Bonjour,
wow aujourd'hui j'ai posté mon premier post dans la rubrique "reves" et hop j'en pose un deuxieme ... plus rien en m'arrete :-)
je voulais juste vous dire qu'une des premieres fois où j'ai parlé avec profondeur et longtemps avec mon "ange" j'ai eu un signe que j'ai trouvé du tonerre! Apres cette conversation avec,lui , j erentre chez moi et prend ma voiture.J'avais lu un article d'une dame qui recevait des messages par des chansons et dans ma voiture je me dis tiens voyons allé j'allume la radio. Et là j'entends "quand ton coeur éclate" avec Enrique Iglesias (une vieillerie car oui j'ecoute une station de vieu ... damned je suis demasquée ..). Cette chanson dit pas forcement dans cet ordre: baby you're right ! Quand ton coeur eclate, laisse le destin l'emporter.Ose le meilleur, eleve toi sans avoir peur" Et avant cela je demandais si j'etais en initiation et si j'allais etre à la hauteur et y arriver ...
Là je pouvais pas dire que ce n'etait pas clair comme réponse !!!Je crois que mon ange a une sacrée dose d'humour, Enrique Iglésias quand meme !!!