Forum spiritualité, loi de l'attraction, developpement personnel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Développer votre potentiel grâce à la visualisation créatrice et à la méditation. ressources spirituelles gratuites, coaching gratuit, des méditations guidées gratuites et légales. Discussions sur l'ésotérisme et le paranormal, partage.
 
EnvolAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Astya étant absente, le nouvel administrateur du Forum est Arch. Merci de vous adressez à Arch pour toutes demandes.....
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 IMORTANT coeur ouvert oui

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
superpresent
Grand initié
Grand initié
superpresent



IMORTANT coeur ouvert oui Empty
MessageSujet: IMORTANT coeur ouvert oui   IMORTANT coeur ouvert oui Horlog10Mer 11 Sep - 5:39

salut les enfants alors sache que rien n est important ,car tout est important et oui 
sache aussi que tout existe et oui dieu et tout et tout ou pas tout 
tout a a existe les anges tout se que l on pense existe ou vas existe ,reve ou autre 
secret se cree
tout est liee rien n est figee ,il suffit

pour vous sache ne vous attache a rien tout en etant vrais comme l enfant ,sache que les pense de vos parents et de leurs parent ect ,sache que pensee actions geste tout est liee,vous ne pouvez pas comprendre si vous vous vous pensez vous ,perdre la tete pour comprendre et pensez tout 

voila mon theme karmique ,les lignes correspondes a ma ligne de mains oui 
je vous conseille de faire le votre cela pourrais vous eclairez

pour ma part je suis en place je me deplace faite place de grace
surtout sur tout ne le dite pas ,je suis ce que je suis ,et vous l etez aussi alors amour et compassion c est cela la cle ,sache que votre vie et deja faites dans tout les sens ,tout ce que vous faites ou pas et deja fait ,sache que vous etes des merveilles ,sache que la mere veille sur vous ainsi que le pere car vous etez le pere et la mere c est tout a  l envers pervers vers le pere vous et nous cherchons a aller 

UNIVERS VERSLUNI



http://www.astromail.fr/form_astro.php?act=8&pdf=0&rub=_astrologie_karmique

tiens le 11 septembre 11 uni 11 le un pas de hasard comme c est bizarre hihihihoho haha
J invente rien ,je cree comme vous 111111111111111111111111111111111111111111111egal 111111111111111111111

/////sache que le jeudi et le jour du milieu ,je dis oui ,jeudis est le jour juste ,le jeudi le jedi prendre conscience de son ame ,le jeudi le jeu de dieu //////












Voici l'interprétation des positions des noeuds en signe et maison:
Noeud Nord en Bélier
Dans une vie antérieure, cette personne a vécu autrefois entourée de beaucoup de personnes qui prenaient les décisions à sa place. Elle vivait à l'ombre de ces gens. Elle voulait à tout prix plaire aux autres. Elle ne s'intéressait qu'à la vie facile, à la culture et aux arts. Dans cette vie, elle doit apprendre à faire ses choix seulle. Elle doit développer sa capacité de décision, son indépendance; doit savoir diriger sans demander l'avis d'autrui, se comporter en leader. Elle doit développer l'expression de son moi, le dynamisme et l'inspiration.
Noeud Nord en maison 3
Les Préoccupations philosophiques ou spirituelles dans une autre vie ont été vécues dans une certaine aisance matérielle. Ainsi, la personne a un peu trop oublié de tester ses idées sur les autres, et elle est confronté maintenant à l'obligation de participation sociale, et de mise en application de ses idées. Un certain amour de la solitude peut subsister, mais cette personne recherche d'instinct les occasions de développer son univers émotionnel, un peu trop laissé pour compte dans la vie précédente. Les capacités intellectuelles seront bien utilisées dans cette vie, mais les idées émises peuvent dérouter les autres. On ne peut pas toujours expliquer d'où elles proviennent, mais l'inspiration est excellente. Malgré le besoin de communiquer, il faudra éviter la dispersion intellectuelle. Les rapports avec l'étranger ou les étrangers peuvent être difficiles.


Dernière édition par superpresent le Jeu 12 Sep - 5:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://apcv.forumactif.org/
superpresent
Grand initié
Grand initié
superpresent



IMORTANT coeur ouvert oui Empty
MessageSujet: Re: IMORTANT coeur ouvert oui   IMORTANT coeur ouvert oui Horlog10Jeu 12 Sep - 5:52


hier mon anniverssaire le 11 septembre 
sache les catastrophes et autres  cela n arrive plus car un instant de plus viendras ou les etres comprendront qu ils sont un don
le don du pardon le don de dieu,donc vivait  l instant
chaque evenements est reliee,je sais que cela et pas evident a comprendre je sais et j affirme que la mort et la vie sont un tout je peux l expliquer car choisie et elu je suis pour le demontre au autre ,comme plein d autre 
donc je repete pour comprendre il faut perdre la tete fou ouf 
IMORTANT coeur ouvert oui Icon_king IMORTANT coeur ouvert oui Icon_king 
c est pour cela qui faut vivre l instant bon sang ,je peux vous l expliquer je repete encore et encore a 3 heures reve et signes j ai eux encore et encore
tiens lisaient ce livre car je sais que quand les gens on des diplômes et une réputations on les croix plus ,cette personnes comprend le tout 


inspirations dr wayne dyer 

pour ma part je sais que le commun est moins écoute ,hhhehehehhe
hheheh oui ,si vous saviez comme il se regale trop puisssant le createur dieu univers tintin jacques comme vous voulez car moi je perçois la voie ,je capte de plus en plus les messages du tout
car (voyage ) le tout c est vous c est lui
(tout est liee(maladie accident ,rire ,pleure ) ,rien n est figee,il suffit d etre l instant d etre soi ,de comprendre l autre de comprendre que ici sur la terre on as la chance d experimenter la vie ,sachez que vous etes des jeudi des jedi des etres entouraient  d une ame 

SI VOUS ETEZ SUR CE FORUM C EST QUE VOUS CHERCHEZ OUI A VOUS RAPPELE ?DONC VOUS ETEZ SUR LA VOIE OUI C EST BONBON TENAIT BON BONTE DIVINE ET DEVINER SANS VOUS MINET DEPLACER VOUS BOUGEZ JOUET VIVAIS CHAQUE SOUFFLE
Revenir en haut Aller en bas
http://apcv.forumactif.org/
Arwen
Aucun Rang
Arwen



IMORTANT coeur ouvert oui Empty
MessageSujet: Re: IMORTANT coeur ouvert oui   IMORTANT coeur ouvert oui Horlog10Jeu 12 Sep - 7:49

Merci Superpresent, très beau texte, mal écrit lol  ( c'est ce qui fait ton charme ^^ ) , mais très très beau et juste  calin
Revenir en haut Aller en bas
https://www.envol-spiritualite.com
L'inconnu
Petit Scarabé
Petit Scarabé
L'inconnu



IMORTANT coeur ouvert oui Empty
MessageSujet: Re: IMORTANT coeur ouvert oui   IMORTANT coeur ouvert oui Horlog10Jeu 12 Sep - 19:13

Tu te lèves trop tôt Superprésent angel

Mais dis toi que tous ne sont pas au même niveau. ceux qui commencent à arpenter le chemin ont besoin d'une canne sur laquelle s'appuyer jap.
Revenir en haut Aller en bas
superpresent
Grand initié
Grand initié
superpresent



IMORTANT coeur ouvert oui Empty
MessageSujet: Re: IMORTANT coeur ouvert oui   IMORTANT coeur ouvert oui Horlog10Ven 13 Sep - 5:11

L'inconnu a écrit:
Tu te lèves trop tôt Superprésent angel

Mais dis toi que tous ne sont pas au même niveau. ceux qui commencent à arpenter le chemin ont besoin d'une canne sur laquelle s'appuyer jap.
ma biche l inconnu angel 
changer rien(rester present) ,changer vous (rappelez vous) comprenait tout 
je me dis ,tu me dis ,il me dit ,,moi je dis que tout ceci et cela et que ceci et cela
comprend que je suis ce que je suis ,comprend que quand tu accepteras le tout tu ne jugeras pas ;tu seras ce que tu sauras la maintenant
l enfant avant trois ans tombe et se ramasse ,apres il commence a etre comme l etre 
,,,,plus je me dit ce que je suis  sans que l on me le dise ce que je suis plus je le suis tu me suis ,,,,,,,,,,,,,,,,,,et  plus je suis ce que je suis 
niveau bas niveau haut ,des bulles ,ne rester pas dans votre bulles ,car la pression comme elle est au bar ,trop de pression engendre la dépression
souvent les gens disent je n en pneus plus ,oui pneus trop de pression trop de bar ,alors cela ensuite engendre qu ils sont on marre ,quand ils sont en marre ,il y a malabar
malade bar ,trop de pression 
lachez vous aimez vous ,changez vous ,soyez vous ,pardonnez vous 

merci ma biche de participer car ta reponse de l inconnu engendre le connu ,tiens pour toi ,se liberer du connu ,le sens du bonheur krishnamurti ,,le christ ne meurt pas ,car rien ne meurt tout ceci est leurre pour le bonheur il n y a pas d heure ,la bonne heure c est ici maintenant dans l instant la tout simplement
Revenir en haut Aller en bas
http://apcv.forumactif.org/
Contenu sponsorisé





IMORTANT coeur ouvert oui Empty
MessageSujet: Re: IMORTANT coeur ouvert oui   IMORTANT coeur ouvert oui Horlog10

Revenir en haut Aller en bas
 
IMORTANT coeur ouvert oui
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum spiritualité, loi de l'attraction, developpement personnel :: Développement personnel :: Techniques de visualisation :: Visualisation créatrice & pensée positive-
Sauter vers: