Développer votre potentiel grâce à la visualisation créatrice et à la méditation. ressources spirituelles gratuites, coaching gratuit, des méditations guidées gratuites et légales. Discussions sur l'ésotérisme et le paranormal, partage. |
Astya étant absente, le nouvel administrateur du Forum est Arch. Merci de vous adressez à Arch pour toutes demandes.....
|
|
| Demande d'aide du Chien FOU | |
| | Auteur | Message |
---|
Grégoire Initié
| Sujet: Demande d'aide du Chien FOU Mer 20 Nov - 19:38 | |
| Bonsoir Miab3, Je ne sais pas comment tu comptes procéder pour cette rubrique mais j'ai effectivement besoin d'aides. Je comptais d'ailleurs faire appel à quelqu'un pour cela. Mon souci majeur est que j'ai un bâtiment qui me pénalise fortement. Je n'arrive ni à le louer ni à le vendre malgré de nombreuses visites. Je l'ai depuis dix ans et ma vie à fortement changé depuis. Il me coûte à me mettre sur la paille par manque de revenu, détruit notre quotidien par sa lourdeur et aggrave l'état de santé de ma bien aimée. Qu'en penses tu ? Personnellement, je n'y arrive pas. J'ai l'impression que tout cela est trop proche de moi pour agir car je n'arrive à garder mon objectivité. Voilà mes problèmes concrets que j'aimerai voir se résoudre et te remercie par avance de pouvoir y jeter un œil. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Demande d'aide du Chien FOU Lun 25 Nov - 11:57 | |
| - Le Chien FOU a écrit:
- Bonsoir Miab3,
Je ne sais pas comment tu comptes procéder pour cette rubrique mais j'ai effectivement besoin d'aides. Je comptais d'ailleurs faire appel à quelqu'un pour cela. Mon souci majeur est que j'ai un bâtiment qui me pénalise fortement. Je n'arrive ni à le louer ni à le vendre malgré de nombreuses visites. Je l'ai depuis dix ans et ma vie à fortement changé depuis. Il me coûte à me mettre sur la paille par manque de revenu, détruit notre quotidien par sa lourdeur et aggrave l'état de santé de ma bien aimée. Qu'en penses tu ? Personnellement, je n'y arrive pas. J'ai l'impression que tout cela est trop proche de moi pour agir car je n'arrive à garder mon objectivité. Voilà mes problèmes concrets que j'aimerai voir se résoudre et te remercie par avance de pouvoir y jeter un œil. Bonjour J'ai du mal à naviguer dans ce site . Je vois par hasard ta demande !!! il y a 13 entités . Dans ton cas , la cause est basique , " événements tragiques " dans terrain de construction . De ce fait tu es aussi parasité par des entités et probablement ta compagne aussi . Donnes moi prénoms , noms et adresse , je ferai le nécessaire aussitôt Compte tenu de tes difficultés je ne te demande rien en échange . Mon tél si tu veux communiquer plus rapidement , je tape avec 1 doigt .... 0676 775 648 à + tard |
| | | Grégoire Initié
| Sujet: Re: Demande d'aide du Chien FOU Lun 25 Nov - 13:55 | |
| Merci Miab3, Je viens de t'écrire un MP pour te donner toutes les infos et un peu de complément d'information. Car c'est un batiment dans lequel j'y ai créer un magasin de jouet pour enfants en 2003. J'ai cessé l'activité car elle ne marchait plus et fuis les lieux il y a quatre environ pour m'installer dans une autre ville. J'y ai alors mis un locataire qui ma déposé le bilan et laisser une grosse ardoise... Et depuis un an, je n'arrive plus a mettre personne malgré les visites et enthousiasme répété. Ni à le vendre pour m'en défaire. Voilà, il faut que je retourne travailler... ma pause du midi est fini. A bientôt Le Chien FOU | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Demande d'aide du Chien FOU Lun 25 Nov - 15:02 | |
- Merci Miab3,
Je viens de t'écrire un MP pour te donner toutes les infos et un peu de complément d'information. Car c'est un batiment dans lequel j'y ai créer un magasin de jouet pour enfants en 2003. J'ai cessé l'activité car elle ne marchait plus et fuis les lieux il y a quatre environ pour m'installer dans une autre ville. J'y ai alors mis un locataire qui ma déposé le bilan et laisser une grosse ardoise... Et depuis un an, je n'arrive plus a mettre personne malgré les visites et enthousiasme répété. Ni à le vendre pour m'en défaire. Voilà, il faut que je retourne travailler... ma pause du midi est fini. A bientôt Le Chien FOU Avec les renseignements précis que tu m'as donné , j'ai pu affiner mes recherches . Je viens de tout faire sauf le Bt de Linselles parce que je dois m'absenter ; je m'en occupe dès mon retour et ne t'inquiète pas , c'est très rapide . Il faudrait absolument que tu me donnes dès demain les ressentis , en particulier de Claude , les femmes étant plus sensibles et des détails sur ses problèmes de santé . |
| | | Grégoire Initié
| Sujet: Re: Demande d'aide du Chien FOU Mar 26 Nov - 18:47 | |
| Salut Miab3, J'ai appelé cette après-midi pour lui dire ce qu'il se passait à son sujet et des autres aussi. Elle fut amusée que je pense à elle comme ça sans rien lui dire et apprécie fortement l'aide que tu désires nous apporter. Néanmoins, une fois de retour ce soir à la maison, je lui ai demandé de me faire un petit point sur ses sensations et la réponse reste en suspend... pas de changement à déclarer me dit elle J'espère donc pouvoir t'en dire plus rapidement et merci encore. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Demande d'aide du Chien FOU Mar 26 Nov - 19:42 | |
- Salut Miab3,
J'ai appelé cette après-midi pour lui dire ce qu'il se passait à son sujet et des autres aussi. Elle fut amusée que je pense à elle comme ça sans rien lui dire et apprécie fortement l'aide que tu désires nous apporter. Néanmoins, une fois de retour ce soir à la maison, je lui ai demandé de me faire un petit point sur ses sensations et la réponse reste en suspend... pas de changement à déclarer me dit elle J'espère donc pouvoir t'en dire plus rapidement et merci encore. Bonsoir Je viens de regarder à l'instant son taux vibratoire sur le plan physique ... 20% , c'est exceptionnellement bas , rien d'étonnant qu'elle n'est pas ressenti d'amélioration . Je m'étais contenté de vérifier qu'il n'y avait plus d'entités , ce qui est le cas . alors ? ... 11 autres " présences de type " REPLICAN " dans le 4ième plan du 4ième chakra . Peu importe le nom , mais il y a de quoi être mal , + un envoûtement ( karmique ) dit : " PACTE " dans la membrane de l'intestin . Vous m'avez dit que claude avait des problèmes santé et je vous avais demandé lesquels . Mais là , avec un tel cumul , rien d'étonnant . C'est fait , le T.V. est remonté , mais à seulement à 60% . Il y a d'autres problèmes ... je regarde .... " V. S. " dans son pilier énergétique . Pour information puisque vous vous intéressez aux énergies , le pilier énergétique possède un socle et des racines ... dans lesquelles il peut aussi y avoir aussi des énergies négatives , là c'est uniquement dans le pilier . T.V. remonté à 70% ... dur dur ... Je continue ...:" R.D. " dans le disque entre les vertèbres D1 et D2 .... T.V. remonté à 100% . à chaque fois que l'on enlève des énergies négatives on crée un vide qu'il faut restructurer . J'arrête pour ce soir . Vous me refaites un point dés que possible , mais laissons passer une nuit . |
| | | Grégoire Initié
| Sujet: Re: Demande d'aide du Chien FOU Mar 26 Nov - 20:47 | |
| Il est certain que ma femme que j'aime tant, que j'ai choisi pour son caractère modelé par son passé a une histoire personnelle vraiment pas drôle. Malheureusement, l'inertie de son passé à fait beaucoup de dégâts sur sa santé. Et si en plus certaines entités s'acharnent, il est certain que sa vie... notre vie n'est pas là de s'améliorer. En attendant, avec elle, mon chemin a un sens même si je trouve le temps long pour un avenir meilleur. Nous menons notre barque a deux avec nos trois bouts malgré les embruns, malgré la hauteur des vagues et profitons du moindre coin de ciel bleu pour nous ressourcer. C'est dur, certes ! Mais quoi qu'il arrive, nous sommes heureux de savoir la mener ainsi... nous sommes heureux d'être à deux, toujours aussi amoureux. Et puis on apprend beaucoup de chaque situation Bien à vous et un grand merci Miab3 | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Demande d'aide du Chien FOU Mar 26 Nov - 21:03 | |
- Il est certain que ma femme que j'aime tant, que j'ai choisi pour son caractère modelé par son passé a une histoire personnelle vraiment pas drôle.
Malheureusement, l'inertie de son passé à fait beaucoup de dégâts sur sa santé. Et si en plus certaines entités s'acharnent, il est certain que sa vie... notre vie n'est pas là de s'améliorer. En attendant, avec elle, mon chemin a un sens même si je trouve le temps long pour un avenir meilleur. Nous menons notre barque a deux avec nos trois bouts malgré les embruns, malgré la hauteur des vagues et profitons du moindre coin de ciel bleu pour nous ressourcer. C'est dur, certes ! Mais quoi qu'il arrive, nous sommes heureux de savoir la mener ainsi... nous sommes heureux d'être à deux, toujours aussi amoureux. Et puis on apprend beaucoup de chaque situation Bien à vous et un grand merci Miab3 Re " Avec vos 3 bouts " ?!!! Vous avez des enfants ? Si oui , ils sont parasités , j'ai expliqué pourquoi . Une vie de couple dans l'amour , c'est merveilleux . à demain ? PS : je vais effacer toutes les " formes pensées " qu'elle a accumulées tout au long de ses difficultés , elle a environ 10 000 ... , ça va l'alléger un peu plus . |
| | | Grégoire Initié
| Sujet: Re: Demande d'aide du Chien FOU Sam 30 Nov - 9:46 | |
| Bonjour à tous, Je tiens à remercier grandement Miab3 pour sa générosité et efficacité. Les problèmes étaient divers et mettaient en péril la bonne continuation de notre famille, ma femme en particulier. C'est donc avec beaucoup de chaleur et de respect que je remercie le travail de Miab3... Je ne pense pas être à la hauteur pour apprécier la qualité de celui-ci mais le serait pour en savourer les résultats Merci Miab3 et bien à vous | |
| | | Arwen Aucun Rang
| Sujet: Re: Demande d'aide du Chien FOU Sam 30 Nov - 19:57 | |
| ça a été efficace ? tant mieux alors , je te l'avais dit qu'il etait bon dans son domaine | |
| | | Grégoire Initié
| Sujet: Re: Demande d'aide du Chien FOU Dim 1 Déc - 9:02 | |
| Oui Oui Astya, D'ailleurs, si Miab3 pouvait nous expliquer ce qu'il à fait avec ma femme... Ca serait très instructif je crois. Car elle était "habité/squatté/je ne sais pas comment dire" par une sorte de trou noir, qui est une sorte de passage pour les entités. Donc, comme je crains de ne pas avoir bien tout compris et donc savoir retranscrire, si Miab3 pouvait préciser cela. Vous comprendrez mieux la spécificité de son travail. | |
| | | Arwen Aucun Rang
| Sujet: Re: Demande d'aide du Chien FOU Lun 2 Déc - 11:04 | |
| Oui, je comprends, ba, les détails pas grave, moi meme je ne comprends toujours pas bien c'est le resultat qui m'interesse | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Demande d'aide du Chien FOU | |
| |
| | | | Demande d'aide du Chien FOU | |
|