Forum spiritualité, loi de l'attraction, developpement personnel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Développer votre potentiel grâce à la visualisation créatrice et à la méditation. ressources spirituelles gratuites, coaching gratuit, des méditations guidées gratuites et légales. Discussions sur l'ésotérisme et le paranormal, partage.
 
EnvolAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Astya étant absente, le nouvel administrateur du Forum est Arch. Merci de vous adressez à Arch pour toutes demandes.....
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 probleme de vibration

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



probleme de vibration Empty
MessageSujet: probleme de vibration   probleme de vibration Horlog10Sam 13 Oct - 4:02

bonsoir, j'ai un souci depuis quelque temps ,ca concerne les vibrations que je ressens lorsque je suis en paralysie du someil ,je pratique souvent les sorties astrale depuis deux ans,en faite j'en fais depuis que je suis tout petit mais cela ne fais que deux ans que je j'ai decouver que le faite de prendre consience dans mes reve que je reve s'apelle des "reves lucides" et depuis cela,tout s'est enchainés...sortit consiente hors du corps,reve lucide qui se transforme en sortie consiente(je m'apercois que je reve puis je me reveille dans mon lit paralysé,je me leve naturellement mais c'est mon double qui est debout)...je ne fais presque plus de reves normales depuis deux ans car je m'apercois presque tout le temps que reve,du coup ou soit jme reveil,ou soit je me retrouve paralyser dans mon lit avec des bruits dans les oreilles,bruits sur lesquels j'aimerais parlementer avec vous mais avant cela il faut que je vous explique en gros mon histoire.

je ne suis pas nouveau sur le sites,je suis peatcho 56,je n'arrivais pas a me connecter sur mon ancien nom(probleme de pin et boite mail)alors j'ai reouvers un compte,et me voila...ca faisait un bail que je n'etais pas venu sur envol et j'en suis desolé,je ne savais plus tres bien bien ou j'en etais avec la "spiritualité"et comme je lisais pas mal de sujet le site....ca n'a pas arrangé les choses ,en plus des problemes qui m'arrivent la nuit je me suis rendu compte que je passais trop de temps a penser a cela donc j'ai fais fais un brec(qui a arrangé ma femme d'ailleur qui trouve que je parle trop souvent de ca et je la comprend d'ailleur car c'est pas du tout son truc.....je me mets a sa place...quand elle me parle de son boulot ou de truc de femme....je n'ecoute que d'une oreille lol)

donc j'ai tout arreté,bouquin,repoortage et autre revu sur les sortis qui en faite m'on enormement aporté sur le plan personnel et mon rassuré sur le plan mental,car quand vous faites des dercorporation et que vous en parlez a votre entourage(j'ai essayez et je peux vous dire j'ai perdu enormement d'amis)on vous prend rarement au serieux!

j'ai trouvé un certain equilibre dans tout cela,je bloque quasiment toute mes sortis(sauf celles ou je ne me rends pas compte que c'est mon corps astrale qui se leve et non mon corps phisique,en generale ces sorties la se passe bien car j'ai moin peur,car je suis deja dehors et je n'es pas l'aprehension de savoir quesqui m'attent dehors) tout cela parcque j'ai eu plus de mauvaise rencontre que de bonne que apres avoir lu pas de bouquin sur le sujet,je ne sais plus si c'est moi qui cree tout cela ou si si c'est vraiment des gens que je vois,si les lieu que je visite sont reel ou pur creation de mon imagination,par contre les sensations et le temps de se remetre de chaque sorties bonnes ou mauvaise sont reelles...

je fais parti de ces gens qui font ce genre de choses par heredité,ma grand mere en fait,ma mere en fait,les soeurs de ma mere en fond aussi,mes frere...idem et depuis peu..ma fille ainé,je parle pour tout ceux qui souhaite en faire et qui y arriveront peutetre,les sorties astrales c'est comme la vie,des fois c'est merveilleux et des fois pas bien mais seulement il faut avoir la tete bien sur les epaules pour ne pas devenir fou et je vous conseille de ne lire aucun bouquin la dessus car vous en oublirez peutere l'essentiel,il faut les vivre naturellement,comme la vie.

j'en revien a mes moutons,les bouquins disent pleins de choses sur les projection mais ne parlent pas beaucoup des vibrations que l'on peut ressentir lorsque l'on est paralysez ,tout les cas sont diferrent,certain ne ressentent rien du tout et d'autre quelque fois,le livre de monroe en parle un peu mai pas beaucoup,moi avant chaques sorties je resent des bruit dans les oreilles qui sont faible au depard et plus je me laisse aller plus ils augmentent,parfois je dors et c'est c'est vibrations qui me reveillent,mais depuis deux mois,elles apparaissent mais me font enormement mal aux oreilles,comme si mon cerveau allait sortir de mes oreilles,ca fait comme quand on regle une chaine de tv,ou bien comme un train et un avion qui decollent en meme temps avec un bruit de tambours.....ca fais trois fois d'affiler que ca m'arrivent et je vous assure que ca fait vraiment mal,en plus pas moyen de dormir,desque j'arrive a bouger ca part mais des que que j'essaye de redormir ca repart de plus belle!!!

si quelqu'un peut m'eclairer sur le sujet je serais ravi de l'entendre ,bisous a tous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



probleme de vibration Empty
MessageSujet: Problème de vibration   probleme de vibration Horlog10Sam 13 Oct - 10:12

probleme de vibration 213653Bonjour yannick,
Tes sorties astrales se font dans quel "monde",dans le monde matériel, astral...?

Je fais des sorties hors du corps et je n'ai jamais vécu de paralysie du sommeil. Les seules "paralysies" que j'ai pu vivre sont arrivé par l'intervention d'entités dites négatives qui ont essayé d'empêcher ma liberté d'action ou de me bloquer...

Pour m'améliorer, j'ai continué à faire un travail sur moi-même,des exercices de purification,de la méditation, des prières et des exercices de décontraction du corps physique pour la sortie hors du corps...
Comme mon corps physique a été décontracté et apaisé par ma concentration de volonté, le corps physique est relax comme doit l'être aussi le corps psychique.
Les livres de sciences spirituelles que j'ai lu m'ont également beaucoup apporté. Il y a aussi certains livres ou même des films qui peuvent nous aider aux sorties hors du corps , tout dépend comment on vit l'expérience en soi de l'histoire lu ou vu car il faut pouvoir élever ses états d'âme au-dessus de la normal par rapport à la grande majorité humaine...
"Aide toi et le ciel t'aidera"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



probleme de vibration Empty
MessageSujet: ,   probleme de vibration Horlog10Dim 14 Oct - 11:33

il n'y a pas de sorties dans le monde "materiel"comme tu le dis,chaque projection que tu fais,que tu sois dans ta chambre ou dans un lieu inconnu se trouve dans l'astral car tu peut y materialiser n'importe quoi ,a moin que j'ai mal compris ta question?

tu dis que tu ne subis jamais de paralysie mais parle tu de ton corps physyque ou de ton corps astral,avant chaque sorti,lorsque je suis en meditation tres profonde je suis comme en trance et je ne peut plus bougé mon corps phisique,il y a une semaine quand j'etais bloqué j'ai levé ma main droite et c'est ma main de mon corps astrale que je voyais avec les yeux de mon corps physique c'eait marrant une main grossierement fantomatique
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



probleme de vibration Empty
MessageSujet: Problème de vibration   probleme de vibration Horlog10Dim 14 Oct - 14:28

probleme de vibration 213653Salut, comme dit, je ne subis aucune paralysie de mes corps. Les seules tentatives de paralysie que j'ai vécu me venait par l'intervention d'une entité négative...
J'ai déjà quelques vécues de sorties hors du corps avec mon ex femme dans ce monde terrestre, matériel et spirituel.Puis Il m'est déjà de la voir également en Voyage Astral venir me rendre à mon travail...
Même défunte, j'ai pu revoir mon ex femme avec et sans voyage astral...

Tu exprimes le "décalage" qui se produit entre les différents corps "physique,astral et éthérique" que l'on ressent en soi...Vlà!
probleme de vibration 804430
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



probleme de vibration Empty
MessageSujet: Re: probleme de vibration   probleme de vibration Horlog10Lun 15 Oct - 21:00

merki angel j'ai lu un truc la dessus,il faut que je le retrouve,merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



probleme de vibration Empty
MessageSujet: ge   probleme de vibration Horlog10Mar 16 Oct - 18:27

probleme de vibration 213653Salut yannick, il y a de beaux récits sur les sorties hors du corps dans des témoignages écrits et dans les vidéos mais après il faut savoir discerner le vrai du faux, de la réalité de l'illusion, du bien du mal.Mais c'est intéressant et similaire à certaines de mes expériences...

J'ai remarqué durant mes exercices ce qu'il se déroulait durant l'exécution de ma sortie hors du corps. J'ai observé un certain nombres de fois ce phénomène étrange qui peut se passer pour le Voyage Astral puisque le déroulement se fait en toute conscience.
Il n'y a pas seulement un travail intérieur à faire sur soi-même. Ensuite il faut aussi pouvoir se diriger et savoir où aller car au début on ne sait pas trop ce qui arrive, on apprends à force de faire des Voyages Astrales.Il est à ajouter que je vois ce qu'il se passe consciemment en VA.

Bref, il y a des effets dans nos corps physique, éthérique et astral...
Au corps physique au niveau: d'une bouffée chaleur , des battements du coeur qui palpitent plus rapidement , de la respiration qui s'accélèrent,de la pression sanguine qui circule...muscles qui se décontractent..
Au corps astral: grande paix intérieure, enthousiasme, amour, volonté d'avancer d'aller à la rencontre de quelqu'un, motivation; ce sont des sentiments qu'il faut élever très haut dans ces états d'âme que l'on peut ressentir dans son corps astral...
Donc, une fois que j'ai maitrisé ma respiration et de continué par la concentration de pensée à la décontraction des muscles. Il s'ensuit comme des picottements qui fait que l'enveloppe de l'âme se met à se décaler par rapport au corps physique. On peut se sentir balancer de gauche à droite et vise versa ou flotter mais l'important est de ressentir cette grande paix car il faut que tout soit positif dans notre cervelle et en son âme.Puis après il s'ensuit aussi des mouvements dans le cerveau, le corps éthérique peut envoyer comme une énergie qui nous parcourt. Personnellement, moi, je l'ai déjà ressenti allant de droite à gauche et vise versa au niveau des épaules.
Puis après avoir était dans mes "Imaginations d'amour et de moralité", j m'enfonce et je me sens partir par l'arrière de la tête. Je tombe un court instant dans une sorte d'évanouissement très court et hop, je pars en Voyage astral...Enfin soit il manque beaucoup à dire mais c'est déjà ça.
probleme de vibration 804430
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





probleme de vibration Empty
MessageSujet: Re: probleme de vibration   probleme de vibration Horlog10

Revenir en haut Aller en bas
 
probleme de vibration
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» taux vibratoire
»  AVC araignee ,vibration,connection
» Chacun ira ou sa vibration le porte.
» Vibration, son et matière (méditation Japa)
» Esotérisme et spiritualité-Développement personnel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum spiritualité, loi de l'attraction, developpement personnel :: Les niveaux de Conscience :: Voyage astral-
Sauter vers: