Forum spiritualité, loi de l'attraction, developpement personnel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Développer votre potentiel grâce à la visualisation créatrice et à la méditation. ressources spirituelles gratuites, coaching gratuit, des méditations guidées gratuites et légales. Discussions sur l'ésotérisme et le paranormal, partage.
 
EnvolAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Astya étant absente, le nouvel administrateur du Forum est Arch. Merci de vous adressez à Arch pour toutes demandes.....
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Car j'aime aussi me perdre au fil des mots

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Car j'aime aussi me perdre au fil des mots Empty
MessageSujet: Car j'aime aussi me perdre au fil des mots   Car j'aime aussi me perdre au fil des mots Horlog10Mer 21 Avr - 20:23

Mes muses, ta folie

Plume fanatique et endiablée
De la novice obsédée par la
recherche
D'une ressemblance,
D'un semblant de rapport avec
Les
mots de son mentor,
Illuminé

Cesse d'écrire ces phrases
Sans
queue, ni tête,
Quitte ce monde qui n'est pas fait
Pour les
esprits Faibles,
De ces êtres dont le plumage
S'abîmerait au
contact de l'eau

De ce puits !
De ce liquide que peut on
réussit
A maintenir dans leur paume creuse
Oui, cette élixir que
l'on nomme

IMAGINATION

Calliope, Clio
Erato,
Terpsichore
Ou encore Polymnie

Surtout toi
Thalie, ma
comédie

Petite fleur, à leur contact
Tu te flétris déjà
Oui,
tes mains
Serrant avec impatience
Le stylo
Blanchissant tes
jointures
Noircissant des pages
Entière de ces
Termes
illisibles,
Maladif....

Abandonne!

Y-Y


Dernière édition par Orangeade le Jeu 22 Avr - 12:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
argileblanche
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
argileblanche



Car j'aime aussi me perdre au fil des mots Empty
MessageSujet: Re: Car j'aime aussi me perdre au fil des mots   Car j'aime aussi me perdre au fil des mots Horlog10Mer 21 Avr - 20:39

c'est joli , c'est de toi ?

mais comment ça : "abandonne" ?

il ne faut jamais abandonner !

Car j'aime aussi me perdre au fil des mots 197640
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Car j'aime aussi me perdre au fil des mots Empty
MessageSujet: Re: Car j'aime aussi me perdre au fil des mots   Car j'aime aussi me perdre au fil des mots Horlog10Mer 21 Avr - 21:00

Oui c'est de moi =) et merci deux fois, enfin, surtout de m'avoir lu Car j'aime aussi me perdre au fil des mots 213653
Et le abandonne de la fin, c'est juste pour indiquer le contraire, car je me parle dans ce poème, je m'ordonne d'arrêter d'écrire, ce que je fais pourtant en même temps =)
Revenir en haut Aller en bas
argileblanche
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
argileblanche



Car j'aime aussi me perdre au fil des mots Empty
MessageSujet: Re: Car j'aime aussi me perdre au fil des mots   Car j'aime aussi me perdre au fil des mots Horlog10Mer 21 Avr - 21:30

c'est de toi , alors 2 X bravo ! Car j'aime aussi me perdre au fil des mots 213653 Car j'aime aussi me perdre au fil des mots 213653

j'aime beaucoup !

pour le mot "abandonne " de la fin , je rajouterais un point d'exclamation ( ! ) pour que ce soit plus clair .
Car j'aime aussi me perdre au fil des mots 197640
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Car j'aime aussi me perdre au fil des mots Empty
MessageSujet: bonjour   Car j'aime aussi me perdre au fil des mots Horlog10Mer 21 Avr - 21:32

J'aime beaucoup ce que tu as écris

Bravo

Car j'aime aussi me perdre au fil des mots 817111 Car j'aime aussi me perdre au fil des mots 817111
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Car j'aime aussi me perdre au fil des mots Empty
MessageSujet: Re: Car j'aime aussi me perdre au fil des mots   Car j'aime aussi me perdre au fil des mots Horlog10Jeu 22 Avr - 12:30

Merci à vous deux =) C'est un peu ma vie les mots Car j'aime aussi me perdre au fil des mots 213653

et Argileblanche, je vais faire.... Car j'aime aussi me perdre au fil des mots 197640

edit: c'est fait Car j'aime aussi me perdre au fil des mots 84174
Revenir en haut Aller en bas
argileblanche
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
argileblanche



Car j'aime aussi me perdre au fil des mots Empty
MessageSujet: Re: Car j'aime aussi me perdre au fil des mots   Car j'aime aussi me perdre au fil des mots Horlog10Jeu 22 Avr - 12:57

Car j'aime aussi me perdre au fil des mots 21519 ça va mieux je trouve !

orangeade , tu veux bien nous en faire partager un autre ?

merci d'avance !

Car j'aime aussi me perdre au fil des mots 197640 Car j'aime aussi me perdre au fil des mots 197640 Car j'aime aussi me perdre au fil des mots 197640
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Car j'aime aussi me perdre au fil des mots Empty
MessageSujet: Re: Car j'aime aussi me perdre au fil des mots   Car j'aime aussi me perdre au fil des mots Horlog10Jeu 22 Avr - 13:34

Des mots rien que des mots mais ils font partis de toi et mis bout à bout le résultat est plutôt sympa. Continues c'est super.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Car j'aime aussi me perdre au fil des mots Empty
MessageSujet: Re: Car j'aime aussi me perdre au fil des mots   Car j'aime aussi me perdre au fil des mots Horlog10Jeu 22 Avr - 15:51

Eliassa: Merci beaucoup, je trouve ça magnifique de pouvoir créer tant de choses et de sentiments avec tous ces mots!
Argileblanche: finalement, je trouve aussi =)

Le temps que j'en écrive d'autre, je vous offre cet hymne dédié au printemps (plus léger que le précèdent, mais je me remets à écrire, alors ça ne devrait pas tarder) =)

La belle libre comme le vent
Libre comme le soleil levant
Un peu comme les déesses d'antan
Un peu comme figée dans le temps
Ces ailes contre le ciel luttant
C'est elle, l'hirondelle du printemps
Revenir en haut Aller en bas
ecra
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
ecra



Car j'aime aussi me perdre au fil des mots Empty
MessageSujet: Re: Car j'aime aussi me perdre au fil des mots   Car j'aime aussi me perdre au fil des mots Horlog10Jeu 22 Avr - 19:22

Son hymne elle l'a écrit en cours, je sais j'étais là Car j'aime aussi me perdre au fil des mots 263633
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Car j'aime aussi me perdre au fil des mots Empty
MessageSujet: Re: Car j'aime aussi me perdre au fil des mots   Car j'aime aussi me perdre au fil des mots Horlog10Jeu 22 Avr - 20:56

L'histoire-géo m'a toujours inspiré, il faut croire... Car j'aime aussi me perdre au fil des mots 84174
Revenir en haut Aller en bas
argileblanche
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
argileblanche



Car j'aime aussi me perdre au fil des mots Empty
MessageSujet: Re: Car j'aime aussi me perdre au fil des mots   Car j'aime aussi me perdre au fil des mots Horlog10Jeu 22 Avr - 21:10

très joli encore ! Car j'aime aussi me perdre au fil des mots 458841

merci Orangeade ! Car j'aime aussi me perdre au fil des mots 213653 Car j'aime aussi me perdre au fil des mots 213653 Car j'aime aussi me perdre au fil des mots 213653

Car j'aime aussi me perdre au fil des mots 197640
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Car j'aime aussi me perdre au fil des mots Empty
MessageSujet: Re: Car j'aime aussi me perdre au fil des mots   Car j'aime aussi me perdre au fil des mots Horlog10Jeu 22 Avr - 21:23

Merci à toi surtout Car j'aime aussi me perdre au fil des mots 213653
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Car j'aime aussi me perdre au fil des mots Empty
MessageSujet: Re: Car j'aime aussi me perdre au fil des mots   Car j'aime aussi me perdre au fil des mots Horlog10Ven 7 Mai - 14:37

j'adore! ecrit en cours en plus? ah ah ca me rappelle des ouvenirs, moi aussi je gribouillais toujours des rimes des que je decrochai du cours originelle... la maledictions des inspirés... Car j'aime aussi me perdre au fil des mots 119814 que tes muses continue de t'inspirer alors! et abandonne toi! Car j'aime aussi me perdre au fil des mots 213653
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Car j'aime aussi me perdre au fil des mots Empty
MessageSujet: Re: Car j'aime aussi me perdre au fil des mots   Car j'aime aussi me perdre au fil des mots Horlog10Ven 7 Mai - 14:52

OH JE vais voir les hirondelles sous un autre jour. Très joli comme message. Dès que j'en vois une passer je lui enverrais.

Voici le mien qui me vient en te lisant

Laisse ta plume aller libre et légère
puisqu'aux fils de tes mots
c'est elle qui te libère

Elle est ton inconscient
tes rêves éphémères
deviendront plus puissant
ne seront plus chimères

Une bonne journée à tout le forum et si vous voyez une hirondelle envoyez lui aussi le petit message, je suis sure qu'elle en sera heureuse.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Car j'aime aussi me perdre au fil des mots Empty
MessageSujet: Re: Car j'aime aussi me perdre au fil des mots   Car j'aime aussi me perdre au fil des mots Horlog10

Revenir en haut Aller en bas
 
Car j'aime aussi me perdre au fil des mots
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum spiritualité, loi de l'attraction, developpement personnel :: Le temple de la connaissance :: Les Poèsies et beaux Textes.-
Sauter vers: