle qui fait beaucoup de tort au domaine énergétique et radiesthésiste.
Il faut croire que ça marche puisqu'il n'y a personne ici pour soutenir mes affirmations.
C'est sûr un beau pendule sophistiqué doit forcément donner de meilleurs résultats qu'un écrou, c'est dans le sens de l'histoire sauf que c'est faux.

Jean luc, puisque c'est un dialogue de sourd avec Kukai, tu vas me dire précisément ce qui permet à un pendule physique de donner une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nos pendules - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Nos pendules   Nos pendules - Page 9 Horlog10Sam 1 Nov - 15:03

Supprimer


Dernière édition par kukai le Mer 28 Jan - 19:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nos pendules - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Nos pendules   Nos pendules - Page 9 Horlog10Sam 1 Nov - 15:20

Je cherche à faire intervenir Jean-luc parce qu'il me semble qu'il a une perception particulière, j'attend donc qu'il s'exprime sur le sujet.

Estimer qu'il y a plusieurs façon de procéder sachant que le pendule universel PU-6 coûte 228€ me pose un problème et je n'ai pas envie que des membres attirés par la "performance" partent dans cette voie, s'ils le font, c'est leur problème mais j'aurais essayé. Je ne fais qu'échanger sur le forum, chacun ayant le droit d'avoir un avis. J'argumente, si je ne suis pas compris, pas de problème. C'est sans doute que je ne me suis pas exprimé correctement.
Rien à gagner, rien à perdre non plus.
Revenir en haut Aller en bas
siguan
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
siguan



Nos pendules - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Nos pendules   Nos pendules - Page 9 Horlog10Sam 1 Nov - 15:23

En meme temps, cl777, si certains membres veulent tenter l'expérience du prix du pendule... c'est leur choix. Et chacun après lecture fera selon ses convictions.


Non?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nos pendules - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Nos pendules   Nos pendules - Page 9 Horlog10Sam 1 Nov - 15:37

Chacun son choix effectivement, ce ne serait pas le seul sujet qui conduirait à un croyance dans le beau et cher sans efficacité particulière, l'apparence et la performance apparente étant souvent privilégiées, c'est dans la nature humaine.

De plus, comme je l'ai écrit, l'utilisateur aura forcément raison, démonstration à l'appui puisque son cerveau aura intégré la performance supposée au détriment de ce que peut permettre un pendule simple.

Donc tout va bien, tout le monde est content, surtout celui qui vend le pendule parce que mine de rien, on vient d'y faire une sacré publicité, l'important c'est dans parler, là aussi il y a beaucoup à dire sur l'impact psychologique mais ce n'est pas le sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nos pendules - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Nos pendules   Nos pendules - Page 9 Horlog10Sam 1 Nov - 15:45

Supprimer


Dernière édition par kukai le Mer 28 Jan - 19:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nos pendules - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Nos pendules   Nos pendules - Page 9 Horlog10Sam 1 Nov - 16:13

Tu vois kukai, tu ne peux pas t'empêcher de sophistiquer ta communication en ajoutant un peu de pub.

Je ne fais donc pas plus de commentaire, Ah si, mais là tu as fait ce qu'il fallait pour que je me manifeste:

Surtout faites bien attention, le pendule dégage une onde de forme uniquement si on ne sait pas s'en servir:
Le pendule est là sur la table, il ne dégage rien. On le tient à la main, il dégage une onde de forme qui serait dangereuse. Je n'ai pas vu de compartiment pour les piles, d'ou vient donc cette dangerosité?
Revenir en haut Aller en bas
siguan
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
siguan



Nos pendules - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Nos pendules   Nos pendules - Page 9 Horlog10Sam 1 Nov - 17:07

Je ne fais pas plus de commentaire... ha si.... ha mais non.... ha si.... mais voilà le mot de la fin... après tout non.... mais si....



Bon bon bon...


Je pense que tout est réellement dit cette fois.


Certains sont pour, certains sont contre, certains (comme moi) n'ont pas d'avis particulier... Mais chacun sait lire et chacun sait se faire une idée. C'est cela l'important.


Kukai, selon l'avis de ses pairs (qui ne sont pas des "clinches" j'imagine) et de son expérience, , à ses convictions.

CL777, selon son expérience à ses convictions.


Et maintenant à chacun de se faire les siennes.

J'aimerais réellement que ce jeu de sourd cesse.

Merci mes amis.

Bon 1er Novembre à tous.

Revenir en haut Aller en bas
jean-luc
Grand initié
Grand initié
jean-luc



Nos pendules - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Nos pendules   Nos pendules - Page 9 Horlog10Sam 1 Nov - 17:27

en pendule ,je ni connais rien,je voulais juste dire que j'avais une amie qui communiquait avec les morts au pendule,elle avait un double U avec des lettres à l'intérieur et posait la photo de la personne décédée et communiquait avec elle.en forme de U POUR LA LAISSER RENTRER ET SORTIR.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nos pendules - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Nos pendules   Nos pendules - Page 9 Horlog10Sam 1 Nov - 17:47

Siguan: 

"Je pense que tout est réellement dit cette fois".

je prend note de ta censure, à un de ces jours peut être.
Revenir en haut Aller en bas
siguan
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
siguan



Nos pendules - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Nos pendules   Nos pendules - Page 9 Horlog10Sam 1 Nov - 18:02

Censure. ............ c'est toujours la même chose avec toi cl777. Avant les menaces où si tu pars, de nombreux utilisateurs partiront aussi. C'est chaque fois la même chose.

Alors,  comme tu veux. Mais je pense avoir parlé de ton expérience et de celle de kukai. La tienne et la sienne.

Alors si tu vois une censure quelconque,  c'est ton problème. Pas le mien. C'est une stratégie qui cette fois ne prendra pas. Je pense avoir été juste et m'être exprimé clairement. Sans prendre partie.

bref... comme tu veux cl777. Oui, "à un de ces jours peut-etre".

Risible.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nos pendules - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Nos pendules   Nos pendules - Page 9 Horlog10Sam 1 Nov - 21:00

Là, tu n'as pas bien compris, je vais donc te répondre:

On ne bloque jamais un post alors qu'il y a une question en attente.

Si tu voulais bloquer les échanges, il fallait le faire plus tôt, Kukai a passé sa pub et relancé en donnant des détails sur un danger.

J'estime donc avoir été censuré, désolé.

Tant que tout le monde est d'accord, pas de problème mais il ne faut surtout pas contredire un membre mandaté de ce forum.

Ce n'est pas effectivement la première fois que je stoppe les échanges sauf que les fois précédentes je suis revenu après que la situation se soit naturellement éclaircie, les membres et les responsables de ce forum ayant compris qui mettait la pagaille.

La situation actuelle est différente et plus grave, à chacun de réfléchir mais pour moi c'est terminé et je n'attend aucune réponse.

Ce type de pratique ne m'incite donc pas à reprendre les échanges et cette fois ci je reste en MP.
Revenir en haut Aller en bas
siguan
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
siguan



Nos pendules - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Nos pendules   Nos pendules - Page 9 Horlog10Sam 1 Nov - 21:58

Cl777.........




Tu passeras toujours pour la victime. Je réitère puisque tu ne comprends pas.


Ais-je pris parti?


Non.



Alors, chère victime, continue en mp. Tu as raison.

Juste Pour rappel cl777, tu es toi aussi un "membre mandaté" de ce forum... dac

Belle soirée, tu m'as appris de nombreuses choses sur la bêtises humaines ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nos pendules - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Nos pendules   Nos pendules - Page 9 Horlog10Dim 2 Nov - 9:51

Je ne voulais pas répondre mais bon, il est inadmissible qu'un membre ayant une fonction au sein d'un forum se permette arbitrairement de stopper un sujet alors que la charte du forum est respectée.

Si tu avais des griefs en trouvant le échanges lassants, ce que je peux bien comprendre, il te suffisait de me passer un message en MP.

Il est aussi inadmissible de parler de bêtise humaine en ciblant un membre.

Ta position t'oblige à la réserve, tu devrais le savoir.

Je ne m'inquiète pas, il me suffit d'attendre comme cela s'est déjà produit sur ce forum parce que je n'ai jamais été victime.

Je constate simplement que j'échangeais avec Kukai avec un respect mutuel même si, en argumentant, c'est un petit peu chaud de temps en temps et tu es venu mettre la pagaille

Echanger sur un forum, cela passe par le respect mutuel.
Revenir en haut Aller en bas
Indra
Spirituel Confirmé
Spirituel Confirmé
Indra



Nos pendules - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Nos pendules   Nos pendules - Page 9 Horlog10Dim 2 Nov - 11:13

Bonjour à vous tous, je ne suis pas modérateur. Siguan Est-ce que CL777 t'a manqué de respect à un moment donné, je ne supporte pas les querelles qui a tort qui a raison PERSONNE ! Chacun donne son point de vue lumiere , c'est un forum de partage surtout, et chacun à sa PLACE ainsi que les membres ou modérateurs peu importe.

Belle journée à vous dans la lumière :energie: .
Revenir en haut Aller en bas
siguan
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
siguan



Nos pendules - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Nos pendules   Nos pendules - Page 9 Horlog10Dim 2 Nov - 13:21

Indra, mais... lui ais-je moi - même manqué de respect?

Ces conversations tournent toujours en rond et en noeud de boudin. Et pour cl777, depuis le temps j'ai fini par le connaître.


Cl777... ma position m'oblige à la réserve? Surtout quand cela t'arrange.

Belle journée à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Merline
Petit Scarabé
Petit Scarabé
Merline



Nos pendules - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Nos pendules   Nos pendules - Page 9 Horlog10Dim 2 Nov - 16:25

Bonjour tout le monde...
Petite question !
A quoi peu servir un pendule avec des aimants ?
Est-ce bien ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nos pendules - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Nos pendules   Nos pendules - Page 9 Horlog10Dim 2 Nov - 18:34

Supprimer


Dernière édition par kukai le Mer 28 Jan - 19:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Grégoire
Initié
Initié
Grégoire



Nos pendules - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Nos pendules   Nos pendules - Page 9 Horlog10Dim 2 Nov - 19:53

Rolalalala... Vous êtes fantastiques Smile 
J'aime beaucoup vos échanges. A chaque fois, vous affinez et revenez avec un complément. Effectivement, c'est de la reformulation, de la redondance, de la persévérance... mais quelle énergie à communiquer pour partager vos convictions.
Un très grand merci.
Le mérite de cette discussion est qu'il ne peut pas y avoir de gagnant. Vous enrichissez nos connaissances pour nous aider à se forger un avis, du pour, du contre... de comment se situer dans ces deux visions que vous partager... voir essayer de trouver sa place dans un entre deux.
Vous êtes exceptionnels great 
Encore merci à tous bise
Revenir en haut Aller en bas
Grégoire
Initié
Initié
Grégoire



Nos pendules - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Nos pendules   Nos pendules - Page 9 Horlog10Dim 2 Nov - 20:10

J'ai bien aimé la comparaison avec l'évolution des voitures. Qu'entre 1900 et maintenant, ces véhicules comme tans d'autres ont évolué pour notre confort et notre sécurité principalement. Avec en moins que l'on ne connait plus le fonctionnement d'une voiture hormis la clé de contact, si elle existe encore ! 
Juste pour dire qu'entre 1900 et maintenant, le principal  intérêt de la chose est toujours de se déplacer. Qu'entre mes pieds ou le bolide inabordable pour 99,99% de la population... le principal reste de se déplacer. 
Heureusement d'ailleurs que pour le reste de la planète que les vieux clous, les vieux biclous, les casseroles et guimbardes en tous genres fonctionnent bien mieux en leurs terrains que nos véhicules qui ne peuvent quitter l'asphalte.
Bien à vous et vive la diversité Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nos pendules - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Nos pendules   Nos pendules - Page 9 Horlog10

Revenir en haut Aller en bas
 
Nos pendules
Revenir en haut 
Page 9 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ces nouveaux pendules ....
» Arrêtez les pendules... (funeral blues)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum spiritualité, loi de l'attraction, developpement personnel :: Les Energies :: Travail avec les énergies :: La Radiesthésie Physique-
Sauter vers: