Forum spiritualité, loi de l'attraction, developpement personnel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Développer votre potentiel grâce à la visualisation créatrice et à la méditation. ressources spirituelles gratuites, coaching gratuit, des méditations guidées gratuites et légales. Discussions sur l'ésotérisme et le paranormal, partage.
 
EnvolAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Astya étant absente, le nouvel administrateur du Forum est Arch. Merci de vous adressez à Arch pour toutes demandes.....
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Besoin d'aide, je suis perdue....

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Juliez
padawan
padawan
Juliez



Besoin d'aide, je suis perdue.... Empty
MessageSujet: Besoin d'aide, je suis perdue....   Besoin d'aide, je suis perdue.... Horlog10Jeu 24 Oct - 14:39

Bonjour à tous. Je suis nouvelle dans ce forum, je suis à la recherche de réponses.... Voilà, je suis allée chez une médium il n'y a pas si longtemps et elle m'a affirmé que j'avais un don, celui de Spirit guérisseur. Elle l'a également dit que je devais m'ouvrir afin de rester "protégée". Depuis j'essaye de l'ouvrir, de communiquer, mais comment y arriver quand la peur est plus forte que tout??? Jn angoisse énormément de ce que je pourrait voir.... Comment se manifestent-ils? Est- ce dangereux d'ouvrir cette porte? J'ai vraiment besoin de conseils et je vous remercie d'avance pour vos réponses....
Revenir en haut Aller en bas
Arwen
Aucun Rang
Arwen



Besoin d'aide, je suis perdue.... Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide, je suis perdue....   Besoin d'aide, je suis perdue.... Horlog10Jeu 24 Oct - 17:41

Je ne sait pas si quelqu'un pourra te répondre, ce n'est pas ma spécialité, mais as tu tenter la méditation ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.envol-spiritualite.com
Invité
Invité
Anonymous



Besoin d'aide, je suis perdue.... Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide, je suis perdue....   Besoin d'aide, je suis perdue.... Horlog10Jeu 24 Oct - 18:30

bonjour,
d'abord,on se calme; si tu as ce don tu l'avais avant d'aller la voir ;simplement tu en as pris conscience.
donc pas de stress.
est ce qu'elle t'a expliqué ce que l'on appelle un spirit guérisseur?
Qu'est ce qu'elle appelle s'ouvrir?
dac 

je ne vois pas l'interaction entre rester protégée et s'ouvrir.jap 

tu parles d'une porte de quelle porte parles tu?

une question assez bateau: penses tu que cette médium est sérieuse?

des réponses à tes questions;ce n'est point un problème
poses les calmement et assez précisément.

tant que tu es stressée ,évites la méditation et fait plus de la relaxation et de la détente.

bisous bisous bisous
Revenir en haut Aller en bas
Arwen
Aucun Rang
Arwen



Besoin d'aide, je suis perdue.... Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide, je suis perdue....   Besoin d'aide, je suis perdue.... Horlog10Jeu 24 Oct - 19:00

Pourquoi éviter la méditation shocked  ? ça permet la communication intérieur et de calmer son esprit. Et éventuellement de mieux se comprendre.
De toute façon, la méditation relaxe également, je ne vois pas en quoi méditer serait mauvais quand on stress, c'est bon au contraire ... je ne te comprends pas la Hermès, on lui demande pas d'aller a la trans lol

Par contre, tu a raison de demander si le medium est fiable wink
Pour ce qui est du terme spirit guérisseur, en faisant une recherche, je trouve très peu de chose. L'un dit délivrer des messages, l'autre vous soigner, c'est très confus, un nouveau terme new age fourre tout ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.envol-spiritualite.com
Invité
Invité
Anonymous



Besoin d'aide, je suis perdue.... Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide, je suis perdue....   Besoin d'aide, je suis perdue.... Horlog10Jeu 24 Oct - 19:57

peut on communiquer intérieurement calmement quand on est dans les peurs et les angoisses?
arriver au calme pour une bonne "communication" nécessite déjà un esprit un peu serein?

bisous bisous bisous
Revenir en haut Aller en bas
Arwen
Aucun Rang
Arwen



Besoin d'aide, je suis perdue.... Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide, je suis perdue....   Besoin d'aide, je suis perdue.... Horlog10Jeu 24 Oct - 20:23

pour méditer, il faut calmer son esprit, se relaxer, donc je ne vois pas en quoi ce serait mauvais ... a moins que ce soit juste une façon pour toi d'entrer en opposition ?
Si tu ne peux pas te calmer pour méditer, je ne vois pas ce qu'un exercice de relaxation pourrait faire pour toi Hermès.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.envol-spiritualite.com
Arwen
Aucun Rang
Arwen



Besoin d'aide, je suis perdue.... Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide, je suis perdue....   Besoin d'aide, je suis perdue.... Horlog10Jeu 24 Oct - 20:33

Juliez a écrit:
Bonjour à tous. Je suis nouvelle dans ce forum, je suis à la recherche de réponses.... Voilà, je suis allée chez une médium il n'y a pas si longtemps et elle m'a affirmé que j'avais un don, celui de Spirit guérisseur. Elle l'a également dit que je devais m'ouvrir afin de rester "protégée". Depuis j'essaye de l'ouvrir, de communiquer, mais comment y arriver quand la peur est plus forte que tout??? Jn angoisse énormément de ce que je pourrait voir.... Comment se manifestent-ils? Est- ce dangereux d'ouvrir cette porte? J'ai vraiment besoin de conseils et je vous remercie d'avance pour vos réponses....
Sinon, toi, tu fais comme tu veux, relaxation, meditation, exercice de respiration, bref ... c'est tes choix, tu es libre. Mais la grande question, la principale question, TOI qu'est-ce que tu VEUX ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.envol-spiritualite.com
Invité
Invité
Anonymous



Besoin d'aide, je suis perdue.... Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide, je suis perdue....   Besoin d'aide, je suis perdue.... Horlog10Jeu 24 Oct - 21:00

pourquoi autant de fougue et de bruit dans les propos? il me semble au regard des majuscules
je n'entre pas pas en opposition.

la médication n'est pas la relaxation car c'est la méditation. il me semble.
si la méditation était la relaxation alors pourquoi créer le nom méditation?

devant l'inquiétude, il est important d'amener des réponses et de calmer un esprit agité.

un exemple dans la sophrologie,il y a des phases de relaxation qui permettent d'amener le cerveau dans un état propice à la méditation.
excuse moi de cette légère précision,et passons à autre chose:calin: calin calin 
confettis confettis confettis


Dernière édition par hermes95 le Jeu 24 Oct - 21:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Grégoire
Initié
Initié
Grégoire



Besoin d'aide, je suis perdue.... Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide, je suis perdue....   Besoin d'aide, je suis perdue.... Horlog10Jeu 24 Oct - 21:01

Bonsoir Juliez,
La première chose est certainement de laisser le temps au temps...
Prends le temps d'écouter l'écho de cette affirmation en toi...
Est elle vrai ou fausse, utile aujourd'hui ou plus tard...
Toi seul pourra le dire un jour à condition d'être en vérité avec toi même.
Et méfie toi toujours de ce genre d'affirmation... le rêve éveille l'innocence pour mieux te corrompre ensuite.
Bien à toi
Revenir en haut Aller en bas
Arwen
Aucun Rang
Arwen



Besoin d'aide, je suis perdue.... Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide, je suis perdue....   Besoin d'aide, je suis perdue.... Horlog10Jeu 24 Oct - 21:07

hermes95 a écrit:
pourquoi autant de fougue et de bruit dans les propos? il me semble au regard des majuscules
je n'entre pas pas en opposition.

la médication n'est pas la relaxation car c'est la méditation. il me semble.
si la méditation était la relaxation alors pourquoi créer le nom méditation?

devant l'inquiétude, il est important d'amener des réponses et de calmer un esprit agité.

un exemple dans la sophrologie,il y a des phases de relaxation qui permettent d'amener le cerveau dans un état propice à la méditation.
excuse moi de cette légère précision,et passons à autre chose:calin: calin calin 
confettis confettis confettis
Il y a méditation et méditation ... il n'existe pas une seule méditation, mais des méditations ... si tu tape dans google méditation et stress, tu verras qu'on y dit que c'est bon, que certaines méditation s'approche de la relaxation etc ... ici, on ne parle pas seulement de la méditation bouddhiste. Il y a la méditation ou tu fais le vide, celle ou tu observe tes pensés, celle ou tu te focalise sur un son, une musique, le battement de ton cœur, une idée, celle ou tu vas plus profond, vers un état de conscience modifiée  etc ...

Le Chien FOU a écrit:
Bonsoir Juliez,
La première chose est certainement de laisser le temps au temps...
Prends le temps d'écouter l'écho de cette affirmation en toi...
Est elle vrai ou fausse, utile aujourd'hui ou plus tard...
Toi seul pourra le dire un jour à condition d'être en vérité avec toi même.
Et méfie toi toujours de ce genre d'affirmation... le rêve éveille l'innocence pour mieux te corrompre ensuite.
Bien à toi
Tres bien dis Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.envol-spiritualite.com
Juliez
padawan
padawan
Juliez



Besoin d'aide, je suis perdue.... Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide, je suis perdue....   Besoin d'aide, je suis perdue.... Horlog10Jeu 24 Oct - 21:12

Bon je m'explique plus clairement. Je suis allée chez elle il y'a 3 semaines. Elle m'a dit que j'avais un don d'entrée de jeu et que je le savais. Ce que je ne contredis pas. Elle m'a dit aussi qu'une certaine personne me voulait vraiment du mal et que si je ne développait pas ce don, je serait plus facilement atteinte étant donné que mon don me protège. Elle l'a dit que j'étais Spirit ??? Et que j'avais le pouvoir en faisant quelques priées, incantations de soigner les gens mais que pour le moment rien ne passait car je bloquais tout. Je suis quelqu'un de fort sensible à la base, je prend vite de la peine pour les gens et pleure pour un rien.C'est nettement pour cela que je vois des ombres quelque fois chez moi Avant d'aller chez elle, j'étais allée plus jeune chez une autre voyante qui m'avait dit également que je ressentais bien des "esprits" et que si j'en avais peur, je devais simplement leur dire de le laisser , ce qu'ils ont faut un long moment. Maintenant c'est vrai que j'ai envie d'essayer. Mais j'ai peut de ce qui va arriver ensuite. D'ouvrir une "porte" façon de parler que je ne connais pas. Je le demande simplement si je saurais vivre avec étant donné le stress que ça engendre actuellement. Selon elle, m'a fille à un don aussi et il serait mieux pour elle que je développe le mien afin de l'aider plus tard. Désolée pour la longueur du message....
Revenir en haut Aller en bas
Arwen
Aucun Rang
Arwen



Besoin d'aide, je suis perdue.... Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide, je suis perdue....   Besoin d'aide, je suis perdue.... Horlog10Jeu 24 Oct - 21:48

Ok, le developper oui, mais si tu en as peur, je ne crois pas que tu puisse, la peur bloque. Déjà, dans un premier temps, il serais peut-etre judicieux de travailler sur cette peur avant d'entamer autre chose. Te préparer en quelque sorte. C'est la peur de l'inconnu en fait, je comprends. Je l'ai ressenti aussi un peu, bien que j'ai été mise sur le fait accompli et vu quelques entités (fantômes) sans que je le demande joke  j'ai eu des frayeurs, d'autres fois non ... j'imagine que j'en aurais encore ... il faut l'accepter. Et tu prête ? Personnellement, la méditation m'a beaucoup aidée a contrôler cette peur ... et elle continue. Maintenant, c'est mon expérience, a voir ce qui pourrait fonctionner chez toi wink
Si tu n'as pas l'habitude de mediter, tu pourrais commencer par la respiration zen ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.envol-spiritualite.com
Invité
Invité
Anonymous



Besoin d'aide, je suis perdue.... Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide, je suis perdue....   Besoin d'aide, je suis perdue.... Horlog10Ven 25 Oct - 8:01

Juliez,
tes peurs sont tout à fait logique.
cette médium a retrouvé chez toi des possibilités de magnétiseuse dite "spirituelle" car utilisant les propriétés des prières. elle a trouvé en toi une foi importante qui demande qu'à grandir.
d'autre part dans ton environnement,il peut y avoir des "jaloux" si tu développais tes capacités,c'est plus que classique.
cherche sur quoi repose cette foi et développe là en douceur;une fois qu'elle aura sa pleine "puissance" tu pourras t'en servir pour te protéger et pour soigner.
c'est une vie trés classique mais si merveilleuse.

Astya, la respiration zen s'apprend au contact d'un maître zen dans un "club"; elle s'inclue dans la méditation zen appartenant au bouddhisme zen,il me semble pour l'avoir pratiqué pendant un an( technique beaucoup trop "japonaise" à mon gout)calin calin calin 
jap jap jap
Revenir en haut Aller en bas
Arwen
Aucun Rang
Arwen



Besoin d'aide, je suis perdue.... Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide, je suis perdue....   Besoin d'aide, je suis perdue.... Horlog10Ven 25 Oct - 10:56

Tu peux pratiquer un respiration relaxante sans avoir a faire une formation dans un "club" ... tu peux faire pleins de choses sans participer a des stages onéreux. Si c'est une question de nom, d'appellation, disons plutôt respiration relaxante, si tu préfère. rhalala ... C'est une respiration "relaxante" qui m'a permis de calmer ma peur et de, du coup, sortir de mon corps ... une fois.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.envol-spiritualite.com
Invité
Invité
Anonymous



Besoin d'aide, je suis perdue.... Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide, je suis perdue....   Besoin d'aide, je suis perdue.... Horlog10Ven 25 Oct - 11:42

la relaxation est par la respiration en effet un bon moyen de calmer certaines angoisses.
il y a beaucoup de "vidéo" sur le net qui peuvent aider,tu as raison.
il existe aussi certains stages non onéreux qui permettent d'aborder la méditation selon le versant de sa foi.
ceux qui sont onéreux sont à fuir.ange rire ange rire 
bisous bisous bisous
Revenir en haut Aller en bas
Juliez
padawan
padawan
Juliez



Besoin d'aide, je suis perdue.... Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide, je suis perdue....   Besoin d'aide, je suis perdue.... Horlog10Ven 25 Oct - 21:04

Bonsoir à tous et merci pour vos réponses. C'est tellement apaisant de ne pas se sentir seule! J'ai toujours pense à ça mais je ne savais pas que je pouvais développer quoi que ce soit, je ne le sens pas différente des autres. J'essaye de le relaxer et d'y arriver car avec tous vos conseils, j'appréhende beaucoup moins ce côté de moi. Maintenant il faut que j'arrive peut être à me relaxer pour laisser venir les choses à moi mais ce n'est pas facile! On parle d'ouvrir ses chakras etc mais je n'y comprends strictement rien.... Ça prend du temps j'imagine....
Revenir en haut Aller en bas
Arwen
Aucun Rang
Arwen



Besoin d'aide, je suis perdue.... Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide, je suis perdue....   Besoin d'aide, je suis perdue.... Horlog10Ven 25 Oct - 21:30

ba j'y connais pas grand chose non plus en chakra lol 

Mais tu n'es pas différente des autres, de nous etc ... on a tous quelque chose, sauf que beaucoup ne le savent pas. Ce sont des capacités humaines NORMALES ... ensuite on est plus doué dans un domaine que dans un autre ( comme dans les matières comme le dessin, les maths...)  c'est tout ! Disons, que nous, les civilisés, nous avons petit a petit oublié et nous sommes en train, petit a petit, de nous souvenir. ça ne fait pas de ceux qui pratique des surhommes ou des anormaux  Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.envol-spiritualite.com
Grégoire
Initié
Initié
Grégoire



Besoin d'aide, je suis perdue.... Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide, je suis perdue....   Besoin d'aide, je suis perdue.... Horlog10Ven 25 Oct - 21:47

Absolument. Comme le dit Astya, on a tous des prédispositions. A nous de le découvrir et de les faire fructifier pour le bien de notre épanouissement Smile
Revenir en haut Aller en bas
Juliez
padawan
padawan
Juliez



Besoin d'aide, je suis perdue.... Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide, je suis perdue....   Besoin d'aide, je suis perdue.... Horlog10Ven 25 Oct - 22:02

Oui certainement.... Certains sont plus disposés que d'autres mais bon malgré tout, je suis quand même tombée des nues même si de temps en temps je sentais ou voyait quelque chose.... A moi de développer mais bon en journée c'est plus facile, moins effrayant pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Arwen
Aucun Rang
Arwen



Besoin d'aide, je suis perdue.... Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide, je suis perdue....   Besoin d'aide, je suis perdue.... Horlog10Ven 25 Oct - 23:35

On a toujours pensé que ceux qui pratiquaient avec quelque chose de spécial, que quand tu découvre que toi aussi tu as un truc, ça fait bizarre, tu passe d'un coup de l'autre coté ... et ce monde est inconnu, la peur s'installe. Te dire que je n'ai plus peur serait mentir, ça m'arrive encore, quand quelque chose d'inconnu m'arrive. c'est un peu partir a l'aventure, on ne sait pas trop ou ça nous emmène, mais on y va wink 
Maintenant, avoir peur est un frein, donc soit tu veux approfondir et tu tente d'apprivoiser ta peur, soit tu ne le veut pas, et tu laisse la porte fermée. ça c'est a toi de voir, te sent tu prete, est-ce que c'est ce que tu veux ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.envol-spiritualite.com
Invité
Invité
Anonymous



Besoin d'aide, je suis perdue.... Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide, je suis perdue....   Besoin d'aide, je suis perdue.... Horlog10Sam 26 Oct - 10:34

Bonsoir à tous,

J'étais passé à côté de ce sujet.

Juliez, il y a un bon moyen pour évaluer tes capacités et faire cesser tes interrogations et les peurs qui y sont attachées:

Faire comme je l'ai fait il y a plus de 20 ans: Tu te procures l'ABC du magnétisme par exemple, tu fais les tests et en quelques jours, tu es fixée sur tes possibilités dans ce domaine puisqu'il semble que c'est ce que l'on t'a annoncé.

Si tu as effectivement une capacité, tu vas comprendre tout de suite que c'est totalement naturel et cela va t'apporter énormément avec une possible remise en cause positive de la compréhension de notre univers.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Besoin d'aide, je suis perdue.... Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide, je suis perdue....   Besoin d'aide, je suis perdue.... Horlog10Sam 26 Oct - 12:12

"ouvrir ses chakras" est une expression tres New age qui veut tout dire et rien dire.

leur "ouverture" dans le registre"évolution spirituelle" est sous-tendu par un travail de vie sur les valeurs harmonieuses qui les "représentent"..
par exemple si tu vis avec un amour compassionnel intense en suivant les "traces" de ceux qui vivaient de cette amour,tu développes tu mets en valeur et donc tu "ouvres" celui du cœur.
le reste n'est que beaucoup de cogitation loin de beaucoup de logique.
il me semble que pour développer et ouvrir certaines prédisposition c'est un travail d'amour avec une logique claire.
confettis confettis fête fête 
bisous bisous bisous
Revenir en haut Aller en bas
CHRISTEM
Nouveau
Nouveau
CHRISTEM



Besoin d'aide, je suis perdue.... Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide, je suis perdue....   Besoin d'aide, je suis perdue.... Horlog10Dim 27 Oct - 13:44

bonjour a tous


j adhere completement a ce que dis cl777. L homme n ecoute son corps ses ressentis et pourtant nous le pouvons tous et croyez moi ca eviterai plein d interrogation inutil. L HOMME s est oublier a cause de la civilsation et des obligations materiels. 
Il faut s aimer, se respecter et prendre soin de soi pour ressentir les energie de chacun.
n oublions jamais que nous sommes d abord une ame donc une energie dans un corps.
Revenir en haut Aller en bas
Juliez
padawan
padawan
Juliez



Besoin d'aide, je suis perdue.... Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide, je suis perdue....   Besoin d'aide, je suis perdue.... Horlog10Lun 28 Oct - 9:00

Merci encore pour vis commentaires... En effet on ne s'attend jamais a être de l'autre cité de la barrière. Le livre que cl777 propose à l'aire intéressant.... Pourquoi pas mais ne faut il pas réussir à méditer avant tout? J'ai beau essayer je n'y arrive pas. Je m'arrête au moindre bruit, au moindre craquement de porte. A les bras qui s'engourdissent. J'attend tellement un signe.... Je ne sais pas de quel façon il va venir du coup ça me stress un peu c'est vrai. Pour répondre à astya, oui je le sens prête du moins je commence à me sentir prête mais rien ne se passe..., c'est certainement un long chemin....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Besoin d'aide, je suis perdue.... Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide, je suis perdue....   Besoin d'aide, je suis perdue.... Horlog10Lun 28 Oct - 9:27

La méditation est un complément pour atteindre la sérénité, entre autres mais il ne faut pas faire d'amalgame avec la capacité d'émission énergétique.

Cette capacité d'émission se découvre sans faire quoi que ce soit d'autre que les tests.

C'est la raison pour laquelle j'invite tous ceux qui le veulent, à faire ces tests simples et rapides. Certains pourraient avoir quelques bonnes surprises.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Besoin d'aide, je suis perdue.... Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide, je suis perdue....   Besoin d'aide, je suis perdue.... Horlog10

Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin d'aide, je suis perdue....
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» se sentir perdue et en meme temps sur la voie?
» Besoin d'une aide.
» Besoin d'aide
» besoin d'un avis svp
» Besoin d aide svp

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum spiritualité, loi de l'attraction, developpement personnel :: Spiritualité, ésotérisme :: Ésotérisme en general-
Sauter vers: