Invité Invité
| Sujet: Re: Petite fée désespérée cherche un dernier espoir auquel se raccrocher Ven 21 Juin - 10:48 | |
| Oui, en fait cette personne là devait vendre son appartement, et voyant que ça trainait en longueur, il a préféré nous le louer à nous, voyant que de notre coté aussi, ça trainait en longueur... Je ne sais pas, il a du sentir mon énergie désespérée, entendre mes appels au secours, mais ça s'est fait juste hier, quoi... Non, vraiment, j'ai encore du ma à y croire et j'ai hâte d'y entrer (en plus, j'avais déjà passé quelques jours dans cet appartement, et je le trouvais vraiment top !) Edit : Ah oui, tiens, j'avais promis une fête. Et bien fête il y aura, non mais ! Bon, je ne peux pas faire dodoter tout le monde, hein, je n'ai qu'une chambre d'ami ^^ Mais si ça peut générer une rencontre avec un ou plusieurs membres, je serais ravie |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Petite fée désespérée cherche un dernier espoir auquel se raccrocher Ven 21 Juin - 10:54 | |
| Une très bonne nouvelle ça. Je suis bien content pour ton homme et toi même ! |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Petite fée désespérée cherche un dernier espoir auquel se raccrocher Ven 21 Juin - 10:55 | |
| Merci Je vais enfin pouvoir profiter à nouveau de cette région qui m'offre tant à découvrir (oui, je suis admirative de la richesse culturelle de l'Ile de France et de ses nombreuses possibilités dans tant de domaines différents. *la fille de province qui sort de sa campagne*) |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Petite fée désespérée cherche un dernier espoir auquel se raccrocher Ven 21 Juin - 18:18 | |
| Quant on est "jeune" , on cherche la ville , ces plaisirs , ces désirs , la bringue , etc Quant on est "vieux" , on cherche la campagne , ces plaisirs , ces désirs , la tranquillité etc
LOL |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Petite fée désespérée cherche un dernier espoir auquel se raccrocher | |
| |
|