Forum spiritualité, loi de l'attraction, developpement personnel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Développer votre potentiel grâce à la visualisation créatrice et à la méditation. ressources spirituelles gratuites, coaching gratuit, des méditations guidées gratuites et légales. Discussions sur l'ésotérisme et le paranormal, partage.

EnvolAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Astya étant absente, le nouvel administrateur du Forum est Arch. Merci de vous adressez à Arch pour toutes demandes.....
Le Deal du moment :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le ...
Voir le deal

Prometheus: le dernier Alien

2 participants
AuteurMessage
elo
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
elo

Prometheus: le dernier Alien Empty
MessageSujet: Prometheus: le dernier Alien   Prometheus: le dernier Alien Horlog10Sam 23 Juin - 9:32

Je le mets car il aborde le sujet des origines de l'homme et parceque hormis la première demi-heure qui est plutôt gnangnan car beaucoup de blabla il est pas mal du tout Prometheus: le dernier Alien 243106. Prometheus: le dernier Alien 46337
Revenir en haut Aller en bas
Arwen
Aucun Rang
Arwen

MessageSujet: Re: Prometheus: le dernier Alien   Prometheus: le dernier Alien Horlog10Sam 23 Juin - 15:06

Pas d'extrait, de synopsis ? tres court comme presentation Prometheus: le dernier Alien 154988
https://www.envol-spiritualite.com
elo
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
elo

MessageSujet: Re: Prometheus: le dernier Alien   Prometheus: le dernier Alien Horlog10Sam 23 Juin - 17:23

Astya a écrit:
Pas d'extrait, de synopsis ? tres court comme presentation Prometheus: le dernier Alien 154988

Bon, je me rattrape alors Prometheus: le dernier Alien 688903 ...
Synopsis:

En 2089, Elizabeth Shaw et son compagnon Charlie Holloway font une étrange découverte. Un pictogramme apparait sur plusieurs vestiges de civilisations disparues, qu'elles soient aztèques, mésopotamiennes ou préhistoriques. Ils comprennent très vite que ce symbole montrant un humanoïde levant sa main vers six étoiles est en réalité une carte de l'espace. Elizabeth est alors persuadée qu'il s'agit d'une invitation des créateurs de la l'humanité, théorie corroborée par les traces laissées par leurs créateurs et retrouvées en Afrique trente ans plus tôt.
Grâce à la société Weyland, une expédition est organisée, une expédition de 17 personnes dirigée par Meredith Vickers et qui conduira Elizabeth Shaw jusqu'au système solaire de Zeta Reticuli, sur la planète LV-426.
Le voyage dure deux ans à bord du Prometheus, et en 2091, David, un androïde, réveille l'équipage encore en hyper-sommeil. Peter Weyland, resté sur Terre, leur apparait alors sous forme d'hologramme pour leur ré-exposer leur mission. Ils doivent ramener de LV-426, un spécimen de forme inconnu. Une fois le Prometheus posé sur LV-426, l'équipage part donc en reconnaissance, seulement, il va découvrir quelque chose qui pourrait bien changer leur destin, et celui de la Terre entière ...
ça va mieux là? Prometheus: le dernier Alien 263633

J'ai trouvé le début tellement lent et assommant de paroles que j'ai zappé pas mal de passages. Mon esprit n'arrivait pas à s'accrocher. Sincèrement, j'ai cru que j'allais m'endormir. En revanche, une fois qu'on plonge dans l'action (et l'horreur), plus moyen de souffler. Enfin, c'est tout du moins de cette manière que je l'ai vécu. Ah oui, aussi, j'ai trouvé que certaines scènes étaient vraiment très peu crédibles.(oui, disons qu'ils en ont fait un peu trop Prometheus: le dernier Alien 245199 ).
Mais dans l'ensemble, ça m'a plu. J'aime la saga Alien Prometheus: le dernier Alien 243106.

Prometheus: le dernier Alien 46337
Arwen
Aucun Rang
Arwen

MessageSujet: Re: Prometheus: le dernier Alien   Prometheus: le dernier Alien Horlog10Dim 24 Juin - 8:09

C'est quel genre ? tu parle de plongée dans l'horreur, c'est un film d'horreur ? Je complete Prometheus: le dernier Alien 688903

• mai 2012 (2h 3min)
  • Réalisé par Ridley Scott
  • Avec Michael Fassbender, Charlize Theron, Noomi Rapace plus
  • Genre Science fiction, Epouvante-horreur
  • Nationalité Américain

Arwen
Aucun Rang
Arwen

MessageSujet: Re: Prometheus: le dernier Alien   Prometheus: le dernier Alien Horlog10Dim 24 Juin - 8:21

Bon, ce qui m’ennui dans ce film, c'est le coté je fais peur au gens ... même si j’adhère a la théorie de la création par des extraterrestres, je n'aurais pas envie de le regarder en tant que tel, mais juste en tant que film d'horreur ... sauf que je n'aime pas les films d'horreur lol
elo
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
elo

MessageSujet: Re: Prometheus: le dernier Alien   Prometheus: le dernier Alien Horlog10Dim 24 Juin - 11:31

Astya a écrit:
Bon, ce qui m’ennui dans ce film, c'est le coté je fais peur au gens .

Prometheus: le dernier Alien 396769 Prometheus: le dernier Alien 396769 Prometheus: le dernier Alien 396769 C'est sur que si tu n'aimes pas avoir peur il vaut mieux ne pas regarder ce genre de film qui a été crée pour donner des frissons Prometheus: le dernier Alien 245199
Arwen
Aucun Rang
Arwen

MessageSujet: Re: Prometheus: le dernier Alien   Prometheus: le dernier Alien Horlog10Lun 25 Juin - 8:26

Je veux dire, le coté faire peur aux gens en montrant un alien créateur horreur .. un peu comme le film de la fin du monde ( je n'ai plus le titre) ... a chaque fois, on reprend des choses lu sur le net et on les transforme en horreur .. c'est le coté qui me gène. Prometheus: le dernier Alien 688903 et pour le coté ne pas aimé avoir peur, je crois que 'en ai suffisament eu coté ésotérique Prometheus: le dernier Alien 263633
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Prometheus: le dernier Alien   Prometheus: le dernier Alien Horlog10

Prometheus: le dernier Alien
Page 1 sur 1