J'aimerais partager un point de vue.
La date de naissance est une influence, mais pas une détermination absolue, car nous évoluons tous différement.
Je suis né le 7 juillet 1972, et je connais d'autres gens nés le même jours, qui ont des vies et personalitées tout à fait différentes. Donc, tout ce qui est déterminé par la date de naissance est une influence, mais pas un absolue.
Nous avons des influences de notre nom, de notre date de naissance, et de notre conditionnement (environement où on a grandi). Nous avons également notre âme, qui bien à elle n'est pas limité par les chiffres et les naissances, car ces données sont différentes à chaque incarnation.
Les influences naturelles addressent seulement notre être naturel (humain), qui est également un corps animal de chaire. Notre influence surnaturelle (au-delà de la nature) dépends aussi de notre âme, qui est au-delà également de la nature.
Ce que tu est, est plus important que ce qui peut te décrire.
Donc, ton ange est peut-être bien celui de ta naissance animale chronologique (l'apparition de ton corps de chaire dans le monde physique), mais il se peut que tu ais autre chose, d'un autre niveau.
C'est juste un point de vue.
Tant qu'à moi, je ferais confiance à Apsagni sur ce sujet, vu que de tous les autres posts, c'est celle qui semble avoir le plus de notions d'occultisme profond. Les autres on de bons opinions aussi, n'ayez crainte, je ne juge point, mais c'est facile de poster un lien, plus difficile d'avoir une véritable information acquise avec expérience. Les posts d'apsagni m'ont plus éclairé. Ça doit être son histoire de "transmigration" et de genre de clairevoyance... ya juste les gens compétents qui ont ces dons sur commande.
Bref... c'étais le point de vue d'un autre insignifiant.
(coudonc, j'ai tu un problème d'estime moi là!!)