Forum spiritualité, loi de l'attraction, developpement personnel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Développer votre potentiel grâce à la visualisation créatrice et à la méditation. ressources spirituelles gratuites, coaching gratuit, des méditations guidées gratuites et légales. Discussions sur l'ésotérisme et le paranormal, partage.
 
EnvolAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Astya étant absente, le nouvel administrateur du Forum est Arch. Merci de vous adressez à Arch pour toutes demandes.....
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 le coeur d'or

Aller en bas 
AuteurMessage
lancelot
Guide du temple Animateur
Guide du temple    Animateur
lancelot



le coeur d'or Empty
MessageSujet: le coeur d'or   le coeur d'or Horlog10Sam 30 Jan - 14:26

il était une fois un jeune homme qui désirait posséder un coeur d'or.
il s'en va voir un vieux sage réputé pour ses connaissances et lui demanda de lui apprendre comment obtenir un coeur d'or.
-et pourquoi veux tu avoir un coeur d'or ? lui demande le vieux sage.
-je veux un coeur d'or pour être plus généreux, pour pouvoir donner de la joie et de l'amour autour de moi.je veux connaitre les mystères de la vie et en savoir autant sur la vie que celui qui en est le créateur.
le vieillard répondit
-crois-tu qu'un bien aussi précieux qu'un coeur d'or se donne comme cela facilement? pour posséder un coeur d'or , il faut le mériter
-je suis prêt à faire tout ce que tu demanderas, dit le jeune homme.
-Bien , dans ce cas, amène moi une bourse remplie d'or et je t'enseignerai le secret du coeur d'or.
le jeune homme s'en fut donc.
Il lui fallut des années de dur labeur pour pouvoir rassenbler la formidable somme que le vieil homme lui avait demandé en échange du secret du coeur d'or.[......]
Il y parvint cependant et un beau matin , il se présenta de nouveau devant le vieux sage assis devant sa cabane.
- voici la bourse remplie d'or. Maintenant apprend moi le secret.
le vieux sage répondit
-je n'ai rien de plus à t'apprendre , si les expériences que tu as vécue en réunissant la somme que contient cette bourse ne t'ont pas déjà permis d'avoir un coeur d'or, moi je ne puis rien pour toi.
le coeur d'or s'obtient grâce aux expériences de la vie. Ainsi chaque être humain le possèdera tôt ou tard.
Pourvu qu'il accepte les expériences de sa vie comme des leçons pouvant lui permettre de s'améliorer.
Vas maintenant mon fils et garde ton or, un coeur d'or est un bien inestimable et même tout l'or du monde ne saurait l'acheter.
Seules les expériences de la vie permettent de l'avoir.
Revenir en haut Aller en bas
http://lupourvous.jeblog.fr
 
le coeur d'or
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La guidance du Coeur
» L' Intelligence du Coeur
» le chant du coeur
» Au Coeur du Vivant
» AU COEUR DU VIVANT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum spiritualité, loi de l'attraction, developpement personnel :: Le temple de la connaissance :: Les Poèsies et beaux Textes.-
Sauter vers: