Développer votre potentiel grâce à la visualisation créatrice et à la méditation. ressources spirituelles gratuites, coaching gratuit, des méditations guidées gratuites et légales. Discussions sur l'ésotérisme et le paranormal, partage. |
Astya étant absente, le nouvel administrateur du Forum est Arch. Merci de vous adressez à Arch pour toutes demandes.....
|
|
| Exercice de visualisation des émotions | |
| | Auteur | Message |
---|
Khalis padawan
| Sujet: Exercice de visualisation des émotions Mar 7 Jan - 21:16 | |
| Bonjour, bonsoir,
Aujourd'hui je vous propose un exercice simple, choisissez une émotion n'importe laquelle, celle qui vous vient à l'esprit, visualisez la, essayez de la ressentir en vous, ensuite exprimer la sous divers supports paint, papier, logiciel, montage photo...
Passez à autre chose ou rester 5/10min sans le regarder. Rouvrez la page du dessin, que ressentez vous ?
J'attends vos réactions avec impatience et pour enrichir un peu le topic je propose qu'on se montre mutuellement nos dessins. Tout le monde n'a pas la même conception des choses et ça peut être intéressant de voir comment les autres perçoivent certaines émotions. Vous pouvez réessayez l'exercice à l'infini avec toutes les émotions imaginable vous pouvez aussi le faire à l'envers de dessiner puis après vous demandez quelle émotion ce dessin suscite en vous.
Donc voilà pour moi:
L'Amour
La colère
Désespoir
Soulagement, apaisement
Jalousie
A vous !!! | |
| | | Arwen Aucun Rang
| Sujet: Re: Exercice de visualisation des émotions Mar 7 Jan - 21:27 | |
| Bonne idée, je le ferais peut-etre demain, parce que vu l'heure, ça fait un peu tard pour moi | |
| | | Arwen Aucun Rang
| Sujet: Re: Exercice de visualisation des émotions Mer 8 Jan - 7:11 | |
| | |
| | | siguan Grand spirituel Confirmé
| Sujet: Re: Exercice de visualisation des émotions Mer 8 Jan - 7:36 | |
| Bonjour!! Excellent! Je vais essayer de faire ça aussi! Visualisation des émotions, la base de beaucoup de chose. Belle journée à vous! | |
| | | Arwen Aucun Rang
| Sujet: Re: Exercice de visualisation des émotions Mer 8 Jan - 7:39 | |
| le soucis, c'est qu'en voyant ceux des autres, y a un risque d'influence, c'est juste ça qui est dommage. Sinon, tres sympa Je vais tenté a l'envers, je le posterais sans vus dire ce que c'est | |
| | | Khalis padawan
| Sujet: Re: Exercice de visualisation des émotions Mer 8 Jan - 15:21 | |
| Ah PARFAIT !!!
C'est vraiment très beau. Oui il faudrait qu'il y ait des thèmes différents: la joie, la souffrance, le mépris, la peine...
Sinon votre ressenti ? Moi en tout cas en voyant les dessins d'Astya je ressens ces émotions encore plus intenses. (c'est peut être photoshop ^^) | |
| | | Arwen Aucun Rang
| Sujet: Re: Exercice de visualisation des émotions Mer 8 Jan - 15:31 | |
| Merci :)Oui c'est sur, photoshop ça aide ... mais c'est une version d'evaluation, tout le monde peut l'installer Sinon, on pourrait lancer un theme de temps a autre, ce serait sympa ^^ | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Exercice de visualisation des émotions | |
| |
| | | | Exercice de visualisation des émotions | |
|