Forum spiritualité, loi de l'attraction, developpement personnel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Développer votre potentiel grâce à la visualisation créatrice et à la méditation. ressources spirituelles gratuites, coaching gratuit, des méditations guidées gratuites et légales. Discussions sur l'ésotérisme et le paranormal, partage.
 
EnvolAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Astya étant absente, le nouvel administrateur du Forum est Arch. Merci de vous adressez à Arch pour toutes demandes.....
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 guide et ange gardien

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




guide et ange gardien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: guide et ange gardien   guide et ange gardien - Page 2 Horlog10Lun 17 Fév - 7:22

et est ce que depuis novembre tu as commencé un travail sur toi?
Revenir en haut Aller en bas
Val1982
padawan
padawan
Val1982



guide et ange gardien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: guide et ange gardien   guide et ange gardien - Page 2 Horlog10Lun 17 Fév - 7:27

Quand je prie je vais a l'eglise faire bruler une neuvaiune au sacré coeur de jesus,quand je rentre dans l'eglise je sens un soulagement un sensation de bien etre et de calme,la j'ai pas cette voix,c'est quand je sort de l'eglise et que je continue a prier pendant le temps de ma neuvaine que j'ai cette voix, l'année passée c'etais l'ex de mon homme qui me hantais,j'avais fais le necessaire,c'etais passé tout allais mieux,il y as un petit temps,pendant les fetes je pense j'ai rever d'elle,hors que je reve jamaiis d'elle,et elle me disais pas de chance je suis de retour. Et la ca a nouveau recommencé,ma déprime caêst parce que rien va comme je veux,chaque demande a mes anges se temines en caratstophe,j'ai l'impression d'etre seule.
Revenir en haut Aller en bas
Arwen
Aucun Rang
Arwen



guide et ange gardien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: guide et ange gardien   guide et ange gardien - Page 2 Horlog10Lun 17 Fév - 7:32

L'eglise out ça, c'est bien, mais ça ne fonctionne pas. Fait comme je t'ai conseillé, tu verras :)Ensuite un travaille sur toi.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.envol-spiritualite.com
Invité
Invité
Anonymous



guide et ange gardien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: guide et ange gardien   guide et ange gardien - Page 2 Horlog10Lun 17 Fév - 7:58

quand on se sent bien dans une église c'est un signe sur deux plans trés lié:
-énergétique puisque que trés souvent les églises sont des lieux de trés hautes énergies,donc on se recharge dans ces lieux.
-spirituellement car si on est sur la longueur d’onde de l'endroit on profite de l'énergie de l'égrégore chrétien qui apporte une énergie trés puissante.

cela n’empêche pas de faire un travail sur soi en essayant de trouver un accompagnement psy si on en ressent l'envie.

toutes les aides sont à prendre si on en ressent le besoin

l'ex de ton homme est elle de retour?

jalouse?
peur de perdre ton homme?
DEUX émotions trés fortes.

as tu parlé de cet effet à un prêtre si tu en connais un?
Revenir en haut Aller en bas
Arwen
Aucun Rang
Arwen



guide et ange gardien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: guide et ange gardien   guide et ange gardien - Page 2 Horlog10Lun 17 Fév - 8:24

la tulipe noire a écrit:
quand on se sent bien dans une église c'est un signe sur deux plans trés lié:
-énergétique puisque que trés souvent les églises sont des lieux de trés hautes énergies,donc on se recharge dans ces lieux.
-spirituellement car si on est sur la longueur d’onde de l'endroit on profite de l'énergie de l'égrégore chrétien qui apporte une énergie trés puissante.

cela n’empêche pas de faire un travail sur soi en essayant de trouver un accompagnement psy si on en ressent l'envie.

toutes les aides sont à prendre si on en ressent le besoin

l'ex de ton homme est elle de retour?

jalouse?
peur de perdre ton homme?
DEUX émotions trés fortes.

as tu parlé de cet effet à un prêtre si tu en connais un?
Les prêtres ça marche pas, les prières non plus. En plus ex ? qui le prouve, qu'est-ce qu'on en sait ? qui l'a dit ? un medium, est-il compétent ? On doit le croire sur parole ? faut pas tout ramener au psychologique non plus, ok, il ne faut pas l’écarter, mais faut pas tout ramener a ça, comme il ne faut pas tout ramener aux entités également ... j'ai deja ou ce genre d’expérience, je sais de quoi je parle.

Mais bon, apres, chacun fait comme il veut. pour ma part, il vaut mieux, deja faire appel a quelqu'un de compétent pour les entités (c'est super rapide) et ensuite voir coté psy pour ne rien écarter. Moi, les entités me donnais comme des angoisses qui me réveillaient a 4h du mat toutes les nuits ... si j'en avais parlé aux docs, j'aurais eu du psy. Hors, la personne compétente qui me les a enlevé, a résolu mon problème instantanément. Ce poids que je sentais en permanence sur mon plexus solaire s'est envolé, je me suis senti plus légère de suite. Je doute qu'un psy aurait resolu mon problème.


Dernière édition par Astya le Lun 17 Fév - 8:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.envol-spiritualite.com
Invité
Invité
Anonymous



guide et ange gardien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: guide et ange gardien   guide et ange gardien - Page 2 Horlog10Lun 17 Fév - 8:33

la fin de ton message Astya est sage et logique:

il n 'y a jamais qu'une cause mais un puzzle de causes qui demande d’être abordé ensemble.

tu as de l'émotion contre les prêtres,Astya?
tu en veux aux prières?

si ce n'est pas ton dada,soit, mais il ne faut pas généraliser;il existe de bons prêtres efficaces et la force des prières n'est plus à démontrer;c'est une question de longueur d'onde.
Revenir en haut Aller en bas
Arwen
Aucun Rang
Arwen



guide et ange gardien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: guide et ange gardien   guide et ange gardien - Page 2 Horlog10Lun 17 Fév - 8:39

J'ai surtout tenté, j'ai aussi tenter encens, sel, pierres et toute la batterie de trucs ... rien n'y a fait. c'est juste par expérience. Ensuite, je ne doute aucunement que la prière, prêtre etc puisse agir sur les formes pensées, les démons intérieurs que l'on "matérialise", parce que dans ce dernier cas, se sont nos créations inconscientes, donc si on croit, si on a la foi en la prière, dans ce cas ça fonctionne. C'est un peu comme un effet placebo. Mais dans ce cas, il y a d'autre choses que les prières. C'est la force de l'intention.
Finalement, la prière n'est rien d'autre qu'une demande a l'univers, a son guide .. c'est un rituel de pensée creatrice. Je n'accroche pas a ce qui est religieux, bien qu'on y retrouve la pensée creatrice, l’énergie des formes ... mais j'ai d'autres moyens pour arriver au même résultat. Je crois tout simplement en ma partie divine et a mes capacités de créateur.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.envol-spiritualite.com
Invité
Invité
Anonymous



guide et ange gardien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: guide et ange gardien   guide et ange gardien - Page 2 Horlog10Lun 17 Fév - 8:50

il y a de l'effet placebo en TOUT.

ton mail attire mon attention:
-que penses tu des "démons extérieurs"
-que penses tu du monde subtil et de ses habitants?(les gentils et les méchants)

pour qu'une prière marche, ce n'est pas l'intention qui fait sa force mais la Qualité de la Foi qui est derrière.
c'est pour cela que beaucoup se prennent parfois des vestes.

c'est la forme interne qui domine le versant externe
Revenir en haut Aller en bas
Arwen
Aucun Rang
Arwen



guide et ange gardien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: guide et ange gardien   guide et ange gardien - Page 2 Horlog10Lun 17 Fév - 11:08

la tulipe noire a écrit:
il y a de l'effet placebo en TOUT.
la pensée est partout.
ton mail attire mon attention:
-que penses tu des "démons extérieurs"
Qu'appelle tu demons exterieurs ?
-que penses tu du monde subtil et de ses habitants?(les gentils et les méchants)
C'est  dire ?
pour qu'une prière marche, ce n'est pas l'intention qui fait sa force mais la Qualité de la Foi qui est derrière.
il faut les deux, sans intention, point de pensée, sans foi, point de creation. J'ai bien parlé de la foi, si tu relis bien mon post.

Astya a écrit:
donc si on croit, si on a la foi en la prière, dans ce cas ça fonctionne. C'est un peu comme un effet placebo. Mais dans ce cas, il y a d'autre choses que les prières. C'est la force de l'intention.
Force de l'intention + foi = pensée creatrice.
c'est pour cela que beaucoup se prennent parfois des vestes.
Ceux qui se prenne des vestes, ce sont ceux qui ont un inconscient negatif, des doutes, des regrets, des peurs etc ... un inconscient negatif est plus grand createur que le conscient "faux" positif. C'est pourquoi je parle de travaille sur soi avant les demandes dans ce cas.
c'est la forme interne qui domine le versant externe
Moi, je dirais plutôt le fond, mais ce n'est peut-etre qu'un vu de l'esprit. Le fond (intention) est important, la forme (rituel, prière ..) qui n'a aucune importance. Ce qui compte, c'est uniquement l'intention et la foi. Avoir foi en un dieu de religion, c'est bien mais avoir foi en soi (divinité intérieure), c'est mieux  wink 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.envol-spiritualite.com
Invité
Invité
Anonymous



guide et ange gardien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: guide et ange gardien   guide et ange gardien - Page 2 Horlog10Lun 17 Fév - 11:25

démons extérieurs,je devrais dire entités soit bénéfiques soit néfastes et parfois les deux.

entre croire et avoir la Foi il existe un monde au niveau "curseur".
croire c'est conscient
la foi c'est au niveau "inconscient" au niveau "cellulaire"

trop de foi en soi s'appelle le"narcissisme" il me semble, c'est un beau piège.

l'inconscient est important,tu as raison mais qui peut dire que son inconscient est négatif ouest positif car il est inconscient.

nous créons des formes pensées mais la pensée vient du conscient.
qui peut dire de quoi est fait notre conscient si ce n'est que c'est nous qui l'alimentons par notre conscient tout le long de nos vies.
Revenir en haut Aller en bas
Arwen
Aucun Rang
Arwen



guide et ange gardien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: guide et ange gardien   guide et ange gardien - Page 2 Horlog10Lun 17 Fév - 12:09

la tulipe noire a écrit:
démons extérieurs,je devrais dire entités soit bénéfiques soit néfastes et parfois les deux.
Des entités demoniaques tu veux dire ? Des anges etc ?
entre croire et avoir la Foi il existe un monde au niveau "curseur".
croire c'est conscient
la foi c'est au niveau "inconscient" au niveau "cellulaire"
c'est une façon de voir, pourquoi pas Smile

trop de foi en soi s'appelle le"narcissisme" il me semble, c'est un beau piège.
lol le narcissisme ne serait pas plutôt de l'ordre de l'ego ?
l'inconscient est important,tu as raison mais qui peut dire que son inconscient est négatif ou est positif car il est inconscient.
On trouve bien de gens optimistes et d'autres pessimiste non ? et puis, avoir du negatif dans l’inconscient quand on a vécu des choses très négatives dans sa vie, des événement traumatisant ne provoquerait pas du negatif dans l'inconscient ? quand un personne n'a pas confiance en elle, ce n'est pas avoir un inconscient negatif ? Alors, oui, tout le monde a plus ou moins du negatif dan slinconscient, a des degres divers. Mais une personne déprimée, même si elle se dit, je vais demander que du bon pour moi, même, si elle fait tout bien comme il faut, rien que le fait d’être déprimé interfère. Quelqu'un qui n' apas confiance en lui a des doutes, si elle a des doutes, même si elle dit, je ne doute pas, je demande que du bon, les doutes sont toujours la, inconsciemment et ça interfère. Donc, ça fonctionne pas, dans ce cas, faire un travail sur soi, comme de la PNL, un psy ou je ne sais quoi, peut-etre bénéfique par la suite. Bon, c'est plus compliqué que ça. Déjà, il faut savoir qui on est vraiment, donc on peut aussi commencer par la dans les demandes.

nous créons des formes pensées mais la pensée vient du conscient.
Non, les pensées peuvent aussi etre inconsciente, d'ou la difficulté. Qui peut se targuer de controler toutes ses pensées ?
qui peut dire de quoi est fait notre conscient si ce n'est que c'est nous qui l'alimentons par notre conscient tout le long de nos vies.
Conscient et inconscient, la dualité. Il faut savoir aussi, que nous ramenons probablement des énergies négative de nos autres vies.
Et puis, une simplpe demande ne suffit pas, il faut lâcher prise, il faut ensuite contrôler toutes ses pensées, la pensées creatrice se fait tout au long de la journée/nuit, toute notre vie ... la pensées creatrice se fait de façon consciente ou inconsciente, qu'on connaisse ce principe ou non.  wink
C'est pourquoi on rencontre des gens à qui tout réussi et d'autres qui ratent tout. Ce n'est pas que les uns sont meilleurs que les autres, c'est une question d"etre" positif ou negatif.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.envol-spiritualite.com
Invité
Invité
Anonymous



guide et ange gardien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: guide et ange gardien   guide et ange gardien - Page 2 Horlog10Lun 17 Fév - 12:58

tu as raison,nous nourrissons notre inconscient par notre vie et notre conscient dans un sens bénéfique comme dans un sens néfaste.

oui je perles d'entités néfastes pour l'humain et d'entités bénéfiques à l'humain.si l'une existe l'autre existe il me semble que c'est logique(le noire existe car le blanc existe)
les noms sont multiples selon la civilisation mais il est curieux que les critères ne changent guère
qu’est ce que l'ego et qu'est ce qu'il l'alimente si ce n'est qu'en partie notre pensée?

être optimiste ou pessimiste peut venir de cet inconscient qui balance des "informations" dans notre circuit de vie.
essayer de contre-carré le pessimisme demande une gymnastique de vie réalisable mais sur du long terme.
on peut arriver à contrôler son conscient ce qui permet d'analyser et de traiter les informations qui arrivent de l'inconscient et d'envoyer du bénéfique à notre inconscient.

10% est conscient
90% est inconscient.
Revenir en haut Aller en bas
michaella rose
Petit Scarabé
Petit Scarabé
michaella rose



guide et ange gardien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: guide et ange gardien   guide et ange gardien - Page 2 Horlog10Ven 4 Avr - 14:20

Il y a un homme (dont je ne me souviens plus du nom), avait l'habitude d'appeler son guide de lumière, il y avait un réel échange entre eux, tel que lorsqu'il se promenait sur la plage ou il avait l'habitude d'aller, il voyait(parfois) des traces de pas se matérialiser a coté des siennes. A une période de sa vie , il a été touché par un malheur dans lequel il essayait de se dépêtrer. Mais il ne ressentait plus la présence de son guide et ne voyait plus ses traces de pas sur le sable a ses cotés. Il s'est mis en colère après lui , et lui a dit: Quel est ton rôle exactement? C'est au moment ou j'ai le plus besoin de toi que tu te détourne de moi!!! pourquoi?
Et là, son guide lui a répondu: J'ai toujours été auprès de toi et encore plus maintenant, car les traces de pas que tu vois sur le sable, sont les miennes et non les tiennent, car je te porte réellement
Revenir en haut Aller en bas
michaella rose
Petit Scarabé
Petit Scarabé
michaella rose



guide et ange gardien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: guide et ange gardien   guide et ange gardien - Page 2 Horlog10Ven 4 Avr - 14:43

bonjour, tulipe noire a raison c'est dans le silence extérieur et intérieur que tu entendras les murmures. Pour les entités qui viennent te voir et qui te touche le dos , ne sont pas tes guides, demande au Père en prière et ce pendant quelques jours (une neuvaine) de te protéger et de les éloigner de toi, tu peux allumer des bougies, et mettre du gros sel dans un récipient dans ta chambre, tu peux aussi purifier ta demeure avec des encens(vas si tu veux dans une libraire ou boutique ésotérique et demande conseil).tu peux aussi appeler la lumière 3 fois et c'est ton guide qui viendra. saches que tu as un ange-gardien ou guide de lumière qui est auprès de toi de ta naissance a ta mort physique et d'autres guides qui viennent auprès de toi selon les évènements que tu vis, ils représentent la qualité nécessaire a t'aider dans ces moments selon ce que tu vis
Revenir en haut Aller en bas
Val1982
padawan
padawan
Val1982



guide et ange gardien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: guide et ange gardien   guide et ange gardien - Page 2 Horlog10Sam 5 Avr - 17:58

J ai fais le necessaire je sens plus qu on me touche. Ca c est régler. Lol.
Revenir en haut Aller en bas
michaella rose
Petit Scarabé
Petit Scarabé
michaella rose



guide et ange gardien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: guide et ange gardien   guide et ange gardien - Page 2 Horlog10Sam 5 Avr - 18:29

Génial!!!! Tant mieux,c'est important d'éloigner tout ce qui est néfaste. bisous a toi dac  dac  dac  dac  dac  dac  dac  dac  dac  dac  dac  dac
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





guide et ange gardien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: guide et ange gardien   guide et ange gardien - Page 2 Horlog10

Revenir en haut Aller en bas
 
guide et ange gardien
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» ange gardien = guide?
» Méthode pour rentrer en contact avec son guide interieur ou ange gardien
» Comment communiquer avec notre ange gardien...
» Prière à son Ange gardien
» Communiquer avec son Ange gardien

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum spiritualité, loi de l'attraction, developpement personnel :: Messages et guides :: Parler avec son guide-
Sauter vers: