Forum spiritualité, loi de l'attraction, developpement personnel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Développer votre potentiel grâce à la visualisation créatrice et à la méditation. ressources spirituelles gratuites, coaching gratuit, des méditations guidées gratuites et légales. Discussions sur l'ésotérisme et le paranormal, partage.
 
EnvolAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Astya étant absente, le nouvel administrateur du Forum est Arch. Merci de vous adressez à Arch pour toutes demandes.....
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Besoin d'une aide.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
adride
Petit Scarabé
Petit Scarabé
adride



Besoin d'une aide. Empty
MessageSujet: Besoin d'une aide.   Besoin d'une aide. Horlog10Mar 4 Mar - 19:14

Bonjour ou Bonsoir !

Je vient en votre appel car j'aurais besoin de me sentir mieux, j'ai des problèmes qui sont plutot du moral.

Je vous explique ma situation !
J'ai été dans une relation qui a duré 3 ans et nous avons rompu il y a au moins  1 mois,j'ai tout donner pour cet personne là jusqu'a à m'en détruire la santé ! j'ai trop donner d'effort sur moi meme croire qu'il y avait toujours de l'espoir mais je n'arrive pas a canaliser le stress qui est en moi, parfois il m'arrive d'avoir des pointes au cœur,mal au ventre comme si que sa monter jusqu’à la poitrine et redescend au nombril.
Et je suis devenue nerveuse,colérique et aussi méchante ce qui été le contraire de moi y a 3 ans.
Et c'est pour sa je vient en votre appel s'il vous plaît car je ne sais plus comment faire pour aller mieux Sad

Je pense que vous ressentirai certaine chose en voyant ma photo.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Besoin d'une aide. Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'une aide.   Besoin d'une aide. Horlog10Mar 4 Mar - 20:24

bonjour,

as tu essayé les élixirs floraux ou l'homéo?
on peut en effet voir certaines choses.
ton message est touchant courage tiens bon.
Revenir en haut Aller en bas
adride
Petit Scarabé
Petit Scarabé
adride



Besoin d'une aide. Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'une aide.   Besoin d'une aide. Horlog10Mar 4 Mar - 20:32

Non je n'est pas essayer tous sa car je pense que le magnétisme peut me soulager.
Je vous remercie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Besoin d'une aide. Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'une aide.   Besoin d'une aide. Horlog10Mar 4 Mar - 20:55

le magnétisme peut en effet te recharger si tu manques d'énergie voir te dégager si tu es "polluée".
tout le coté émotionnel est plus du domaine de la phyto,ou élixirs floraux voir de l'acu qui peuvent t'aider dans la gestion des émotions qui ont tendance à être trop fortes.
Revenir en haut Aller en bas
kertanhyys
Nouveau
Nouveau
kertanhyys



Besoin d'une aide. Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'une aide.   Besoin d'une aide. Horlog10Mar 4 Mar - 21:18

Adride, je ne sais pas si c'est la meilleur solution, mais effectivement je te conseillerais d'aller voir un magnétiseur.

Je suis un peu dans ta situation, et un magnétiseur m'a vraiment beaucoup beaucoup aidé.
Revenir en haut Aller en bas
adride
Petit Scarabé
Petit Scarabé
adride



Besoin d'une aide. Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'une aide.   Besoin d'une aide. Horlog10Mer 5 Mar - 12:50

Je pense aussi que le magnétisme peut me soulager mais avec plusieurs séances. Je connais une magnétiseuse mais le problème c'est qu'elle est très loin de chez moi,et je suis tombé sur ce forum ou j'ai vus que les magnétiseurs pouvais apporté leurs aides.
Revenir en haut Aller en bas
kertanhyys
Nouveau
Nouveau
kertanhyys



Besoin d'une aide. Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'une aide.   Besoin d'une aide. Horlog10Mer 5 Mar - 13:01

