Forum spiritualité, loi de l'attraction, developpement personnel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Développer votre potentiel grâce à la visualisation créatrice et à la méditation. ressources spirituelles gratuites, coaching gratuit, des méditations guidées gratuites et légales. Discussions sur l'ésotérisme et le paranormal, partage.
 
EnvolAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Astya étant absente, le nouvel administrateur du Forum est Arch. Merci de vous adressez à Arch pour toutes demandes.....
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Je voudrais absolument comprendre le sens de ce " signe"

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Je voudrais absolument comprendre le sens de ce " signe" Empty
MessageSujet: Je voudrais absolument comprendre le sens de ce " signe"   Je voudrais absolument comprendre le sens de ce " signe" Horlog10Lun 29 Juil - 14:19

Peut-être quelqu´un ici saura me donner une réponse ou, du moins, un départ de réponse:
depuis quelques temps, me vient de temps en temps un flash tres précis, court mais toujours le même : une boîte de chocolats de fêtes de fin d´années posée sur la table du salon de l´ancienne maison de mes grand-parents ( mon pseudo vient d´ailleurs de lá), 
certains chocolats sont enveloppés dans du papier doré . Je n´arrive pas á situer le temps exactement, mais ce qu´il y a de certain c´est que c´était entre 1980 et 1982 puisque mes grand-parents avaient quitté cette maison en juin 1983, ils n´y étaient donc  plus pour les fêtes de fin d´année 1982 .
Alors, je ne crois pas que ce flash me soit parvenu par le " fruit du hasard", il y a quelque chose á creuser mais je ne sais pas á quel niveau .
Revenir en haut Aller en bas
 
Je voudrais absolument comprendre le sens de ce " signe"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum spiritualité, loi de l'attraction, developpement personnel :: Messages et guides :: Experiences de demande a son Guides - signes et synchronicités-
Sauter vers: