bonjour à tous, je suis nouvelle dans une societé et quelques temps après mon arrivée un collègue de travail que j'ai senti en quête d'amitié à chercher à prendre contact avec moi (à savoir mes centres d'intérêts) malheureusement il s'y très mal pris, et sentant qu'autre chose (attirance de part et d'autre) s'installait, j'ai dû faire "la méchante" maintenant nous en sommes pour lui, il ne me dit pas bonjour le matin alors que nous sommes plusieurs dans le bureau (c'est charmant mais je l'ai mérité) au niveau du travail je l'informe de certains travaux à faire et changement en étant tout à fait amicale (pour ma part le travail et le reste n'est pas compatible). mais dernièrement alors que nous étions ma collègue et moi en train de travailler il est entré dans le bureau en "beuglant" mon planning est il fait ? ma collègue a répondu qu'elle n'était pas au courant d'un changement et moi et bien je ne sais pas pourquoi je suis restée sans réponse en ignorant totalement sa question et sa présence, il a répété sa question pas de réponse et il est parti en proférant des menaces.
Je sais ce n'est pas bien ni très adulte, mais .....
A vous d'analyser,
sinon à bientot mizo