Moi j'en ai fais qq unes, je me sent différente. Je ne peut pas dire que je suis 100% mais je suis bien mieux qu'avant.  ça m'a vraiment fais du bien.
Revenir en haut Aller en bas
adride
Petit Scarabé
Petit Scarabé
adride



Besoin d'une aide. Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'une aide.   Besoin d'une aide. Horlog10Mer 5 Mar - 13:04

kertanhyys a écrit:
Moi j'en ai fais qq unes, je me sent différente. Je ne peut pas dire que je suis 100% mais je suis bien mieux qu'avant.  ça m'a vraiment fais du bien.
 Je te croit bien sur sa Wink  J'attend que sa que on m'aide....
Revenir en haut Aller en bas
kertanhyys
Nouveau
Nouveau
kertanhyys



Besoin d'une aide. Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'une aide.   Besoin d'une aide. Horlog10Mer 5 Mar - 13:06

adride a écrit:
kertanhyys a écrit:
Moi j'en ai fais qq unes, je me sent différente. Je ne peut pas dire que je suis 100% mais je suis bien mieux qu'avant.  ça m'a vraiment fais du bien.
 Je te croit bien sur sa Wink  J'attend que sa que on m'aide....

Mais si je peut me permettre, je te conseille vraiment a chercher un magnétiseur. Mais cherche vraiment qq'un de bien, et que t'es sure.
Revenir en haut Aller en bas
adride
Petit Scarabé
Petit Scarabé
adride



Besoin d'une aide. Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'une aide.   Besoin d'une aide. Horlog10Mer 5 Mar - 13:10

kertanhyys a écrit:
adride a écrit:
kertanhyys a écrit:
Moi j'en ai fais qq unes, je me sent différente. Je ne peut pas dire que je suis 100% mais je suis bien mieux qu'avant.  ça m'a vraiment fais du bien.
 Je te croit bien sur sa Wink  J'attend que sa que on m'aide....

Mais si je peut me permettre, je te conseille vraiment a chercher un magnétiseur. Mais cherche vraiment qq'un de bien, et que t'es sure.
 Je me doute bien...
Revenir en haut Aller en bas
siguan
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
siguan



Besoin d'une aide. Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'une aide.   Besoin d'une aide. Horlog10Mer 5 Mar - 15:39

Bonjour!

Etant sa rubrique, as tu envoyé un mp à cl777?
Revenir en haut Aller en bas
adride
Petit Scarabé
Petit Scarabé
adride



Besoin d'une aide. Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'une aide.   Besoin d'une aide. Horlog10Mer 5 Mar - 16:52

Non ? pourquoi ?
Revenir en haut Aller en bas
siguan
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
siguan



Besoin d'une aide. Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'une aide.   Besoin d'une aide. Horlog10Mer 5 Mar - 17:14

Parce que c'est la rubrique " séance de magnetisme gratuite par cl777"  smile 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Besoin d'une aide. Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'une aide.   Besoin d'une aide. Horlog10Jeu 6 Mar - 8:52

Adride, bonjour

Je comprend très bien ta situation. Le stress peut conduire à une baisse du potentiel d'énergie vitale avec le cortège de manifestations désagréables qui suivent.

Je suis donc prêt à t'aider si tu le souhaites. Il me faudrait une photo en MP.
Cela me permettra de vérifier ton potentiel et de compenser le manque si nécessaire.

A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
siguan
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
siguan



Besoin d'une aide. Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'une aide.   Besoin d'une aide. Horlog10Jeu 6 Mar - 9:40

 dac merci pour elle  wink 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Besoin d'une aide. Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'une aide.   Besoin d'une aide. Horlog10Mar 6 Mai - 21:57

Bonjour,
ne t'en fait pas c'est typique et classique si pas de changement après tout ce qui a été dit reviens nous voir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Besoin d'une aide. Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'une aide.   Besoin d'une aide. Horlog10

Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin d'une aide.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum spiritualité, loi de l'attraction, developpement personnel :: Séances de Magnétisme Gratuites par cl777-
Sauter vers: