Forum spiritualité, loi de l'attraction, developpement personnel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Développer votre potentiel grâce à la visualisation créatrice et à la méditation. ressources spirituelles gratuites, coaching gratuit, des méditations guidées gratuites et légales. Discussions sur l'ésotérisme et le paranormal, partage.
 
EnvolAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Astya étant absente, le nouvel administrateur du Forum est Arch. Merci de vous adressez à Arch pour toutes demandes.....
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 des nexs de lancelot?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



des nexs de lancelot? Empty
MessageSujet: des nexs de lancelot?   des nexs de lancelot? Horlog10Ven 11 Juin - 7:51

bonjour, juste pour savoir siun de vous a desnouvelles de lancelot. il a patique mon premier degres de reiki, mais pas de nouvelles. bon je reste a l'ecoute au cas ou..

merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



des nexs de lancelot? Empty
MessageSujet: Re: des nexs de lancelot?   des nexs de lancelot? Horlog10Ven 11 Juin - 9:12

Bonjour Bobsita

Lancelot a des soucis de santé ; je demande d'ailleurs à tous de s'unir pour lui envoyer nos meilleures ondes pour un bon rétablissement .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



des nexs de lancelot? Empty
MessageSujet: Re: des nexs de lancelot?   des nexs de lancelot? Horlog10Ven 11 Juin - 9:37

Lancelot je te souhaite un bon rétablissement des nexs de lancelot? 46337 des nexs de lancelot? 46337 des nexs de lancelot? 46337 des nexs de lancelot? 46337 des nexs de lancelot? 46337
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



des nexs de lancelot? Empty
MessageSujet: Re: des nexs de lancelot?   des nexs de lancelot? Horlog10Ven 11 Juin - 10:14

Reviens nous vite ,je te souhaite un prompt rétablissement des nexs de lancelot? 46337
Revenir en haut Aller en bas
Arwen
Aucun Rang
Arwen



des nexs de lancelot? Empty
MessageSujet: Re: des nexs de lancelot?   des nexs de lancelot? Horlog10Ven 11 Juin - 10:58

raaa on petit lancelot, pleins de pensée positives pour toi et si tu veux de l'aide, il y a du monde pour t'aider ici des nexs de lancelot? 817111 des nexs de lancelot? 817111 des nexs de lancelot? 817111
Revenir en haut Aller en bas
https://www.envol-spiritualite.com
Invité
Invité
Anonymous



des nexs de lancelot? Empty
MessageSujet: Plein de bonnes ondes ++++++++++++++   des nexs de lancelot? Horlog10Dim 13 Juin - 9:28

pour que Lancelot se rétablisse très vite!!! des nexs de lancelot? 21519
Revenir en haut Aller en bas
Tamaya
Initié
Initié
Tamaya



des nexs de lancelot? Empty
MessageSujet: Re: des nexs de lancelot?   des nexs de lancelot? Horlog10Dim 13 Juin - 11:36

Toutes mes ondes positives pour que Lancelot se rétablisse vite.

des nexs de lancelot? Fleurs10
Revenir en haut Aller en bas
argileblanche
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
argileblanche



des nexs de lancelot? Empty
MessageSujet: Re: des nexs de lancelot?   des nexs de lancelot? Horlog10Lun 14 Juin - 8:53

Lancelot , j'espère que tout est fait autour de toi pour ton rétablissement , j'espère que tu nous reviendra vite , je t'envoie un mp .

des nexs de lancelot? 279306
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





des nexs de lancelot? Empty
MessageSujet: Re: des nexs de lancelot?   des nexs de lancelot? Horlog10

Revenir en haut Aller en bas
 
des nexs de lancelot?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum spiritualité, loi de l'attraction, developpement personnel :: Reiki gratuit par Lancelot-
Sauter vers: