Forum spiritualité, loi de l'attraction, developpement personnel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Développer votre potentiel grâce à la visualisation créatrice et à la méditation. ressources spirituelles gratuites, coaching gratuit, des méditations guidées gratuites et légales. Discussions sur l'ésotérisme et le paranormal, partage.
 
EnvolAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Astya étant absente, le nouvel administrateur du Forum est Arch. Merci de vous adressez à Arch pour toutes demandes.....
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 guide et ange gardien

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Val1982
padawan
padawan
Val1982



guide et ange gardien Empty
MessageSujet: guide et ange gardien   guide et ange gardien Horlog10Ven 14 Fév - 8:24

je recherche actuellement comment parler a son ange gardien,mais guide et ange gardien son les meme personne? car je n'arrive pas a communiqué ni avec l'un ni l'autre
Revenir en haut Aller en bas
Arwen
Aucun Rang
Arwen



guide et ange gardien Empty
MessageSujet: Re: guide et ange gardien   guide et ange gardien Horlog10Ven 14 Fév - 8:47

Pourquoi dis tu que tu n'arrive pas a communiquer ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.envol-spiritualite.com
Val1982
padawan
padawan
Val1982



guide et ange gardien Empty
MessageSujet: Re: guide et ange gardien   guide et ange gardien Horlog10Ven 14 Fév - 8:54

coucou,j'ai l'impression de ne pas etre ecoutée tout ce que je demande il y as jamais rien qui se fais, pourtant parfois je sens comme si on me touchais.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



guide et ange gardien Empty
MessageSujet: Re: guide et ange gardien   guide et ange gardien Horlog10Ven 14 Fév - 10:56

parler,demander,...cela fait un beau bruit;alors pour écouter il faut le silence
Revenir en haut Aller en bas
Val1982
padawan
padawan
Val1982



guide et ange gardien Empty
MessageSujet: Re: guide et ange gardien   guide et ange gardien Horlog10Ven 14 Fév - 14:53

Mais parfois les signes je les recois,mais quand je passe a l'action,je me retrouve a pleuré parce que ca na pas été,je pense pas que ca dois allez ainsi.
Revenir en haut Aller en bas
Arwen
Aucun Rang
Arwen



guide et ange gardien Empty
MessageSujet: Re: guide et ange gardien   guide et ange gardien Horlog10Ven 14 Fév - 14:56

comme si on te touchait ?  shocked  pas normal ça. Qu'on te touche, ça te fait quoi ? tu peux expliquer ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.envol-spiritualite.com
Val1982
padawan
padawan
Val1982



guide et ange gardien Empty
MessageSujet: Re: guide et ange gardien   guide et ange gardien Horlog10Ven 14 Fév - 15:13

Ben je sens parfois une main dans mon dos,c'est parfois chaud,parfois rien,hier je les senti,mais ca na rien fais j'ai juste senti un main dans mon dos,comme si on voulais me poussÉ
Revenir en haut Aller en bas
Arwen
Aucun Rang
Arwen



guide et ange gardien Empty
MessageSujet: Re: guide et ange gardien   guide et ange gardien Horlog10Ven 14 Fév - 18:35

Moi, je ne vois pas ça comme très normal ... je ne cris pas que ce soit ton guide.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.envol-spiritualite.com
Invité
Invité
Anonymous



guide et ange gardien Empty
MessageSujet: Re: guide et ange gardien   guide et ange gardien Horlog10Ven 14 Fév - 19:06

les trolls aiment s'amuser à ce petit jeu ils font naître des émotions pour assouvir leur faim insassiable
Revenir en haut Aller en bas
Val1982
padawan
padawan
Val1982



guide et ange gardien Empty
MessageSujet: Re: guide et ange gardien   guide et ange gardien Horlog10Sam 15 Fév - 8:21

Et qu'est ce que je dois faire alors?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



guide et ange gardien Empty
MessageSujet: Re: guide et ange gardien   guide et ange gardien Horlog10Sam 15 Fév - 10:20

question ardue,réponse difficile;
travailler le calme avec beaucoup de patience
il n'y a rien d'extraordinaire à ce que tu vis c'est banal et fréquent;banaliser ces choses permet de mieux les appréhender.

tu as des ressentis, c'est bien mais c'est toi qui doit les gérer.
prendre le temps d’apprendre à canaliser.
Revenir en haut Aller en bas
Val1982
padawan
padawan
Val1982



guide et ange gardien Empty
MessageSujet: Re: guide et ange gardien   guide et ange gardien Horlog10Sam 15 Fév - 11:17

Oui m'enfin mes anges a la place de m'aider m'enfonce plus,c'est quand meme pas normal je trouve,ou alors je m'y prend tres tres mal a comprendre les messages
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



guide et ange gardien Empty
MessageSujet: Re: guide et ange gardien   guide et ange gardien Horlog10Sam 15 Fév - 11:31

ce ne sont probablement pas "tes anges"
pour les reconnaître il faut du calme et du détachement. 
un troll est puissance de part la puissance que l'on lui donne.

c'est assez aisé de faire le point .
un pendule ou un autre moyen de perception et un bon coup de patte.
Revenir en haut Aller en bas
Arwen
Aucun Rang
Arwen



guide et ange gardien Empty
MessageSujet: Re: guide et ange gardien   guide et ange gardien Horlog10Sam 15 Fév - 12:56

je confirme, pour moi ce ne sont pas tes anges ... alors, possible des entités ou des golems (formes pensées - démons intérieurs etc) qui peuvent se jouer de toi. ça peut influer sur ta vie amoureuse, professionnelle, santé etc
Si c'est bien ça, faut les virer. Je demanderais a quelqu'un et je te dirais si c'est ça.

Ensuite, les demandes etc peuvent etre court-circuités par un inconscient negatif. Si tu parais positif consciemment, tu peux resté negatif inconsciemment, l’inconscient et plus grand créateur que le conscient.

Pour ma part, je ne crois pas que les anges interviennent dans nos vie. je crois plus volontiers au guide (voir guide interieur), pour moi, on est surtout guidé par notre partie divine. Je pense que les intervenants extérieurs sont plus rare. Tout comme je crois qu'on voit les chose par rapport a ce que l'on croit, difficile de connaitre la part du réel et la part de la creation.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.envol-spiritualite.com
Val1982
padawan
padawan
Val1982



guide et ange gardien Empty
MessageSujet: Re: guide et ange gardien   guide et ange gardien Horlog10Sam 15 Fév - 14:39

J'ai un pendule,je peux essayé de savoir,mais c'est vrai que quand je priepar exemple j'ai un petite voix qui dis stupide seigneur,fut un temps je l('avais plus j'avais fzais le necessaire,mais depuis quelque semaine elle sont a nouveau la,pas tout le temps, et oui ca influance fort ma vie,ca va plus dans mon couple,ma vie niveau santé es mal ( dépression) et la dame qui c'etais occupée de ca m'as dis que c'etais l'ex de mon compagnon qui es décédée qui me fesais ca.
Revenir en haut Aller en bas
Arwen
Aucun Rang
Arwen



guide et ange gardien Empty
MessageSujet: Re: guide et ange gardien   guide et ange gardien Horlog10Sam 15 Fév - 15:05

Ex ou pas, en tous cas, tout cela n'est pas normal. Si tu veux je te donne le tel de quelqu'un ? Il pourra t'aider, il l'a fait pour moi et continu, il a aidé des gens du forum aussi. Si tu le veux, tu me le dis, je te le donne en MP  wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.envol-spiritualite.com
Invité
Invité
Anonymous



guide et ange gardien Empty
MessageSujet: Re: guide et ange gardien   guide et ange gardien Horlog10Sam 15 Fév - 15:17

Val1982,
en effet tu es très sensible et je te conseille de ne pas toucher au pendule.
le but est dans un premier temps de t'occuper de cette déprime versant psychologue avec un soutien efficace.
il faut se méfier des personnes qui disent que tel ou tel "esprit" les "hante".
si la voix était partie tu peux la renvoyer chez"elle". tu es plus forte qu elle.
as tu une personne de confiance qui près de toi peut t'aider?
Revenir en haut Aller en bas
Val1982
padawan
padawan
Val1982



guide et ange gardien Empty
MessageSujet: Re: guide et ange gardien   guide et ange gardien Horlog10Sam 15 Fév - 15:50

Non j'ai personne quoi sais m'aider,et il y en as qui demande beaucoup d'argent que je n'ai plus,j'ai demandé a mon ange une aide a m'en sortir financierement et la il ma enfoncé jusqu'au cou!!
Revenir en haut Aller en bas
Arwen
Aucun Rang
Arwen



guide et ange gardien Empty
MessageSujet: Re: guide et ange gardien   guide et ange gardien Horlog10Sam 15 Fév - 16:20

ce n’est pas ton ange. C'est soi un problème d’énergie/entité, soit c'est toi et ton inconscient ou les deux. Donc, vérifier pour les entités et faire un travail sur toi dans un premier temps. Ensuite, tu pourras parler a ton ange/guide peu importe le nom. Mais si on est pas bien dans sa tête, si il reste des doutes etc ... ça fonctionne pas, le message envoyé est altéré par tes énergies négatives. Et oui, si tu peux avoir une aide psychologique en plus, ça n'en sera que bénéfique, c'est une façon de travailler sur soi et sur ses énergies négatives inconscientes.

Effectivement, les entités ne sont pas non plus responsables de tout, si c'est le cas et qu'on te les fait partir, tu auras du mieux, mais pas la ou elles ne sont pas responsables. Sinon, ce serait trop facile  wink

De toute façon, responsable ou pas, il n'est pas bon d'en avoir, donc enlever les entités sera la 1ere chose a faire. Ensuite le travaille sur soi.

Comment demande tu à ton ange ? comment tu procede ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.envol-spiritualite.com
Arwen
Aucun Rang
Arwen



guide et ange gardien Empty
MessageSujet: Re: guide et ange gardien   guide et ange gardien Horlog10Sam 15 Fév - 16:25

la tulipe noire a écrit:
Val1982,
en effet tu es très sensible et je te conseille de ne pas toucher au pendule.
le but est dans un premier temps de t'occuper de cette déprime versant psychologue avec un soutien efficace.
il faut se méfier des personnes qui disent que tel ou tel "esprit" les "hante".
si la voix était partie tu peux la renvoyer chez"elle". tu es plus forte qu elle.
as tu une personne de confiance qui près de toi peut t'aider?
Effectivement, on peut etre plus fort, mais encore faut-il avoir cette force. ça fait partie de la pensée creatrice, hors, Val ne semble pas réussir en ce moment. Elle a besoin qu'on l'aide a faire ce travail.

On va l'aider de notre mieux

Bisous  bisous
Revenir en haut Aller en bas
https://www.envol-spiritualite.com
Val1982
padawan
padawan
Val1982



guide et ange gardien Empty
MessageSujet: Re: guide et ange gardien   guide et ange gardien Horlog10Sam 15 Fév - 16:42

Je leurs dis bonjour,la derniere fois je leur avais ecris une lettre et je l'ai brulée apres,j'avais vu ca sur internet,je leur demande de repondre par mes reves c'est plus facille, sinon je leur parle,leur expliqe mon probleme et leur demande de me venir en aide,et la bingo c'est pire, la derniere fois en me levant je sentais mal ma journée,je me suis concentrée j'ai demandé a mes guides de m'aidé a ce que ma journée soit agreable, rien du tout si j'avais pu etre dans une tombe je l'aurai fais,mon compagnon a exploser pour une betises et ca été les insultes menace et il ma retourné tout la maison, la pire journée de ma vie. La dessus j'ai demandé a mes guides pour qu'il se calme,et ca été encore plus pire. Et le soir j'ai fini dans le fauteuille et lui dans le lit,et la j'entendais des bruit dans le salon et je pense mais la je suis pas sur j'ai entendu rire,mais lui il dormais et c'etais pas son rire de toute facon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



guide et ange gardien Empty
MessageSujet: Re: guide et ange gardien   guide et ange gardien Horlog10Sam 15 Fév - 17:42

ne demandes plus rien.
laisses tomber internet dans les techniques bizarroïdes c'est n'importe quoi en majeur partie.
méfies toi de tes rêves la majeur partie du temps c'est une projection de tes peurs et de es émotions.
ton compagnon a son caractère et ses propres soucis de ce fait il réagit à sa manière.
tu dois gagner en calme et laisser "tes guides" de coté,ta journée c'est toi qui l'a fait.
tu parles que tu pries,mais comment pries tu?

comment abordes tu ta déprime?

si tu es calme et détachée,tu gagneras en aplomb et ces "entités" qui t’embêtent partiront.
Revenir en haut Aller en bas
Arwen
Aucun Rang
Arwen



guide et ange gardien Empty
MessageSujet: Re: guide et ange gardien   guide et ange gardien Horlog10Dim 16 Fév - 16:39

Val1982 a écrit:
Je leurs dis bonjour,la derniere fois je leur avais ecris une lettre et je l'ai brulée apres,j'avais vu ca sur internet,je leur demande de repondre par mes reves c'est plus facille, sinon je leur parle,leur expliqe mon probleme et leur demande de me venir en aide,et la bingo c'est pire, la derniere fois en me levant je sentais mal ma journée,je me suis concentrée j'ai demandé a mes guides de m'aidé a ce que ma journée soit agreable, rien du tout si j'avais pu etre dans une tombe je l'aurai fais,mon compagnon a  exploser pour une betises et ca été les insultes menace et il ma retourné tout la maison, la pire journée de ma vie.  La dessus j'ai demandé a mes guides pour qu'il se calme,et ca été encore plus pire. Et le soir j'ai fini dans le fauteuille et lui dans le lit,et la j'entendais des bruit dans le salon et je pense mais la je suis pas sur j'ai entendu rire,mais lui il dormais et c'etais pas son rire de toute facon
Effectivement, ne demande plus, en tous cas, pas tant que ton soucis d'entités ne sera pas réglé. Les techniques/rituels, ne sont la que comme support, mais avec ou sans c'est pareil, donc laisse tomber. Et n ne demande pas de répondre en rêve etc .. on reste juste ouvert aux signes et synchro. Les rêves sont souvent psychologique, après, il y a des gens qui vivent d'autres sorte de rêves, mais c’est plus rare. Ne cherche pas a les inerpreter seule ou a tenter de trouvé les reponses ... tu risque de te perdre.
Je pense que tu dois stopper les demandes. Eliminer ce problemes d'entités, et si tu veux continuer les demandes par la suite, travail d'abord sur toi puis, reprends tout de 0.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.envol-spiritualite.com
Val1982
padawan
padawan
Val1982



guide et ange gardien Empty
MessageSujet: Re: guide et ange gardien   guide et ange gardien Horlog10Lun 17 Fév - 7:12

C'est une entite tenaces,car j'ai fais travaillé quelqu'un en novembre pour que ca partent.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



guide et ange gardien Empty
MessageSujet: Re: guide et ange gardien   guide et ange gardien Horlog10Lun 17 Fév - 7:22

et est ce que depuis novembre tu as commencé un travail sur toi?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





guide et ange gardien Empty
MessageSujet: Re: guide et ange gardien   guide et ange gardien Horlog10

Revenir en haut Aller en bas
 
guide et ange gardien
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» ange gardien = guide?
» Méthode pour rentrer en contact avec son guide interieur ou ange gardien
» Comment communiquer avec notre ange gardien...
» Prière à son Ange gardien
» Communiquer avec son Ange gardien

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum spiritualité, loi de l'attraction, developpement personnel :: Messages et guides :: Parler avec son guide-
Sauter vers: