Forum spiritualité, loi de l'attraction, developpement personnel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Développer votre potentiel grâce à la visualisation créatrice et à la méditation. ressources spirituelles gratuites, coaching gratuit, des méditations guidées gratuites et légales. Discussions sur l'ésotérisme et le paranormal, partage.
 
EnvolAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Astya étant absente, le nouvel administrateur du Forum est Arch. Merci de vous adressez à Arch pour toutes demandes.....
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Énergie bleu

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
RatDchamps
Petit Scarabé
Petit Scarabé
RatDchamps



Énergie bleu Empty
MessageSujet: Énergie bleu   Énergie bleu Horlog10Jeu 13 Fév - 17:10

Bonjour, est ce que "l'énergie céleste de l'étoile bleu" ça parle à quelqu'un ?
C'est soi disant un enseignement de l'Égypte ancienne, un travail sur les vibrations, où le gars vous promet l'ouverture de votre chakra céleste, si si pas moin que ça lol, mais pour la modique somme de 135 ou 150€ !
Bref ça sens pas top le truc mais bon ça sens aussi qu'il peut y avoir un fond de vrai ..enfin voilà, ..si vous en savez mieu sur cette étoile bleu..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Énergie bleu Empty
MessageSujet: Re: Énergie bleu   Énergie bleu Horlog10Jeu 13 Fév - 17:33

vu le tarif c'est une belle escroquerie il me semble fortement.
énergie bleue?ET POURQUOI bleu, blanc ,rouge
Revenir en haut Aller en bas
RatDchamps
Petit Scarabé
Petit Scarabé
RatDchamps



Énergie bleu Empty
MessageSujet: Re: Énergie bleu   Énergie bleu Horlog10Jeu 13 Fév - 18:20

..ben je préfèrerai rouge jaune vert mais bon..
Revenir en haut Aller en bas
Arwen
Aucun Rang
Arwen



Énergie bleu Empty
MessageSujet: Re: Énergie bleu   Énergie bleu Horlog10Jeu 13 Fév - 19:15

RatDchamps a écrit:
Bonjour, est ce que "l'énergie céleste de l'étoile bleu" ça parle à quelqu'un ?
C'est soi disant un enseignement de l'Égypte ancienne, un travail sur les vibrations, où le gars vous promet l'ouverture de votre chakra céleste, si si pas moin que ça lol, mais pour la modique somme de 135 ou 150€ !
Bref ça sens pas top le truc mais bon ça sens aussi qu'il peut y avoir un fond de vrai ..enfin voilà, ..si vous en savez mieu sur cette étoile bleu..
mdr, j'ai eu ça gratuitement en méditation profonde (trans), mais avec la lumière dorée et j'ai eu quelques truc avec l’Égypte aussi ... je devrais peut-etre me lancée aussi ... l'enseignement de la lumière OR  lol

houuuu la mauvaise langue  lol Je sors
 



PS : par contre c'est veridique, j'ai eu cette experience avec un etre venant du ciel, avec l'energie or au niveau de mes chakras, des points or dans chaque main, un trou formé par cet etre, au dessus de mon crane pour y faire entrer cette énergie et tout ! J'avais vraiment l'impression de réellement le vivre ! Donc voila, j'ai du recevoir un enseignement. Tin, je suis bete quand meme moi, j'aurais du me lancer, je seris srement riche maintenant  arf
Revenir en haut Aller en bas
https://www.envol-spiritualite.com
siguan
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
siguan



Énergie bleu Empty
MessageSujet: Re: Énergie bleu   Énergie bleu Horlog10Ven 14 Fév - 9:50

Astya a écrit:
par contre c'est veridique, j'ai eu cette experience avec un etre venant du ciel, avec l'energie or au niveau de mes chakras, des points or dans chaque main, un trou formé par cet etre, au dessus de mon crane pour y faire entrer cette énergie et tout ! J'avais vraiment l'impression de réellement le vivre ! Donc voila, j'ai du recevoir un enseignement. Tin, je suis bete quand meme moi, j'aurais du me lancer, je seris srement riche maintenant  arf

Bah vi je m'evertue à dire que tu es la grande prêtresse du forum  wink 

 bise 
Revenir en haut Aller en bas
RatDchamps
Petit Scarabé
Petit Scarabé
RatDchamps



Énergie bleu Empty
MessageSujet: Re: Énergie bleu   Énergie bleu Horlog10Ven 14 Fév - 21:31

Oui astya toi t'es médaille d'or ;-) ..aussi bien t'as eu affaire à un gardien d'un temple de la sagesse d'or.. d'un plan supérieur of course
Revenir en haut Aller en bas
Arwen
Aucun Rang
Arwen



Énergie bleu Empty
MessageSujet: Re: Énergie bleu   Énergie bleu Horlog10Sam 15 Fév - 13:02

siguan a écrit:
Astya a écrit:
par contre c'est veridique, j'ai eu cette experience avec un etre venant du ciel, avec l'energie or au niveau de mes chakras, des points or dans chaque main, un trou formé par cet etre, au dessus de mon crane pour y faire entrer cette énergie et tout ! J'avais vraiment l'impression de réellement le vivre ! Donc voila, j'ai du recevoir un enseignement. Tin, je suis bete quand meme moi, j'aurais du me lancer, je seris srement riche maintenant  arf

Bah vi  je m'evertue à dire que tu es la grande prêtresse du forum  wink 

 bise 
mdrrr ben vi hein ! ch'est vrai cha  joke  lol 
RatDchamps a écrit:
Oui astya toi t'es médaille d'or ;-) ..aussi bien t'as eu affaire à un gardien d'un temple de la sagesse d'or.. d'un plan supérieur of course
J'en sait rien ... et comment savoir  wink  Toujours est-il que ça s'est passé, que durant une semaine, j'ai été pleine d’énergie  great  une vraie pile  lol  et j'ai demandé ce jour la ce qui s’était passé, on m'a devancé, j'ai reçu le même jour, un livre (parmi les 10 commandé) 1 seul, INITIATION  jap
c'etait une des période ou les signes étaient tellement énorme, que je ne pouvais pas ne pas les voir et ne pas les comprendre.
Ce sont des période ou j'ai vécu des expérience très très ... intenses. Aussi bien extra flippantes pour certaines, que magnifique pour d'autres.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.envol-spiritualite.com
Contenu sponsorisé





Énergie bleu Empty
MessageSujet: Re: Énergie bleu   Énergie bleu Horlog10

Revenir en haut Aller en bas
 
Énergie bleu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum spiritualité, loi de l'attraction, developpement personnel :: Les Energies :: Travail avec les énergies-
Sauter vers: