Forum spiritualité, loi de l'attraction, developpement personnel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Développer votre potentiel grâce à la visualisation créatrice et à la méditation. ressources spirituelles gratuites, coaching gratuit, des méditations guidées gratuites et légales. Discussions sur l'ésotérisme et le paranormal, partage.
 
EnvolAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Astya étant absente, le nouvel administrateur du Forum est Arch. Merci de vous adressez à Arch pour toutes demandes.....
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Besoin d'aide, je suis perdue....

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Besoin d'aide, je suis perdue.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide, je suis perdue....   Besoin d'aide, je suis perdue.... - Page 2 Horlog10Lun 28 Oct - 9:27

La méditation est un complément pour atteindre la sérénité, entre autres mais il ne faut pas faire d'amalgame avec la capacité d'émission énergétique.

Cette capacité d'émission se découvre sans faire quoi que ce soit d'autre que les tests.

C'est la raison pour laquelle j'invite tous ceux qui le veulent, à faire ces tests simples et rapides. Certains pourraient avoir quelques bonnes surprises.
Revenir en haut Aller en bas
Juliez
padawan
padawan
Juliez



Besoin d'aide, je suis perdue.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide, je suis perdue....   Besoin d'aide, je suis perdue.... - Page 2 Horlog10Lun 28 Oct - 9:35

Je vais essayer ça pourquoi pas finalement... Il s'agit d'un livre pour magnétiser. Cela nous guide t'il vers autre chose? Tu as commencé avec ceci et tu dis que ça t'a aidé mais dans quel sens si ça te dérange pas de répondre à une autre question ! 😜
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Besoin d'aide, je suis perdue.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide, je suis perdue....   Besoin d'aide, je suis perdue.... - Page 2 Horlog10Lun 28 Oct - 9:36

le chemin est long trés long.ange rire 

le fait de se laisser distraire est trés classique au début,ton cerveau a besoin de se fixer sur des choses matérielles tel un bruit,surtout si tu as quelques peurs.

essaye de fixer ton attention sur autre chose,de la musique par exemple style relaxation.

l'idéal c'est de la musique de Mozart qui modifie les ondes cérébrales associée à des éléments de la nature;édition solitude de dan Gibson.dac 

la pratique méditative et le magnétisme sont deux choses distinctes
dans la "guérison spirit" c'est l'association des deux avec la méditation comme élément pour le thérapeute
bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Besoin d'aide, je suis perdue.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide, je suis perdue....   Besoin d'aide, je suis perdue.... - Page 2 Horlog10Lun 28 Oct - 9:51

Cela m'a aidé à comprendre le fonctionnement de la vie au sens large du terme. Le sens supplémentaire de perception incite à se tourner vers son prochain et chaque guérison obtenue est un réel plaisir. C'est un tournant très positif dans sa vie personnelle.
Revenir en haut Aller en bas
Arwen
Aucun Rang
Arwen



Besoin d'aide, je suis perdue.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide, je suis perdue....   Besoin d'aide, je suis perdue.... - Page 2 Horlog10Lun 28 Oct - 10:11

Chacun vit sa méditation a sa manière, on est tous différent. De la musique avec un casque pourrait t'aider a t'isoler du monde extérieur. Par contre, il semble que tu sois trop dans l'attente de réponse, de signe etc ... Lâche prise, n'attends Rien ... plus tu attendra quelque chose, moins tu l'auras ... LÂCHER PRISE !
Après pour le magnétisme, si tel est ton "don", alors je pense que les conseils de cl777 sont judicieux Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.envol-spiritualite.com
Invité
Invité
Anonymous



Besoin d'aide, je suis perdue.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide, je suis perdue....   Besoin d'aide, je suis perdue.... - Page 2 Horlog10Lun 28 Oct - 11:33

Mon avis un peu différent ... enfin mon ressenti ... ça aidera ou pas.

Quand je lis la description initiale du rdv ce que je ressens n'est pas du tout qqchose lié au magnétisme ou au transfert d'énergie. Je ressens plutot un apport de la pièce du puzzle qu'il manque pour que les personnes avancent, avec un mélange d'énergies, de paroles, de gestes ...
Dans ce cadre d'ailleurs il ne sert à rien de "savoir" il faut juste laisser les choses se faire, et les bons mots vont venir, le bon geste va venir etc etc

Pour la protection ca peut etre 2 choses :
- si on utilise bcp le 3eme oeil, plus on le développe plus on peut monter des barrières puissantes pour se proteger
- si on utilise le coeur, plus on accepte de lacher prise plus on devient soi même et on devient un paratonnerre : le paratonnerre est là, la foudre le touche, glisse en lui, ressort, et il reste le paratonnerre sans aucun impact ; en étant bien dans le coeur les énergies font pareil, ce qui devrait nous toucher glisse et ressort et on reste nous même.

Pour la peur, c'est naturel mais c'est la porte ouverte à toutes les erreurs ... discute avec des gens qui pratique et sont dans ce genre de "mondes" afin de voir avec eux que ce n'est pas si terrible ^^
Quant à voir des choses, les personnes qui voit réellement sont très peu nombreuses, bcp ressentent juste.
Revenir en haut Aller en bas
Arwen
Aucun Rang
Arwen



Besoin d'aide, je suis perdue.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide, je suis perdue....   Besoin d'aide, je suis perdue.... - Page 2 Horlog10Lun 28 Oct - 12:03

Je dirais que dans chaque avis il peut y avoir une clé wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.envol-spiritualite.com
Juliez
padawan
padawan
Juliez



Besoin d'aide, je suis perdue.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide, je suis perdue....   Besoin d'aide, je suis perdue.... - Page 2 Horlog10Lun 28 Oct - 12:10

Oui c'est vrai que la peur était énorme au départ car je ne savais pas du tout de quoi il s'agissait... J'avais peut de voir quelque chose, une silhouette ou autre. En discutant je me rend compte que c'est plus un ressenti ou des pensées et quelques fois des visions mais qui n'inspirent pas la peur. La musique est peut être une idée. La médium que j'étais allé voir m'avait proposé de parler avec mon ami décédé à l'aide d'une bougie. J'ai essayé à plusieurs reprises mais je n'ai pas ressenti grand chose ni constate quelque chose à part la flamme qui était blanche mais bon ce serait peut être mon cerveau qui voit ce qu'il n'y a pas lieu d'être. C'est vrai que j'attend constamment un siqne c'est un tort je vient de le comprendre grave à vous....
Revenir en haut Aller en bas
Arwen
Aucun Rang
Arwen



Besoin d'aide, je suis perdue.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide, je suis perdue....   Besoin d'aide, je suis perdue.... - Page 2 Horlog10Lun 28 Oct - 12:15

Content que ça t'aide wink  n'hesite pas a nous tenir au courant Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.envol-spiritualite.com
Invité
Invité
Anonymous



Besoin d'aide, je suis perdue.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide, je suis perdue....   Besoin d'aide, je suis perdue.... - Page 2 Horlog10Lun 28 Oct - 12:17

Autre avis personnel : laisse les morts où ils sont ...
S'il y a besoin qu'ils viennent causer ou apporter leur aide, ils le feront eux ^^

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
CHRISTEM
Nouveau
Nouveau
CHRISTEM



Besoin d'aide, je suis perdue.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide, je suis perdue....   Besoin d'aide, je suis perdue.... - Page 2 Horlog10Lun 28 Oct - 19:26

je suis stupefaite que la personne medium t ai demande de prendre contacte avec ton ami seul!  Ne le fait surtout pas seul mais accompagné de personnes qui maitrisent ce domaine. Cette medium t a demande de te proteger avant de la faire ? D autant plus que je rejoint reffet laissons les defunt ou ils sont. les ames ont une hierarchie. ils ne viendront que s ils sont autorisé . ceci dit  ce n est qu un conseille que je te donne tu es libre arbitre de tes actes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Besoin d'aide, je suis perdue.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide, je suis perdue....   Besoin d'aide, je suis perdue.... - Page 2 Horlog10Lun 28 Oct - 20:19

je rejoins Reflet sur  le conseil judicieux de laisser les morts tranquilles.
il y a de nombreux problèmes qui peuvent naître, le monde de l'illusion est un monde difficile au vivant.dac 
mais chacun suit son chemin et choisit ses"plaies et bosses" ange rire 
bisous bisous bisous
Revenir en haut Aller en bas
Juliez
padawan
padawan
Juliez



Besoin d'aide, je suis perdue.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide, je suis perdue....   Besoin d'aide, je suis perdue.... - Page 2 Horlog10Lun 28 Oct - 21:57

Oui en effet, c'est ce qu'elle m'a dit... Elle m'a également dit que j'avais donc un don et que je devais le développer apparemment on le le demande, mais je n'y arrive pas. En ce qui concerne la personne a app aller. J'ai déjà vu des signes de sa part, peut être étais-ce pour cela? Elle m'a dit qu'il était constamment près de moi... Je ne sais vraiment pas. C'est pas facile et pas naturel non plus... Y'a pas de mode s'emploi et beaucoup de questions en tête!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Besoin d'aide, je suis perdue.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide, je suis perdue....   Besoin d'aide, je suis perdue.... - Page 2 Horlog10

Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin d'aide, je suis perdue....
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» se sentir perdue et en meme temps sur la voie?
» Besoin d'une aide.
» Besoin d'aide
» besoin d'un avis svp
» Besoin d aide svp

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum spiritualité, loi de l'attraction, developpement personnel :: Spiritualité, ésotérisme :: Ésotérisme en general-
Sauter vers: