Forum spiritualité, loi de l'attraction, developpement personnel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Développer votre potentiel grâce à la visualisation créatrice et à la méditation. ressources spirituelles gratuites, coaching gratuit, des méditations guidées gratuites et légales. Discussions sur l'ésotérisme et le paranormal, partage.
 
EnvolAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Astya étant absente, le nouvel administrateur du Forum est Arch. Merci de vous adressez à Arch pour toutes demandes.....
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 LA GUERISON A DISTANCE PAR LES PYRAMIDES ET ONDES DE FORMES

Aller en bas 
+7
Grégoire
Gabritos
hokmah
argileblanche
leptitmousse
melahel
Arwen
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
leptitmousse
padawan
padawan




LA GUERISON A DISTANCE PAR LES PYRAMIDES ET ONDES DE FORMES - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LA GUERISON A DISTANCE PAR LES PYRAMIDES ET ONDES DE FORMES   LA GUERISON A DISTANCE PAR LES PYRAMIDES ET ONDES DE FORMES - Page 4 Horlog10Lun 22 Déc - 9:44

Bonjour à tous
un dernier post, je suis désoler d avoir insister sur un sujet qui me paraissait être une découverte pour d autres, conscient qu'on ne peut être d accord avec ce que je propose
je tiens juste à signaler que les "copié/coller " ne sont pas des redites d un livre
Car nous avons suivit Mme Hoppe et moi les même formations à la même époque à Bruxelles donc forcément on parle de la même chose, elle a fait 2 livres, moi aucun
Dans un certain poste je parle de cercle avec des fonctions bien précises et que l'on me demande des explications, je répond " je ne peut pas refaire le cours " c est pas possible de refaire 50 heurs de cours pour une formation ici et il y a eu 8 formations qui s étendait sur les soins aux personnes, la géobiologie, l envoutement, redresser des commerce, toujours avec cette "béte planche "
Voila en quelques mots ,je pensais mettre un plus sur ce forum, ça passe pas, bien ça passe pas
Salut à tous
leptitmousse
Revenir en haut Aller en bas
Yehonatan33000
padawan
padawan
Yehonatan33000



LA GUERISON A DISTANCE PAR LES PYRAMIDES ET ONDES DE FORMES - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LA GUERISON A DISTANCE PAR LES PYRAMIDES ET ONDES DE FORMES   LA GUERISON A DISTANCE PAR LES PYRAMIDES ET ONDES DE FORMES - Page 4 Horlog10Mer 27 Mai - 9:38

Astya a écrit:
La Radionique nous apprend que tout ce qui vit dans l'univers rayonne, est à la fois émetteur et récepteur de vibrations. Les métaux, les plantes, les animaux, l'homme, possèdent des états vibratoires qui leurs sont propre, avec des longueurs d'ondes et des polarités (positives ou négatives) distinctes.
La Radionique a pour but de capter ce rayonnement et de combattre les déséquilibres causés par la maladie

La maladie est un état vibratoire déficient

Pour mesuré cette déficience, nous devons connaître la polarité vibratoire de l'individu ou de l'élément concerné.
Le déséquilibre ou la maladie, selon le grand savant Georges Lakhovsky, commence par le désordre vibratoire sur le circuit oscillant des cellules, sous l'action des variations des ondes cosmos-telluriques et électromagnétiques. Un excès (positif) ou trop peu (négatif) peut être capté soit électrique, magnétique, cosmique ou tellurique.
Cette captation nous donne l'intensité vibratoire qui provoque l'état morbide (les ondes électromagnétiques peuvent en effet perturber certaines cellules au niveau de l' A. D.N.) La santé se trouve dans la gamme de toutes longueurs d'ondes pures.
La Radionique agit par les émissions dues aux formes. Cette connaissance vielle de plusieurs siècle que la médecine redécouvre était dite médecine d'Asklepios .Les formes employées par la Radionique sont nombreuses, mais la plus importante est la pyramide.

L'énergie des pyramides

Les ondes sont toujours captées par le bas de la pyramide et émises par le haut. La longueur d'onde est déterminée par la base, la hauteur d'onde ou polarité par la hauteur et l'intensité par le volume de la pyramide. Les pyramides avec lesquelles nous travaillons sont faites à l'échelle de Gizeh.
La grande pyramide représente le vital, elle est en intensité de 400 négative.
La deuxième est magnétique et a une intensité de 360 positive.
La troisième est tellurique avec une intensité de 200 positive.
La quatrième est électrique avec une intensité de 40 négative.

Dimensions des pyramides.


" Pyramide cosmique : 1 /3 : 12, 94 cm
" Pyramide magnétique : 1 /3 : 7, 53cm
" Pyramide tellurique : 1 /3 : 4, 45 cm
" Pyramide électrique : 1/3 : 2, 7 cm

Le livre de Claude Cetekh nous met en pleine lumière l'énergie qui se dégage des trois pyramides de Gizeh. C'est en manipulant les photos des pyramides que, pour notre part, nous avons constaté certains phénomènes des plus surprenant, et établi que
--La pyramide de Kheops est vitale.
--Celle de Khephren est électrique.
Celle de Mykérinos est magnétique.
Il n'y a pas de pyramide tellurique, cette phase étant neutralisée par le vital. Mais en retournant la pyramide vitale ( Kheops) cette dernière émet la phase tellurique. De même, inversées, celle de Khephren devient magnétique et celle de Mykérinos électrique.
On comprend donc pourquoi manipuler les pyramides peut parfois être dangereux.
Mais le plus stupéfiant, est de découvrir que la pyramide Kheops- avec laquelle nous travaillons en radionique- se situe sur le méridien principal de triangle sacré Pythagore.
Soldats, du haut de ces pyramides, quarante siècles vous contemple d'Egypte, augurait plus à la naissance d'une légende, mais encore avec les travaux de Chanpollion, celle de l'égyptologie. Cette course frénétique à la compréhension du passé déboucha bien vite sur la découverte d'un ésotérisme, voire d'un savoir perdu.
Aujourd'hui la pyramide en forme et dimensions traditionnelles, a fait l'objet de multiple travaux et d'expériences, mais aussi de nombreuses spéculations charlatanesques ou il est souvent difficile de séparer le bon grain de l'ivraie, les propriétés valables, des prétentions injustifiées impunément liées à la crédulité humaine. En ce qui nous concerne, nous souscrivons volontiers à l'étude des propriétés des pyramides, mais nous rejetons la pyradomanie.
L'histoire de ces recherches et découvertes serait extrêmement intéressante à retracer, mais nous limiterons notre présentation à l'introduction d'une méthode d'utilisation pratique de l'énergie des pyramides, dans le cadre d'un système radionique. En fait le premier problème qui se pose aux curieux ou aux chercheurs, face au problème de l'énergie des pyramides, c'est justement la définition de cette énergie. Nous croyons pouvoir cerner la question d'une manière intelligible, mais non définitive, laissant la porte ouverte aux chercheurs du futur qui, nous l'espérons, ajouterons une dimension nouvelle à l'étude de notre monde ainsi que des énergies qui le régissent. Chaque nouvelle définition dans ce domaine reste cependant fragile.
L'engouement pour l'utilisation des propriétés des pyramides est tel qu'il existe par exemple au Etats- Unis une revue intitulée Pyramid Guide. Serge V. King chercheur écarte toute similitude entre l'énergie des pyramides et l'électricité, le magnétisme, les radiations, lui préférant la théorie de l'énergie primal qui peut se manifester dans certaines conditions sous forme d'électricité, de magnétisme, de force vitale ( laquelle engendre la croissance, la régénération des cellules ) et d'antigravité, cette force qui pousse un chêne ou un hêtre jusqu'à une hauteur respectable. Et comme de nombreux autres chercheurs, il pense que la pyramide est un condensateur et non un régénérateur, d'ou ces propriétés multiples qui apparentent son énergie à celle déjà citées.
Cependant ,une première constatation s'impose : c'est que la plupart des chercheurs ont effectué leurs expérience su la pyramide de Kheops ou grande pyramide : Nôtre but n'est pas d'en présenter le détail, mais rappelons la plus classique d'entre elle : celle réalisée dans les années 40 par un tchécoslovaque du non de Karl Drbal, qui découvrit qu'une pyramide pouvait aiguiser une lama de rasoir. Sa découverte fit l'objet d'un brevet.
Dans une pyramide Kheops, il avait placé une lame de rasoir sur un socle, le fil de la lame orienté nord-sud. Il constatait qu'elle permettait un nombres de rasages multiples de la même façon et à la même place après l'utilisation. Le fil du rasoir s'aiguisait dans la pyramide, et ce n'est que lorsqu'elle fut très émoussée que le phénomène s'arrêta. Nous remarquerons au passage une première notion d'orientation de la pyramide pour l'obtention du résultats souhaité.

[Source]

Tout cela est trés intéressant...
Qu'en est il de la couleur vibration de chacune des 3 pyramides que tu as citée ?
Au passage, d’après les vibrations couleurs émises par les objets, les couleurs en phase magnétiques sont pro biotique et ceux en phase électrique anti biotique. 

Or, tu cite que l'une est vitale, et l'autre magnétique ce qui revient au même.

Autre chose, comment déterminer la polarité ? Avec quel outil ? 

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
THIBAUT
Nouveau
Nouveau
THIBAUT



LA GUERISON A DISTANCE PAR LES PYRAMIDES ET ONDES DE FORMES - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LA GUERISON A DISTANCE PAR LES PYRAMIDES ET ONDES DE FORMES   LA GUERISON A DISTANCE PAR LES PYRAMIDES ET ONDES DE FORMES - Page 4 Horlog10Lun 12 Fév - 0:04

Bonsoir.

Je suis naturo-énergéticien et je pratique la radiesthésie et les soins énergétiques depuis déjà un certain nombre d'année car j'ai développé une sensibilité accrue à ses phénomènes.

J'aimerais apporter quelques éclaircissement à la question du "trop plein d'énergie" et de l'énergie elle même en question.

Quand on parle d'énergie, il faut se mettre d'accord sur sa définition.
Si on dit "énergie et hyper activité", ce n'est pas du tout la même chose que "énergie et lumière" ou "énergie et ondes de  formes". Ce sont trois choses différentes.

Quand on parle d'énergie vitale, il faut entendre cette notion comme la force qui structure et met en mouvement les fluides de notre organisme. C'est aussi elle qui règle le fonctionnement de tous nos organes et de toutes nos cellules. 
Quelque soit notre état de santé, elle est toujours présente jusqu'à notre mort. 
Cependant, elle peut être ralentie par notre hygiène de vie. 

Ensuite, il faut bien savoir qu'il n'existe pas d'énergie bonne ou mauvaise mais que c'est l'information qui est véhiculée par cette énergie (phénomène de mise en mouvement) qui est interprétée ou utilisée de différente façon, et souvent, cette information est manifestée sous forme d'émotion avant d'être somatisée dans le corps (cela dit, l'émotion n'est pas toujours la cause des problèmes)

L'énergie évoquée quand on parle d'hyper-activité est l'énergie nerveuse.
Cela n'a rien à voir avec les ondes ou la lumière ou le magnétisme ni même la radionique.
Il s'agit simplement d'un fonctionnement physiologique appelé "le sympathique, orthosympathique et parasympathique". Le parasympathique est le mode de fonctionnement lorsque le corps est au repos, et l'orthosympathique lorsque que le corps sollicite un effort et une concentration particulière. 

L'énergie évoqué quand on parle de lumière ou d'onde est aussi un phénomène de mise en mouvement d'électrons, protons et neutron dont la longueur varie. C'est purement physique mais cela affecte aussi l'activité cellulaire qui capte ces particules.

Enfin, l'énergie évoquée quand on parle des ondes de forme s'appelle "monopoles magnétiques", ce sont des particule ne disposant que d'une seule charge électrique. 

On voit bien donc que suivant les champs et domaines étudié, l'énergie n'a pas la même définition. Enfin, je parlerais du la fameuse énergie vitale autrement appelé QI, Ki, Prana... dans certaines cultures qui est aussi le mouvement structurant la vie elle même. 

C'est tout ce que je puis vous dire pour le moment.
Après, étant sensible à ces phénomènes mais également ayant beaucoup de contact avec mes guides spirituels, j'ai appris qu'il faut savoir tout remettre en question car tant que l'on vit sur terre, on est là pour découvrir et apprendre. Et tout ou tard, il y aura toujours une découverte qui viendra changer nos certitude, croyez en mon expérience, car j'étais très sceptiques et j'avais un mental particulièrement puissant pour expliquer, rationaliser et puis quand je suis devenu sensible à ces choses, on m'a fait comprendre que mes certitudes ne servirai à rien. La vie est comme un puzzle qui change toutes les secondes, et même si on a l'impression d'avoir trouvé toutes les pièces, on peut être surpris. 

Amicalement
Revenir en haut Aller en bas
yan 49
Aucun Rang
avatar



LA GUERISON A DISTANCE PAR LES PYRAMIDES ET ONDES DE FORMES - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LA GUERISON A DISTANCE PAR LES PYRAMIDES ET ONDES DE FORMES   LA GUERISON A DISTANCE PAR LES PYRAMIDES ET ONDES DE FORMES - Page 4 Horlog10Lun 12 Fév - 7:34

bonjour,

merci pour ces précisions et d'avoir signé le règlement du forum
Merci

pourrais tu te présenter dans la rubrique dédiée ce serai sympa?
Merci
confettis bisous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LA GUERISON A DISTANCE PAR LES PYRAMIDES ET ONDES DE FORMES - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LA GUERISON A DISTANCE PAR LES PYRAMIDES ET ONDES DE FORMES   LA GUERISON A DISTANCE PAR LES PYRAMIDES ET ONDES DE FORMES - Page 4 Horlog10

Revenir en haut Aller en bas
 
LA GUERISON A DISTANCE PAR LES PYRAMIDES ET ONDES DE FORMES
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Les Zomes, forment harmonisantes avec leurs ondes de formes
» Pyramides bosniaques
» Emissions dues aux formes
» radionique pour la guérison
» Les ondes Cérébrale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum spiritualité, loi de l'attraction, developpement personnel :: Les Energies :: Travail avec les énergies :: La Radiesthésie Physique :: Radionique-
Sauter vers: