Forum spiritualité, loi de l'attraction, developpement personnel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Développer votre potentiel grâce à la visualisation créatrice et à la méditation. ressources spirituelles gratuites, coaching gratuit, des méditations guidées gratuites et légales. Discussions sur l'ésotérisme et le paranormal, partage.
 
EnvolAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Astya étant absente, le nouvel administrateur du Forum est Arch. Merci de vous adressez à Arch pour toutes demandes.....
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Pourquoi je n'ai pas le droit de savoir ?

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Pourquoi je n'ai pas le droit de savoir ? Empty
MessageSujet: Pourquoi je n'ai pas le droit de savoir ?   Pourquoi je n'ai pas le droit de savoir ? Horlog10Jeu 18 Fév - 12:03

J'ai un problème, et qui me fait de plus en plus de peine. J'ai toujours dit "je suis protégée", en fait c'est plus parce que à chaque fois que j'aurai pu avoir un problème, au dernier moment il se passe quelque chose qui fait que tout finit bien.

J'aimerai avoir le nom de mon guide ou ange gardien, mais je peux faire ce que je veux rien y fait, on ne me le donne pas. Cela me rend réellement triste, j'aimerai l'appeler par son nom, pour communiquer avec lui.

Pourtant, dès que je demande quelque chose dans un rêve, j'ai la réponse mais pas pour ça. Une fois, j'avais fait un rêve, ou quelqu'un me disait que je devrais mettre des lunettes de soleil, parce que sa lumière me ferait mal aux yeux. Mon ex belle-soeur qui est médium, m'avait dit, désolée, tu as une grande protection, mais il ne m'est pas donné de la voir, elle avait rajouté, je n'ai jamais eu ça, mais peut être que tu n'es pas prête à entendre son nom. Et hier alors, que je faisais un soin, une personne m'a dit, tu sais que tu es accompagnée, je lui ai répondu oui, elle m'a dit que j'avais tout autour de moi, une grande lumière bleue (couleur layette un peu), elle me disait, c'est quelqu'un de très doux, c'est une grande protection, puis au moment du soin, elle m'a dit, tu es réellement accompagnée, il y a plein de lumière autour de toi, elle me disait que j'avais comme une boule lumineuse, bleu violette au-dessus de moi. Mais je n'en sais toujours pas plus.....

Est-ce que c'est déjà arrivé à quelqu'un, et pourquoi, je n'ai pas le droit de savoir son nom ? Toutes les expériences seront les bienvenues..... Pourquoi je n'ai pas le droit de savoir ? 85627 Pourquoi je n'ai pas le droit de savoir ? 85627 Pourquoi je n'ai pas le droit de savoir ? 85627
Revenir en haut Aller en bas
Arwen
Aucun Rang
Arwen



Pourquoi je n'ai pas le droit de savoir ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi je n'ai pas le droit de savoir ?   Pourquoi je n'ai pas le droit de savoir ? Horlog10Jeu 18 Fév - 12:15

Pareil, je n'ai jamais eu de réponse, en plus j'ai eu des voix de femmes, d'hommes .. je ne sais RIEN ! Mais pourquoi est-ce si important pour toi ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.envol-spiritualite.com
Invité
Invité
Anonymous



Pourquoi je n'ai pas le droit de savoir ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi je n'ai pas le droit de savoir ?   Pourquoi je n'ai pas le droit de savoir ? Horlog10Jeu 18 Fév - 12:26

En fait à la base, je croyais que c'était mon père, puis mon ex belle-soeur, m'a dit que ce n'était pas lui, mais qu'elle n'avait pas le droit de le voir, puis j'ai fait aussi un rêve, où une jeune femme me disait, "avance, puisque je suis ton père" sur le ton un peu de la moquerie, je la suivais, elle me montrait des choses, mais là, je ne sais pas pourquoi, j'ai envie de l'appeler par son nom, c'est comme si c'était un besoin...... quelque chose de vitale.....
Revenir en haut Aller en bas
Arwen
Aucun Rang
Arwen



Pourquoi je n'ai pas le droit de savoir ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi je n'ai pas le droit de savoir ?   Pourquoi je n'ai pas le droit de savoir ? Horlog10Jeu 18 Fév - 12:49

Smile en fait, je ne crois pas que nos guide soient des membre d'une famille terrestre, une famille d'âme peut-être mais pas une famille terrestre. Je ne suis pas sure qu'ils ai réellement un nom, je pense qu'il prenne le nom qu'on leur donne, je ne pense pas que ce soit un soucis pour eux. Tout comme on peut les appeler guide, dieu, ange gardien, gardien, thor, isis, bouddha etc
De plus, je reste persuadé qu'ils est possible qu'il y en ai plusieurs wink pourquoi pas ?

Pourquoi je n'ai pas le droit de savoir ? 197640 Pourquoi je n'ai pas le droit de savoir ? 197640 Pourquoi je n'ai pas le droit de savoir ? 197640
Revenir en haut Aller en bas
https://www.envol-spiritualite.com
Invité
Invité
Anonymous



Pourquoi je n'ai pas le droit de savoir ? Empty
MessageSujet: eh oui !   Pourquoi je n'ai pas le droit de savoir ? Horlog10Jeu 18 Fév - 13:55

dans le livre de Janovic on apprend que si on a une vie risquée de par son métier ou son environnement , on peut avoir plusieurs anges à la fois...
je ne connais pas le nom de mon ange, j'y tenais aussi beaucoup quant au fait de le savoir, car je me disais que je communiquerais mieux avec lui, et puis non ! car je l'ai vu , c'est encore mieux !
un soir je m'endormais et j'ai vu le visage d'un homme, il me regardait avec beaucoup d'amour , je me sentais enveloppée de douceur et de sérénité, je ne bougeais plus, non pas à cause de la peur mais parce que j'étais bien, je n'en ressentais pas le besoin, comme dans un cocon...un mot michel est venu dans mes pensées mais sans plus.
il ressemblait à Jésus, car cheveux longs, un peu barbu, les yeux bleus et c'est tout !
à partir de là j'ai continué à l'appeler nanael , c'est le nom qu'il porte soi disant en fonction de la date de naissance, car peu m'importait, je l'avais vu ! je pouvais donc continuer à l'appeler comme ça, sinon il m'aurait corrigée de suite !
pas la fessée !! non !! les filles ! c'est sérieux enfin !!! Pourquoi je n'ai pas le droit de savoir ? 152980


Dernière édition par angesalome le Ven 19 Fév - 16:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Pourquoi je n'ai pas le droit de savoir ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi je n'ai pas le droit de savoir ?   Pourquoi je n'ai pas le droit de savoir ? Horlog10Jeu 18 Fév - 15:26

Maia, je crois qu'il s'agit d'un ange de la cohorte des Melachim ( Melakim), c'Est à dire de la légion de Michael. Je ne pourrais pas te dire son nom pour l'instant, mais ces énergies sont reconnaissable dans ton être.
Est ce que cela fait résonner quelque chose en toi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Pourquoi je n'ai pas le droit de savoir ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi je n'ai pas le droit de savoir ?   Pourquoi je n'ai pas le droit de savoir ? Horlog10Jeu 18 Fév - 16:45

En fait, il est vrai qu'une fois j'avais demandé "qui était mon ange gardien" le matin, je n'avais rien dans mes rêves, mais par contre, j'ai une médaille avec l'Archange Michael que je pose toujours sur ma table de nuit, et le matin, il m'avait sembler qu'elle s'était déplacée pendant la nuit, elle s'était retrouvée sur mon cahier des rêves, au centre, alors que je l'a mets toujours à côté.... Un autre matin, je sais qu'en me réveillant je prononçais les noms de Michael et de Marie, et j'ai supposé, que je devais le dire avant d'aller au lit, pour me protéger pendant mes voyages........ Après, Melachim, ça me parle en effet, mais je ne connais pas.... je vais chercher.... Le plus étrange, c'est qu'en parlant à une copine, cette aprem, je lui disais, dès fois j'ai l'impression de faire comme Michael et je tranche, mais les gens n'apprécie pas, j'ai un défaut, je déteste le mensonge et l'injustice me fait complètement bondir..... Mais pourquoi dis-tu on reconnaît dans ton être ? Merci en tous les cas pour tes renseignements Apsagni. Pourquoi je n'ai pas le droit de savoir ? 46337 Pourquoi je n'ai pas le droit de savoir ? 46337 Pourquoi je n'ai pas le droit de savoir ? 46337

-----------------------------------------------

C'est un peu tiré par les cheveux, mais voilà, j'ai mis Melachim sur google pour savoir qui ils étaient ? Et là surprise :

http://www2.esoblogs.net/2081/l-aiq-bekar-ou-kabbale-des-neuf-chambres/

dans le texte tout au début, il y a écrit "Kabbale des neufs chambres", pour vous cela ne veut certainement rien dire, dans le sens, mais où elle veut en venir, cette nuit en fait j'ai fait un rêve, j'étais femme de chambre et j'avais 9 chambres à faire.... je n'ai pas lu le reste, parce qu'en fait j'en ai eu les larmes aux yeux. Merci Apsagni Pourquoi je n'ai pas le droit de savoir ? 46337 Pourquoi je n'ai pas le droit de savoir ? 46337 Pourquoi je n'ai pas le droit de savoir ? 46337 Par contre j'ai autre chose à te demander, ton pseudo dedans il y a agni, cela fait quelques mois, où je n'arrête pas de tomber sur agni, langue etc.... que veut dire ton pseudo, Pourquoi je n'ai pas le droit de savoir ? 669193 Merci


---------------------------------------------


Je ne sais plus quoi penser, là, c'est mon égo, ou je ne sais pas, ce que je viens de découvrir, me donne plus l'impression d'être perdue, parce qu'en fait je ne comprends pas, ou alors, je n'ai pas compris qui j'étais..... mais j'ai une grosse boule dans la gorge, je vais vous mettre un autre lien, j'ai tapé les neufs ordres angéliques

http://scribe.seiya.free.fr/myth/angeologie.htm

Je vais vous mettre, mon rêve de cette nuit, avec les 9 chambres et mon ancien professeur d'informatique, Mr Mathieu...

Dites moi, ce que vous en pensez, Pourquoi je n'ai pas le droit de savoir ? 669193

----------------------------------

Apsagni, je voulais te mettre un rêve que j'ai fait il y a 3 ans, pour savoir si il y avait un rapport, je te mets le lien :

http://www.envol-spiritualite.com/reves-de-maia-f90/le-livre-d-henoch-t685.htm#2687

Si tu vois quelque chose merci... Pourquoi je n'ai pas le droit de savoir ? 817111 Pourquoi je n'ai pas le droit de savoir ? 817111 Pourquoi je n'ai pas le droit de savoir ? 817111
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Pourquoi je n'ai pas le droit de savoir ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi je n'ai pas le droit de savoir ?   Pourquoi je n'ai pas le droit de savoir ? Horlog10Jeu 18 Fév - 23:27

Je me sers de tes messages pour transmigrer dans ta conscience et je pose la question à l'ange ou à l'énergie; quel est ton nom ou quel ton expérience? Et j'attend la réponse. La réponse était Melakim, mais son nom en particulier je ne l'ai pas encore, je vais demander plus précisement.

Les melachim sont les énergies qui décident ou qui agissent. Ce n'est jamais pour l'humain, mais toujours pour l'âme. Par exemple, ce sont eux qui font en sorte que l'on rencontre une personne précise qui nous fait faire une prise de conscience etc.etc...

Mon peuso; Apsa vient du sanskrit; cela signifie Eau et Agni signifie Feu. Tu peux aller voir sur mon site internet si tu veux avoir plus d'information.

Fait attention à tout ce que tu peux lire sur internet, les Melakim selon le point de vue chrétien sont bien différents des Melakim du point de vue Kabbalistique Smile

Pour ce qui est de ton rêve; As-tu des problemes avec l'autorité, j'entend par là toutes les formes possibles d'autorité( parents, police, enseignant...). Penses-y bien.
Bien des traditions parlents d'élus, ils ne faut pas s'attardés à cela. C'est la partie de nous "l'égo", qui veux être important aux yeux des autres. Cela nous sert à nous rappeler à quel point nous cherchons l'amour à l'extérieur, plutôt qu`à l'intérieur. Pourtant notre égo n'est pas un ennemi, mais un outil nécessaire à notre évolution.

Je te tiens au courant si je recois quelquonque information sur ton ange.

Paix et amour
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Pourquoi je n'ai pas le droit de savoir ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi je n'ai pas le droit de savoir ?   Pourquoi je n'ai pas le droit de savoir ? Horlog10Ven 19 Fév - 2:56

Son nom est Hahaiah

En Hebreu; He -He-Ayin-Yod-He

Brievement; Cela signifie l'expression de l'intelligence consciente à elle-même et de maniere à observer de maniere consciente ce qu'elle est. En d'autres mots, Hahaiah facilite la faculté de percevoir et de saisir les pensées pure, donc le pouvoir de mediumité.

Quand j'aurai expliquer clairement toutes les lettres hebraiques, tu pourras alors mediter sur Hahaiah et saisir l'expérience de ce qu'il est. D'ici là , rien ne t'empeche de reciter son nom et de rester attentive à ce qui se passe en toi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Pourquoi je n'ai pas le droit de savoir ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi je n'ai pas le droit de savoir ?   Pourquoi je n'ai pas le droit de savoir ? Horlog10Ven 19 Fév - 9:15

Merci Aspagni, le mot élu, ne m'avait pas réellement, interpellé, ce qui m'avait choqué en fait, c'était plus de connaître un livre que je ne connaissais pas. Surtout, ce livre là, parce qu'ensuite lorsque j'ai fait des recherches, je suis allée voir un prêtre et un rabbin, ils m'ont dis que non il n'y croyait pas à ce livre, plus exactement à ce qu'il y avait écrit dedans....

Pour la Kabbale, je l'ai, mais le problème c'est que je ne l'ai jamais lu, en fait je l'ai acheté, parce qu'il m'avait attiré (j'ai souvent cette impression que les livres m'appellent. Mais arrivé à la maison, impossible de le lire, je l'ai donc posé sur une table qu'il y avait dans mon ancienne chambre.... Puis une nuit, alors que je dormais, j'ai sentie quelque chose dans ma chambre, je me suis réveillée, et j'ai vu sur cette table qui se trouvait au pied de mon lit, une lumière verte "type fluo", comme je n'avais de lampe sur ma table de chevet, et que franchement cela m'a fait un peu peur, je me suis dirigée, vers cette lumière dans le noir, j'ai posé ma main droite sur ce livre qui s'éclairait, et avec ma main gauche, j'ai allumé l'interrupteur..... C'était la Kabbale, j'ai pris ce livre, et je l'ai mis, dans le salon sur le canapé et je l'ai recouvert de vêtement et autres...... Inutile de dire que depuis, je ne l'ai pas lu, mais par contre, je ne m'en sépare pas......

Je suis allée sur ton blog, très intéressant. Il m'a fait sourire, parce que lorsque j'étais enfant, je disais toujours, que je voulais une chaîne autour du cou et réunir toutes les religions.....

Pourrais-tu parler de ce que tu représente, cela m'intéresse beaucoup. Pourquoi je n'ai pas le droit de savoir ? 817111 Pourquoi je n'ai pas le droit de savoir ? 817111
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Pourquoi je n'ai pas le droit de savoir ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi je n'ai pas le droit de savoir ?   Pourquoi je n'ai pas le droit de savoir ? Horlog10Ven 19 Fév - 9:30

Clique là :: http://anges-gardiens.fr/p1005019.htm

tu trouveras le nom de ton ange gardien en fonction de ta date de naissance

Mais en plus, nous avons un ou des guides, qui ne sont pas nécessairement des anges ( ils peuvent avoir été de notre famille ) , et on entend souvent des médiums parler de certains de nos défunts qui nous protègent .
Lorsque j'étais dans le coma, j'ai vu à la tete de mon lit, immobile, un personnage en blanc, mais pas son visage !!! dès que j'ouvrais les yeux, il disparaissait : je ne pouvais le voir qu'à cette lueur blanche à travers mes paupières fermées , aussi bizarre que ça paraisse .

En me réveillant un matin, bien longtemps après ce coma , je croyais que je répondais réellement au téléphone, et une voix d'homme me disait : je suis André ( j'ai oublié le nom , zut, j'aurais du noter aussitot ) , il l'a répété deux fois et je me suis tout à fait réveillée, constatant que le téléphone était accroché, bien à sa place : mon guide s'était il manifesté ? je l'ai cru , car je demandais souvent à savoir comment l'appeler .

Enfin, récemment, un médium qui m'a pratiqué un soin à distance, par téléphone, m'a dit que mon guide s'appelait Claudie.

Alors, quoi dire ? je pense simplement qu'on a plusieurs guides, selon les étapes de notre vie et nos besoins . Alors, quand je ne sais pas qui est là, je l'appelle tout simplement " Angie " : c'est mimi non ? après tout , faut il absolument être informé , médium ou initié pour pouvoir lui parler ? Je doute fort qu'il se vexe devant notre ignorance . Pourquoi je n'ai pas le droit de savoir ? 197640
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Pourquoi je n'ai pas le droit de savoir ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi je n'ai pas le droit de savoir ?   Pourquoi je n'ai pas le droit de savoir ? Horlog10Ven 19 Fév - 9:49

Merci Judith, je suis allée faire un petit tour, mais en même temps Hahaiah, ne résonne pas en moi. Je ne sais pas comment l'expliquer, rien ne se passe..... Mais oui, je pense que tu as raison, il n'est normalement pas très important de savoir le nom Pourquoi je n'ai pas le droit de savoir ? 46337 Pourquoi je n'ai pas le droit de savoir ? 46337 Pourquoi je n'ai pas le droit de savoir ? 46337
Revenir en haut Aller en bas
Arwen
Aucun Rang
Arwen



Pourquoi je n'ai pas le droit de savoir ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi je n'ai pas le droit de savoir ?   Pourquoi je n'ai pas le droit de savoir ? Horlog10Ven 19 Fév - 11:00

judith a écrit:
Clique là :: http://anges-gardiens.fr/p1005019.htm

tu trouveras le nom de ton ange gardien en fonction de ta date de naissance

Mais en plus, nous avons un ou des guides, qui ne sont pas nécessairement des anges ( ils peuvent avoir été de notre famille ) , et on entend souvent des médiums parler de certains de nos défunts qui nous protègent .
Lorsque j'étais dans le coma, j'ai vu à la tete de mon lit, immobile, un personnage en blanc, mais pas son visage !!! dès que j'ouvrais les yeux, il disparaissait : je ne pouvais le voir qu'à cette lueur blanche à travers mes paupières fermées , aussi bizarre que ça paraisse .

En me réveillant un matin, bien longtemps après ce coma , je croyais que je répondais réellement au téléphone, et une voix d'homme me disait : je suis André ( j'ai oublié le nom , zut, j'aurais du noter aussitot ) , il l'a répété deux fois et je me suis tout à fait réveillée, constatant que le téléphone était accroché, bien à sa place : mon guide s'était il manifesté ? je l'ai cru , car je demandais souvent à savoir comment l'appeler .

Enfin, récemment, un médium qui m'a pratiqué un soin à distance, par téléphone, m'a dit que mon guide s'appelait Claudie.

Alors, quoi dire ? je pense simplement qu'on a plusieurs guides, selon les étapes de notre vie et nos besoins . Alors, quand je ne sais pas qui est là, je l'appelle tout simplement " Angie " : c'est mimi non ? après tout , faut il absolument être informé , médium ou initié pour pouvoir lui parler ? Je doute fort qu'il se vexe devant notre ignorance . Pourquoi je n'ai pas le droit de savoir ? 197640

JE ne crois pas, mais ce n'est que mon avis, que ce soit les defunts de notre famille, mais, parait-il, que ce serait des membres de notre famille d'ame prenant cette apparence pour que nous soyons rassuré... en meme temps, ça je crois qu'on le saura de l'autre coté Pourquoi je n'ai pas le droit de savoir ? 263633

Pas mal le coup du téléphone Pourquoi je n'ai pas le droit de savoir ? 21519 ils ont de l'humour souvent Pourquoi je n'ai pas le droit de savoir ? 84174 et effectivement, ils ne se vexent pas si nous ne connaissant pas leur nom, peu importe, si tu as besoin d'un "guide" guérisseur, c'est lui qui viendra etc etc. C'est surtout la force de l'intention je pense.

maia a écrit:
Merci Judith, je suis allée faire un petit tour, mais en même temps Hahaiah, ne résonne pas en moi. Je ne sais pas comment l'expliquer, rien ne se passe..... Mais oui, je pense que tu as raison, il n'est normalement pas très important de savoir le nom Pourquoi je n'ai pas le droit de savoir ? 46337 Pourquoi je n'ai pas le droit de savoir ? 46337 Pourquoi je n'ai pas le droit de savoir ? 46337

Je ne crois pas vraiment que les anges ne soit que 72 et qu'ils nous soient attribués par rapport a notre date de naissance.
Mais ça, ça ne tient qu'a moi Pourquoi je n'ai pas le droit de savoir ? 46337 Pourquoi je n'ai pas le droit de savoir ? 46337 Pourquoi je n'ai pas le droit de savoir ? 46337

Tiens, Angesalome m'a donné envie de lire, Enquête sur l'existence des Anges Gardiens Pierre Jovanovic que je n'avais pas encore lu ...

A votre avis, avons nous la une synchronicité ? entre toutes celles qui s'inscrive avec dans leur pseudo le mot "Ange" Angesalome qui me parle de ce livre, que j'avais déjà mais pas pris le temps de le lire, toute ses discussions tournant autour de l'ange .. en début de grosse des signes qui m'ont parlés de mon ange gardien ?
Étant donné qu'a la base je croyais juste en un guide .. pensez vous que cela puisse être un message ? parce que je trouve ça curieux Pourquoi je n'ai pas le droit de savoir ? 688903

Pourquoi je n'ai pas le droit de savoir ? 817111 Pourquoi je n'ai pas le droit de savoir ? 817111 Pourquoi je n'ai pas le droit de savoir ? 817111
Revenir en haut Aller en bas
https://www.envol-spiritualite.com
Invité
Invité
Anonymous



Pourquoi je n'ai pas le droit de savoir ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi je n'ai pas le droit de savoir ?   Pourquoi je n'ai pas le droit de savoir ? Horlog10Ven 19 Fév - 11:09

mon ange s'appelle nanael, si on en croit ce que disent les sites internet ou bouquins par rapport à la date de naissance.
mais apsagni, si tu peux me dire son nom véritable, je voudrais bien le savoir, car un soir, je l'ai vu en rêve ou somnolence , je ne saurais dire dans quel état j'étais, et j'ai retenu Michel, mais ça me parle moins que nanael , car ça fait des années que je l'appelle comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Pourquoi je n'ai pas le droit de savoir ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi je n'ai pas le droit de savoir ?   Pourquoi je n'ai pas le droit de savoir ? Horlog10Ven 19 Fév - 11:11

Allez Astya, je me laisse aller à mon inspiration, nous arrivons à un tournant et cette année sera décisive, une grande porte s'est ouverte ou plusieurs petites, et il nous est demandé aujourd'hui plus qu'hier, de rentrer en contact avec les Anges, de monter au niveau vibratoire notre énergie, et surtout de suivre nos inspirations face nos à intuitions ou ressentis, sans se poser de questions et même si certaines choses peuvent nous sembler complètement folles ou illogiques.....

Bien sûr, ceci est mon trip personnel. Entourez vous d'Anges, image, statuettes et parlez leurs ils n'attendent que ça ..... Pourquoi je n'ai pas le droit de savoir ? 996235 Pourquoi je n'ai pas le droit de savoir ? 996235 Pourquoi je n'ai pas le droit de savoir ? 996235 Pourquoi je n'ai pas le droit de savoir ? 817111 Pourquoi je n'ai pas le droit de savoir ? 817111 Pourquoi je n'ai pas le droit de savoir ? 817111 Pourquoi je n'ai pas le droit de savoir ? 46337
Revenir en haut Aller en bas
Arwen
Aucun Rang
Arwen



Pourquoi je n'ai pas le droit de savoir ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi je n'ai pas le droit de savoir ?   Pourquoi je n'ai pas le droit de savoir ? Horlog10Ven 19 Fév - 11:22

angesalome a écrit:
mon ange s'appelle nanael, si on en croit ce que disent les sites internet ou bouquins par rapport à la date de naissance.
mais apsagni, si tu peux me dire son nom véritable, je voudrais bien le savoir, car un soir, je l'ai vu en rêve ou somnolence , je ne saurais dire dans quel état j'étais, et j'ai retenu Michel, mais ça me parle moins que nanael , car ça fait des années que je l'appelle comme ça.

Alors pourquoi vouloir savoir, apelle le Nanael Pourquoi je n'ai pas le droit de savoir ? 688903 je toruve ce nom mignon en plus Pourquoi je n'ai pas le droit de savoir ? 996235

maia a écrit:
Allez Astya, je me laisse aller à mon inspiration, nous arrivons à un tournant et cette année sera décisive, une grande porte s'est ouverte ou plusieurs petites, et il nous est demandé aujourd'hui plus qu'hier, de rentrer en contact avec les Anges, de monter au niveau vibratoire notre énergie, et surtout de suivre nos inspirations face nos à intuitions ou ressentis, sans se poser de questions et même si certaines choses peuvent nous sembler complètement folles ou illogiques.....

Bien sûr, ceci est mon trip personnel. Entourez vous d'Anges, image, statuettes et parlez leurs ils n'attendent que ça ..... Pourquoi je n'ai pas le droit de savoir ? 996235 Pourquoi je n'ai pas le droit de savoir ? 996235 Pourquoi je n'ai pas le droit de savoir ? 996235 Pourquoi je n'ai pas le droit de savoir ? 817111 Pourquoi je n'ai pas le droit de savoir ? 817111 Pourquoi je n'ai pas le droit de savoir ? 817111 Pourquoi je n'ai pas le droit de savoir ? 46337

Ho tu sais moi les truc complètement fou et illogique .. Pourquoi je n'ai pas le droit de savoir ? 396769 a la limite plus rien ne me semble fou et illogique Pourquoi je n'ai pas le droit de savoir ? 396769 si tu vois ce que je veux dire Pourquoi je n'ai pas le droit de savoir ? 817111 Pour les demandes a mon guide, ça paraissait idiot sur le moment, mais l'intuition me le disais, j'ai fais sans me poser de question, et voila .. je crois que sur certaines choses on doit se poser des question, mais sur certaines autres non, lacher prise ... JUST DO IT Pourquoi je n'ai pas le droit de savoir ? 152980 Pourquoi je n'ai pas le droit de savoir ? 817111 Pourquoi je n'ai pas le droit de savoir ? 817111 Pourquoi je n'ai pas le droit de savoir ? 817111
Revenir en haut Aller en bas
https://www.envol-spiritualite.com
Invité
Invité
Anonymous



Pourquoi je n'ai pas le droit de savoir ? Empty
MessageSujet: ben oui nanael   Pourquoi je n'ai pas le droit de savoir ? Horlog10Ven 19 Fév - 11:39

c'est mignon, sauf que son diminutif c'est nana ! et avoir un ange avec un nom de tampon ...
ok, je sors-------->
Pourquoi je n'ai pas le droit de savoir ? 152980
Revenir en haut Aller en bas
Arwen
Aucun Rang
Arwen



Pourquoi je n'ai pas le droit de savoir ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi je n'ai pas le droit de savoir ?   Pourquoi je n'ai pas le droit de savoir ? Horlog10Ven 19 Fév - 11:40

Pourquoi je n'ai pas le droit de savoir ? 396769 Pourquoi je n'ai pas le droit de savoir ? 396769 Pourquoi je n'ai pas le droit de savoir ? 396769 toi alors Pourquoi je n'ai pas le droit de savoir ? 396769
Revenir en haut Aller en bas
https://www.envol-spiritualite.com
Invité
Invité
Anonymous



Pourquoi je n'ai pas le droit de savoir ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi je n'ai pas le droit de savoir ?   Pourquoi je n'ai pas le droit de savoir ? Horlog10Ven 19 Fév - 14:58

Fait interessant; Il y a les anges qui nous influencent selon la date à laquelle nous sommes nées. Cela veux dire que si nous sommes le moindrement spirituel, il nous influencera dans notre vie , plus ou moins dépendemment. Cela ne signifie pas qu'il est avec nous concretement.

Il y a les anges qui se lient à une âme, apres que celle-ci est beaucoup prier dans cette vie ou dans une autre. Dependemment de ce que la personne fait comme spiritualité, quelques fois un ange ou plusieurs trouvent cela " interessant" ( selon le point de vue d'un ange bien entendu) et décident de se lier à cette âme. Dans de tel cas, l'ange ne part plus, il reste d'une vie à l'autre à moins de faire une grosse bêtise ou de nier l'existence du Soi pendant tres longtemps.

Angesalome; Le nom que nous attribuons aux anges sont sacrés et sont la représentation la plus exacte que nous puissions en faire avec des mots. Si Nanael est ton influence, cela ne signifie pas necessairement que c'est ce que tu as vue cette fameuse nuit. Peux tu me raconter plus précisement ce qui est arrivé?

Maia; Quel était ce livre?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Pourquoi je n'ai pas le droit de savoir ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi je n'ai pas le droit de savoir ?   Pourquoi je n'ai pas le droit de savoir ? Horlog10Ven 19 Fév - 15:03

Bonjour,

C'est "Mystères de la Kabbale" de Marc-Alain Ouaknin aux éditions Assouline.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Pourquoi je n'ai pas le droit de savoir ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi je n'ai pas le droit de savoir ?   Pourquoi je n'ai pas le droit de savoir ? Horlog10Ven 19 Fév - 15:15

Excellent livre, ne contenant rien de bien ésotérique. Si tu veux prendre le temps de te mettre en paix avec cet ouvrage je suis certaine que tu y trouverais de grandes choses.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Pourquoi je n'ai pas le droit de savoir ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi je n'ai pas le droit de savoir ?   Pourquoi je n'ai pas le droit de savoir ? Horlog10Ven 19 Fév - 15:23

En fait pour tout dire j'ai essayé de le lire, mais à chaque fois, impossible, il se passe quelque chose, et je le zappe, par contre il ne me quitte pas, où il est sur ma table de chevet où sur mon bureau. Donc, nous avons un rapport étrange, j'explique, je fais un rêve, où je me pose des questions et lorsque je suis sûre de quelque chose, je le prends et j'ouvre une page au hasard, et là j'ai la confirmation de ce que je pensais... en fait je tombe sur l'explication.... c'est un peu compliqué à expliquer. Pourquoi je n'ai pas le droit de savoir ? 179124
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Pourquoi je n'ai pas le droit de savoir ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi je n'ai pas le droit de savoir ?   Pourquoi je n'ai pas le droit de savoir ? Horlog10Ven 19 Fév - 15:57

Je dirais plutot que c'est la simplicité même Smile

Paix à ton âme
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Pourquoi je n'ai pas le droit de savoir ? Empty
MessageSujet: apsagni   Pourquoi je n'ai pas le droit de savoir ? Horlog10Ven 19 Fév - 16:06

j'ai raconté en première page le rêve que j'ai fait, et je suis absolument sure que c'était mon ange, car c'était d'une limpidité parfaite, ça coulait de source comme on dit.
je ne saurai t'endire plus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Pourquoi je n'ai pas le droit de savoir ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi je n'ai pas le droit de savoir ?   Pourquoi je n'ai pas le droit de savoir ? Horlog10Sam 20 Fév - 1:37

Angesalome; Si tu medites sur Nanael, et que tu viens à saisir la réelle puissance de son expérience, tu n'auras plus envie de l'appeler autrement Wink

En hebreu; Noun-noun-aleph
Le n porte l'image du poisson en hébreu et pour eux le poisson était symbole de matérialisme. En fait, il s'Agit des choses concrete ou dense, on pourrait même dire le monde physique, mais ...choisissons nos mots.
Na; signifie la conscience dans la matiere. C'est pourquoi cet ange aide à rendre la spiritualité concrete, dans les meditation ou dans les visions.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pourquoi je n'ai pas le droit de savoir ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi je n'ai pas le droit de savoir ?   Pourquoi je n'ai pas le droit de savoir ? Horlog10

Revenir en haut Aller en bas
 
Pourquoi je n'ai pas le droit de savoir ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les Français ont le droit de savoir ...
» Tom et Lea ont le droit de vivre en yourte!
» Lumière blanche sur mon oeil droit
» Pétition: Tout le monde a le droit de manger Bio!
» Etes-vous cerveau gauche ou droit ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum spiritualité, loi de l'attraction, developpement personnel :: Messages et guides :: Experiences de demande a son Guides - signes et synchronicités-
Sauter vers: