Forum spiritualité, loi de l'attraction, developpement personnel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Développer votre potentiel grâce à la visualisation créatrice et à la méditation. ressources spirituelles gratuites, coaching gratuit, des méditations guidées gratuites et légales. Discussions sur l'ésotérisme et le paranormal, partage.

EnvolAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Astya étant absente, le nouvel administrateur du Forum est Arch. Merci de vous adressez à Arch pour toutes demandes.....
Le Deal du moment : -30%
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à ...
Voir le deal
139.99 €

Energie infinie

+12
melahel
Arch
Rooks
yan 49
cristophoros
Indra
gil83
jean-luc
Hidraya
Nyctalope777
siguan
Critias
16 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Critias
padawan
padawan
Critias

Energie infinie Empty
MessageSujet: Energie infinie   Energie infinie Horlog10Dim 22 Mar - 18:12

Bonjour ! 

J'aimerais bien en connaitre plus sur les formes d'énergies et comment maîtriser cette énergie infinie, comment maîtriser le feu, l'eau, la terre, les cieux...
Revenir en haut Aller en bas
siguan
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
siguan

Energie infinie Empty
MessageSujet: Re: Energie infinie   Energie infinie Horlog10Dim 22 Mar - 21:26

Hello,

Mmmmmh... les maîtriser? mad
Nyctalope777
Petit Scarabé
Petit Scarabé
Nyctalope777

Energie infinie Empty
MessageSujet: Re: Energie infinie   Energie infinie Horlog10Dim 22 Mar - 21:40

J'ai joué une fois avec le feu... je l'ai regretté ^^
Hidraya
Petit Scarabé
Petit Scarabé
Hidraya

Energie infinie Empty
MessageSujet: Re: Energie infinie   Energie infinie Horlog10Dim 22 Mar - 22:21

Critias
padawan
padawan
Critias

Energie infinie Empty
MessageSujet: Re: Energie infinie   Energie infinie Horlog10Lun 23 Mar - 17:56

siguan a écrit:
Hello,

Oui, pouvoir invoquer le feu, la tempête, etc. 
En fait plus particulièrement je veux parler de psychokinèse, c'est-à-dire, agir sur la matière par l'esprit (le feu, la tempête, l'eau, les éléments étant de "la matière", c'est donc un cas particulier de psychokinèse).
Y'a-t-il des règles de méditations, de formation ?
jean-luc
Grand initié
Grand initié
jean-luc

Energie infinie Empty
MessageSujet: Re: Energie infinie   Energie infinie Horlog10Lun 23 Mar - 20:55

Critias a écrit:
siguan a écrit:
Hello,

En fait plus particulièrement je veux parler de psychokinèse, c'est-à-dire, agir sur la matière par l'esprit (le feu, la tempête, l'eau, les éléments étant de "la matière", c'est donc un cas particulier de psychokinèse).
sans être désagréable,à quoi cela se sert dans ton cheminement intérieur d'invoquer les éléments puisque tu les a déjà.l'eau tu est composé de 70 pourcent d'eau,l'air la respiration le souffle,la terre la planète ou tu vie,le feu du coeur de l'esprit,l'énergie.
Critias
padawan
padawan
Critias

Energie infinie Empty
MessageSujet: Re: Energie infinie   Energie infinie Horlog10Lun 23 Mar - 21:01

jean-luc a écrit:
Critias a écrit:
siguan a écrit:
Hello,

sans être désagréable,à quoi cela se sert dans ton cheminement intérieur d'invoquer les éléments puisque tu les a déjà.l'eau tu est composé de 70 pourcent d'eau,l'air la respiration le souffle,la terre la planète ou tu vie,le feu du coeur de l'esprit,l'énergie.
Pouvoir controler la matière par la pensée (psychokinèse) permet d'atteindre un niveau supérieur d'harmonie avec la nature et la matière.
jean-luc
Grand initié
Grand initié
jean-luc

Energie infinie Empty
MessageSujet: Re: Energie infinie   Energie infinie Horlog10Lun 23 Mar - 21:15

Pouvoir controler la matière par la pensée (psychokinèse) permet d'atteindre un niveau supérieur d'harmonie avec la nature et la matière.

l'harmonie est au-delà de la matière car elle-même ne l'ai pas.car sans lumière il n'y a pas de nature,sans terre il n'y a pas de nature,prend l'exemple de l'arbre qui pour grandir a besoin de terre et de lumière sans l'un et l'autre tu ne peux grandir.la matière n'existe pas sans lumière.même la matière dégage de la lumière.

sans être désagréable,il serait préférable de dire :j'aimerais contrôler,plutôt que de dire:pouvoir contrôler.
Critias
padawan
padawan
Critias

Energie infinie Empty
MessageSujet: Re: Energie infinie   Energie infinie Horlog10Lun 23 Mar - 21:22

jean-luc a écrit:

l'harmonie est au-delà de la matière car elle-même ne l'ai pas.car sans lumière il n'y a pas de nature,sans terre il n'y a pas de nature,prend l'exemple de l'arbre qui pour grandir a besoin de terre et de lumière sans l'un et l'autre tu ne peux grandir.la matière n'existe pas sans lumière.même la matière dégage de la lumière.

sans être désagréable,il serait préférable de dire :j'aimerais contrôler,plutôt que de dire:pouvoir contrôler.
Oui c'est vrai, mais c'est déjà un premier pas vers cette harmonie
jean-luc
Grand initié
Grand initié
jean-luc

Energie infinie Empty
MessageSujet: Re: Energie infinie   Energie infinie Horlog10Lun 23 Mar - 21:34

la paix intérieure,on ne peut être en harmonie avec soi-même qu'en regardant en soi  ,en contemplant la nature,écouter le chant des oiseaux des grillons une journée d'été.le soleil, la lune ,etc....qui n'est que ce que nous sommes à l'intérieur mais là c'est que mon avis.
Hidraya
Petit Scarabé
Petit Scarabé
Hidraya

Energie infinie Empty
MessageSujet: Re: Energie infinie   Energie infinie Horlog10Lun 23 Mar - 22:16

Je pense tout comme Jean Luc. Le travail est a faire en soi. On est déjà la Nature, faut revenir à l équilibre. 

Je te dirai d un autre côté que j ai toujours depuis toute minus, travailler mon mental, la force mentale ou je sais pas comment je peux l appeler, mais ça aide a se concentrer, et la concentration est le première partie pour arriver à l état de méditation..... Tu vois ? 

J aime me mettre des défis, et ça aide aussi . Je crois que ça m a bcp aidé. 

Energie infinie 381210
gil83
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
gil83

Energie infinie Empty
MessageSujet: Re: Energie infinie   Energie infinie Horlog10Mar 24 Mar - 12:34

smile paix et harmonie bien sur tout en gardant conscience de certains "miracles" de la nature :
Critias
padawan
padawan
Critias

Energie infinie Empty
MessageSujet: Re: Energie infinie   Energie infinie Horlog10Jeu 3 Déc - 20:27

Pour tout vous dire je fais du tai chi et qi cong et on nous parle souvent de notre énergie interne, le KI et en pratiquant je la ressens moi-même, sous forme de chaleur. 

A présent je commence toujours par de la méditation et par en vidage de soi, de mon esprit. Puis ensuite je me concentre. C'est une sensation très bizarre, au début je me concentrais globalement en moi, je sentais un flux circuler en moi, le flux énergétique. Puis puis tard, je me suis concentré sur mes mains et fait curieux, plus je me concentrais plus mes mains chauffées ! Et je ressentais dans mes mains une lourdeur, comme si quelque chose était sous ma peau. J'étais aussi très apaisé ! 

Je m'étais installé dans ma chambre et j'avais les mains froide et la chambre était froide aussi et à la fin mes mains était chaude et j'avais un peu de sueur.

Plus tard j'ai refait la même expérience, mais cette fois-ci je me suis tellement concentré sur mes mains que seul le point principale de ma paume a chauffé. Je ne l'ai pas fait très longtemps mais c'était suffisant pour ressentir ma paume tiède alors que mes doigts étaient glacés ! 

Depuis, je pense qu'il existe une énergie vitale en nous et qu'on peut la controler. Les arts martiaux sont d'ailleurs une pratique de cette énergie interne, par exemple quand on porte un coup en art martial, ce dernier n'est pas spécialement "puissant" mais c'est en contrôlant son énergie et en la mettant dans son poing que ce dernier devient puissant. 
D'ailleurs les arts martiaux ressemblent énormément à de la méditation puisqu'ils sont basés sur des techniques respiratoires et que les différents mouvements qu'on y pratique sont généralement circulaires et sont destinés à faire circuler cette énergie dans notre corps.

Ceci n'est qu'une expérience qui n'engage que moi. Après tout qui sait ce qu'on peut faire avec cette énergie ? Je suis sûr que si on se concentre suffisamment on peut exprimer cette énergie à l'extérieur de notre corps par de la chaleur mais peut être par le contrôle des éléments nous entourant ?

Pour vous montrer "en pratique" ce que c'est que cette énergie interne je vous mets un "cours" d'art martiaux. Vous verrez, le prof en utilisant son énergie interne et en la controlant. Regardez à partir de 3 minutes 20 c'est vraiment révélateur :

https://www.youtube.com/watch?v=zikYKT17u_Y
Indra
Spirituel Confirmé
Spirituel Confirmé
Indra

Energie infinie Empty
MessageSujet: Re: Energie infinie   Energie infinie Horlog10Ven 4 Déc - 11:40

Bonjour Critias, je te mets un lien c'est à lire et à relire, et très intéressant dac et qui est sur ce forum.

http://www.envol-spiritualite.com/t8668-le-language-emotionnel-du-coprs
cristophoros
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé

Energie infinie Empty
MessageSujet: Re: Energie infinie   Energie infinie Horlog10Ven 4 Déc - 12:50

Oui tout est lié, ne dit-on pas que "les Arts Martiaux" sont l'école de la vie?
J'avais dans le temps posté un lien où on nous montrait clairement que l'énergie dont tu parles peut être aussi projeter ou manier "hors du corps" et faire son effet...
C'est marrant Christian Bordas à certaines caractéristiques similaires aux miennes mais là c'est un autre sujet... lol

Merci Cristias calin
yan 49
Aucun Rang

Energie infinie Empty
MessageSujet: Re: Energie infinie   Energie infinie Horlog10Mer 9 Déc - 16:53

bonjour,

l'énergie qui nous entoure se joue de nous plus que nous en jouons.
il suffit de se promener lucidement dans une foret et l"on ressent sa présence.

pour la canaliser ce qui est le principe du magnétisme animal ou humain, il faut être soi avec un minimum de blocage"un esprit sain dans un corps sain".
il faut simplement la laisser passer la laisser faire ce qu'elle a à faire.

:energie:
cristophoros
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé

Energie infinie Empty
MessageSujet: Re: Energie infinie   Energie infinie Horlog10Mer 9 Déc - 17:03

hahaha lol ! Il faut être sois en forêt?

Tu m'aurais vue en forêt, t'aurais eu peur... je n'y ai plus grand chose d'humain... un vrai petit ours en harmonie.... manger, boire, dormir tout y est! wink
Rooks
Grand initié
Grand initié
Rooks

Energie infinie Empty
MessageSujet: Re: Energie infinie   Energie infinie Horlog10Mer 9 Déc - 17:04

Oui tout a fait,juste magique.Après canaliser,je sais pas mais s'y connecter peut procurer de très belles émotions et j'ai pu constater que durant ces moments on dégageait quelque chose de très fort   fête
yan 49
Aucun Rang

Energie infinie Empty
MessageSujet: Re: Energie infinie   Energie infinie Horlog10Mer 9 Déc - 17:10

il suffit de la ressentir ou si c'est dure visualiser son passage dans toutes les parties du corps et de bien constater la différence entre avant et après.

le ressenti vient en répétant cette démarche et remplacera la visualisation.

un bel arbre fait l'affaire pour se recharger,il suffit de poser respectueusement ses mains contre le tronc de l'arbre.

Rooks
Grand initié
Grand initié
Rooks

Energie infinie Empty
MessageSujet: Re: Energie infinie   Energie infinie Horlog10Mer 9 Déc - 17:42

En ete,dans les bois,j'avais tenté cette experience.D'abord j'ai ressentit du froid puis un sentiment d'apaisement,de la l'exitation a tout fichu en l'air lol  suis devenue gai,heu on va dire joyeux HEIN! et l'effet s'est estompé.Il est vrai qu'en pleine nature si l'on s'autorise certaine chose on peut apprendre sur soit. mdr Ben vi,par ex cristo est un petit ours hahaha
yan 49
Aucun Rang

Energie infinie Empty
MessageSujet: Re: Energie infinie   Energie infinie Horlog10Mer 9 Déc - 17:52

en l'absence de foret ce qui est de plus en plus fréquent, hélas,il faut créer sa propre pièce où l'énergie vibratoire y est élevée ce qui permet de se recharger et surtout de ne pas ce décharger.
Arch
Grand Maitre du temple
Grand Maitre du temple
Arch

Energie infinie Empty
MessageSujet: Re: Energie infinie   Energie infinie Horlog10Mer 9 Déc - 17:56

yan 49 a écrit:
il suffit de la ressentir ou si c'est dure visualiser son passage dans toutes les parties du corps et de bien constater la différence entre avant et après.

le ressenti vient en répétant cette démarche et remplacera la visualisation.

un bel arbre fait l'affaire pour se recharger,il suffit de poser respectueusement ses mains contre le tronc de l'arbre.

J'avais ressentie quelques pulsation magnétique lorsque j'ai touché un arbre.
Par la suite un dragon est venu a coté de cette arbre bien que il m’observait depuis ma venu dans ce bois.

L'invisible actuellement est en " hibernation" cause de l'hiver , obligé d'aller ailleurs que ce mot l'indique  smile
melahel
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
melahel

Energie infinie Empty
MessageSujet: Re: Energie infinie   Energie infinie Horlog10Jeu 10 Déc - 15:24

felicitation NiDuDragon ,je vois que tu as pris du grade aujourd hui et par la meme occasion changé ton pseudo...enfin raccourci...

enfin un admin peut etre un peu plus present...fais en bon usage de ces nouvelles attributions
Arch
Grand Maitre du temple
Grand Maitre du temple
Arch

Energie infinie Empty
MessageSujet: Re: Energie infinie   Energie infinie Horlog10Jeu 10 Déc - 15:32

melahel a écrit:
felicitation NiDuDragon ,je vois que tu as pris du grade aujourd’hui et par la même occasion changé ton pseudo...enfin raccourci...

enfin un admin peut être un peu plus présent...fais en bon usage de ces nouvelles attributions

Merci copain , 
mon pseudo au fil des marches stellaires un clin d'oeil de là ou je pose mes pieds ou pattes.
Rooks
Grand initié
Grand initié
Rooks

Energie infinie Empty
MessageSujet: Re: Energie infinie   Energie infinie Horlog10Jeu 10 Déc - 16:04

lol  je me demandais quels outils seraient mis a disposition,la phase suivante?Cela ne s'est pas fait attendre   fête Certainement une histoire de cycle  angel

Je sors

Félicitation Dragon.
Contenu sponsorisé

Energie infinie Empty
MessageSujet: Re: Energie infinie   Energie infinie Horlog10

Energie infinie
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant