Forum spiritualité, loi de l'attraction, developpement personnel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Développer votre potentiel grâce à la visualisation créatrice et à la méditation. ressources spirituelles gratuites, coaching gratuit, des méditations guidées gratuites et légales. Discussions sur l'ésotérisme et le paranormal, partage.

EnvolAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Astya étant absente, le nouvel administrateur du Forum est Arch. Merci de vous adressez à Arch pour toutes demandes.....
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Energies, émotions ...

3 participants
AuteurMessage
Odrim
Nouveau
Nouveau
Odrim

Energies, émotions ... Empty
MessageSujet: Energies, émotions ...   Energies, émotions ... Horlog10Dim 3 Aoû - 23:01

Bonjour,

Je me suis posez des questions et puis j'aimerais vous demandé votre avis voila  -

Certaines personnes cite des rituelles de visualisations a distance pour toucher sa victime psychiquement pourtant certaines personnes encore une fois disent pratiquer ce genre de rituelle et toucher leurs cible d'accord mais quelque chose ne colle pas imaginons que cette personne est très fortes en concentration et visualisation mais en lui posant un bougie allumée devant cette personne elle n'arrivera pas a l’éteindre  parce que son domaines n'est pas la pyrokinésie mais cela dit que son énergie est trop faible pour éteindre cette flamme alors comment être sure que quand elle fais le rituelle de visualisation sur sa victime il sois efficacement et pas très faible sans compter la distance qui coûte a mon avis aussi ?

Et ma deuxième questions reposes sur les émotions haine tristesse ou amour et joie quand on  envoie c'est émotions a la personnes par diverse moyen psyball etc ... Est ce que l'on perd c'est émotions car on se les retires pour les donner mes donc on les perd a tous jamais du coup si exemple on aime son mari on visualise tous notre amour et on le fais passer on n'aimera plus notre mari ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Energies, émotions ...   Energies, émotions ... Horlog10Dim 3 Aoû - 23:37

Bonsoir Odrim,

Quand tu prends un cachet pour un mal de tête, que fais ton organisme ?? La première chose, elle le repousse en fabricant des anti-corps, car c'est un corps étranger, puis comme le cachet est puissant l'organisme sature et laisse passer les molécules pour soigner ton mal de tête. C'est pour cela que des fois, un cachet est long à agir ou qu'il n'agit pas du tout, car d'une part la douleur est trop grande et le système immunitaire a bien fait son travail en détruisant le cachet, mais à ton détriment.

Je schématise, mais c'est pour une meilleur compréhension. 

Je fais de la radionique, ce qui veut dire que j'envoi des ondes à une personne qui m'a demandé de la soigner. Mais, cette personne habite très loin, je vais donc lui transmettre des ondes bénéfiques à distance. Cette personne étant active, ce qui veut dire travail la journée, je ne peut pas lui envoyer des ondes pendant qu'elle travaille, je vais donc attendre la nuit pour cela. Quand je vais commencer à lui envoyer les ondes, son système immunitaire va immédiatement les repousser, mais au bout d'un certain temps, il va saturer et laissé passer les ondes. 

Une personne doit être vraiment très forte pour arriver à ce que les ondes ne passe pas, et c'est très rare.

Pour envoyer des émotions à une personne, on le fait aussi en radionique, mais tu parles de psyball, et en psyball, à ma connaissance, on envoie pas d'émotion, on peut fabriquer des boules d'énergies et des écrans mais on ne peut pas envoyer d'émotions ou alors je ne sais plus rien du psyball.

Tu peux envoyer ou donner autant d'émotion que tu veux sans pour cela te retirer tes propres émotions et envoyer de l'amour à une personne que tu aimes ne te retirera pas l'amour que tu auras pour tes proches, bien au contraire, plus tu donnes de l'amour plus tu en reçois.

kukai
Odrim
Nouveau
Nouveau
Odrim

MessageSujet: Re: Energies, émotions ...   Energies, émotions ... Horlog10Lun 4 Aoû - 0:23

D'accord merci a toi mais d'ou vienne les émotions déjà de l’âme d'un corps spécifique ? Comment ce fais t'il que certaine personnes les perde qu'il change ou qu'ils s'amplifies les gardons nous pour l’éternité ?
malbigent
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
malbigent

MessageSujet: Re: Energies, émotions ...   Energies, émotions ... Horlog10Lun 4 Aoû - 2:20

Le "cerveau reptilien" est un grand générateur d'émotions...
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Energies, émotions ...   Energies, émotions ... Horlog10Lun 4 Aoû - 10:20

Odrim a écrit:
D'accord merci a toi mais d'ou vienne les émotions déjà de l’âme d'un corps spécifique ? Comment ce fais t'il que certaine personnes les perde qu'il change ou qu'ils s'amplifies les gardons nous pour l’éternité ?

Bonjour Odrim,

Certaines personnes n'ont pas ou très peu d'émotions, on dit qu'ils ont un "cœur de pierre". D'autres en déborde et les laissent passer par les attitudes qu'ils prennent, pleurer, pousser des cris de joie, etc ... et d'autres les refoules, ce qui n'est pas bon, et puis, certains sont habitués, malgré eux, dès leur jeune age ou a l'age adulte à des conditions de souffrance et d'horreur qu'ils perdent, en grande partie, cette sensibilité qui caractérise l'humain et d'autres, habitués à l'horreur, se livre ou assiste a des situations ou le mot "humain" n'a plus de sens. 

Si tu veux aller plus loin, voici un lien intéressant :
http://fr.wikipedia.org/wiki/Robert_Plutchik
Ce professeur a même créer la roue des émotions :
Energies, émotions ... Plutch10

kukai
malbigent
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
malbigent

MessageSujet: Re: Energies, émotions ...   Energies, émotions ... Horlog10Mar 2 Sep - 2:03

Grille de lecture que je connaissais pas et très intéressante...

Je me suis arrêté sur le couple "anticipation/confiance = fatalisme" et ensuite consulté la réponse wikipédia sur "fatalisme" et je suis resté perplexe avec la notion d'inéluctabilité.

Je pratique un "fatalisme" moins apocalyptique à savoir qu'il ne me tétanise pas et que je ne tiens pas compte de cet aspect sur lequel j'accepte n'avoir aucun contrôle et continue mon "action" comme s'il n'existait pas... si "ça" doit se produire "ça" se produira et je verrai sur place dans cette éventualité. A quoi bon croire que l'on peut tout contrôler ?
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Energies, émotions ...   Energies, émotions ... Horlog10Mar 2 Sep - 9:04

Surtout qu'il faut bien comprendre, par exemple, dans le domaine de l'énergie vitale nécessaire à tout organisme pour vivre, comment se font les échanges.
J'ai une identification, une photo, je regarde la photo et approche ma main de cette photo,
un canal de transmission s'ouvre.
Si l'organisme possède un niveau énergétique normal, je ne vais rien ressentir et je ne vais rien envoyer mais si cet organisme est en souffrance et en demande énergétique, c'est lui qui va m'appeler l'énergie et je vais me contenter de répondre à la demande en orientant mon énergie vers la photo.
L'organisme récepteur ne peut pas bloquer l'envoi de l'énergie puisque c'est lui-même qui la demande suite à une trop grande activité de son système immunitaire.

L'efficacité de l'émetteur est donc toute relative, elle dépend du comportement de l'organisme cible, on ne peut rien envoyer s'il ne demande rien et par contre il va aspirer l'énergie dans son environnement proche et  lors d'une action à distance, si un émetteur ouvre un canal.

C'est un des domaines d'action qui est plus facile à appréhender que les autres puisque l'on ressent instantanément la demande énergétique.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Energies, émotions ...   Energies, émotions ... Horlog10Mar 2 Sep - 9:21

Un autre aspect est à considérer aussi:

Lorsque je reçois une photo pour un soin énergétique, la personne espère que je vais obtenir un résultat, il y a donc une action assez forte sur le moral et donc aussi une action de réduction du stress avec résultat bénéfique sur l'état de santé, c'est une forme d'effet placebo au même titre que la personne qui sort de chez le médecin et qui se sent déjà mieux sans avoir pris le traitement. C'est donc un complément au soin énergétique.

A l'inverse, si j'indique à la personne que je vais faire une action de magie noire sur sa photo, l'impact psychologique suivant le taux d'émotivité et la capacité de résistance de la personne va induire un stress déstabilisant avec des conséquences sur le comportement et l'état de santé. Il suffit d'en ajouter en affirmant qu'elle n'a plus que deux ans à vivre pour qu'un résultat dévastateur soit obtenu.
Dans ce cas, rien, n'est transmis, le mode d'action, après reconnaissance d'une hypothétique puissance de celui qui agit, est psychologique.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Energies, émotions ...   Energies, émotions ... Horlog10Mar 9 Sep - 13:36

Bonjour, selon les anciens et nouveaux Toltèques, les émotions sont "utilisées" par le corps comme ds soupapes de sécurité, c'est à dire qu'elles permettent d'évacuer un trop plein d'énergie, mais les humains abusent de ces soupapes et ds processus émotionnels, ils les confondent et les assimilent à un moyen de se révéler à soi-même l'intensité des moments vécus ou à vivre.
L’émotion ou le besoin de les ressentir devient alors un substitut, une forme de drogue de compensation. Personnellement, je pense qu'il faut se méfier de nos laisser-aller quant aux émotions, car elle détourent et gaspillent une énergie indispensable au cerveau droit.
Aigle
Petit Scarabé
Petit Scarabé
Aigle

MessageSujet: Re: Energies, émotions ...   Energies, émotions ... Horlog10Mar 21 Oct - 22:12

Je pense que tout dépend de l'émetteur et du récepteur.

Une personne qui n'est pas dans l'émotionnel ne sera pas sensible à cette énergie même si elle est projetée avec puissance. Tout dépend aussi de l'état de son aura et de son degré d'intégrité.

Quand on reçoit une énergie d'une grande fréquence vibratoire, cela peut provoquer un nettoyage émotionnel par exemple.

Energies, émotions ... Lumi%C3%A8re-t%C3%A9n%C3%A8bres-Soleil
http://blogbug.filialise.com/2012-fin-du-monde-vrai-ou-faux/
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Energies, émotions ...   Energies, émotions ... Horlog10Mer 22 Oct - 9:42

D'après ce que je constate, il y a d'une part ceux dont l'organisme a besoin d'énergie vitale, dans ce cas, il n'est pas question d'émotion, c'est le corps qui absorbe l'énergie mais parallèlement, il y a le ressenti de ces personnes dû au passage du fluide.
Cela peut aller d'une simple impression de circulation de "quelque chose" à la brûlure en passant par des douleurs instantanées.
L'organisme est donc secoué et les émotions sont en rapport avec ce que ressentent ces personnes avec effectivement un nettoyage émotionnel dans certains cas.

Il y a aussi le cas des sensitifs qui ressentent instantanément l'impact énergétique sans même en avoir besoin, en présence d'un "émetteur" ayant un taux vibratoire élevé. Les réactions, dans ces cas, sont aussi variées et liées à leur niveau de sensitivité et à leur capacité émotionnelle.

Il est donc difficile effectivement de généraliser, chaque cas est particulier.
Aigle
Petit Scarabé
Petit Scarabé
Aigle

MessageSujet: Re: Energies, émotions ...   Energies, émotions ... Horlog10Mer 22 Oct - 11:25

Tout à fait d'accord avec toi Cl777 !

On n'a pas du tout le même ressenti avec les déséquilibres physiques et émotionnels.

Pour tout ce qui touche l'émotionnel, il y a toujours des âmes errantes et des entités négatives qui traînent dans les parages, ce qui est normal puisqu'elles se nourrissent de cette énergie émotionnelle compatible.
http://blogbug.filialise.com/2012-fin-du-monde-vrai-ou-faux/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Energies, émotions ...   Energies, émotions ... Horlog10

Energies, émotions ...
Page 1 sur 1