Forum spiritualité, loi de l'attraction, developpement personnel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Développer votre potentiel grâce à la visualisation créatrice et à la méditation. ressources spirituelles gratuites, coaching gratuit, des méditations guidées gratuites et légales. Discussions sur l'ésotérisme et le paranormal, partage.
 
EnvolAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Astya étant absente, le nouvel administrateur du Forum est Arch. Merci de vous adressez à Arch pour toutes demandes.....
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 magnetisme à distance et probleme de circulation sanguine

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



magnetisme à distance et probleme de circulation sanguine Empty
MessageSujet: magnetisme à distance et probleme de circulation sanguine   magnetisme à distance et probleme de circulation sanguine Horlog10Mar 15 Nov - 17:48

Bonjour, je m'interesse aux Energies, et ayant des problèmes de varices importantes, j'essaie de me soigner seule, mais sans résultats...
Je me demande alors si l'on peut actuer sur une veine par magnetisme et si quelqu'un pourrait m'aider à distance à equilibrer moncorps pour le rendre sain et resoudre mes problèmes de circulation sanguine, ou ce que me conseillerait un magnetiseur à ce sujet???...
Vous remerciant pour votre réponse, je profite pour saluer les membres de ce site que j'ai decouvert il y a peu de temps et que je trouve tres interessant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



magnetisme à distance et probleme de circulation sanguine Empty
MessageSujet: Re: magnetisme à distance et probleme de circulation sanguine   magnetisme à distance et probleme de circulation sanguine Horlog10Mar 15 Nov - 20:58

Je ne connais pas la cause, mais tu parles d'une mauvaise circulation sanguine. Qui entraine plusieurs difficultées.
Je te suggère d'aller voir un dietétiste ou ton médecin, il manque peut-être quelque chose dans ton alimentation. Le fer est important à propos de la circulation sanguine.

Le problème est esthétique, ce que tu montre aux autres. Dans ce cas, je dirais qu'il y a peut-être une raison émotionnel par rapport a quelqu'un ou aux autres dans le passé. Nettoyer cela pour commencer.

Nous possèdons tous des cellules souches. Commande tes cellules souches de réparé ce que tu veux.

Bonne réussite Smile
Revenir en haut Aller en bas
melahel
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
melahel



magnetisme à distance et probleme de circulation sanguine Empty
MessageSujet: Re: magnetisme à distance et probleme de circulation sanguine   magnetisme à distance et probleme de circulation sanguine Horlog10Mer 16 Nov - 0:11

euh ....n aurait tu pas peur d avancer..peur de progresser en s accrochant a ce que tu as par ce que tu es sur de ça ,mais pas de ton avenir et du coup tu reste dans des situations que tu deteste,l impression aussi d etre surchargé de travail et de ne plus pouvoir y arriver....?????

wink bise
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



magnetisme à distance et probleme de circulation sanguine Empty
MessageSujet: Re: magnetisme à distance et probleme de circulation sanguine   magnetisme à distance et probleme de circulation sanguine Horlog10Mer 16 Nov - 22:44

melahel a écrit:
euh ....n aurait tu pas peur d avancer..peur de progresser en s accrochant a ce que tu as par ce que tu es sur de ça ,mais pas de ton avenir et du coup tu reste dans des situations que tu deteste,l impression aussi d etre surchargé de travail et de ne plus pouvoir y arriver....?????

wink bise

bonsoir Melahel,
Excuse mais je n'ai pas tout compris dans ton message: quelles situations que je deteste?
Si tu peux m'eclairer, je ne comprends pas le rapport avec mon problème...
en tous cas merci pour t'interesser a mon cas!
Salutations,
Cec
Revenir en haut Aller en bas
melahel
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
melahel



magnetisme à distance et probleme de circulation sanguine Empty
MessageSujet: Re: magnetisme à distance et probleme de circulation sanguine   magnetisme à distance et probleme de circulation sanguine Horlog10Mer 16 Nov - 22:50

c etait juste des questions que je me posais rien de grave,si elles ne te parlent pas ,excuse moi si j ai creé un doute ou une confusion dans ton esprit,mais tres souvent les varices ont un rapport avec ça....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



magnetisme à distance et probleme de circulation sanguine Empty
MessageSujet: Re: magnetisme à distance et probleme de circulation sanguine   magnetisme à distance et probleme de circulation sanguine Horlog10Mer 16 Nov - 23:00



Ok. Merci. non ça ne me correspond pas... en tout cas pas consciemment... merci pour t'etre interessée à mon cas et à la prochaine
lumiere
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



magnetisme à distance et probleme de circulation sanguine Empty
MessageSujet: magnétisme à distance !!   magnetisme à distance et probleme de circulation sanguine Horlog10Jeu 17 Nov - 0:16

cec... bonsoir....je viens de prendre connaissance de tes problèmes de varices et je crois qu'il serait interessant que nous puissions en discuter en messages privés, car je peux être amené à poser des questions trés personnelles qui relèvent du secret médical !! et d'autre part j'aurai besoin de converser avec Toi afin d'établir un contact mental qui me permetrait d'agir positivement à tes problèmes ...
Bien à Toi cec... "éclair"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



magnetisme à distance et probleme de circulation sanguine Empty
MessageSujet: Re: magnetisme à distance et probleme de circulation sanguine   magnetisme à distance et probleme de circulation sanguine Horlog10Mer 7 Mar - 16:55

J'ai lu quelques forums sur le magnétisme, si je comprends bien il peut guérir beaucoup de problèmes de santé... Je suis fort intéressée sur le sujet...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



magnetisme à distance et probleme de circulation sanguine Empty
MessageSujet: Re: magnetisme à distance et probleme de circulation sanguine   magnetisme à distance et probleme de circulation sanguine Horlog10Lun 9 Avr - 19:40

Bonsoir à tous
Dans un premier temps, je confirme qu'un diagnostic effectué par un médecin est absolument nécessaire pour identifier un éventuel dysfonctionnement de la circulation sanguine et faire le point sur l'état d'éventuelles varices que la médecine "classique" peut traiter d'ailleurs assez facilement.
Dans un deuxième temps, le magnétisme peut-il être efficace dans ce cas?
Il faut bien comprendre quand le magnétisme et donc la compensation de manque d'énergie vitale est efficace: l'organisme doit-être en recherche de défense en activant son système immunitaire.
Je peux peut-être me tromper mais depuis 20 ans d'exercice, je n'ai jamais ressenti d'appel d'énergie par des varices et donc je ne me vois pas dans ce cas recommander le magnétisme comme traitement.
Pourquoi? parceque l'organisme s'est habitué au fil du temps à une détérioration des veines et il ne cherche pas à réagir pour essayer de les réparer, donc pas de demande d'énergie vitale.
A votre disposition pour tout complément. Vos remarques sont la bienvenue car ce domaine est assez obscur et ma compréhension et mes affirmations ne sont peut-être pas généralisables.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



magnetisme à distance et probleme de circulation sanguine Empty
MessageSujet: Re: magnetisme à distance et probleme de circulation sanguine   magnetisme à distance et probleme de circulation sanguine Horlog10Mar 10 Avr - 13:32

cl777 a écrit:
Bonsoir à tous
Dans un premier temps, je confirme qu'un diagnostic effectué par un médecin est absolument nécessaire pour identifier un éventuel dysfonctionnement de la circulation sanguine et faire le point sur l'état d'éventuelles varices que la médecine "classique" peut traiter d'ailleurs assez facilement.
Dans un deuxième temps, le magnétisme peut-il être efficace dans ce cas?
Il faut bien comprendre quand le magnétisme et donc la compensation de manque d'énergie vitale est efficace: l'organisme doit-être en recherche de défense en activant son système immunitaire.
Je peux peut-être me tromper mais depuis 20 ans d'exercice, je n'ai jamais ressenti d'appel d'énergie par des varices et donc je ne me vois pas dans ce cas recommander le magnétisme comme traitement.
Pourquoi? parceque l'organisme s'est habitué au fil du temps à une détérioration des veines et il ne cherche pas à réagir pour essayer de les réparer, donc pas de demande d'énergie vitale.
A votre disposition pour tout complément. Vos remarques sont la bienvenue car ce domaine est assez obscur et ma compréhension et mes affirmations ne sont peut-être pas généralisables.

Salut Cl777, c est moi l intéressée et effectivement je ne peux que te contredire...je vais certainement te surprendre' car mon problème à bel et bien était résolu grâce au magnétisme. Comme tu t intéressés je t explique rapidement, car je n ai rien a cache et si ca peut t aider: Lors de mes grossesses ( ze sais plus laquelle!)' ca fait quelques annees.."j ai commencé à avoir un mauvais retour sanguin dans une de mes jambes. Etant anti médecin, anti médicaments, anti tout ça, j ai pensais comme je fais toujours : ça va passer. Eh ben non, et en plus étant marathonienne depuis quelques années aussi, plus tennis, plus... Cela n à pas du arranger ma gambette .comme tu dis l organisme c est habitué peut être et il ne l a pas "répare"...j e suis finalement allée ( après longue réflexion...) chez le médecin qui a effectivement eu très rapidement la solution: on retire la veine! shocked Quoi?. Impossible, il y a sûrement une autre solution" cool .. Aidée par deux personnes, que je remercie infiniment, ma veine a effectivement retrouve son tonus, ce qui m a ete confirme par le médecin, qui àhallucine et à perdu un travail!! hahaha ! Il paraît que courir c est pas recommande mais la' c est vital pour moi, et donc je cours je cours ..... wink Et personne ne me rattrappe lumiere
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



magnetisme à distance et probleme de circulation sanguine Empty
MessageSujet: Re: magnetisme à distance et probleme de circulation sanguine   magnetisme à distance et probleme de circulation sanguine Horlog10Mar 10 Avr - 14:08

Merci pour ces précisions. Il est vrai que dans ce domaine on est souvent surpris par les résultats, j'ai évité moi-même quelques opérations déjà programmées. Je propose en général mon aide lorsque je ressens l'appel d'énergie vitale. Il est fort possible que le niveau demandé par les varices soit faible et que je ne le détecte pas. Le corps doit donc tout de même réagir à ce complément d'énergie vitale. Je vais donc maintenant aussi m'intéresser au traitement des varices quand le cas se présentera. Je ne manquerai pas de commenter mes résultats positifs ou négatifs....
Bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





magnetisme à distance et probleme de circulation sanguine Empty
MessageSujet: Re: magnetisme à distance et probleme de circulation sanguine   magnetisme à distance et probleme de circulation sanguine Horlog10

Revenir en haut Aller en bas
 
magnetisme à distance et probleme de circulation sanguine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Problème suite à une séance de magnétisme
» Recettes naturelles qui soignent
» problème eczéma
» probleme de vibration
» Esotérisme et spiritualité-Développement personnel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum spiritualité, loi de l'attraction, developpement personnel :: Les Energies :: Travail avec les énergies :: La Radiesthésie Mentale :: Magnétisme-
Sauter vers: