Forum spiritualité, loi de l'attraction, developpement personnel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Développer votre potentiel grâce à la visualisation créatrice et à la méditation. ressources spirituelles gratuites, coaching gratuit, des méditations guidées gratuites et légales. Discussions sur l'ésotérisme et le paranormal, partage.
 
EnvolAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Astya étant absente, le nouvel administrateur du Forum est Arch. Merci de vous adressez à Arch pour toutes demandes.....
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Peut on perdre son magnétisme?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nelchael
Nouveau
Nouveau
Nelchael



magnétisme - Peut on perdre son magnétisme? Empty
MessageSujet: Peut on perdre son magnétisme?   magnétisme - Peut on perdre son magnétisme? Horlog10Lun 10 Juin - 22:59

Bonsoir tout le monde,

Voilà, il y a quelques jours j'ai découvert que je pouvais soulager quelques douleurs musculaires en apposant mes mains sur les zones douloureuses de mes amies qui se sont prêtées au jeu. J'ai donc pensée que c'était du magnétisme, sauf qu'aujourd'hui j' ai à nouveau tenter l'expérience et la rien du tout, aucune sensation tant du côté de mon ami que chez moi, cependant je ressens quelques légers picotements dans les mains toujours...

Étant vraiment novice je ne sais plus quoi penser, ais je perdue la faculté, vais je trop vite, comment faire évoluer ses facultés.

Bref pouvez vous m'expliquer vos débuts, cela vous est il arrivé? Que dois je faire ou ne pas faire...

Un grand merci pour vos éclairages car le désir d'aider est vraiment présent, l'humilité aussi....

Bonne soirée
Nelchael
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



magnétisme - Peut on perdre son magnétisme? Empty
MessageSujet: Re: Peut on perdre son magnétisme?   magnétisme - Peut on perdre son magnétisme? Horlog10Mar 11 Juin - 2:13

surement une baisse d’énergie peut être aussi le doute que nous avons tous au début

en plus ressentir ne veux rien dire , il y a des gens qui ressentent des tas de choses mais qui ont pas de résultats et des gens qui ne sentent rien et qui son guérie
même du coté du magnétiseur , enfin pour moi je ressent bien et des fois moins bien

donc lâche l'affaire et surtout ne te met pas en tête que tu a perdu car tu vas attirer l’expérience
tout le monde a des haut et bas
Revenir en haut Aller en bas
Nelchael
Nouveau
Nouveau
Nelchael



magnétisme - Peut on perdre son magnétisme? Empty
MessageSujet: Re: Peut on perdre son magnétisme?   magnétisme - Peut on perdre son magnétisme? Horlog10Mar 11 Juin - 8:25

Oui tu as raison, je vais lâcher prise et patienter tout se mets en place quand il le faut et de la meilleure façon qu il soit...

Qui plus est de part mon travail, je suis toujours en contact direct avec les personnes (esthéticienne) et je pense que si de manière insoupçonné je soigne rien qu'en touchant, mon énergie dois être un peu en baisse....

Je suis allée me ressourcer en forêt hier cela devrait me faire du bien...

Merci à bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



magnétisme - Peut on perdre son magnétisme? Empty
MessageSujet: Re: Peut on perdre son magnétisme?   magnétisme - Peut on perdre son magnétisme? Horlog10Mar 11 Juin - 9:10

tu as raison sunseed, une baisse d'énergie,une fatigue et surtout les cogitations peuvent simplement et momentanément faire obstacle.
"au poison,son antidote"
Revenir en haut Aller en bas
Bouloom
Grand initié
Grand initié
Bouloom



magnétisme - Peut on perdre son magnétisme? Empty
MessageSujet: Re: Peut on perdre son magnétisme?   magnétisme - Peut on perdre son magnétisme? Horlog10Mar 11 Juin - 10:06

Non, ça ne se perd pas "comme ça", heureusement!

On peut perdre sa médiumnité, les Esprits ne venant plus à nous pour nous aider. C'est parfois une punition, ou une épreuve. Mais un magnétiseur utilise aussi ses propres énergies, et elles ne peuvent pas disparaitre. si tu savais la différence qu'il y a entre le corps énergétique d'un médium magnétiseur et celui de monsieur tout le monde. C'est comme comparer un tigre et un chat. magnétisme - Peut on perdre son magnétisme? 312808
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



magnétisme - Peut on perdre son magnétisme? Empty
MessageSujet: Re: Peut on perdre son magnétisme?   magnétisme - Peut on perdre son magnétisme? Horlog10Mar 11 Juin - 10:09

pour perdre ses possibilités?

tuer volontairement ou créer des souffrances volontairement en utilisant ses possibilités,je pense

je ne connais pas de magnétiseur dans ce cas.
ange rire ange rire
Revenir en haut Aller en bas
Nelchael
Nouveau
Nouveau
Nelchael



magnétisme - Peut on perdre son magnétisme? Empty
MessageSujet: Re: Peut on perdre son magnétisme?   magnétisme - Peut on perdre son magnétisme? Horlog10Mar 11 Juin - 12:14

A vrai dire et pour en avoir fait à nouveau l expérience ce matin je pense que l état d esprit y est pour beaucoup, hier j étais un peu vide "d'amour" je ne ressentais pas grand chose c est aussi mon jour de congé ou j évacue toute ma semaine. Aujourd'hui je me sens mieux et pleine d'amour pour autrui et ça reviens, donc effectivement on doit sentir plus ou moins en fonction de la fatigue, l état d'esprit etc...

Faut il un protocole pour de bons résultats ou l'intention fait tout?

D'avance merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



magnétisme - Peut on perdre son magnétisme? Empty
MessageSujet: Re: Peut on perdre son magnétisme?   magnétisme - Peut on perdre son magnétisme? Horlog10Mar 11 Juin - 20:53

une bonne hygiène de vie laissant plus de place au calme, au repos .
c'est souvent un confettis changement d'habitude de vie avec plus de respect de soi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



magnétisme - Peut on perdre son magnétisme? Empty
MessageSujet: Re: Peut on perdre son magnétisme?   magnétisme - Peut on perdre son magnétisme? Horlog10Mer 12 Juin - 11:36

Bonjour à tous,

L'absence de ressenti d'appel d'énergie est tout à fait normal quelquefois.
Plusieurs cas:

- Une compensation a été faite, le potentiel énergétique de la personne est remonté, il n'y a plus de ressenti même si la douleur est encore présente, signe de la réaction de l'organisme à l'afflux d'énergie.
Je procède de cette manière pour vérifier qu'il n'est plus nécessaire d'effectuer un nouveau soin.

- Une lésion corporelle ne va pas forcément induire une baisse d'énergie vitale et heureusement. De multiples maux sont pris en charge par l'organisme en utilisant l'énergie captée naturellement.
La baisse d'énergie apparaît uniquement lorsque l'organisme n'est plus capable d'en capter en quantité suffisante ou de la faire circuler efficacement.

- Les notions de fatigue, d'état d'esprit n'interviennent normalement pas, du moins c'est ce que j'ai constaté. Par contre, si on est de type "sensitif", sa charge énergétique personnelle peut évoluer et provoquer des sensations d'inefficacité.


Aucun protocole nécessaire, ce qui importe est de réduire la distance avec l'organisme demandeur pour augmenter le débit du fluide énergétique en imposant les mains, par exemple.



Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Nelchael
Nouveau
Nouveau
Nelchael



magnétisme - Peut on perdre son magnétisme? Empty
MessageSujet: Re: Peut on perdre son magnétisme?   magnétisme - Peut on perdre son magnétisme? Horlog10Mer 12 Juin - 13:47

Bonjour

"La baisse d'énergie apparaît uniquement lorsque l'organisme n'est plus capable d'en capter en quantité suffisante ou de la faire circuler efficacement."

Pour être bien sûre, Tu parles du magnétiseur la? Dans ce cas quelles en sont les causes?

Ma question de départ était peut on perdre son magnétisme ? En fait comme je suis totalement novice, je ne contrôle pas encore les notions de ressentie pendant un soin, je pensais qu'en qualité de magnétiseur ont ressentais toujours soit des picotements soit de la chaleur ou encore du froid, ce qui nous permettais de vérifier que les énergies travaillaient bien. Sauf que j'ai pu lire précédemment que quelques fois ont ne ressens rien mais que les énergies passent quand même...

Le soin réalise sur mon ami et pour lequel ni lui ni moi avions eut de ressentie a engendré le lendemain une diminution conséquente de son hématome une souplesse retrouvée et une diminution de douleur, donc est il possible que le magnétisme soit passé quand même sans ressenti?

J'ai aussi une forte impression comme si a mon insu je réalise des soins aux personnes qui en ont besoin je n'y mets même pas d'intention (pour rappel suis esthéticienne et donc en contact permanent avec mes clientes) enfin quand je dis que je n'y mets pas d'intention ce n'est pas tout à fait cela , je m'explique, je ne pense pas à les soigner mais j'ai une telle compassion et un tel désir que tout aille pour le mieux pour elles que cela fonctionne tout seul si bien sûre l'âme des personnes à décider elle aussi de guérir ?

Me concernant je suis intimement convaincu que je suis juste un "conducteur ou intermédiaire" d'un merveilleux cadeau venu du ciel afin de soulager les souffrances des êtres qui en ont besoin... Que finalement je n'ai rien à faire et juste à laisser faire, cette faculté m'a été transmise parce je me suis totalement investie dans le domaine spirituelle avec une confiance absolue dans l'amour du divin...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



magnétisme - Peut on perdre son magnétisme? Empty
MessageSujet: Re: Peut on perdre son magnétisme?   magnétisme - Peut on perdre son magnétisme? Horlog10Mer 12 Juin - 14:14

Non, je parle de l'organisme de la personne que l'on cherche à magnétiser.

Il semblerait que certains magnétiseurs ne ressentent rien. Il faut quand même préciser que lorsque le manque d'énergie est très faible, notre niveau de sensibilité peut ne pas identifier le manque. Cela m'arrive quelquefois. Je fais quand même une séance, déjà parce que la personne est venue pour cela et parce que j'ai constaté bien souvent, même dans ce cas, un résultat.
Il se trouve aussi que certains magnétisés ne ressentent rien alors que je ressens un appel d'énergie conséquent. Il y a donc beaucoup de cas différents.

En fait, l'énergie est appelée à l'insu de l'émetteur et du récepteur. Si une personne est capable d'émettre et qu'une autre est en déficit à proximité, les organismes se débrouillent sans nous demander notre avis, l'émetteur va compenser le manque du récepteur. C'est la diminution de la distance entre les deux qui va augmenter le débit du fluide. Je ne pense pas que l'âme intervient, c'est pour moi un réflexe naturel de défense mais je sais que certains spirituels ont un avis différent.

Ce qu'il faut surtout: avoir envie de secourir son prochain et c'est un réel bonheur quand son sourire revient.

Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Nelchael
Nouveau
Nouveau
Nelchael



magnétisme - Peut on perdre son magnétisme? Empty
MessageSujet: Re: Peut on perdre son magnétisme?   magnétisme - Peut on perdre son magnétisme? Horlog10Mer 12 Juin - 21:42

Cooool, ta réponse me soulage cl777 car cela m ôte les questions ou réflexions du style : ça y es j'ai la faculté "comment je fais? Est ce bien comme ça? Ou comme ça? Etc etc...

Ne jamais oublier l'essentiel, aider son prochain comme tu le dis.

Par contre, sans réelle connaissance au début ne risque t on pas de faire des "bêtises" ou du mal involontairement?
Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



magnétisme - Peut on perdre son magnétisme? Empty
MessageSujet: Re: Peut on perdre son magnétisme?   magnétisme - Peut on perdre son magnétisme? Horlog10Jeu 13 Juin - 9:53

Très bonne question. Il arrive assez souvent que la compensation du manque d'énergie vitale conduise à un réveil brutal de l'organisme qui se met au travail pour résorber le désordre. Ce réveil conduit à des douleurs plus ou moins importantes. Il faut surtout éviter la magnétisation de traumatismes osseux récents, cela conduit à des douleurs vives pulsées insupportables pour le magnétisé.

Il faut donc toujours commencer par une séance de quelques minutes pour prendre le contact et quantifier l'importance de l'appel d'énergie. Sachant qu'il y a un effet de rémanence, cette séance est souvent suffisante mais une deuxième séance est nécessaire pour vérifier un éventuel résiduel d'appel d'énergie dans les cas légers et pour les autres, faire une séance de 10 à 20 mn pour totalement compenser le manque en fonction aussi du retour du patient (douleurs ou pas à la première séance).
Attention aussi, certaines personnes viennent seules et conduisent, méfiance, la séance peut, de par l'impact de la transmission d'énergie, provoquer des réactions. Il vaut mieux toujours être prudent.

Il faut donc y aller doucement et avec la multiplication des interventions, l'étalonnage personnel se fait naturellement en fonction de ce que l'on constate.

Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



magnétisme - Peut on perdre son magnétisme? Empty
MessageSujet: Re: Peut on perdre son magnétisme?   magnétisme - Peut on perdre son magnétisme? Horlog10Jeu 13 Juin - 10:09

comment un manque qui donc appelle une énergie pour le rééquilibrer pourrait conduire à créer des douleurs ou exacerber des douleurs qui sont un signe de souffrance et d’agression?
cela voudrait dire que cette énergie est agressive,bizarre pour une énergie qui guérit?
Revenir en haut Aller en bas
Nelchael
Nouveau
Nouveau
Nelchael



magnétisme - Peut on perdre son magnétisme? Empty
MessageSujet: Re: Peut on perdre son magnétisme?   magnétisme - Peut on perdre son magnétisme? Horlog10Jeu 13 Juin - 10:37

Certes dit comme cela, cela peut paraître bizarre... " une énergie qui guérit engendre parfois douleur et souffrance"

En fait cela me fait un peu penser à l'éveil ou l'évolution spirituelle, je m'explique :

Lorsque l'on commence un chemin spirituel, on passe par de nombreuses phases douloureuses et difficiles mais qui a terme, nous amène vers un mieux être conséquent et apaisant. Je pense donc, peut être qu'au niveau physique il en est parfois de même, le corps réagit de manière douloureuse à un processus de guérison nouveau...

À réfléchir, cela me rappelle le célèbre proverbe Tibétain " la douleur est inévitable, la souffrance optionnelle" Bouddha
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



magnétisme - Peut on perdre son magnétisme? Empty
MessageSujet: Re: Peut on perdre son magnétisme?   magnétisme - Peut on perdre son magnétisme? Horlog10Jeu 13 Juin - 10:58

La douleur est un signe de souffrance et d'agression mais aussi un signe de réaction de l'organisme suite à la compensation d'énergie.

Quand je cite le cas extrême, certes, de la personne qui, suite à un torticolis et approche de mes mains, a ressenti instantanément une brûlure insupportable dans le cou avec un retour instantané de la rotation de la tête, j'illustre bien cette affirmation.

Autre cas parmi bien d'autres: La jambe fracturée de ma femme. Toute approche de ma main de la jambe conduisait à des douleurs pulsées insupportables.

Cela va même plus loin: en juillet dernier, problème personnel de disque vertébral suite à excès de confiance dans mes capacités physiques (lol), impossibilité de m'asseoir, perte de tenue du genou, insensibilité de ce genou, traitement classique, etc, pour planter le décors.
Constatation: toute tentative, étant allongé sur le dos, de poser mes mains sur le ventre, conduisait à des douleurs pulsées dans les reins et dans le genou.

Autre cas plus grave: un personne de ma famille me demande d'intervenir sur une douleur au poignet. Cette personne a été victime, suite à la cassure de ce poignet étant jeune, à une mauvaise réduction de fracture. Donc prudence et imposition limitée. Suite à une réduction de la douleur, la personne me demande de faire deux jours après, une nouvelle action. Je m'exécute avec une imposition de plusieurs dizaines de minutes.
Résultat: morphine, trop de stimulation de l'organisme qui de toute façon ne pouvait pas de lui-même remettre en place le poignet déplacé.

Nelchael, étant un peu terre à terre, je me place sur un autre plan. Il me semble normal qu'un organisme stimulé provoque des douleurs, c'est d'ailleurs une règle, dans le sport ou ailleurs. C'est la modification de l'état d'équilibre qui provoque cette réaction.

Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Nelchael
Nouveau
Nouveau
Nelchael



magnétisme - Peut on perdre son magnétisme? Empty
MessageSujet: Re: Peut on perdre son magnétisme?   magnétisme - Peut on perdre son magnétisme? Horlog10Jeu 13 Juin - 11:14

Merci pour ces précisions cl777, nous sommes donc par moment limité dans nos interventions car trop de stimulations. Donc dès qu'une personne ressent de la douleur on stoppe?

Autre question du fait, cl777 as tu travaillé ton magnétisme ou il t'es arrivé d'emblée aussi puissant?


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



magnétisme - Peut on perdre son magnétisme? Empty
MessageSujet: Re: Peut on perdre son magnétisme?   magnétisme - Peut on perdre son magnétisme? Horlog10Jeu 13 Juin - 11:54

Il faut stopper immédiatement, cet à dire s'éloigner, si ce n'est pas supportable. Si la douleur est légère, attention également, il y a des effets retard du fait de la rémanence de l'action, la compensation continuant même après le soin, d'une manière plus douce mais le temps étant plus long, la quantité transférée peut être importante.
Cela explique d'ailleurs l'efficacité d'une simple imposition fortuite, poignée de main ou autre.

Il m'est arrivé avec cette puissance. Pour la petite histoire, je pense que les témoignages sont intéressants:

J'achète l'ABC du magnétisme par curiosité, je fais les premiers tests décrits, ils sont positifs. Je n'y crois pas mais en un week-end, j'ai dû m'y faire. J'ai tout de suite ressenti l'appel d'énergie, plante d'abord puis humain ensuite en la personne de ma belle mère qui a tout de suite ressenti mon action ce week là.
J'ai fait ensuite beaucoup d'expérimentations, profitant que personne ne savait ce que je faisais.

Je me suis souvenu aussi avoir, sans le savoir, magnétisé ma femme, plusieurs années avant puisque je constatais encore un creux d'énergie au niveau des reins alors qu'à l'époque elle me demandait de laisser ma main, cela lui faisait du bien disait-elle. Le médecin l'avait, à l'époque, qualifiée de miraculée puisque certains réflexes étaient revenus, ce qui était, selon lui,impossible.

Bref, je n'ai rien travaillé, c'est totalement naturel, puissant depuis je ne sais pas quand et je me contente d'identifier les manques d'énergie, souvent à distance, d'imposer les mains, de constater le résultat sans protocole, n'importe où, n'importe quand, fatigué ou pas, le fluide s'échappe s'il y en a besoin à proximité, rien donc de bien particulier.

Tu peux comprendre mes réactions et pourquoi je suis souvent en opposition avec ce que je lis. Pour moi, le magnétisme, c'est ça et cela me semble normal.

Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



magnétisme - Peut on perdre son magnétisme? Empty
MessageSujet: Re: Peut on perdre son magnétisme?   magnétisme - Peut on perdre son magnétisme? Horlog10Jeu 13 Juin - 15:21

la douleur n'est pas un phénomène énergétique local mais cérébral.
plus exactement neuronal.

la douleur ressenti revient à la douleur ressenti au moment de l'accident ;ce qui est logique
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





magnétisme - Peut on perdre son magnétisme? Empty
MessageSujet: Re: Peut on perdre son magnétisme?   magnétisme - Peut on perdre son magnétisme? Horlog10

Revenir en haut Aller en bas
 
Peut on perdre son magnétisme?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Car j'aime aussi me perdre au fil des mots
» magnétisme ou pas ?
» Est-ce du magnétisme?
» magnetisme à distance et probleme de circulation sanguine
» A ceux qui magnétisent...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum spiritualité, loi de l'attraction, developpement personnel :: Les Energies :: Travail avec les énergies :: La Radiesthésie Mentale :: Magnétisme-
Sauter vers: