Bonsoir,
Voilà, depuis que j'ai commencé la méditation, je ressens des sensations étranges dans ma tête.. je m'explique, quand je dis ou je pense à quelque chose de bien ou non, je ressens une sensation dans ma tête, comme si c'était des milliers de petites choses qui se déplaçaient, et j'ai comme l'impression que ça "s'enregistre".
J'ai acheté un " Science et NDE" au bureau de tabac et dedans j'ai trouvé un article sur un chirurgien (Dr EBEN Alexander ) qui raconte ça propre expérience de NDE.
Il dit que, pour toutes personnes, quand ils font quelque chose de bien ou de mal cela s'enregistre quelque part, et refais surface quand on meure, et quand on arrive devant cette " lumière" au bout du tunnel, elle nous remontre tout les moments "enregistrés"
J'aimerai savoir si se que j'arrive à ressentir à un nom ? ou tout simplement, si il y à quelqu'un comme moi et qui pourrais m'en dire un peu plus sur ce "phénomène".
( juste avant de finir, ce chirurgiens était dans le coma pendant 7 jours, ils serai donc resté pendant 7 jour dans l'astral ou paradis, accompagné d'un ange. J'ai lu un extrait de son livre, ça à l'air très intéressant, car il raconte tout se qu'il à vécu. Je le conseil fortement lol.
Le bouquin s'appel
" La preuve du Paradis" )
Bonne soirée à tous
( et désolé si je m'exprime comme un vieux pathé, à cette heure la , je ne réfléchi plus lol d'ailleurs, je ne savais pas du tout ou je pouvais placer ce post
)