Forum spiritualité, loi de l'attraction, developpement personnel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Développer votre potentiel grâce à la visualisation créatrice et à la méditation. ressources spirituelles gratuites, coaching gratuit, des méditations guidées gratuites et légales. Discussions sur l'ésotérisme et le paranormal, partage.

EnvolAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Astya étant absente, le nouvel administrateur du Forum est Arch. Merci de vous adressez à Arch pour toutes demandes.....
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Hypotension et angoisses d'une pre ado...

4 participants
AuteurMessage
chuma
Petit Scarabé
Petit Scarabé
chuma

Hypotension et angoisses d'une pre ado... Empty
MessageSujet: Hypotension et angoisses d'une pre ado...   Hypotension et angoisses d'une pre ado... Horlog10Lun 20 Sep - 11:40

Bonjour,

Je prend la balle au bond :-) concernant le sujet en fait j'ai un problème... enfin avec ma fille.

Je suis magnétiseuse, je decouvre depuis peu les bien faits de la lithothérapie et je communique avec mon pendule - en ce qui me concerne, ah oui je conjure aussi.

Seulement voilà ma fille pré ado de 11 ans angry toujours en conflit avec elle même donc je vous dis pas avec les autres (nous les parents sad ) vient de rentrer en 6e, et la c'est la cata. crise d'angoisses (en urgence pour echographie et constatation de ganglions enflés dans les intestins) oh c'est rien disent ils mais la pauvre choupette est pliée en deux et pleure à chaudes larmes et moi je sers à rien !!!!!!!!!!!!!!!!! a quoi il sert ce don si je ne peux soigner ceux que j'aime, les autres j'y arrive pourtant mais elle pas moyen me..... oooopsss j'ai failli shy

On a un appareil pour mesurer la tension à la maison (papa fait de l'hyper tension shocked mais ca va bien wink ) donc je prend la mienne et mon homme me dis tiens on va prendre celles des filles, je lui dis mais non elle sont trop petites ça marchera pas... donc ma grande met son poignet shocked shocked une tension ou ça, mon dieu elle est morte tellement elle est basse, mais je me dis tu vois ça marche pas... il prend le poignet de la petite 6 1/2 euh bah si en fait ça marche... et la je me dis, la pauvre on arrete pas de la ouspeter pour qu'elle passe la seconde alors qu'en fait elle à tout juste une tension de poulet... elle prend du fer, des vitamines... et mange bien, elle prend du spasfon et du sedatif pc pour ses angoisses...

J'ai fait quelques recherches, mais rien de probant et j'aimerais savoir si quelqu'un pouvait m'aider, me guider y a t il un moyen "naturel" pour booster la choupette ???

Merci de m'avoir lu...

ange triste

Chuma allez stp stp stp

Dernière édition par chuma le Lun 20 Sep - 19:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://s-vandenberg.over-blog.com
chuma
Petit Scarabé
Petit Scarabé
chuma

MessageSujet: Re: Hypotension et angoisses d'une pre ado...   Hypotension et angoisses d'une pre ado... Horlog10Lun 20 Sep - 12:31

Ah pardon oui j'ai peut etre mal interpreter...

Je reposterais ailleurs peut etre.

Chuma
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Hypotension et angoisses d'une pre ado...   Hypotension et angoisses d'une pre ado... Horlog10Lun 20 Sep - 12:37

non non chum!! ton post n'etais pas apparu quand j'ai repondu! il ne s'adresse pas a toi et est au bon endroit!!! j'espere que quelqu'un pourra te repondre! bises! bise
argileblanche
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
argileblanche

MessageSujet: Re: Hypotension et angoisses d'une pre ado...   Hypotension et angoisses d'une pre ado... Horlog10Lun 20 Sep - 12:53

chuma , même si ton appareil marche avec ta fille , la mesure n'est pas correcte , il faut un appareil adapté aux enfants , donc voir ton docteur .

bisous
chuma
Petit Scarabé
Petit Scarabé
chuma

MessageSujet: Re: Hypotension et angoisses d'une pre ado...   Hypotension et angoisses d'une pre ado... Horlog10Lun 20 Sep - 13:10

Oui, oui biensur je vais aller voir un medecin... il n'y a aucun problème avec cela mais je me pose quand même une euh deux questions :

y a t il des alternative aux medicaments chimiques genre produits naturels et

deuxième question et non des moindres suis je "coupable" de cet etat ???

Je ne suis pas parfaite mais j'essaie quand même de faire au mieux mais quoi que je fasse c'est nul...

Je suis un peu en train de vider mon sac là.... smile désolée

Bye

Chuma
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Hypotension et angoisses d'une pre ado...   Hypotension et angoisses d'une pre ado... Horlog10Lun 20 Sep - 13:17

L'être humain n'est jamais coupable de rien, il est responsable de tout ce qui lui arrive, mais aucunement de ce qui arrive aux autres..., il ne peut intervenir dans le choix d'une autre personne.

Si tu penses être coupable de quelque chose, alors il convient de chercher ce que tu dois pardonner !!!!

Les médicaments que tu choisiras seront toujours les meilleurs qui soient, car c'est toi qui sait mieux que tout autre ce qui te convient. Nul ne peut intervenir dans les choix que tu feras... car le tien sera toujours le meilleur de tous les choix !

Nul n'est parfait, notre condition humaine nous le montre chaque instant de notre vie... si nous sommes incarnés c'est pour mettre en pratique ce que nous avons acquis .... et peut-être même en des vie antérieures.

Faire l'expérience de ce que nous sommes est là le point primodial de notre condition !

Bonne chance à toi chuma bise
chuma
Petit Scarabé
Petit Scarabé
chuma

MessageSujet: demande de chuma   Hypotension et angoisses d'une pre ado... Horlog10Lun 20 Sep - 13:24

Oui merci Francesca bise

Tu as raison ! Aller de l'avant espèrant des jours meilleurs....

Chuma
argileblanche
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
argileblanche

MessageSujet: Re: Hypotension et angoisses d'une pre ado...   Hypotension et angoisses d'une pre ado... Horlog10Lun 20 Sep - 15:08

tiens , mon message n'est pas passé , je le répète :

non , tu n'es pas coupable

oui , l'acupuncture et l'homéopathie sont de bons traitements

bisous
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Hypotension et angoisses d'une pre ado...   Hypotension et angoisses d'une pre ado... Horlog10Lun 20 Sep - 17:04

argileblanche !!

ton message est resté en rade, tout seul, sur le post concernant l'auto-guérison

qui n'a plus rien à voir d'ailleurs wink

lumiere
Servan
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
Servan

MessageSujet: Re: Hypotension et angoisses d'une pre ado...   Hypotension et angoisses d'une pre ado... Horlog10Lun 20 Sep - 18:18

Francesca a écrit:
argileblanche !!

ton message est resté en rade, tout seul, sur le post concernant l'auto-guérison

qui n'a plus rien à voir d'ailleurs wink

lumiere

Oups!!! shy désolé
chuma
Petit Scarabé
Petit Scarabé
chuma

MessageSujet: Re: Hypotension et angoisses d'une pre ado...   Hypotension et angoisses d'une pre ado... Horlog10Lun 20 Sep - 18:22

Merci Servan d'avoir mis un post au nom de ma demande.

angel
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Hypotension et angoisses d'une pre ado...   Hypotension et angoisses d'une pre ado... Horlog10Mar 21 Sep - 17:27

Pour la fatigue, la spiruline marche bien. C'est naturel, c'est une algue. Dans la marque où je l'achète en forme de cachets (donc déshydratée) il y a la dose pour les enfants. Par contre çà sent fort et le goût n'est pas terrible si jamais elle met du temps à l'avaler avec l'eau. Et c'est tout à fait compatibles avec les traitements médicaux qu'elle suit déjà, l'acupunture et l'homéopathie.

Maintenant comme tu dis qu'elle est en conflit avec elle-même, peut-être que de l'emmener voir un/une psy peut aussi aider. Comme cela, elle sera soignée en même temps pour le corps et pour l'esprit !

De gros calin pour elle et pour toi !
Arwen
Aucun Rang
Arwen

MessageSujet: Re: Hypotension et angoisses d'une pre ado...   Hypotension et angoisses d'une pre ado... Horlog10Mer 22 Sep - 13:31

Hypotension et angoisses d'une pre ado... 389853 Va voir tes MP Hypotension et angoisses d'une pre ado... 817111 Hypotension et angoisses d'une pre ado... 817111 Hypotension et angoisses d'une pre ado... 817111
https://www.envol-spiritualite.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Hypotension et angoisses d'une pre ado...   Hypotension et angoisses d'une pre ado... Horlog10

Hypotension et angoisses d'une pre ado...
Page 1 sur 1