| citation | |
|
+21Arch Sab Bine Nossolar phebus Drael Indra malbigent Mû Rooks Diogène Merline gil83 Hidraya siguan cristophoros HinaDieu Sylver noun18 Théo Arwen dabou64 superpresent 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
HinaDieu Sylver Nouveau
| Sujet: Re: citation Lun 16 Mar - 16:23 | |
| - dabou64 a écrit:
- Ivresse a écrit:
- Enfin, je viens de découvrir le post des citations....
Et voilà t y pas que je vois écris mon avatar au dessus d' une citation de" je ne sais qui "donnée par Hinadieu????????????????????????????????,, Coïncidence? En tout cas , je n' ai rien à voir avec cette citation , imaginant très bien ma source de Vie et sachant y retourner. Que je sois dans un JE , certes plus que dans un jeu. Certainement dans une vaste pièce de théâtre comme le pensait Shakespeare, mais je connaîs mal mon rôle dans cette pièce, que je joue un peu à la façon commedia dell'arte... Je ne me sens pas manipulée , sauf par les divers formatages des hommes , contre lesquels je résiste. Je n' exécute que des ordres qui passent par un certain libre arbitre.... Cette citation me donne froid dans le dos! Bien le bonjour a vous !
En effet , une grande piece de théatre que nous vivons ici bas , mais n'en est t'il pas moins que notre performance (nos action ) serons évaluer et derterminerons la suite .
L'homme est comme un jeu manipulé au monde Il ne sait d'ou il veint, exécute juste les ordres ! D'accodac avec cette citation ,mais elle s'adresse a L'ignorance qui accompagne chacun de nous .
amicalament votre dabou64 Cette sitation vient de l'opservation dans la 3D et ten que l'homme est sur l'emprise de sa penser ou son moral son inconsciance est viser... donc pourquoi lieu parler car il est inconscient ? Oui je voi, il mérite des leçons ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: citation Lun 16 Mar - 16:34 | |
| Oups! Là, j'en reste muette! |
|
| |
HinaDieu Sylver Nouveau
| Sujet: Re: citation Lun 16 Mar - 16:55 | |
| - Ivresse a écrit:
- Oups!
Là, j'en reste muette! Ne te fais pas dominer par le monde exterrieur Invité, la réalitée ce trouve au fond de ton coeur ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: citation Lun 16 Mar - 17:00 | |
| Ecoute Silver, Très touchée que tu veuilles sauver ce qui peut être sauver en moi même , mais je t' en prie , jeune homme , oublie moi et laisse moi me perdre dans les mondes où je décide de me perdre... Pourrais tu essayer de sauver quelqu' un d' autre sur ce forum? Merci! Je suis une irrécupérable .... |
|
| |
noun18 Initié
| Sujet: Re: citation Lun 16 Mar - 17:10 | |
| - HinaDieu Sylver a écrit:
- Ivresse a écrit:
- Oups!
Là, j'en reste muette! Ne te fais pas dominer par le monde exterrieur Invité, la réalitée ce trouve au fond de ton coeur ! Je te remercie Hinadieu de t'occuper de mon cas aussi, mais alors rassure toi, moi je vais super bien La vie est belle et douce comme un tendre câlin pour moi En Bref, ce n'est pas parce que je post une citation de temps à autre que je souhaite être psychanalyser. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: citation Lun 16 Mar - 17:20 | |
| Il aime peut être " les petits scarabées".... |
|
| |
noun18 Initié
| Sujet: Re: citation Lun 16 Mar - 17:24 | |
| Mdr Bah oui voilà la raison!! OH merci Ivresse , moi qui me triturais la tête pour comprendre | |
|
| |
cristophoros Grand spirituel Confirmé
| Sujet: Re: citation Lun 16 Mar - 19:21 | |
| - HinaDieu Sylver a écrit:
- Ivresse a écrit:
- Oups!
Là, j'en reste muette! Ne te fais pas dominer par le monde exterrieur Invité , la réalitée ce trouve au fond de ton coeur! Bon anniversaire. De quoi as-tu peur Hinadieu silver? Pourquoi t’inquiètes tu tellement? "La vérité" n'est-elle pas au fond de mon cœur? Douterais-tu? Manquerais-tu de foi? Bonne soirée | |
|
| |
noun18 Initié
| Sujet: Re: citation Lun 16 Mar - 19:26 | |
| Les bêtes noires ont bon dos Il était un scarabée doré à tête noire que toute la forêt avait pris pour bête noire. Chaque fois qu'il manquait une marche à un escalier c'était évidemment la faute aux dents du scarabée. Chaque fois que le mauvais temps tempêtait, le coupable à châtier, c'était encore lui, le scarabée.Cela, tous les enfants, tous les animaux et les enfants des enfants de tous les animaux se l'étaient répété. Ils avaient juré de le chanter bien haut et à perpétuité sur tous les toits, sur toutes les radios, même celle des oies, des ânes ou des corbeaux. Alors, à l'aube d'une aurore, le scarabée quitta cette injuste forêt et son triste sort, suivant les traces d'un avion qui filait vers Oulan-Bator.Depuis, règne en ces lieux inhospitaliers, une terrible obscurité. Elle ne soulève jamais ses ailes. C'était en effet le dos du scarabée qui éclairait cette forêt en y reflétant la petite lumière du ciel.Il faut savoir se méfier des chansons que l'on répète sans y songer, il y a parfois plus noir que la plus noire des bêtes noires.
Auteurs : Alain Serres - Aurélia Fronty
Vive les scarabés
| |
|
| |
| Sujet: Re: citation Lun 16 Mar - 19:40 | |
| Pour aller plus loin: Scare a beTraduction: effrayer un être. | |
|
| |
HinaDieu Sylver Nouveau
| Sujet: Re: citation Lun 16 Mar - 21:56 | |
| | |
|
| |
siguan Grand spirituel Confirmé
| Sujet: Re: citation Lun 16 Mar - 22:55 | |
| HinaDieu Sylver... arrête ce petit jeu avec les "username" Et ne fais pas l'innocent, tu sais très bien de quoi je veux parler. Seul et unique avertissement. | |
|
| |
HinaDieu Sylver Nouveau
| |
| |
siguan Grand spirituel Confirmé
| Sujet: Re: citation Mar 17 Mar - 7:46 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: citation Mar 17 Mar - 9:22 | |
| Il faut tenir à une résolution parce qu'elle est bonne, et non parce qu'on l'a prise.
|
| La Rochefoucauld
|
|
|
|
|
| |
noun18 Initié
| Sujet: Re: citation Mar 17 Mar - 10:16 | |
| | |
|
| |
noun18 Initié
| Sujet: Re: citation Mar 17 Mar - 10:20 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: citation Mar 17 Mar - 11:52 | |
| Sper , cette dernière, elle me plaît! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: citation Mer 18 Mar - 8:54 | |
| Dans chaque enfant, il y a un artiste. Le problème est de savoir comment rester un artiste en grandissant. Pablo Picasso |
|
| |
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: citation Mer 18 Mar - 11:32 | |
| Ô comment, grand initié, appeler maîtresse un simple petit scarabée , même pas doré? Ce n' est pas sérieux! |
|
| |
Hidraya Petit Scarabé
| Sujet: Re: citation Mer 18 Mar - 15:06 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: citation Jeu 19 Mar - 10:32 | |
| « L’humanité n’est pas un état acquis, mais une aventure inachevée. »Je ne me rappelle plus l' auteur sniffffffffffffffffffffffffj' édite Je me rappelle c' est Paul Diel... Et si cette citation m' est revenue c' est certainement parce que j' ai titillé ma mémoire avec la banalisation et l' exaltation sur un autre post. |
|
| |
| Sujet: Re: citation Jeu 19 Mar - 15:16 | |
| Bonjour à tous, L'humanité vie, au fil du temps, les réalités et consensus que la multitude génère. D'où ce mouvement perpétuel et cette impression d'aventure inachevée qui n'est rien d'autre que le cycle de la vie. | |
|
| |
noun18 Initié
| |
| |
| Sujet: Re: citation Jeu 19 Mar - 15:32 | |
| Merci noun, c'est exactement à ça que je pensais. Synchronicité? Où nouveau consensus? bonne journée | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: citation | |
| |
|
| |
| citation | |
|