| Car j'aime aussi me perdre au fil des mots | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Car j'aime aussi me perdre au fil des mots Mer 21 Avr - 20:23 | |
| Mes muses, ta folie
Plume fanatique et endiablée De la novice obsédée par la recherche D'une ressemblance, D'un semblant de rapport avec Les mots de son mentor, Illuminé
Cesse d'écrire ces phrases Sans queue, ni tête, Quitte ce monde qui n'est pas fait Pour les esprits Faibles, De ces êtres dont le plumage S'abîmerait au contact de l'eau
De ce puits ! De ce liquide que peut on réussit A maintenir dans leur paume creuse Oui, cette élixir que l'on nomme
IMAGINATION
Calliope, Clio Erato, Terpsichore Ou encore Polymnie
Surtout toi Thalie, ma comédie
Petite fleur, à leur contact Tu te flétris déjà Oui, tes mains Serrant avec impatience Le stylo Blanchissant tes jointures Noircissant des pages Entière de ces Termes illisibles, Maladif....
Abandonne!
Y-Y
Dernière édition par Orangeade le Jeu 22 Avr - 12:30, édité 1 fois |
|
| |
argileblanche Grand spirituel Confirmé
| Sujet: Re: Car j'aime aussi me perdre au fil des mots Mer 21 Avr - 20:39 | |
| c'est joli , c'est de toi ? mais comment ça : "abandonne" ? il ne faut jamais abandonner ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Car j'aime aussi me perdre au fil des mots Mer 21 Avr - 21:00 | |
| Oui c'est de moi =) et merci deux fois, enfin, surtout de m'avoir lu Et le abandonne de la fin, c'est juste pour indiquer le contraire, car je me parle dans ce poème, je m'ordonne d'arrêter d'écrire, ce que je fais pourtant en même temps =) |
|
| |
| Sujet: Re: Car j'aime aussi me perdre au fil des mots Mer 21 Avr - 21:30 | |
| c'est de toi , alors 2 X bravo ! j'aime beaucoup ! pour le mot "abandonne " de la fin , je rajouterais un point d'exclamation ( ! ) pour que ce soit plus clair . | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
| Sujet: Re: Car j'aime aussi me perdre au fil des mots Jeu 22 Avr - 12:57 | |
| ça va mieux je trouve ! orangeade , tu veux bien nous en faire partager un autre ? merci d'avance ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Car j'aime aussi me perdre au fil des mots Jeu 22 Avr - 13:34 | |
| Des mots rien que des mots mais ils font partis de toi et mis bout à bout le résultat est plutôt sympa. Continues c'est super. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Car j'aime aussi me perdre au fil des mots Jeu 22 Avr - 15:51 | |
| Eliassa: Merci beaucoup, je trouve ça magnifique de pouvoir créer tant de choses et de sentiments avec tous ces mots! Argileblanche: finalement, je trouve aussi =) Le temps que j'en écrive d'autre, je vous offre cet hymne dédié au printemps (plus léger que le précèdent, mais je me remets à écrire, alors ça ne devrait pas tarder) =) La belle libre comme le vent Libre comme le soleil levant Un peu comme les déesses d'antan Un peu comme figée dans le temps Ces ailes contre le ciel luttant C'est elle, l'hirondelle du printemps
|
|
| |
ecra Grand spirituel Confirmé
| Sujet: Re: Car j'aime aussi me perdre au fil des mots Jeu 22 Avr - 19:22 | |
| Son hymne elle l'a écrit en cours, je sais j'étais là | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Car j'aime aussi me perdre au fil des mots Jeu 22 Avr - 20:56 | |
| L'histoire-géo m'a toujours inspiré, il faut croire... |
|
| |
| Sujet: Re: Car j'aime aussi me perdre au fil des mots Jeu 22 Avr - 21:10 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Car j'aime aussi me perdre au fil des mots Jeu 22 Avr - 21:23 | |
| Merci à toi surtout |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Car j'aime aussi me perdre au fil des mots Ven 7 Mai - 14:37 | |
| j'adore! ecrit en cours en plus? ah ah ca me rappelle des ouvenirs, moi aussi je gribouillais toujours des rimes des que je decrochai du cours originelle... la maledictions des inspirés... que tes muses continue de t'inspirer alors! et abandonne toi! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Car j'aime aussi me perdre au fil des mots Ven 7 Mai - 14:52 | |
| OH JE vais voir les hirondelles sous un autre jour. Très joli comme message. Dès que j'en vois une passer je lui enverrais.
Voici le mien qui me vient en te lisant
Laisse ta plume aller libre et légère puisqu'aux fils de tes mots c'est elle qui te libère
Elle est ton inconscient tes rêves éphémères deviendront plus puissant ne seront plus chimères
Une bonne journée à tout le forum et si vous voyez une hirondelle envoyez lui aussi le petit message, je suis sure qu'elle en sera heureuse. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Car j'aime aussi me perdre au fil des mots | |
| |
|
| |
| Car j'aime aussi me perdre au fil des mots | |
|